Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 26)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:27
re! chéri est rentré avec du poisson, il a fallu que je coure chez la poissonnière pour qu'elle me vide tout ça beurk! [img:71e56e52fe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-beurk2.gif[/img:71e56e52fe] et après repas, repas du nain, vaisselle :what: ha ben cool pour le volet, enfin qu'il refonctionne quoi! :lol: ben les filles? zêtes coincées dans le jardin? :think: :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:33
bosse bien Estelle :cop: bon je retourne à mes occupations vu le monde :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:02
et ben vous êtes bavardes auj8!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:51
salut les filles :wink: oué encore une journée sous le soleil avec un Lounis qui m'a sorti du lit à 6H30: trempé et gros caca :? la classe 8) du coup à 9H30, on était déjà tous en balade :D Lounis fait moit moit dans le bain: il alterne assis debout mais je dois avouer qu'on l'encourage à rester assis :roll: j'ai tjs peur qu'il glisse :oops: mariane, je suis deg pr le 10 :evil: et la semaine suivante, y'a pas moyen pr estelle et toi? quant à méla, ben... je veux pas te mettre la pression mais ça serait drôlement sympa qd même :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:01
ha enfin qqn!!! mais je dois couper :cryout: j'ai the nouvelle!!! Titi marche depuis hier :youpi: pour les dates d'après je sais pas j'ai pas mon planning :cpa: allez bonne nuit les filles :cop: @ demain :hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:16
[quote:a17d5eb01d="mLe"]ha enfin qqn!!! mais je dois couper :cryout: j'ai the nouvelle!!! Titi marche depuis hier :youpi: pour les dates d'après je sais pas j'ai pas mon planning :cpa: allez bonne nuit les filles :cop: @ demain :hey:[/quote:a17d5eb01d] roh super :youpi: :youpi: :youpi: bravo Gaétan !!! bonne nuit WW :wink: je comprends pas ?? me manque mon post pour céline :evil: enfin, plutöt pour Lucas :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:18
Mon très cher Lucas, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et comme tu es grand maintenant, dis à ta Môman que le point positif, c'est que tu vas pouvoir lui faire de plus en plus de 'ros calins et des énoooooormes bizou :lol: [img:4325d0d74e]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire10.gif[/img:4325d0d74e]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:18
hello ! nous vlà de retour, bien fatigués, courbaturés, et coups-de-soleillés ... C'était sympa, quoique pas transcendant... Mais le lieu, un chateau avec moulte verdure autour était magnifique ! :youpi: :yes: JOYEUX :youpi: :yes: PREMIER :youpi: :yes: ANNIVERSAIRE LUCAAAAAAAAAAAAS :youpi: :yes: [img:586b715bde]http://smileys.on-my-web.com/repository/Holidays_and_Party/happy-birthday-054.gif[/img:586b715bde] [img:586b715bde]http://smileys.on-my-web.com/repository/Holidays_and_Party/party-026.gif[/img:586b715bde] Et BRAVO Gaétan de marche tout seul comme un grand !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:56
Coucou rapidos... Merci à toutes d'avoir pensé à Lucas et à nous pour cette journée :cop: Bon c'était bien et en fait comme j'étais à fond dans les prépas j'ai pas flanché... j'ai eu la larme à l'oeil quand on lui a chanté Joyeux anniversaire mais c'est tout!! Et ce soir nous sommes allés voir le bébé du cousin de JJ qui est né il y a moins d'un mois... et quel choc... je le trouvais minuscule par rapport à Lucas :choc: ça m'a fait tout bizarre!! Et tout le monde nous demande quand on fait le 2ème :lol: Et là je suis KO... 2 nuits que je dors quasi pas tellement il faisait chaud et que je me remémorais la naissance et les premiers jours... Pour la rencontre vais encore faire ma chieuse mais doit y avoir 2 jours où je suis prise alors que je suis toujours libre comme l'air et ben paf on est pas là le 10 juin car on a RDV ophtalmo avec JJ et Lucas... Et je peux vraiment pas annulé car plus de 6 mois pour avoir un RDV :roll: Jsuis vraiment désolée les filles :oops: Sinon :bravo: à Gaétan pour la marche!!!! Gros bisous les filles... j'essaye de repasser demain!! :cop: :cop: :cop: :cop: La fofo addict est en manque! :oops: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:59
Et les gateaux ont fait sensation mais ma maman a presque tout fait car je me suis beaucoup occupé de Lucas... :oops: pendant que JJ faisait je sais même pas quoi... Et Lucas a été super gaté... le vélo qu'on lui a acheté lui a beaucoup plu... tellement que quand on l'enlève de dedans il pleure... et il a eu le tracteur des BP, une table d'éveil bilingue, un ensemble et un livre, ma soeur lui a fait un dessin qu'elle a encadré et mes parents lui a acheté une grue en bois mais c'est pour plus grand... et de nous bah le tricycle et des méga blocks... enfin il était content sauf qu'il pleurait en essayant de recoller le papier cadeau lorsqu'on le déchirait :lol: Pas maniaque mon ptit bébé!!!! En tout cas maintenant grosse pensée pour Méline car c'est bientôt ton tour pour l'anniv! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:56
