Posté le : 01-06-2009 à 10:31
bonjoooooour :D
je edvais poster avant de partir en balade mais :? un petit lutin pressé :siffle: m'en a empêché :lol:
alors, primo (lol) pr la journée rencontre: pas de souci pour le 11 et le 12 puisque céline ne peut pas le 10 :roll:
je m'adapte en fonction mais méla et mariane, dites moi vite qui pourrait alors venir le 11 et le 12 :wink:
au pire, comme on a tjs du mal à toutes bloquer une date, on se fait la journée semaine 24 et on s'en programme une autre d'ici la rentrée :wink:
donc en conclusion :arrow: va pour le 11 ou le 12 :D
pr ma cop's, non, la petite ne s'est pas retournée donc césa prévue mi juin ! ils seront fixés jeudi sur la date :wink:
ma cop's a pas l'air de mal le vivre alors tant mieux :oui: et moi j'ai hâte de voir ma filleule :love:
sinon, merci aussi céline d'avoir une pensée pr moi :wink: mais pas de nostalgie en ce qui me concerne, juste (sinon, ça serait mentir :oops: ) une sensation de bien être qd je repense à la naissance :wink:
mais, je dirai plus que je suis excitée à l'idée de fêter son anniv :yes:
méla: même si le camp était bof, clair que le cadre se suffit parfois à lui même !!! et alors, in fine, vous avez emmené Mortighan ou alors laissé comme prévu à ta maman :shock:
quant à david :gr: p'tain les hommes c grave comme ils en ont rien à foutre de l'état général de notre lieu de vie et le pire, c qu'ils hallucinent que l'on puisse péter un câble pour ça :evil:
david si tu me lis (ou JJ) : bouger vous le LUC :gr:
mon lutin chouiiiiiiiiiiiiiine :hum: j'y go :wink: