Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 44)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:42
Au retour de vacances, on a enlevé 3 barreaux au lit d'Evan, du coup aujourd'hui il trouvait rigolo de sortir du lit et de venir me faire coucou au salon :lol: 2fois c'était rigolo mais après je lui ai quand même expliqué qu'il fallait qu'il dorme. En plus avec ce temps (il pleuvine...) ben j'espère qu'il fasse une méga sieste :lol: VALAIS :arrow: contente que tu ai reçu, c'est cool :wink: J'espère que ça pourras l'aider :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:44
Webs :arrow: wouhaou taille manequin !! ;) super il pète la forme alors! il devient grand, plus de biberon... oui j'ai acheté deux pantacoutrs sympa et un t-shirt joli pour le mariage le 25. Valais :arrow: profite de sa sieste tu en as besoin :? a.m :arrow: hihi passe quand même dire coucou quand tu trouves le courage :lol: Petite che :arrow: comme tu dis c'est mieux qu'il rie que des hurlements!! Je vais aussi m'allonger car contractions :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:48
:arrow: Webs, Clément mange aussi comme ça le matin, une tasse de lait chocolat, des tartines ou des céréales et un jus de fruit :wink: :arrow: Valais bonne sieste 8) Quels coquins ces petits, Clément chez la nounou est presque propre, il fait pipi et caca sur le pot et à la maison il y a pas moyen :x bon je m'en fous un peu :roll: mais pour dire ils savent bien ou ils peuvent faire les malins :wink: :arrow: Arfff repose toi dis donc :cry: ton mari est là pour t'aider?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:05
Petit clown :arrow: olalalaaa reposes-toi quand tu peux! T'en a souvent ces temps... Petite Che :arrow: ouais ils savent très bien! Chez mes parents et mes BP, il obéit au quart-de-tour... ici faut répéter plusieurs fois :x Bon, à choisir, si il doit faire le pitre, je préfère que ça soit à la maison :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:13
Je vous dit le pire c'est quand son père et moi sommes là tous les deux :twisted: il est infernal :roll: par contre quand il est seul avec Cédrick ça va bien ou seul avec moi ça va bien aussi :roll: il est exclusif :roll: ça promet quand il y aura un autre bb... j'espère que d'ici là il aura fini ses crises :roll: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:44
:arrow: petite che, mort de rire petit clém qui se marre seul dans son lit!!! :arrow: petit clown, ouahou la seiste!!! c'est bien que t'ai pu te reposer! :arrow: webs, il a des sacrées mensurations!!!quasi les mêmes qu'anthony pour ses 3 ans!!! :arrow: valais, repose toi! c'est chiant ces descentes d'organes...on ne maîtrise plus rien! océane a pris le relais sur anthony pour la fièvre...demain matin je mets les 2 gars à la halte garderie et je fais les à fonds dans les chambres car les 2 mecs sont pressées de dormir enfin ensemble alors on va faire le changement ce week-end!!!!je sens qu'on va bien se marrer moi je vous dit...raphaël m'a déjéà demandé s'ils auraient le droit de se parler pour se raconter des choses...j'ai été acheté un interphone pour les écouter!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:54
:lol: :lol: :lol: Raphi l'espion :lol: :lol: :lol: Le fils d'une collègue avait aussi depuis dimanche de la fièvre bizarre, il a eu une prise de sang et d'urine lundi et rien d'anormal et hier elle a du partir du boulot pour aller aux urgences, le petit avait perdu connaissance :cry: elle est pas là non plus aujourdui :cry: J'espère que ça va :? Mouais je rigolais moyen quand mon Clément faisait le fou pendant une heure dans son lit, j'aurais bien aimé dormir sans me faire réveiller :twisted: si il recommence cette nuit je mettrais les boules quiès :? toute façon s'il rigole c'est qu'il y a rien de grave :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 16:05
