Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 47)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 18:02
:arrow: Petite Che : je veux pas faire mon accro aux médecines naturelles, mais parfois, même si ça se voit pas dans le sang, ça peut être "énergétique"... enfin y avoir une petite intolérance qui provoque une gène, mais qui ne s'exprime pas dans le sang. quoi qu'il en soit, jte souhaite que tout aille bien ! mais tu as souvent des soucis digestifs ? tu as pu faire le lien avec ces aliments ? :arrow: Raphi : ha ha :lol: excuse mais c'est trop drôle ton histoire de chien mouillé qui vient dans ton appart !! tu prévoiras pour la prochaine fois ! c'est quoi comme chien ? :arrow: Webs : je vois que tu étais zen le jour-J !! effectivement ça a dû lui faire bizarre à ton homme de te voir te foehner à 3h du mat' !! ben j'espère que je serai autant tranquille que toi :-) :arrow: Petit Clown : c'est vrai que j'ai fait "l'erreur" de donner la vraie date aux gens ! alors c'est sûr que si ça dépasse un peu, tout le monde va me demander ;-) ça devait être trop chou avec les poissons au Zoo ! les lions, très bon choix ! quand j'étais petite j'étais aussi fan du lion de là-bas, il s'appelait Zoé je crois... en tout cas c'est comme ça que j'avais appelé le mien en peluche!! tant qu'il fait caca sur la terrasse et pas dans la cuisine... c'est déjà ça !! pour ma part, jsui super contente car mon copain est parti à schaffhouse voir une voiture et il m'a appelé pour dire que c'est tout bon ! nous avons notre citroën C4 picasso !! il retournera la chercher en semaine. trop cool, elle a l'air top ! moi j'ai des douleurs un peu chiantes, aux deux aines... ça tire, comme des courbatures, même couchée et debout aïe pour marcher c'est galère !! ça vous a fait ça aussi ? astuce pour y faire partir ? à+
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:41
je vous bise les filles
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 08:48
Bonjour! Sent :arrow: pour passer ces douleurs je me mettais à croupis mais les genous écartés vers l'extérieur (comme une grenouille ;)) tu me suis? ça m'aidais bien... Valais :arrow: sont mignons ces manchots mais il préfère les vulgaires poissons :lol: Réveil à 6h30 en hurlements inconsolables, il avait les fesses en feu!! il hurle à chaque fois que je lui mets la pommade, pauvre petit chou, on l'a recouché à 8h15, j'espère qu'il dorme bien aujourd'hui car hier il était dur grinche et crevé.. mais vu l'état de ses fesses les dents doivent y être pour quelque chose :? pour changer... :cry: Valais :arrow: Aurélien a regardé hello kitty ce matin à la télé, il riait, il a adoré :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:16
Coucou! Bonne nuit chez nous, on a couché Clément a 22h car on a été mangé une pizza au bord du Lac et une glace il a été super chou :lol: Il a dormi jusqu'à 8h15 mais je l'ai déjà recouché car il dormait debout :roll: :arrow: Sent, je suis pas du tout contre les médecines naturelles au contraire!!! Peux tu me donner le nom de ta kinésio en MP ça m'interesse :wink: :arrow: Valais, et s'ils te prennent à 100% tu dis quoi? :arrow: Petit Clown, arfff pas cool les petites fesses, pareil que Valais, éosine et les fesses à l'air :cry: :arrow: Webs, Evan va mieux? vous avez mieux dormi? :arrow: Raphi, toujours de la fièvre chez toi? Alors quel a été ton réveil matin cette fois? :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:24
Valais :arrow: :lol: euh Aurélien serait ravi des habits hello kitty mais maman un peu moins ;) petite che :arrow: super votre soirée! Aurélien se réveille de passé 2h de sieste, génial! oui je lui ai mis de l'oxyplastine et laissé les fesses à l'air 15' puis pampers...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:37
:arrow: Valais, non il se lève toujours à la même heure peu importe l'heure ou il se couche :? le WE c'est toujours vers 8h ou 8h15 et là il chante dans son lit :roll: j'espère qu'il fera une plus grande sieste cet après midi. C'est vrai qu'en général on y paie un peu le lendemain quand on le couche plus tard mais bon tant pis :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:33
:arrow: sent, c'est un jack russel croisé avec un pékinois...je te dit même pas le truc moche que c'est!!!!! sans compter à quel point il est bête à mourrir!!!!!!! cool pour la voiture!!!! :arrow: valais, tu rigoles mais lui le jour où il est plus là, je vais pas le pleurer! franchement je l'aime pas...en plus il aime pas les enfnats et a déjà pincé les enfants! c'est vraiment un couillon!!! :arrow: petite che, le réveil???? mes 2 bobets de fils qui, pour leur première nuit, on fait les zouaves dès 7h00 alors qu'on s'est couché près des 3h00 du mat!!!!!! :twisted: je les ai prévenu, qu'encore une fois comme çA, et j'en fait dormir un dans la salle de bain! non mais... :arrow: petit clown, et ben dis donc! bonne sieste d'aurélien! ben nous aussi on va aller siester avant que nos visites arrivent... P.S si quelqu'un peut m'aider pour mon avatar...valais, ou webs puisque les autres sont nules!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:55