coucou !! et ben il a été gaté lucas ! tant mieux! et estelle...hum... ca sent le pétage de câble :lol: t'as raison, il abuse là, tu dois être crevée alors il peut quand meme prendre le relais un peu :x vas-y estelle, fais la grève, one st avec toi ! :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:31
bonjoooooour :D je edvais poster avant de partir en balade mais :? un petit lutin pressé :siffle: m'en a empêché :lol: alors, primo (lol) pr la journée rencontre: pas de souci pour le 11 et le 12 puisque céline ne peut pas le 10 :roll: je m'adapte en fonction mais méla et mariane, dites moi vite qui pourrait alors venir le 11 et le 12 :wink: au pire, comme on a tjs du mal à toutes bloquer une date, on se fait la journée semaine 24 et on s'en programme une autre d'ici la rentrée :wink: donc en conclusion :arrow: va pour le 11 ou le 12 :D pr ma cop's, non, la petite ne s'est pas retournée donc césa prévue mi juin ! ils seront fixés jeudi sur la date :wink: ma cop's a pas l'air de mal le vivre alors tant mieux :oui: et moi j'ai hâte de voir ma filleule :love: sinon, merci aussi céline d'avoir une pensée pr moi :wink: mais pas de nostalgie en ce qui me concerne, juste (sinon, ça serait mentir :oops: ) une sensation de bien être qd je repense à la naissance :wink: mais, je dirai plus que je suis excitée à l'idée de fêter son anniv :yes: méla: même si le camp était bof, clair que le cadre se suffit parfois à lui même !!! et alors, in fine, vous avez emmené Mortighan ou alors laissé comme prévu à ta maman :shock: quant à david :gr: p'tain les hommes c grave comme ils en ont rien à foutre de l'état général de notre lieu de vie et le pire, c qu'ils hallucinent que l'on puisse péter un câble pour ça :evil: david si tu me lis (ou JJ) : bouger vous le LUC :gr: mon lutin chouiiiiiiiiiiiiiine :hum: j'y go :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:41
Kikou... Je suis vraiment désolée pour le 10... j'y pensais plus jusqu'à hier où JJ a eu son compte rendu de l'ancien ophtalmo pour le nouveau :oops: :roll: Mais le 11 ou 12 ça me va... l'autre indispo c'est la semaine à partir du 20 juin où on part certainement 1 semaine en vac si on trouve quelque chose! :wink: :gr: :gr: :gr: David :gr: :gr: :gr: Mais dit lui Estelle que toi aussi tu as besoin de te reposer ma belle! Et qu'il pourrait en effet au moins gérer l'état de l'appart! :roll: Ils ont vraiment besoin d'une engueulade pour nous aider :twisted: Méline c'est super si tu n'as pas de nostalgie... et j'espère que la fête sera superbe enfin j'en doute pas!!! :wink: Tu vas gérer comme une chef comme d'hab! 8) :cop: Méla oui en effet Lucas a été gaté... encore de trop comme d'hab et à la fois... les cadeaux sont pas mal réparties sur l'année entre noël et son anniv... car pour le bébé de ma soeur qui devrait arriver le 19 décembre... ça sera pas pareil :shock: Ce qui me fait encore dire que j'aimerais accoucher à nouveau vers la même période! Et alors en effet le camp le cadre avait l'air superbe!! Et alors t'avait dit que tu l'amenais Mortichou!!! Isa merci :cop: ça va? WW alias Mariane... à quand la widéo des premiers pas de Gaétan? :siffle: Bisous les filles... A++++ :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:42
coucou ptite méline !! wé pour nous, piscine, c'est obligé, il fait une chaleur de bête... le raton est deja dans son parc dans le jardin à contempler les oiseaux et compter les brins d'herbe :lol: et je fais les comptes rapidos pour dire quoi alors... et j'suis contente pour ta cop méline si elle stresse pas pour l'accouchement, en cesa ou en naturel ! et pi j'suis contente aussi, parce qu'après moults rebondissements, la marraine de raton a arreté sa pilulle le mois passé. L'espérance était qu'elle ait ses règles normalement car elle a eu un cancer y'a longtemps et c'était possible qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants ou difficilement, mais qu'elle ait ses regles nikel, c'est bon signe, c'est que les essais peuvent commencer :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:44
ah wé du coup j'ai oublié de répondre à méline : wé, on a pris mortichou avec et ca s'est bien passé, il a peu dormi, mais n'a pas été chiant, donc ca va... et quand on est parti aus soir, à peine 1 km en voiture et il s'est ecroulé de fatigue :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.