Posté le : 08-07-2009 à 20:24
Coucou les filles!
Enfin fini... je me dis que je pourrais jamais plus travailler à 100% :lol:
Demain, contrôle chez le pédiatre pour les 2ans, je me réjouis de savoir sa taille et son poids... plus d'info depuis ces 18mois... y'a 2vaccins...
Petit clown :arrow: tu va très bien t'en sortir, j'en suis certaine :wink:
VALAIS :arrow: ma pauvre... elle t'épargne pas ta puce :cry:
L'enveloppe de stickers est partie en courrier A, j'espère que tu l'ai demain. J'ai aussi mis la pochette bleue pour ta maman de jour :wink:
Petite Che :arrow: ben on voit tout de suite quand tu es pas au boulot toi :lol:
Raphi :arrow: ben quelle santé! Au fait ça va mieux ton rhume des foins?
Sent :arrow: Ca va aller, t'en fais pas :wink:
Tu me fais rire avec "Ca fait mal? Ca va?"... chez nous au cours de préparation, la sage-femme nous avait demandé de faire un exercice pour nous montrer comment ça fait mal les contractions, c'est de s'allonger sur le côté avec une balle de tennis sous les côtes... elle mettait de la musique pour symboliser le temps entre les contractions (pendant ce temps on était appuyés sur le coude) et quand elle montait le son, c'était pour symboliser une contraction alors on devait s'appuyer sur la balle de tennis... :? Ce qui est chouette, c'est que les mamans et les papas ont fait l'exercice, comme ça tout le monde se rendait compte :wink: D'après la sage-femme, c'est une douleur comparable... ben je crois que j'ai +eu mal avec la balle de tennis que le jour de l'accouchement :lol: Bon faut dire que dès que j'ai commencé à avoir vraiment mal, j'étais déjà dilatée à 9 et j'ai eu la péridurale... le temps qu'elle fasse effet (15minutes) ben en fait j'ai pas franchement eu mal. En plus, elle était pas trop dosée alors je sentais quand même, pas pas très douloureux :wink: Top classe quoi!
Olalallaaaa désolée pour la tartine :oops: