Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 55)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:47
:arrow: Petit Clown, Webs : oh oui c'est super beau cette région ! j'y avais passé un week-end en amoureux :-) j'avais fait la surprise à mon homme ! première étape pour ma valise maternité : j'ai mis à jour les musiques sur mon lecteur mp3 !! :-) ça c'est fait ! quand j'y pense... heureusement que bébé est pas prématuré, j'aurais jamais été prête niveau valise !! :lol: bon en même temps je pars pas 2 semaines dans le désert ! :arrow: Valais : je regarde aussi urgences d'un oeil :-) sinon tension du soir aussi bonne que cette aprèm ! youpie :-) bonne nuit !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:54
Sent :arrow: oh alors c'était certainement le stress... j'espère que ça confirmera :wink: Chez le gyné j'avais aussi beaucoup trop et dès que j'allais en pharmacie pour contrôler ça allait nickel :roll: VALAIS :arrow: non, pas encore prit rendez-vous... c'est vrai que je pourrais le faire au plus vite pour que ça tombe quand mon homme a congé, ça serait cool! Je vous direz de toute façon :wink: Pour l'instant ça va tout bien! si c'est une grossesse comme pour Evan je signe tout de suite :wink: Bon, mon homme est au dodo, je vais aussi regarder un bout d'urgences :lol: Bonne nuit! :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:35
Et ben moi j'arrive pas à dormir :roll: Trop chaud et je me fait bouffer par les moustiques :twisted: :twisted: Demain après midi je travaille pas car la nounou part à un mariage et Cédrick devait finir à 13h pour garder Clém l'après midi et Monsieur se rappellait plus du coup il peut pas :roll: J'espère qu'on va rien dire car je vais demander congé au dernier moment :roll: Tant mieux je ferais la sieste avec Clém demain :lol: :lol: :lol: 8) 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:40
Bonjour! pff quelle nuit, rien dormi grosse insomnie et quand j'ai enfin trouvé le sommeil l'orage a éclaté!! bien violent l'orage ce matin.. :? je suis une trouillarde ;) Sent :arrow: cool maintenant bébé te trouver tu es toute prête!! Valais :arrow: oui j'ai pu me reposer un peu mais on retombe vite dans la réalité de bébé qui court partout ;) il est vraiment bien el livre de usper nanny? si oui je vais aussi le commander car il nou mène la vie dure petit mec... Raphi :arrow: bon départ, vous avez le mauvais temps pour le week-end on dirait :? ça s'améliore un peu dimanche... après tu croiras plus qu'en valais il fait toujours beau :lol: Webs :arrow: vous devez être sur votre petit nuage avec cette bonne nouvelle! Onb va essayer d'appeler à Colombier au camping pardis plage.. mais pas mal sont déjà complets. petite che :arrow: j'espère aussi pour vous que clément sera plus calme la semaine des vacances! vous partez quand?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:46
Coucou! :arrow: Petit Clown, on part le 25 juillet jusqu'au 08 août Il a une canine prête à venir on la voit en transparence Cette nuit il a pleuré à 3h30 je crois du coup je lui ai redonné de l'anti douleur et c'était bon :wink: J'espère que ces dents vont pas nous embêter toutes les vacances :? :arrow: Valais, tu applique les méthodes de Super Nanny? C'est quoi en gros?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:08
Bouuhh moi je hais les orages... heureusement que c'est rafraichissant mais sinon ça me fait peur... le tonnerre violent aujourd'hui je trouve, les éclairs pètent de tous les côtés... Valais :arrow: je crois que je vais commander le bouquin de super nanny aussi, en plus s'il fonctionne sans même l'ouvrir c'est le pied :lol: Webs :arrow: ça y est, camping à Colombier réservé, malheureusement tu bosses les 3 jours ou on y va... :? ça aurait pu êter chouette de se voir un jour à Neuch... ou un soir pour souper si vous voulez? pas trop tard pour les enfants? ça serait sympa... J'ai mis aurélien mort de fatigue à la sieste, mais avec le bruit violent du tonnerre je crois que je vais oublier ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:41
je suis allée faire des courses et je viens de le coucher car plus d'orage ;) il tient pas du tout sans la sieste du matin, des fois je me dis ah il va la zapper et pis non, il est hyper grinche alors aux plumes... et ça fait passé une semaine qu'il se réveille toujours à 6h50 c'est génial!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:31
:arrow: hello les filles!!! quelle horreur!!! on est super stress et j'ai encore pleins de choses à faire sans compter que je viens de perdre une heure pour essa<yer de me reconnecter pour pouvoir venir avant de partir...je voulais pas partir sans avoir la bonne nouvelle de webs!!!!!! :arrow: webs, trop trop contente pour toi, vous!!!!!!!! c'est génial!!!!!!! bon je vous embrasse toutes et à bientôt!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:50
