Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 43)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:19
oui c'est cérazette et elle est à prendre dès le contrôles des 6 semaines!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:23
Raphi :arrow: peur de la fatigue, d'aurélien qui va pas mal râler quand je devrai prendre du temps pour sa petite soeur, bref ça va être chaud j'imagine... mais bon tu connais ça ;) Génial que ça aille mieux ton rhume des foins et c'est bien si tu peux diminuer les médics... alors repose toi bien cette nuit!! petite che :arrow: :lol: ça te plairait pas de bosser un peu moins? à 60 ou 80%? Bon, je vous souhaite une bonne nuit et à demain!! comme je suis allée acheté les lampes pour la maison cet aprèm, j'ai zappé les pantalons de grossesse alors c'est au programme avec Aurélien demain matin ;) je prévois le ballon de pain pour le faire taire dans sa poussette 5' :lol: Dormez bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:23
Ah ben moi le gynéco de la maternité me l'avait proposée dès la sortie de la mat' :roll: mais bon je l'ai pas prise déjà que je m'asseyais sur une bouée :roll: :lol: J'avais été chez mon ostéo me remettre le bassin et l'utérus en place par contre j'ai pas fait la rééducation du périnée :oops: :oops: je ferais après le 2ème 8) :arrow: Valais, toute façon la deuxième année c'est l'année des caprices donc :? moi quand il commence je le met dans un coin, je lui dis de se calmer et je fais comme si de rien n'était :roll: ça marche assez bien je dois dire :wink: Toute façon il sait que quand on dit non c'est non :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:27
petite che :arrow: j'ai pas fait non plus la rééduc du périnée mais je compte pas la faire.. une amie a fait, ben en gros après 4-5 séances c'est à toi de faire les exercices à la maison régulièrement sinon ça sert à rien donc pas la peine de payer pour ça, j'ai fait pendant 2 jours quelques fois puis plus pensé plus eu le courage... Une d'entre vous a fait??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:41
Valais :arrow: aurélien aussi commence à me taper fort... mais il reste dans la chambre quand je le punis, car il n'arrive pas encore à atteindre la poignée :lol: :lol: ok t'as eu une grand déchirrure :? ils nous en font baver nos p'tits loups dès leur naissance, alors s'ils pouvaient au moins s'assagir ;) je te souhaite que cette phase difficile passe rapidement avec Romane!!!! Bon cette fois je file au lit !! bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 07:26
un coucou vite fait, je vais à mon rdv pré-natal de la maternité... à toute
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:29
Coucou! réveil à 6h30, c'est de plus en plus dur à émerger je trouve... Ce matin courses et pantalons de grossesse à trouver et cet aprèm, visite d'une collègue qui vient d'accoucher puis goûter chez ma copine avec sa fille de l'âge à Aurélien. valais :arrow: tu nous diras s'il est bien le livre ;) sent :arrow:bonne visite à la mat!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:33
Valais :arrow: c'est pas cool que Romane se réveille aussi tôt... je sais ce que c'est et c'est pas facile. J'ai définitivemenet décidé de le remettre au lit le matin, car ça change strictement rien à ses heures de réveil et il baille et est super grinche dès 8h.... :? après il dort à peine 30- 45' mais est en bien meilleure forme! Sa 2ème molaire a bien percé hier... donc c'est pas ces jours qu'il faut que je me plaigne de son sommeil, il doit souffrir pas mal... c'est par lancée, tout à coup il se met à hurler en se mordant, puis ça passe.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:34
D'ailleurs il se réveille déjà ;) 33' de dodo, il est vraiment dans une transition... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:07