salut ! :arrow: Webs : pas mal l'exercice de la balle de tennis ! et donc jusqu'à 9 de dilatation tu n'a pas eu trop mal ? c'était comme ça ou bien quel est ton secret ? ;-) :arrow: Petite Che : ah les travaux du tram... ça fait hurler mon copain qui dit qu'il n'a pas connu Genève sans travaux depuis 5 ans qu'il est venu me retrouver !!! :arrow: Raphi : ouf pour ton rhume des foins ! c'est que les pollen auquels tu es allergiques ont diminués ou bien ? sinon donc ce matin, maternité ! une sage-femme très sympa qui a fait mon dossier puis a écouté le coeur du bébé :-) elle m'a palpé le ventre et selon elle, bébé est aux alentours de 3kg, donc ça confirmerait la sur-estimation de l'écho. après une doctoresse est venue, super cool aussi ! elle a dit "ah une grossesse qui se passe sans problème, c'est super, on commence bien la journée !". et bon dès que je dis que je suis vétérinaire, je sens que le personnel médical change un peu d'attitude, en bien :lol: ça me fait rire ! prochain rdv le 27, donc 2j après le terme. ensuite j'ai encore rencontré une autre sage-femme pour le don de sang du cordon ombilical, il faut qu'elle se renseigne pour mon asthme à l'effort, mais à priori je devrais pouvoir le donner, j'espère ! en gros, là sur le forum, tout le monde a eu la péridurale ou bien ? et vous avez accouché dans quelle position ? y en a qu'ont poussé sur le côté ? bisous bisous ! à plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:07
Alors verdict de la journée: 2h15 de sieste ce matin et 2h30 cet aprèm!!!!! il rattrape les heures perdues quand je lui ai fait louper les siestes du matin!! :lol: j'ai pu me reposer mais j'avoue que j'ai tellement pas l'habitude que j'ai fini par m'embêter ;) Ensuite visite de ma collègue à la mat, quel magnifique petit bébé, les deux parents tout ému ça donnait trop envie, par contre ensuite j'suis allée voir une amie qui gardait sa nièce de 7 mois et y'avait sa fille de 15 mois, ben Aurélien a été infernal, j'avais presque honte il était intenable, j'ai pas fait long car je savais plus comment tenir mon fils! Sent :arrow: oui j'ai accouché sur le côté, une poussée et bééb était là ;) le pied!! j'aurais pas pu sur le dos je me sentais trop mal... maintenant déjà j'ai la tête qui tourne quand je suis sur le dos, pour l'autre grossesse pareil jamais supporté d'êter sur le dos ou je tournais de l'oeil! Raphi :arrow: ils feront les fous les premières nuits puis se lasseront et dormiront très bien j'en suis sûre! Valais :arrow: tu as pu te reposer un peu? Webs et petite che :arrow: idem, il obéit mieux chez les autres que chez moi :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:02
Valais :arrow: 20' c'est peu :? j'èai pas dormi plus car je pensais pas qu'il ferait une si longue sieste alors j'ai tourné en rond comme une bobette :lol: Oui elle a accouchà à Sion....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:33
Evan a de la peine à trouver le sommeil... c'est les vaccins vous pensez?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:44
je viens de finir de trier tous les jouets de la maison...3 sacs poubelle pleins, je n'ai rien mangé et j'ai fait un malaise! maintenant on a des amis qui arrivent pour jouer au toc... demain j'attaque les habits!!!!! je vous embrasse toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:04
Webs :arrow: il a fini par s'endormir? Raphi :arrow: olah, fais attention à toi et au bébé !!! n'oublie pas de manger et de te reposer sérieusement!! Valais :arrow: toi aussi prends un peu de temps pour toi c'est important!! week-end avec chéri et bébé, c'est génial quand je suis en vacances on est tous les 3 du jeudi soir au dimanche soir j'adore!! Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:24
Petit clown :arrow: oui il a fini par s'endormir :wink: je sais pas ce qu'il avait :roll: Raphi :arrow: hé mais fait attention quand même! Bon, je vous laisse, je m'endors sur l'ordi... je vais m'affaler sur le canapé. Demain: commis, lessive et montage de la cheminée l'après-midi avec montage de la tente-parasol et tables et bancs... samedi on inaugure! Et une amie qui passe demain soir prendre des habits d'hiver d'Evan de l'année passée, comme son petit a juste un ans de moins et la même morphologie... elle est toute contente en tout cas :lol: Bonne nuit! :lol: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:13
voilà...je m'en vais commencer ma journée de déménagement de chambres, de tri des habits etc...je me suis couchée à 4h00 et levée à 7h40! les garçons sont à la halte garderie alors je vais faire de l'avance! :arrow: petit clown, profite bien de ton looooong week-end en famille!!! trop cool! :arrow: webs, journée chargée pour toi aussi à ce que je vois! :arrow: valais, bonne jourée au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.