Raphi :arrow: stress pas trop vous partez en vacances 3 jours ;) amusez vous bien!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:55
hello ! hé ben comme c'était violent les orages cette nuit... vos bébés ils réagissent comment avec tant d'éclairs et de tonnerre ? :arrow: Petit Clown : euh ouais disons que la liste de la valise est faite, il me faut maintenant rassembler les affaires et acheter ce qui manque ! :arrow: Valais : ah ouais super le bouquin qui marche même sans l'ouvrir !! :-) yep c'est toujours délicat de nourrir un si jeune chaton au biberon, mais s'il le prend bien, ça ira ! :) :arrow: Raphi : bon week-end !!! j'espère la météo ne sera pas trop grise... à Genève c'est mal barré pour aujourd'hui en tout cas ! :arrow: Petite Che : y faisait super lourd hier soir ! heureusement qu'on avait mis le ventilo pour dormir, ça nous a rappelé la guadeloupe... mais sans les moustiques pour nous !! :-) sinon trop drôle, j'ai rêvé que j'accouchais le 24 d'un pti mec, mais dans mon sommeil, genre je me réveillais et hop, le bébé entre mes jambes, sans douleurs :-) alors je raconte ça à mon homme et lui, il a rêvé que, toujours le 24 (!!!), il se levait et me trouvait sur le canapé du salon, à lui dire "Mick, je crois faut qu'on aille à la mat'", et il n'avait rien le temps de faire que plop, le bébé était sorti !! aussi un garçon... on a bien rigolé ! nos esprits se sont mis en symbiose :lol: au fait, vous m'aviez déjà dit, mais c'est un peu compliqué de retrouver le message... niveau serviettes hygiéniques, qu'est-ce qui va bien après l'accouchement ? merci ;-) à+ sous la grisaille !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:01
Sent :arrow: excellent vos deux rêves presque pareils!! donc tiens toi prête pour le 24 car ça va aller vite hihi!! Pour les serviettes à la mat ils fournissent des grandes en filet, histoire que ça ne reste pas collé à la cicatrice qui saigne sinon aie!!!! ;) bref des grandes en filet/coton surtout pas du synthétique... j'avais trouvé à la mig je crois je sais plus trop... les autres auront une meilleure mémoire d'une marque peut-être ;) Mais compte que ça coule longtemps et abondant ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:12
:arrow: Sent, et ben quels rêves trop excellent J'ai une autre amie qui est prévue pour le 24 aussi :wink: Les serviettes c'est Molfina à la Migros de la ouate en filet achète bien 2 ou 3 paquets :wink: :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:42
Coucou! C'est bizarre, ça me fait des bulles... c'est tôt non? Il me semble que ça me faisait plus tard avec Evan :roll: Evan est à la sieste et Olivier aussi... après c'est commis parce que le frigo crie famine le pauvre :lol: VALAIS :arrow: ah ouais il est super efficace ce livre :mdr: Tu l'as commandé ou? Petit clown :arrow: j'aime pas les orages non plus la nuit... c'est pas la peur, mais c'est trop de bruit qui empêche de dormir :evil: La journée j'adore :lol: Evan entend rien, c'est pas mal :lol: Sent :arrow: ah ben voilà, tu as la réponse pour les serviettes :lol: et tu en piques quelques-unes à la mat, aussi pour les couches newborn :wink: Tous les soirs, Olivier repartait à la maison avec un stock de pampers et de serviettes pour moi dans un sac cachés sous du linge sale et des cadeaux :lol: Excellent les rêves en commun! C'était peut-être prémonitoire??? Raphi :arrow: ohh t'es chou!!! Bonnes vacances! Petit clown :arrow: vous venez lundi-mardi-mercredi? Evan est en vacances chez mes parents depuis mardi... petite Che :arrow: ça joue pour ton congé?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:18
et bien alors il y a personne :roll: OUi oui je suis pas allée du tout :oops: :oops: :oops: j'ai appelé ce matin pour dire que j'avais un blème de nounou et j'ai du coup eu congé toute la journée :oops: enfin c'était top 8) ça me fait un avant goût pour mon 80% :wink: :wink: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:39
Webs :arrow: ça fait tôt pour les bulles mais faut croire que ça traville dur là dedans ;) oui on vient que lundi mardi mercredi. Evan reste longtemps chez tes parents? tu ne t'ennuies pas de lui? petite che :arrow: tu commenceras quand à 80%? ça va être génial pour toi et pour Clément!! Aurélien a pas voulu dormir cet aprèm ... je suis allée chez une amie qui a deux grands de 3 et 5 ans et une petite de 3 mois, Aurélien s'est éclaté avec les deux grands, j'étais trop fière de lui et de temps en temps il allait faire une caresse au bébé en lui parlant il se rendait bien compte qu'il fallait être doux avec, il se mettait à croupis et lui parlait avec des oooh tout doux ;) je me réjouis de le voir avec sa petite soeur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.