Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 16)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:36
Coucou! C'est le week-end... ça commence sur les chapeaux de roues, ce soir on a creusé pour faire notre dallage avec les voisins. La cheminée doit arriver cette semaine ou la semaine prochaine. Petite Che :arrow: ben vivement dans 2 ans alors :wink: VALAIS :arrow: j'ai refilé mes doubles à une voisine, elle me les remet dans la boîte. Je te dis dès qu'elle me les rend. Raphi :arrow: c'est allé ta journée? Sent :arrow: coucou!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:45
Mon homme vient de rentrer... je vous laisse... Bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:45
coucou les filles!!!! j'ai pas eu le temps de venir depuis hier soir...quelle horreur!!!! je ne m'arrête pas une minute...j'en ai marre parfois qu'il y ai toujours quelque chose faire! j'aimerai pouvoir me poser et ne rien faire...juste quelques minutes dans la journée... bon allez assez rêvé!!! j'attends ma retraite!!! je vois que vous avez l'air d'aller toutes bien, cool!!! je ne mets pas un mot à chacunes car trop crevée mais je vous souhaite une bonne nuit et à demain! bisous.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:56
Coucou! Ca fait bizarre d'être la première le matin :oops: Le programme du week-end s'allonge encore... je vais dîner avec une amie du Jura qui vient faire des commis à Neuchâtel ce midi... Ca va être la course aujourd'hui... la voiture est déposée au garage pour le service, je rentre à l'instant... à 11h on file déposer Olivier au boulot pour avoir une voiture pour aller dîner avec ma copine, après le dîner on rentre pour la sieste d'Evan. A 17h on file rechercher la voiture, passer à la poste pour déposer le formulaire pour qu'ils gardent le courrier pendant les vacances, puis souper, puis à 20h30 aller rechercher papa au boulot... pfffff quelle journée!!! Raphi :arrow: ben je vois que tu arrêtes pas!!! poses-toi un peu pendant la sieste des petits :wink: J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit :wink: Evan recommence à tousser :evil: Ca m'énerve ce temps chaud-froid :x j'espère que ça va vite passer et qu'il sera en forme pour les vacances :D Bon, je vous laisse, mon homme m'a demandé de le réveiller à 8h... je vais filer à la douche, ça le réveillera :lol: :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:21
VALAIS :arrow: ici il pleuvait et maintenant ça vient tout bleu... mais je sais pas pour combien de temps :wink: Génial que tu ai vu Titelfe! Elle va bien? Ahh c'est la Fête Dieu? Je me demandais pourquoi ma copine venait aujourd'hui... ben je comprend mieux, c'est aussi férié dans le Jura :lol: J'ai fais des Mahjongg sur FB... cette fois je file vraiment à la douche :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:21
:arrow: webs, et ben quelle journée!!!!! ben moi pour une fois, c'est pas trop rempli...j'ai juste le ménage en haut à faire aujourd'hui dons ça va...Ah oui pis le dîner aussi! mais aujourd'hui, je ne me prends pas la tête et ça sera salade tomate-mozzarella et raviolis au fours! j'espère que ça va aller pour evan et que çA va pas mal tourner juste avant de partir, ça serait vraiment dommage.. :arrow: valais, chouette que t'ai vu titelfe, effectivement july doit avoir bien changé!!! elle va venir à notre rencontre??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:06
salut les filles ! :arrow: Petite Che : génial le sud de la france ! vous prenez les chiens avec ?! :-) :arrow: Valais : oui ça arrange mon patron que je bosse les après-midi ! mais aujourd'hui j'ai congé toute la journée car je travaille samedi matin. plus que 7 demi-journées et je serai en congé !!! comment va Romane ? moins de souci avec ses dents ? je comprends que ça puisse être saoulant les chats... t'as combien de caisse litière pour eux ? aujourd'hui j'ai fait une petite photo que je mettrai sur une carte avec un joli mot d'amour pour mon homme... ce sera dans la boîte surprise qu'il aura après la naissance du bébé... je vous montre !! (j'y mets en vignette sinon ça fait un peu gros, mais j'ai vu qu'en cliquant dessus on voit mieux...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1591,3ecf7f2246dde2fb11f10333bb2bffb0.jpg.html][img:17afb77283]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/3ecf7f2246dde2fb11f10333bb2bffb0.jpg[/img:17afb77283][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:51
