Posté le : 28-05-2009 à 22:54
bijour !
désolée pr hier mais pr une fois que je me laisse aller aux papouilles et pas au scrabble ( :bou: ), vs avez pas arrêté de piailler :shock: suis deg :cryout: bande de vilaines :evil:
sinon, félicitations à toi moulette :yes: suis contente si t'es contente :wink:
pis Lounis aussi me fait des réveils nocturnes :shock:
dans la nuit de dimanche à lundi et celle de mardi à mercredi: 03h00/05h30 du mat à faire le zouave :shock: bon dimanche, il avait mal aux dents, c clair mais mardi, il se marrait comme un tordu debout dans son lit, entraînée par sa môman qui était pliée aussi :oops:
sinon, céline, comment j'ai buggé en voyant la photo de nos bibous :shock:
pis, ben écoute, en toute franchise, je l'ai trouvée super mimi ton gâteau !!! même que sur le coup, me suis dit que tu t'étais foutue de notre gue*le 8) il est tout petit, tout mimi, j't'assure :top:
pis, ben vs le savez, mais moi aussi vous m'aidez au quotidien :wink:
bon, j'ai plein de trucs à dire mais je suis rentrée tard du taf, me suis un peu occupée de mon ourson puis du papa ours (rien de sexuel hein :roll: ) les DHW et là suis out :(
alors, j'essaierai de me connecter demain du taf, histoire d'être un peu plus en live avec vous :oops:
je vous adore les filles, vrt, pr de vrai :cop: vs avez ttes une personnalité différentes, chacune de vous me fait craquer pr diverses raisons mais surtt, j'ai confiance en vous et c bon de sentir que l'on peut parler librement :wink:
allez, fini les fleurs et bonne nuit à toutes :D