Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 42)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:30
Webs :arrow: plus qu'un jour et c'est le week-end pour toi super!! j'ai plus trop le choix pour les pantalons, j'étouffe dans les miens :lol: :lol: non pas à ce point mais depuis 1-2 semaines je n'y suis plus à l'aise alors je vais voir ce que je trouve.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:37
Valais :arrow: je vois que vous fêtez vos 3 ans de mariage! félicitations!! (nous 2 ans hier au civil ;)) Avec l'écharpe je le porte de toute façon qu'en double croisé devant, le reste j'aime pas, pas à l'aise, mais je vais rester avec l'écharpe, voir comment ça marche à la naissance et au pire si on s'en sort pas on achètera une poussette en temps voulu... par exemple j'ai pas mis aurélien dans la poussette depuis dimanche avec vous, il préfère courir que rester dans un siège... Bonne nuit je vous laisse aussi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:54
Petit clown :arrow: oui, plus qu'un jour!!! Bonne nuit les filles!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:49
Bonjour! Réveil à 6h45, c'est bien mais en tout ça lui fait beaucoup moins de sommeil que quand il faisait ses deux siestes et donc beaucoup moins de repos pour moi... Valais :arrow: bof ça me dit rien ces cours de portage, le noeud que je fais me convient super bien et je ne compte pas non plus porter la petite à plein temps, afin de pouvoir m'occuper d'Aurélien comme il faut aussi... Dur à 6h je compatis... :? tu me dis si tu viens à Sion un de ces matins pour qu'on aille boire un café et faire un tour! Bisous bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:38
Je viens de le recoucher, c'est juste un suplice pour lui de tenir réveiller toute la matinée sans sieste, il est raide mort, baille sans arrêt... et comme les levers ne sont pas non plus à 8h, j'ai plus envie de me fatiguer à le faire tenir de 6h30-45 à 13h sans dormir, puis qu'une mini sieste l'aprèm, pour moi c'est aussi super dur. Alors voilà ;) on verra si demain il se lève à 5h ce sera ma faute :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 09:03
salut ! :arrow: Petite Che : quand on allaite on peut prendre quoi ? une pilule micro-dosée ou bien ? mais l'anneau une fois en place, tu le sens vraiment plus ? je n'ai pas encore d'idée précise pour la péridurale !! si je peux faire sans, je ferai sans... mais si c'est insoutenable, je n'hésiterai pas ! :arrow: Petit Clown : :-) et ton mari, il te disait aussi comment respirer ou bien juste la sage-femme ? au cours, la sage-femme a prévenu mon copain : "surtout vous lui demandez pas si ça fait mal ou si ça va !! car ça fait mal et donc à priori ça va pas !!" il fait une belle sieste ce matin Aurélien ? :arrow: Raphi : on verra comment j'arriverai à gérer la douleur... je pense que la respiration peut jouer un grand rôle mais effectivement encore faut-il réussir à mettre en pratique et à pas trop stresser... :arrow: Valais : Romane est très écologique !! elle préfère ses couches lavables ! :-) j'espère réussir à rester zen pendant les douleurs qui m'attendent... mais quand je vousl lis je me dis que c'est pas gagné !! bisou, à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:02
hello le filles!!! journée super chargée hier et aujourd'hui pareil! là, je file à la sieste car hier on a des amis qui sont venus à la dernière minute et on a fini tard...je suis raide!!! à plus!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:58
Coucou! Sent :arrow: non il a dormi 40' ce matin et 1h15 cet aprèm... Je disais comme toi pour la péridurale, mais j'ai pas mis long à décider que je la prenais :lol: Valais :arrow: pff ma pauvre elle te mène la vie dure Romane... :cry: Raphi :arrow: t'as pu te reposer? je crois bien que la 2ème molaire du haut à percé... il est super speed ces jours faut suivre et l'occuper mais il est tellement intéressant!! je l'adore, j'ai juste quelques peurs avec la naissance de la petite et lui à suivre aussi ;) A plus tard sûrement!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:24
Coucou les filles! Enfin fini... je me dis que je pourrais jamais plus travailler à 100% :lol: Demain, contrôle chez le pédiatre pour les 2ans, je me réjouis de savoir sa taille et son poids... plus d'info depuis ces 18mois... y'a 2vaccins... Petit clown :arrow: tu va très bien t'en sortir, j'en suis certaine :wink: VALAIS :arrow: ma pauvre... elle t'épargne pas ta puce :cry: L'enveloppe de stickers est partie en courrier A, j'espère que tu l'ai demain. J'ai aussi mis la pochette bleue pour ta maman de jour :wink: Petite Che :arrow: ben on voit tout de suite quand tu es pas au boulot toi :lol: Raphi :arrow: ben quelle santé! Au fait ça va mieux ton rhume des foins? Sent :arrow: Ca va aller, t'en fais pas :wink: Tu me fais rire avec "Ca fait mal? Ca va?"... chez nous au cours de préparation, la sage-femme nous avait demandé de faire un exercice pour nous montrer comment ça fait mal les contractions, c'est de s'allonger sur le côté avec une balle de tennis sous les côtes... elle mettait de la musique pour symboliser le temps entre les contractions (pendant ce temps on était appuyés sur le coude) et quand elle montait le son, c'était pour symboliser une contraction alors on devait s'appuyer sur la balle de tennis... :? Ce qui est chouette, c'est que les mamans et les papas ont fait l'exercice, comme ça tout le monde se rendait compte :wink: D'après la sage-femme, c'est une douleur comparable... ben je crois que j'ai +eu mal avec la balle de tennis que le jour de l'accouchement :lol: Bon faut dire que dès que j'ai commencé à avoir vraiment mal, j'étais déjà dilatée à 9 et j'ai eu la péridurale... le temps qu'elle fasse effet (15minutes) ben en fait j'ai pas franchement eu mal. En plus, elle était pas trop dosée alors je sentais quand même, pas pas très douloureux :wink: Top classe quoi! Olalallaaaa désolée pour la tartine :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:30
