Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 39)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:17
bonjour! réveil à 7h, c'est chouette ;) j'étais déjà levée! sent :arrow: ma pauvre tu passes pas des nuits très reposantes... il y avait le mari de petite che, de raphi et le mien. raphi :arrow: alors la prochaine cet été chez toi pour la piscine ;) suis partante hihi pour la poussette le prob c'est que quand aurélien n'y va plus t'en fais quoi? l'autre ben tu l'utilises comme une simple par la suite mais le bébé bas est derrière m'enchante pas non plus... Mais bon, mon homme est pas enchanté sur l'achat d'une nouvelle poussette :? mais c'est pas lui qui passe ces journées entières avec les deux.... si j'arrive à vendre l'autre peut-être que le le convaincrais. Mon programme de la journée, acheter une lampe pour la chambre de ma pitchoune (j'en trouve nulle part une jolie) et aller voir si ma maman est rentrée de avacnces. Bon début de journée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:59
Valais :arrow: faut encore que je réfléchisse, j'hésite... Finalement on va au festival off de montreux avec la marraine d'aurélien et son bébé, au pire sous la pluie mais tant pis on s'équipe ;) ils vont s'éclater les deux zouaves dans le train :lol: et moi je vais courir derrière lui hihi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:43
Coucou 8) Super journée hier j'étais vraiment super contente de vous avoir rencontrés toutes et tous :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'on a pas eu le temps de bien papoter entre toutes mais c'est pas grave on refera ça très vite 8) Clément était lessivé hier soir lol :lol: Il y a des amis à nous qui sont passés nous apporter une petite clim du coup je peux rafraichir la chambre de Clém la classe 8) allez je vais chercher de la motivation :? :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:04
Petite che :arrow: bon courage pour trouver la motive a bosser.... jai mon clavier qui bug, tout s inverse, les signes de ponctuations et les accents font d-autres signes... alors je ne mets plus d-accents en attendant mon mari reparateur :wink: Jai du recoucher aurelien, intenable super grinche se frottait les yeux mort de fatigue... il sest endormi direct, je crois qu il a encore besoin de sa sieste du matin malgre tout... il sera moins penible dans le train sil dort un peu maintenant, de toute facon a 10h je dois le reveiller faut qu-on parte...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:08
:arrow: petite che, cool pour la clim!!!! espérons que çA marche bien et que la chambre redescende enfin... :arrow: valais, oui c'éait maé et je l'adore ce mec!!"je le trouve déjà trop trop beau et comme il bouge!!!! ouahou!!!! :arrow: petit clown, cool pour la sortie aujourd'hui...vous allez vous éclater! pour la poussette, tu la revends ensuite dans un troc ou d'occasion, ça part comme des petits pains! et de cette manière, tu gardes la tienne en simple et t'as une double à côté! je t'assure que si t'en as pas, ça te manqueras... je me souviens aussi que celle que tu m'as montré, il me semble que la cops disait que c'était pas pratique pour changer le bb...qu'on était obligé de le sortir à chaque fois contrairement par ex à la mienne où on peu sans autre le changer car je le fais encore avec océane... tu verras bien! mais je te conseille fortement de t'en procurer une...regarde sur ricardo ou e-bay y en a pleins d'occas en super bon état! :arrow: sent, t'as raison d'aéller faire contrôler ta TS...faut faire gaffe quand même! et pis j'espère que t'as bien dormi...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 09:25
coucou ! :arrow: Petit Clown : on est aussi à la recherche d'une lampe !! c'est fou je trouve, il n'y a vraiment pas beaucoup de choix de lampes jolies pour les bébé !! que ce soit migros ou top tip c'est pauvre en choix. faut que j'aille voir à luminart... :arrow: Valais : oui on dira que la nature est bien faite et me prépare... elle peut pas préparer mon homme aussi par solidaritlé ?!? parce que lui, il dort bien !!! :-) il pleut dans le Valais ?!? à Genève grand beau... à part l'orage d'hier, je trouve que ça manque de pluie, c'est tout sec !! :arrow: Petite Che : tu trouves la motivation ?! :-) :arrow: Raphi : c'était pas trop galère au concert avec tout ce monde ? les transports devaient être surchargés !! voui alors il suffisait que je me plaigne pour du coup mieux dormir cette nuit !! ouf :-) et mon mal de tête semble être passé, mais comme je dois aller chercher mes produits homéo, je passerai de toute façon contrôler ma tension. jusque là c'était toujours ok... bonne journée !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:32
Motiv' moyenne lol normal c'est lundi :wink: J'ai congé mercredi car ma Maman est en vacances et donc je garde Clém :lol: :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:18
Coucou les filles! J'ai aussi de la peine à me motiver... et mon petit bout de chou me manque... vivement ce soir! Petite Che :arrow: je compatis... Petit clown et Sent :arrow: j'en avais vu des chou chez Ikea... Evan a un grand Soleil au plafond de sa chambre http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/00072884 VALAIS :arrow: j'ai récupéré mes autres stickers, je t'envoie tout ça demain :wink: Bonne journée :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:22
Clément a le même style de lampe qu'Evan sauf que le soleil est suspendu au plafond et on a un variateur ce qui est pratique quand tu dois aller au milieu de la nuit :wink: :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:55
MAC DO ce midi!!! Bon appétit
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:59
:arrow: Webs, arrête tu me file la nausée :? j'en ai marre j'ai la gerbe depuis le début de mes rrrrrrrr super quoi, on dirait que je suis enceinte, j'ai la gerbe, mal dans les jambes pffff :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:59
Mmmmmm c'était bon!!! :lol: Petite Che :arrow: ben alors? t'as pris 2ans d'avance?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:01
:arrow: Webs, je pense pas :roll: j'ai mes règles depuis samedi et j'avais mon anneau donc quand même :roll: :roll: J'ai du trop abuser du chocolat ce WE :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:09
Ah ben ouais quand tu auras tout dis :lol: Toujours pas motivée?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:13
Oui oui lol pas de risque de faire bb2 pour le moment ou alors c'est vraiment un spermatozoïde très très doué :lol: :lol: :lol: :lol: Motivée à bosser? ah non pas trop là :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.