Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:20
lol le mien, je vais le laisser sur son pc et moi je vais me coucher :lol: a demain mes poulettes ! Et céline, dors bien, pense à la vie qui attend ton bonhomme et à tout le bonheur que tu vas lui offrir, sans nostalgie car t'es un maman EXTRA ! :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:22
et si jamais méline repasse après ses papouilles : BONNE NUIT petite chérie ! Ce coup ci, on était là, hein (sauf mariane) mais bon, t'es pas reviendue.... bisous !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:00
Coucou... Comment allez vous??? :D En ce moche temps :lol: Du coup ils ont enfin coupé le chauffage mais quand il refait froid :fou: et mon longe ne sèche plus! :roll: Ici j'ai un Lucas raleur surement à cause de sa dent qui devrait percer d'ici peu! :roll: Euh de bon matin j'ai une tite question... j'espère que quelqu'un pourra me répondre :oops: la feuille d'impôts je la poste normalement ou courrier suivi ou recommandé??? :? Je sais pas!!!! J'ai peur de la déposer dans leur boite et qu'il ne l'ai pas vraiment... *psychoteuse*
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:01
Et merci Méla pour tes quelques mots de réconfort... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:24
coucou ! ben moi je peux pas te repondre pour la feuille d'impots... D'habitude chez nous, on la depose dans leur boite aux lettres mais cette année, ca doit partir à un lieu de tri national, donc je crois qu'on sera obligé de l'envoyer par courrier :( sinon il fait moche ici aussi... et flint m'a proposé de laisser mortighan chez ma BM toute la journée de dimanche (vu qu'on part pour une anim), mais j'sais pas, j'suis pas chaude :roll: je me dis que de 8h du mat à 21 ou 22h du soir, ca fait un peu long quand meme...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:28
Roooh pinaise je peux plus coucher Lucas :shock: :? Ca recommence déjà hier soir on a eu du mal... il hurle :cry: Pour Mortichou... d'un côté je te dirais oui ça fait long... mais d'un autre côté je te dirais... vas y ça te fera du bien... une journée rien que pour vous! :wink: Et puis il faudra bien le laisser un jour... et sinon tu vas en faire quoi?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:35
ben comment ca se fait qu'il hurle ? Sa dent ? t'as tenté l'anti-douleur ? pour mortichou, c'est pas de m'en séparer qui m'embete, c'est de "l'imposer" pendant 13h à ma BM... ca fait long pour elle... ben j'ai dit à flint qu'on l'emmenait avec nous :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:02
[quote:662a818aaa="citlalli"]ben comment ca se fait qu'il hurle ? Sa dent ? t'as tenté l'anti-douleur ? pour mortichou, c'est pas de m'en séparer qui m'embete, c'est de "l'imposer" pendant 13h à ma BM... ca fait long pour elle... ben j'ai dit à flint qu'on l'emmenait avec nous :cpa:[/quote:662a818aaa] AH oui dans ce sens là... enfin je sais pas la forme qu'elle a... :cpa: Je pense que c'est sa dent en effet... :? ou ses dents...je lui ai en effet donné de l'anti douleur mais pas mieux du coup... je l'ai endormi dans l'écharpe! :roll: Mais je sens la journée de m3rde... et par la même occasion le week end... à chaque fois qu'on va là bas il nous fait une dent ou est malade donc raleur... les parents vont finir par se dire qu'il est horrible :cry: Moi je suis contente il a eu 2 mois et demi de répit!!! :youpi: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:11
si ca tombe, il râle parce qu'il a pas envie d'aller chez tes BP, lucas parce qu'ils sont trop.... extra-terrestres.... :roll: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:14
d'ailleurs, si vous me lisez, les BP.... salutations.... :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:18
La sortie de la dent est vraiment iminente je pense.... je pense vraiment que c'est ça... je suis même surprise qu'il soit seulement chiant maintenant! :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:20
Hey hey Estelle doit être à son entretien là non?? Ou pas loin... alors on CROISE les doigts pour toi ma belle... tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:27
wé, on croise les doigts de main et de pieds ! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:46
yeaaaaah ! en voilà une bien bonne nouvelle ! FELICITATIONS :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:53
Rooooh comme c'est super méga hyper trop génial je suis super contente :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.