Posté le : 17-07-2009 à 11:55
hello !
hé ben comme c'était violent les orages cette nuit... vos bébés ils réagissent comment avec tant d'éclairs et de tonnerre ?
:arrow: Petit Clown : euh ouais disons que la liste de la valise est faite, il me faut maintenant rassembler les affaires et acheter ce qui manque !
:arrow: Valais : ah ouais super le bouquin qui marche même sans l'ouvrir !! :-)
yep c'est toujours délicat de nourrir un si jeune chaton au biberon, mais s'il le prend bien, ça ira ! :)
:arrow: Raphi : bon week-end !!! j'espère la météo ne sera pas trop grise... à Genève c'est mal barré pour aujourd'hui en tout cas !
:arrow: Petite Che : y faisait super lourd hier soir ! heureusement qu'on avait mis le ventilo pour dormir, ça nous a rappelé la guadeloupe... mais sans les moustiques pour nous !! :-)
sinon trop drôle, j'ai rêvé que j'accouchais le 24 d'un pti mec, mais dans mon sommeil, genre je me réveillais et hop, le bébé entre mes jambes, sans douleurs :-) alors je raconte ça à mon homme et lui, il a rêvé que, toujours le 24 (!!!), il se levait et me trouvait sur le canapé du salon, à lui dire "Mick, je crois faut qu'on aille à la mat'", et il n'avait rien le temps de faire que plop, le bébé était sorti !! aussi un garçon... on a bien rigolé ! nos esprits se sont mis en symbiose :lol:
au fait, vous m'aviez déjà dit, mais c'est un peu compliqué de retrouver le message... niveau serviettes hygiéniques, qu'est-ce qui va bien après l'accouchement ? merci ;-)
à+ sous la grisaille !