Posté le : 29-06-2009 à 21:09
:arrow: Petite Che : hé hé yep elle est super la piscine du Lignon, beaucoup de verdure, très agréable. étant petit, quand on n'était pas en vacances ailleurs, on passait notre été dans l'eau là-bas si on n'allait pas au lac ... de genève !!! :lol: euh non allez, on dira le léman !! pour pas s'attirer les foudres des vaudois !
je reprendrai à 100%, 2 jours de garde par ma maman, 2 jours nounou et 1 jour je verrai (le jeudi, soit je bosse pas, soit je bosse de 16h à 19h, 1 jeudi sur 2)
:arrow: Petit Clown : moi aussi je fonds avec tous ces petits habits !! j'ai pu ranger dans la commode que mon homme a monté, trop chou !
:arrow: Raphi : non non pas la piscine !! cet hiver j'suis allée faire des traversées à la couverte, résultat MYCOSE :shock: et ça voulait pas me lâcher malgré les traitements du gynéco !!! maintenant que c'est parti, je replonge pas ! brumisateur, petite douche, ventilo et ça va bien ! le fait de plus bosser ça aide, je peux faire selon la fatigue et la chaleur !
dis donc c'était un sacré cheval pour ce prix là ! ça te manque pas trop ?
pauvre Océane !! nous petits avec mon frère, c'était des masques de carnaval à Evolène qu'on avait super peur !!!
autant jusqu'ici ça allait niveau humeur, autant maintenant à la moindre contrariété, j'ai presque les larmes qui montent !!! merci les hormones :-)
sinon tout à l'heure ça bougeait trop dans mon ventre, c'était impressionnant !
demain matin 8h, rdv chez le gynéco !! le dernier avec lui après j'irai à la mat' ! :arrow: Petit Clown : c'est à quelle heure toi ?
bonne nuit à toutes !