:arrow: Sent, tu es trop jolie et la photo est magnifique ah ça donne envie :lol: :lol: On ne prend pas les chiens ils vont chez un ami de mon homme qui a un grand jardin et pleins de copains chien Ca me fait mal au coeur de pas les prendre mais les plages sont interdites donc si c'est pour les laisser cuire dans le mobile home c'est pas la peine et ils sont bien chez cet ami ils ont de l'espace et sont pas dans une cage quoi Savez vous la dernière du fils de mon homme :twisted: il raconte à sa mère mardi soir que son maître l'a prit par le cou et qu'il lui a fait des attouchements à travers les vêtements, donc mon homme et son ex prennent rendez vous à l'école avec le maitre qui nie tout et hier soir le gamin avoue que c'était des conneries pour embêter le maitre :shock: :shock: :shock: Mon homme est tellement fâché et honteux, il va voir le maitre ce soir pour s'excuser :oops: là j'ai dit qu'il fallait pas trainer et le faire prendre en charge par un psy parce que c'est plus possible et sa mère fait rien d'autres que pleurnicher en disant que c'est notre faute :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:41
:arrow: petite che, :shock: :shock: :shock: purée et il a quelle âge??? c'est pas la psy qu'il lui faut, c'est l'internement!!!!!! non mais tu te rends compte comme c'est grave des acccusations pareilles????? :arrow: sent, ouahou trop chou!!! et t'es super belle!!!!!! me réjouis déjà de voir ton bb... :arrow: valais, j'achète mes boîtes de ravioli, je les mets dans un plats, du fromage, un peu de crème et hop au four jusqu'à ce que çA soit gratiné et c'est un vrai régal!!!!! avec un bon morceau de pain pour saucer...et à côté de ça, j'avais fait une salade de romates mozzarella! pkoi elle ne veut pas venir titelfe?? elle a vraiment décidé de couper tout contact avec nous??? bon sinon, je suis heureuse!!! depuis hier, les remontées acides font leurs appartions... :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:37
:arrow: raphi, arfff je te plains pour les remontées acides j'ai du prendre un traitement pendant 6 mois pour ça :twisted: Le fils de chéri a 7 ans en août :roll: :roll: Non mais là ça devient vraiment préoccupant :x :x
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:21
Coucou les filles! On est de retour à la maison, j'ai trouvé 2 chou pantalons à 50% chez H&M et des chaussettes... Evan a dormi 2 minutes dans la voiture et là je viens de le remettre au lit mais il a de la peine à dormir... j'aimerais bien qu'il dorme un peu avant de partir rechercher la voiture au garage :cry: Sent :arrow: très joli ton bibou!!! Ca fait envie!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:51
:arrow: webs, alors il a redormì??? cool pour les pantalons! :arrow: petite che, il est petit pour déjà avoir l'esprit si mal tourné!!! :shock: comme tu dis, c'est vraiment péoccupant!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:48
Coucou! Alors Evan s'est pas rendormi... du coup on a fait de la peinture, j'ai acheté des boîtes pour remplir de kleenex et Evan les a peintes, ça donne super chou... pour amener à mes parents demain et aux BP samedi... Petite Che :arrow: c'est fou ce gamin!!! Faut pas tarder à aller chez un psy, c'est vraiment pas normal :shock: Raphi :arrow: mmm pas cool les remontées... j'en avais aussi pas mal... un gros verre de lait tiède avant de me coucher et ça allait beacoup mieux :wink: On est allé chercher mon homme... bib et au dodo. Là on se regarde un petit film alors je vous laisse. A demain soir :wink: Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:29
:arrow: valais, ok ben j'espère qu'on aura la chance de la revoir une fois, ça m,e ferait plaisir... :arrow: webs, trop chou les boîtes!!!!les grands-parents vont sûrement être enchanté! oui un grand verr de lait fait du bien mais je le bois froid! bon les filles! bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 00:01
hello ! quel beau ciel étoilé, ça promet une journée ensoleillée demain !! pas trop chaude j'espère... :arrow: Valais : merci ! voui c'est moi qui ai écrit ! je m'y suis reprise à 2x mais c'est allé :-) je profite que mon homme soit parti aux 24h du mans pour faire ce genre de ptite surprise !! c'est pas simple la gestion des chats malpropres... ils font ça clairement pour exprimer un mal-être et pas pour t'embêter, mais bon le résultat est le même :-( :arrow: Petite Che : merci :-) c'est pas plus mal pour les chiens, surtout si tu les mets chez un ami ! ben dis, le fils de ton homme... c'est pas gagné !!! ça doit être flippant n'empêche d'avoir un enfant comme ça... :arrow: Raphi : merci ;-) ah pas de chance avec les remontées acides ! j'en ai de temps en temps mais dès que je change de position ça passe, ouf !! tu vas prendre un médic ou faire avec les remèdes de grand-mère ? :arrow: Webs : merci ! c'était bien le film ? douce nuit à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.