Coucou les filles! Super soirée hier! On a bien profité pour l'inauguration, mais il faisait trop froid... à 23h30 on rentrait pour se mettre au plumard :choc: Je vous mets quelques photos... Sent :arrow: génial pour la voiture! Elles ont l'air chouettes! Raphi :arrow: pffff pas beaucoup d'heures de sommeil chez vous! Pour l'avatar, je vais aussi au coup de bol, je m'énerve à chaque fois... mais là je l'ai fais y'a pas longtemps, je refais un essai et je te mets la MàS dans le prochain message :wink: VALAIS :arrow: ben j'espère qu'ils acceptent un poste partiel alors :wink: :mdr: Aurélien en habits Hello Kitty :mdr: Petite Che :arrow: pareil, Evan couché à 22h hier ben il s'est réveillé ce matin à 9h... comme d'hab... mais bonne nouvelle, on l'a pas entendu... peut-être le vaccin ou la molaire qui lui fait plus mal, je suis pas allé voir ou elle en était... Petit clown :arrow: excellent le petit poucet :lol: Chouette pour le Zoo, il a l'air super celui-là!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:59
Raphi :arrow: je me suis de nouveau énervée un moment, mais voilà comment j'ai fais: 1. choisir la photo et la réduire en 300pixcels 2. ouvrir le site http://www.imagup.com/ et aller uploader l'image 3. copier le dernier lien "URL direct de votre image" 4. Coller dans la dernière ligne " Lier l'Avatar à partir d'un autre site: [i:fcb7fc3e44]Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier[/i:fcb7fc3e44]" Voilà... le truc chiant, c'est qu'il faut d'abord réduire le format de l'image. Je sais que VALAIS va sur un autre site pour héberger les images et que tu peux en même temps que tu uploade l'image en réduire les pixcel, mais je sais plus comment il s'appelle... j'avais changé d'hébergeur parce que je trouvais qu'il buggait souvent... En espérant que j'ai été assez claire... sinon tu me redis :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:16
Voilà les photos pour vous montrer notre installation... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1040067,21368ad27a8e3ff186c8a356d5d0eb44.jpg.html][img:3943cae54a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/21368ad27a8e3ff186c8a356d5d0eb44.jpg[/img:3943cae54a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1040076,229b225104a21f4ea18af10eb218c7a0.jpg.html][img:3943cae54a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/229b225104a21f4ea18af10eb218c7a0.jpg[/img:3943cae54a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1040078,a207312cce12e4387e402b4fccb0b092.jpg.html][img:3943cae54a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a207312cce12e4387e402b4fccb0b092.jpg[/img:3943cae54a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040087,c7f91745b4f9909544cc5e43fdaf55b4.jpg.html][img:3943cae54a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c7f91745b4f9909544cc5e43fdaf55b4.jpg[/img:3943cae54a][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:05
Il fait beau chez vous qu'il y a personne? Ici c'est tout couvert :cry: heureusement qu'il y a la F1 :lol: Ouahhhh 4messages de suite!!! Je vais bientôt battre petit clown au monologue! :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:16
:arrow: webs, trop chou les photos!!! c'est donc tes petits voisins si je comprends bien?? pour l'avatar, j'ai un problème, c'est que je ne sais pas comment on réduit une photo....donc soit tu m'aides, soit j'attends que valais me donne un autre site où y a pas besoin de réduire...fait chleu! fait chleu, on a invité du monde pour la piscine et il fait pas assez beau et chaud...ils vont venir mais je sais pas ce qu'on va faire du coup! en plus ils ont 2 enfants assez grands alors ils vont pas jouer avec les jouets des notres!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:46
Tu as pas un petit programme quand tu ouvres tes photos? 1. tu fais une copie de ta photo (genre ???_avatar) 2. Il doit y avoir à une place dans ton programme une option "redimensionner" un truc du style et tu choisis 300pixcel... ou tu me l'envoie par email et je te la réduis :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:16
Hello! 2h15 des sieste ce matin et 1h45 cet aprèm et mort de fatigue à 19h ce soir... il est super grinche si on sort pas ce petit gars... j'ai profité des siestes pour m'attaquer aux faire parts! D'ailleurs pouvez vous toutes m'envoyer votre adresse postale en mp svp? si vous voulez un faire part à la naissance ;) Webs :arrow: génial la place dehors, c'est chouette vous passez pas mal de temps avec les voisins? Raphi :arrow: vous avez pu aller à la piscine malgré le temps? Valais :arrow: ouai d'après ce que je vois l'oxyplastine ne fait aucun effet voir pire... on l'a beaucoup laissé les fesses à l'air mais c'est rouge de chez rouge et il a super mal, l'éosine c'est en pharmacie?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:26
valais :arrow: dac merci donc c'est mieux la aqueuse ou la rouge? Oubliez pas vos adresses en mp... merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.