:arrow: petit clown, tes peurs sont légitimes et j'ai également passé par là...mais tu verras, t'auras plus le temps de te poser toutes ces questions une fois la puce là et tu vas gérer au mieux!!! tout va se mettre en place gentiment, faudra simplement accpeter que ça mette du temps mais tout va se faire... :arrow: valais, moi aussi j'ai une sacré descente d'organe...on appelle ça un rectosèle dans mon cas ou quelque chose du style, c'est bien dérangeant et parfois quand j'éternue, ben je te laisse imaginer! je devrai peut-être me faire opérer un jour... :arrow: sent, tu nous raconteras ta visite!! bon ben moi je file faire un peu de ménage au moins le hâut de la maison!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:05
Coucou :arrow: Raphi, ma maman s'est fait opérer pour une descente d'organe il y a quelques années :arrow: Sent, alors cette visite? :arrow: Petit Clown, tu as raison de le mettre un moment au moins tu as un petit moment de calme :wink: :arrow: Valais, rhooo ben oui c'est du sérieux avec Romane, et chez sa Maman de jour elle est pénible aussi? :arrow: Webs, WE!!!! :lol: :lol: Alors cette nuit Monsieur Clément a passé une heure de 2h30 à 3h30 à barjaquer tout seul dans son lit :roll: il éclatait de rire :shock: à 3h30 j'en ai eu marre, je suis allée le gronder et il s'est rendormi :roll: du grand n'importe quoi franchement :twisted:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:30
Coucou! Ben en fait il s'est rendormi, et moi aussi ;) 2h15 de sieste ce matin ben ça nous a fait trop du bien et à lui et à moi!! puis achats de pantalon enfin trouvés et courses alimentation. Raphi :arrow: comme tu dis je serais dans la situation et j'aurais pas le choix que de réussir à gérer comme je peux... Petite che :arrow: quel coquin à jouer comme ça au milieu de la nuit :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:35
:arrow: Petit Clown, super la sieste ça ça fait du bien!!! 8) Ouais non mais je te jure, quel rigolo ce Clém :lol: Bon j'aime autant ça qu'il pleur pendant 2h comme passé un temps :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:05
coucou les filles je suis toujours super debordeee entre les enfants le boulot.... la maison je me sens super debordee j'aimerai etre plus presente je pourrais surment si je me forcer mais defois j'aime me poser pour ne rien faire juste avoir du tps à moi :wink: meme ça j'ai de la peine bise
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:33
coucou! Petit clown :arrow: alors tu as trouvé des chouettes pantalons? Si il dort encore 2h15 c'est qu'il en avait besoin. Il est en transition, ça va passer. T'as raison de suivre son rythme puisque d'essayer de pas le recoucher le matin a pas fonctionné :wink: VALAIS :arrow: oulallaaaa elle est dans une mauvaise phase ta puce :shock: tu nous diras pour le livre :wink: C'est la même chose chez la maman de jour? Sinon c'est qu'elle te fait peut-être payer de la laisser quand tu vas bosser... Raphi :arrow: aïe pas cool la descente d'organes :shock: moi aussi quand j'éternue j'ai des petites gouttes... mais c'est encore gérable avec un petit protège-slip... encore faut-il le placer au bon endroit :lol: Sent :arrow: alors c'est allé? Petite Che :arrow: ben quelle flèche ton Clém :lol: comme tu dis, autant ça plutôt que des pleurs... Rendez-vous chez le pédiatre NICKEL! Il a dit qu'Evan était bien avancé dans la parole. Tout se passe bien. Il fait 13kg700 pour 89.5cm et 49.5 de tour de tête. Taille mannequin qu'il a dit! On peut supprimer le bib de lait du matin et du soir et lui donner juste un cacao dans une tasse le matin. Il a dit que ça servait à rien de lui laisser le bib de cacao (qui fait quand même 400calories!) du coup c'est bien de lui donner le matin un tasse de cacao (environ 1dl), un jus de fruits et une tartine. Pour la crèche, je pense que je vais lui donner un berlingot de jus de fruits, un petit yoghurt et un bout de pain... Ca va lui faire gagner 15minutes de dodo le matin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.