Posté le : 09-07-2009 à 16:05
salut !
:arrow: Webs : pas mal l'exercice de la balle de tennis ! et donc jusqu'à 9 de dilatation tu n'a pas eu trop mal ? c'était comme ça ou bien quel est ton secret ? ;-)
:arrow: Petite Che : ah les travaux du tram... ça fait hurler mon copain qui dit qu'il n'a pas connu Genève sans travaux depuis 5 ans qu'il est venu me retrouver !!!
:arrow: Raphi : ouf pour ton rhume des foins ! c'est que les pollen auquels tu es allergiques ont diminués ou bien ?
sinon donc ce matin, maternité ! une sage-femme très sympa qui a fait mon dossier puis a écouté le coeur du bébé :-) elle m'a palpé le ventre et selon elle, bébé est aux alentours de 3kg, donc ça confirmerait la sur-estimation de l'écho. après une doctoresse est venue, super cool aussi ! elle a dit "ah une grossesse qui se passe sans problème, c'est super, on commence bien la journée !". et bon dès que je dis que je suis vétérinaire, je sens que le personnel médical change un peu d'attitude, en bien :lol: ça me fait rire !
prochain rdv le 27, donc 2j après le terme.
ensuite j'ai encore rencontré une autre sage-femme pour le don de sang du cordon ombilical, il faut qu'elle se renseigne pour mon asthme à l'effort, mais à priori je devrais pouvoir le donner, j'espère !
en gros, là sur le forum, tout le monde a eu la péridurale ou bien ?
et vous avez accouché dans quelle position ? y en a qu'ont poussé sur le côté ?
bisous bisous !
à plus tard