Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 45)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:43
:arrow: Raphi, je sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme, tu es tombée dans le Red Bull étant petite? :roll: :wink: :arrow: Webs, Clément ne s'endort jamais tout de suite ces temps, il barjaque 1/2h dans son lit puis s'endort :roll: :arrow: Petit Clown, il travaille encore ton homme là? je croyais qu'il avait fini :roll: :arrow: Valais, bon boulot :lol: Bonne nuit chez moi, je l'ai pas entendu il est redevenu tout chou, c'était vraiment la Pleine Lune qui l'a fait se transformer en petit démon :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:03
Coucou! réveil à 7h, génial puis mini sieste de 30' Webs :arrow: motivante journée pour votre terrasse!! raphi :arrow: tu vas finir par t'effondrer à ce rythme!! ou alors y'a bien une histoire de tombée dans le red bull :lol: petite che :arrow: il travaille encore jusqu'à fin juillet et peut-être même efin août ils le gardent volontier un mois de plus histoire qu'on soit pas trop embêté sans salaire.. après on verra. Mes deux hommes sont partis en ballade en vélo, je vais vite les rejoindre en voiture ;) Puis dîner chez ma b,, c'est cool car ils réparents les plaques de cuisine que la semaine prochaine :? Bonne journée!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:34
:arrow: Petit Clown, ah ben super le réveil à 7h!!!! Tu vois ça se met en place progressivement :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:33
Coucou les filles! Petit clown :arrow: pas cool qu'ils fassent aussi long pour réparer les plaques :evil: c'est fou ça quand même :!: Mais comme ça vous pouvez vous faire inviter :wink: Petite Che :arrow: Evan, en général, dès que je le couche je l'entend plus :roll: mais là il a fait le foin un moment... je sais pas si c'est parce qu'on a directement appliqué ce qu'à dit le pédiatre soit plus de bib le soir :roll: pourtant je lui ai encore bien expliqué quand je l'ai changé et il a dit "d'accord"... on verra ce soir :roll: Raphi :arrow: oui j'ai aussi une journée chargée, mais je suis pas enceinte moi! :lol: Quoi que... on verra bien... verdict mardi :wink: VALAIS :arrow: ça va le boulot? Sent :arrow: alors et toi ça va? Evan est à la sieste et moi en mode lessive... on a fait les commis ce matin. C'était trop chou au déjeuner de lui donner son cacao dans une tasse, il était tout fier de faire comme nous :lol: Du coup il avait soif aux commis, il a sifflé son bib 2dl et encore un berlingo de jus de fruits :lol: J'ai trouvé le cadeau pour l'anniversaire du filleul d'Olivier (dans 2semaines) un chou petit sweat avec un gilet à capuche et un petit jeans. Le gilet est super bien chaud, comme ça elle pourra aussi lui mettre avec une bonne veste polaire pour cet automne :wink: super chou, dans les bleu clair orange pour le sweat et brun pour le gilet... j'ai l'impression de voir les poussettes d'Aurélien et de Romane :mdr:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:38
Je viens d'installer ma nouvelle souris... mon homme a dit "achètes-toi une nouvelle et moi je récupère la vieille pour le boulot!" GENIAL!!! Mais elle fait un schnabre la roulette!!! Ca va me réveiller Evan! :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:44
:lol: :lol: :lol: Webs cool le verdict mardi :lol: :lol: :lol: :lol: T'as une intuition ou bien? Vous allez être toutes enceintes en même temps :cry: et moi je serais toute seule comme une bobette dans 1 an et demi :cry: à moins que Valais m'accompagne :wink: :wink: :wink: :P :P :P et Titelfe? elle fait le deuxième? Elle va bien si quelqu'un a des news?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:51
Mais on, tu seras pas toute seule! Y'aura peut-être Sent! :lol: Y'a ma collègue de boulot qui s'y met aussi pour le 3ème elle... on était déjà enceintes en même temps (accouché à 2semaines d'intervales) alors là si on est de nouveau ensemble ça va pas rire au bureau :lol: :lol: :lol: Pas d'intuition non... on verra bien :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:58
T'as raison d'être zen :wink: Ah ben oui en général au bureau ils font plutot la gueule mais bon on s'en fout :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:24
Re... Aurélien est au lit et moi j'ai trop mangé :? :lol: Webs :arrow: j'imagine Evan tout fier avec sa tasse! petite che :arrow: alors mets toi plus vite pour faire le 2ème :lol: bon aprèm
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:26
un coucou ptitche peut ter moi avec le troisieme!!! webs se serait chouette bon je reourne à mes activitees c'est pour vous dire que vous suit......
