Posté le : 07-07-2009 à 10:00
salut !
:arrow: Webs : merci pour le lien. faut que je regarde avec mon homme car une amie aurait une lampe à me donner, mais faut qu'elle lui plaise aussi !
:arrow: Petite Che : tu utilises l'anneau, tu en es satisfaite ? moi j'ai toujours eu un peu de réticence, mais prête à essayer... avant le 31 juillet 2008 (date où j'ai arrêter la contraception), j'utilisais le patch. ça me convenait bien ! mais pour après la grossesse, je me tâte... soit patch, soit j'essaie l'anneau !
:arrow: Petit Clown : ah faut que j'aille voir à confo et jumbo si jamais alors...
:arrow: Raphi : heureusement tout va bien pour ma pression ! aucun souci et le mal de tête est passé ! en plus je dors bien...
hier on était chez la sage-femme et elle me montrait comment me relaxer et respirer pendant les contractions, elle me dit "là vous sentez qu'une contraction arrive... vous avez mal... là vous avez très très mal...", je lui ai dit "ben ça va, vous êtes honnête au moins !!" ;-) hum... bon c'était pas nouveau que ça fait mal, mais sur le moment ça m'a fait rire qu'elle me sorte ça comme ça !! je rigolerai moins le jour-J...
bonne matinée !