Webs :arrow: comme tu dis on pourrait plus bosser à 100% ;) Tu nous tiendras au courant des mesures de ton grand!! et courage pour ses vaccins! j'espère que je m'en sortirai ;) pas trop le choix de toute façon c'est un peu tard pour faire machine arrière :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:46
Petit clown :arrow: c'est sûr que c'est un peu tard :lol: je suis certaine que ça va aller, ça te va tellement bien d'être maman :wink: Oui je vous dirai :wink: le poids, je pense qu'il doit être dans les 13kg, mais pour la taille, j'ai aucune idée. J'ai juste remarqué qu'il avait fait une poussée énorme ces derniers temps... y'a des pantalons que j'ai achetés en mars, je lui retournais en bas, et là y'a plus besoin :shock: Et les pieds aussi :shock: des sandalles achetées au tout début des beaux jours, il avait encore 1.5cm au bout et là il EST au bout :shock: Sinon, il a fait pipi dans le pot à la crèche après la sieste... faudra que je m'y remette plus sérieusement parce que j'ai déjà remarqué qu'après la sieste c'est rare que sa couche soit mouillée... je vous laisse, on regarde LOST... ça commence à tirer en longueur, ça m'énerve :evil: et en même temps, je suis accro :lol: comme top model :lol: hé au fait, les habituées de top models, il se passe quoi? J'ai vu ce soir (plus regardé depuis 1 mois) et la soeur de Brooke est à l'hôpital et son frère c'est suicidé pour lui donner son coeur... j'ai rien compris :roll: Bonne nuit! A demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:49
Webs :arrow: au pire je viendrai pluerer sur le forum si je trouve une minute entre les tétées et les duplos :lol: :lol: Et ben, il veut grandir ton p'tit mec, en tous cas il est trop craquant il fait vraiment p'tit gras tout fier!! Bonne télé.... rien me motive je vais aller dormir tôt je crois que ça peut pas me faire du mal!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:01
Coucou enfin :lol: Vous me faites rire car je me disais tout à l'heure que j'étais bien à bosser à 100% moi :lol: c'est moins fatiguant lol! Alors ce matin ostéo pour mon dos, top je suis toute décoincée! Ensuite manger, dodo 2h15 8) excellent puis visite à ma Grand mère qui s'est fait opérée donc je lui ai apporté quelques courses, en rentrant je me suis perdue à cause des travaux du tram :twisted: donc la douche pour Clém, manger et dodo :arrow: Petit Clown, je t'admire sincèrement je sais que je ne pourrais jamais gérer deux petits, mais tu y arriveras très bien je me fais aucun souci :lol: :arrow: Valais, j'ai remarqué que Clément est exécrable quand son père est là :roll: quand il est avec moi tout seul il est super, peut être que romane te fait payer les jours ou tu vas travailler :roll: :arrow: Webs, c'est quoi les 2 vaccins? nous à 2 ans on a que le ROR :roll: :arrow: Sent, alors non je sens pas du tout l'anneau et chéri non plus :oops: quand tu allaite tu dois prendre une pilule spéciale je me rappelle plus du nom mais ils te la proposent à la visite de sortie de la maternité, tu peux la prendre 10 jours après l'accouchement je crois, quoique moi je te dirais que les 6 premières semaines on a rien fait :roll: :arrow: Raphi, Anthony va mieux? c'est passé sa fièvre? Allez je vais attendre Cédrick je sais pas ce qu'il fait d'ailleurs... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:14
:arrow: petite che, oui aujourd'hui, pas de fièvre du tout par contre il dit qu'il a mal au ventre et à la gorge...on verra! sympa d'avoir été voir ta grand-mère... :arrow: webs, cool qu'il ai fait pipi sur le pot!!!! tu vas pouvoir commencer à le lui proposer de temps en temps!! et oui mon rhume des foins va mieux...d'ailleurs j'oublie tous les jours mon médic car je me sens bien! :arrow: petit clown, non pas pu me reposer...mais pas grave je vais aller me coucher pas trop tard! on va regarder un épisode dûrgences qu'on avait enregistrer la semaine passée et au lit! t'as quoi comme peurs par rapport à la naissance?? :arrow: valais, arrête de parler comme ça... :lol: suis sûre que tu finiras par faire un petit 2ème! ton homme il en pense quoi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:16
C'est pas Cérazette le nom de cette pilule? En tout cas c'est celle que j'ai eu... mais je me rappelle plus à partir de quel moment on doit la prendre. Ce qui est sûr c'est qu'ils déconseillent les câlins avant 6semaines... et je me demande pour l'anneau si il faut pas attendre un moment que tout se remette un peu en place?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.