Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 50)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:19
Bon allez je vais ranger mes affaires et filer j'en peux plus :roll: Je suis morte de faim :twisted: si je m'écoutais je passerai au Mac Do avant de rentrer :lol: heureusement que j'ai pas le temps :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:12
:arrow: petit clown, non je les ai fait avec ma mère...mais je demande quand même toujours à mon mari de au moins faire semblant de participer!!! bon il faut que je file, je suis attendue à l'église en ville à 19h30 pour préparer le bapt^me de la filleule!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:01
Coucou! Déjà un jour de fait... par cette chaleur!!! Il faisait 35 dans mon bureau! Je collais à la souris :lol: Petit clown :arrow: j'avais aussi fais moi-même, tout simple... j'avais pris des photos de la chambre d'Evan et de quelques trucs que nous avions déjà et j'ai imprimé en orange. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/face-avant,a8055b930de0a52a1c94050892f10b4c.jpg.html][img:6b29408f85]http://free0.hiboox.com/images/2909/a8055b930de0a52a1c94050892f10b4c.jpg[/img:6b29408f85][/url] J'avais pas la motive pour faire autre chose... et pour le poids, la taille, la date, l'heure et le prénom, j'ai remplis à la mat et c'est Olivier qui est allé posté. J'aime bien aussi envoyer un faire-part dans les 2-3 jours et après les remerciements avec une photo. VALAIS :arrow: c'est allé ta journée? Raphi :arrow: elle est trop chou ta puce! Avec ces petites boucles blondes, j'adore! Bonne soirée alors :wink: Petite Che :arrow: ouais trop chaud pour bosser :cry: Sent :arrow: Pour la lessive, pareil... j'achète ce qui est en action :lol: Evan a eu une de ces peines à s'endormir hier soir! De la folie, à 21h il dormait pas encore, pourtant il baillait à se décrocher la machoire :x Du coup ce matin il avait pas assez dormi :? Et ce soir il ronchonnait pour tout :cry: pfffff Je vais direct vous laisser... je chope mal à la tête... un peu de repos pour mes yeux fera pas de mal :wink: Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:46
Pour une fois Clém s'est endormi tout de suite Des amis nous ont prêtés une clim mobile c'est trop bien j'ai pu rafraichir sa chambre et du coup il s'est couché au frais :lol: Il dit de plus en plus de mot c'est hallucinant :lol: la nounou m'a dit qu'il lui a raconté pleins de trucs mais qu'elle a rien compris :lol: :lol: :lol: Je vias aller bouquiner dans mon lit :wink: a demain et bonne nuit :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:26
Webs :arrow: sympa aussi l'idée des photos! pour date poids et taille c'est chéri qui s'en était chargé il arrai8vait pas à dormir en nous laissant à l'hopital ;) et là il fera pareil car moi à la mat je dors!!! :lol: Raphi :arrow: au mien je lui demande juste son approbation et de remplir les trous à l'accouchement ;) Petite che :arrow: cool cette clim!! contente que chez nous les chambres des enfants soient en bas au frais... a.m :arrow: il me manque ton adresse pour les faire parts, les autres j'ai tout merci!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:40
Clém s'est réveillé en hurlant il y a 20 minutes je vais voir il se tient la tête et me dit ouille ouille ouille :roll: Du coup Dafalgan :lol: C'et bien cette clim mais la température remonte vite car dehors il fait encore super chaud et les murs sont chauds donc là ça avait déjà remonté, demain je la mettrais plus tôt :P histoire qu'il fasse 22 quand il se couche Là j'ai laissé sa fenêtre ouverte mais il y a des abrutis de gamins qui geulent dehors.... Bref, je fais le monologue là :roll: :roll: j'attend toujours Cédrick qui devait arriver il y a une heure déjà :roll: :roll: Il a intéret d'être augmenté avec tout le boulot qu'il fait :twisted: et comme ça moi 80% :lol: :lol: :lol: :lol: ma cheffe m'a déjà dit oui :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:42
:arrow: Valais :shock: tu envoie Romane dans un pensionnat en Pologne? :roll: :lol: :lol: :lol: J'espère que ça ira pour ton amie :cry: :cry: :cry: c'est triste :cry: bon remarque moi si on me disait que le bébé est trisomique j'arrêterai ma grossesse mais ça doit être tellement traumatisant :cry: c'est arrivé à ma collègue à 5 mois de grossesse on lui a dit que le bébé ne survivrait pas du coup elle a du avorté, elle a dit que c'était le jour le plus triste de sa vie :cry: :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:51
Valais :arrow: ça doit être super dur pour ton amie, j'espère vraiment que ses examens seront bons, surtout qu'elle a dû être si heureuse que ce 3ème bébé vienne naturellement!! Mais tu sais où elle emmène Romane? ;) petite che :arrow: au moins pas de doute Clément a bien mal ;) c'est chou qu'il sache le dire!! super ton nouvel avatar, il est trop mimi!! Bonne nuit, je vais poser mon dos, mais je sais plus comment me coucher je dors super mal :? mal au dos sur le côté et je tourne de l'oeil sur le dos et sur le ventre je vous laisse imaginer le confort avec l'énorme bosse que me fais ma fille :lol: :lol: A demain!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:01
:arrow: petit Clown c'est super pratique qu'il sache dire ou il a mal :lol: ça évite de perdre du temps :wink: bon allez cette fois je vais au lit 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:09
Rhooo je suis de nouveau la première? :roll: Nuit horrible chez moi :twisted: Il a pleuré vers 21h30 en disant qu'il aviat mal à la tête et ensuite de 3h à 5h30 il a chouiné, pleuré, se rendormait et re pleurait :x :x :x En bref je suis naze :twisted: :twisted: :twisted: et vous?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:27
coucou! petite che :arrow: quelle nuit :? mal à la tête?le pauvre... bon coursge au boulot si t'es naze! je suis en plein bricolage des faire parts :wink: , ils viennnent réparer les plaques de cuisson à 10h, enfin!!!! pourvu qu'après ça fonctionne, ils doivent tout changer!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:33
:arrow: Petit Clown, je pense que les dents lui font mal à la tête :? :x car il me disait aussi "les dents les dents" :? ^ Ca va être dur dur aujourd'hui :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:19
hello ! :arrow: Petite Che : ma pauvre, sacré nuit :-( j'espère que ça ira mieux pour lui aujourd'hui ! et que toi tu seras pas trop crevée... :arrow: Petit Clown : j'en ai parlé à mon homme hier des faire-parts, genre faudrait qu'on y pense tu sais... ben c'est rentré par une oreille, et re-sorti par l'autre !! :-) ça n'a pas fait tilt !! :arrow: Webs : trop chou les photos pèle-mèle ! c'est une super idée je trouve :arrow: Raphi : ça va mieux avec le chien ?? :-) oki les filles, merci pour la lessive, je vois que faut pas spécialement se prendre la tête ! autre question : une cops m'a parlé des suppo VIRBUCOL N... vous avez de l'expérience avec ça ? ou bien vous me conseillez autre chose ? à+ tard !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:33
:arrow: Sent, Clément est en forme apparemment :roll: Il a mal aux dents essentiellement la nuit lui :twisted: Je connais pas ces suppos c'est pour quoi?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:44
:arrow: Petite Che : tant mieux pour Clément ! et toi ?? pas tro naz ? je crois que c'est contre les douleurs (colique ou dents... bon pour les dents je serai tranquille un moment... mais les coliques...!) il a eu beaucoup de coliques au début Clément ? si oui, tu utilisais quoi pour les calmer ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.