Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 48)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:30
Coucou! Petit clown :arrow: ohh oui un faire-part! Je vais t'envoyer l'adresse :wink: Pauvre petit chou, c'est chiant ces fesses rouges :oops: Oui, on se voit assez souvent, les enfants jouent ensembles et s'entendent bien. Et on a les mêmes horaires de siestes et de promenades alors quand il fait beau on se voit souvent oui :wink: mais sinon on fait pas souvent des apéros ou des grillades (2fois par année en général), c'est aussi beaucoup à cause des horaires de tous, je suis la seule à avoir des horaires réguliers, alors pour prévoir quelque chose c'est pas évident :wink:... VALAIS :arrow: ah oui photomania, je retrouvais plus le nom :oops: Raphi :arrow: tu t'en sors? Ahhh non, vous avez de nouveau de la visite c'est juste :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:47
Coucou Pour finir Clément a dormi presque 3h cet après midi :shock: Il se met les doigts dans la bouche et dit "aie" :roll: :cry: On a pas fait grand chose aujourd'hui il faisait lourd :evil: juste une petite balade cet aprèm' Allez on va au dodo demain c'est boulot :wink: A +++
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:54
petite che :arrow: les dents aussi? Webs :arrow: sympa d'avoir des voisins chouettes... les notres aussi ont l'air cool un couple avec un petit et un futur pour ce mois ci, mais on les voit peu... pas les mêmes horaires non plus, ils ont pu jouer qu'une fosi ensemble les petits mais ça viendra.. valais :arrow: merci pour le tuyau je vais acheter demain! Bonne nuit j'ai le dos en compote mais heureusement, presque plus de contractions...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:00
:arrow: petit Clown oui il prépare les 4 canines en même temps :? Pour le moment rien de concret mais c'est rouge et gonflé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:23
je vais essayer de faire ça sûrement demain et si çA marche pas, je vous demanderai de l'aide! :arrow: petite che, AIE les canines, ce sont les pires! :arrow: petite clown, oui on a été à la piscine l'eau avait 29° mais il faisait un peu froid en sortant! attention à toi"pas trop d'efforts maintenant...je t'enverrai mon adresse en MP! mais pour l'instant mon ordi foire!!! :arrow: webs, oui j'avais du monde mais je vais essayer! :arrow: valais, bonne journlée demain! bonne nuit bisous!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 07:59
Bonjour! réveil de bonne humeur à 7h, quel plaisir! il a même fait semblant qu'il dormait encore caché dans un coin du lit et riait comme un fou :lol: Là il joue tout seul en bas entre le coin jeu sa chambre et celle de sa petiet soeur ;) il m'appelle de temps en temps... Programme sieste ;) puis café avec une copine puis manger puis sieste :lol: puis acheter de quoi fabriquer mes faire parts... Et vous? Valais :arrow: bon courage au travail ou bon repos... ;) Petite che :arrow: au moins elles lui font toutes mal en même temps c'est peut-être mieux comme ça... Raphi :arrow: on attend ton avatar... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:57
Coucou :lol: Alors moi le programme.... heu boulot :roll: :lol: 8) Sinon bonne nuit chez nous ouf! :arrow: Petit Clown, exact j'aime autant qu'il les fasse toutes en même temps les dents ça sera fait! ça te dérange pas d'envoyer en France le faire-part? :arrow: Valais, bonne journée!!! :arrow: Raphi, alors les garçons ont mieux dormis? :arrow: Webs, super les photos, qu'est-ce qu'il fait grand garçon evan!!! :arrow: A.M. bisouxxx aussi :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:23
petite che :arrow: non non bien sûr que tu auras droit à ton faire part aussi!! j'ai déjà ton adresse tu me l'avais donnée pour le payement! Pas de sieste pour finir, il a trop dormi hier ;) on fait les faire parts tous les deux :lol: mais je pars faire les courses! à Plus!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:48
:arrow: Petit Clown cool me réjouis!!! Enfin d'abord il faut que tu accouche!!!! :lol: :lol: :lol: Nous c'est décidé on s'y met en septembre 2010 :lol: :lol: :lol: en même temps que ma copine 8) 8)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:35
salut les filles ! :arrow: Valais : ouais c'est exactement ça la sensation, le bassin qui se sépare !! la nuit de samedi à dimanche a été difficile car quand je me levais, c'était juste affreux, j'avais pas l'impression que j'arriverais à marcher jusqu'au toilettes !! mais dimanche ça allait déjà mieux, ouf ! :arrow: Petit Clown : j'ai testé effectivement ça aide contre la douleur ! ah ouais. les faires-part... faudrait p'têtre que j'y pense aussi !!! :-) hum :arrow: Petite Che : jte donne ça par MP, oki ! :arrow: Raphi : ah ouais, sacré mélange !! :-) en plus avec le caractère du jack, c'est speed en général ! ouais on est trop content pour la voiture, en plus elle allie confort familial et option pour papa ;-) :arrow: Webs : oui mon homme avait craqué sur la C4 il y a 2 ans au salon de l'auto et il avait dit "quand on aura des enfants, on en achètera une" ! voilà chose faite ! trop bien ta terrasse :-) grand soleil aujourd'hui, paraît qu'ils annoncent super chaud... à plus tard !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:47
Mon homme aussi se paierai bien une C4 :lol: :lol: Les derniers jours j'avais super mal au bas du dos et aux jambres juste horrible :? Quel stress ici j'en peux plus, j'ai envie de rentrer chez moi :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:21
sent :arrow: tu fais faire les faire parts ou tu les as fait toi ? on veut les envoyer le jour ou le lendemain de la naissance alors on s'y prend à l'avance ;) et j'adore faire moi-même... petite che :arrow: avec ce temps je comprends que tu veuilles être ailleurs qua'u boulot!! :? bébé dort, pas de sieste le matin ne lui convient pas... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:14
:arrow: Petit Clown, il a toujours mal aux dents? C'est vrai qu'il faut chaud, je vais pouvoir utiliser ma clim portable ce soir :wink: J'espère que demain il fait beau, Clément est chez ma mère pour qu'il puisse profiter de sa petite piscine :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:22
petite che :arrow: les dents ça va aujourd'hui, ce matin il a eu sommeil vers 10h, mais j'avais rdv à 11h alors pas de sieste... pas grave c'est la vie... dans la maison il fait frais c'est cool, je vais juste sortir après pour aller acheter le matos pour les faire parts, ils donnent super chouette, simples mais chous. Valais :arrow: j'ai acheté l'éosine et lui ai mis ce matin!! j'ai les doigts rouges pétants ;) fallait me dire de mettre des gants hihi!! mais l'effet a l'air immédiat!! déjà mieux maintenant! super merci!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:25
Arffff l'éosine pour ça c'est mortel et ça part pas :lol: :lol: :lol: mais super efficace par contre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.