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:38
:arrow: A.M. oui!!!!!!! :lol: :lol: tu prévois le 3ème? :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:34
hello ! :arrow: Petit Clown : ah ouais ça te fait ça quand tu es sur le dos ? moi j'ai pas ce problème, mais pour dormir heureusement que le coussin d'allaitement est là pour se caler ;-) je pense que j'essaierai aussi de pousser sur le côté... mais on verra sur le moment ! J-15 officiellement... :arrow: Valais : 12h... ça fait réfléchir... :roll: et quelle position as-tu préférée ? :arrow: Raphi : comment tu fais pour ne rien manger ??? fais attention tout de même ! et puis tu dors pas beaucoup... pfiou, je tiendrais pas ! :arrow: Webs : yep ça va bien ! je fatigue plus vite qu'auparavant, mais je gère ;-) je suis allée en train manger avec une cops à Lausanne, c'était cool. et ce soir repos ! j'ai pas un rythme aussi effréné que Raphi !! mais faut dire que j'ai pas 3 enfants en plus ! et toi, vous avez une nouvelle terrasse ? j'espère que mardi on aura de belles nouvelles !!! :lol: je sais pas encore quand on s'y mettra pour le 2ème enfant... mais on va déjà sortir le premier !! :-) bonne fin de journée !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:44
Valais :arrow: pas sympa les collègues de se la couler douce, mais c'est cool que toi ça te plaise! tu as trouvé un peu d'autres offres d'emploi où postuler? quand je vois moi homme qui cherche je me dis que c'est hyper dur ça fait peur :? Sent :arrow: ça se rapproche c'est trop génial, je me réjouis de découvrir ta petite merveille!! Je suis de plus en plus crevée et contractions de plus en plus fréquentes... :? Aurélien nous mène la vie dure, les dents, il tape, il trie ce qu'il mange, râle pleure bref un bonheur :lol: heureusement que malgré ça il sait nous charmer et nous redonner le sourire ce filou!! Bonne soirée à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:44
vous arrêtez de me prendre pour une shootée ou quoi??? :lol: :lol: c'est simplement la motiv attitude!!!!! :wink: non sérieux, là j'en peux plus!!!! je suis raide morte! en tout çA m'a fait 3 sac poubelles de 35lt de jouets et 1 cas de vêtements etc de 60lt"quel bien ça fait! la chambre est prête à accueillir anthony demain et toutes les armoires sont triées!!! trop génial! je suis tranquille quelques mois voir 1 année! :arrow: sent, oui il faut quand même que je me gafffe! :arrow: valais, allez un petit 2ème!!!!! :arrow: webs, vivement qu'on soit à mardi! me réjouis de savoir! cool ce que t'as acheté! :arrow: petit clown, cool le réveil de ce matin!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:32
Coucou! Je me suis méga coincé le dos :cry: :cry: :cry: j'espère que ça va passer :? Super contente à part ça, on a bien bossé! La cheminée est montée, on a aussi monté la tente-parasol (un des ces trucs carré qu'on peut laisser dehors) et un bim-bam (balançoire à deux...)... ensuite on a installé les tables et une grande caisse pour ranger tout le matériel. Ca donne génial, je vous mettrai une photo :wink: Raphi :arrow: alors tu te shoot pas au redbull? A quoi alors? :mdr: Ben sacré rangement! L'amie qui est venue ce soir a tout râflé les combis d'hiver (j'avais 2 intégralles et 2 pantalons et 2 vestes...) et pas mal de chaussures aussi dont des qu'elle pourra lui mettre tout de suite :wink: Sent :arrow: contente que tu ailles bien :wink: Ca s'approche! VALAIS :arrow: pas cool les collègues... mais au moins si ça te plait c'est cool :wink: Petit clown :arrow: ben j'espère que tu puisses te reposer :cry: Sinon Evan avait de la fièvre ce soir avant de le coucher... 38.4... du coup je lui ai direct mis un suppo... peut-être le vaccin? Affaire à suivre... Bon, je vous laisse, je vais m'allonger comme il faut :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.