Posté le : 11-07-2009 à 18:02
:arrow: Petite Che : je veux pas faire mon accro aux médecines naturelles, mais parfois, même si ça se voit pas dans le sang, ça peut être "énergétique"... enfin y avoir une petite intolérance qui provoque une gène, mais qui ne s'exprime pas dans le sang. quoi qu'il en soit, jte souhaite que tout aille bien ! mais tu as souvent des soucis digestifs ? tu as pu faire le lien avec ces aliments ?
:arrow: Raphi : ha ha :lol: excuse mais c'est trop drôle ton histoire de chien mouillé qui vient dans ton appart !! tu prévoiras pour la prochaine fois ! c'est quoi comme chien ?
:arrow: Webs : je vois que tu étais zen le jour-J !! effectivement ça a dû lui faire bizarre à ton homme de te voir te foehner à 3h du mat' !! ben j'espère que je serai autant tranquille que toi :-)
:arrow: Petit Clown : c'est vrai que j'ai fait "l'erreur" de donner la vraie date aux gens ! alors c'est sûr que si ça dépasse un peu, tout le monde va me demander ;-) ça devait être trop chou avec les poissons au Zoo ! les lions, très bon choix ! quand j'étais petite j'étais aussi fan du lion de là-bas, il s'appelait Zoé je crois... en tout cas c'est comme ça que j'avais appelé le mien en peluche!!
tant qu'il fait caca sur la terrasse et pas dans la cuisine... c'est déjà ça !!
pour ma part, jsui super contente car mon copain est parti à schaffhouse voir une voiture et il m'a appelé pour dire que c'est tout bon ! nous avons notre citroën C4 picasso !! il retournera la chercher en semaine. trop cool, elle a l'air top !
moi j'ai des douleurs un peu chiantes, aux deux aines... ça tire, comme des courbatures, même couchée et debout aïe pour marcher c'est galère !! ça vous a fait ça aussi ? astuce pour y faire partir ?
à+