Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 41)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:57
Non je suis la première ce matin :roll: :?: On a réfléchit avec la nounou et c'est la pleine Lune aujourd'hui :roll: voilà pourquoi Clément était déchainé, heureusement je l'ai pas entendu de la nuit :P :arrow: Petit Clown, ça va mieux? fais attention quand même :? :arrow: Raphi, ça fait comme Clément il y a 2 semaines, 39 voire 39.5 pendant une semaine et plus rien :roll: :roll: :arrow: Valais, ça va mieux? :lol: :arrow: Webs, je sais plus coucou :oops: :lol: :arrow: Sent alors comment va? :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:14
Coucou! petite che :arrow: cool qu'il ait bien dormi! ici réveil vers 6h40... 8h était bel et bien une excpetion ;) J'arrête les siestes du matin en espérant qu'il prenne un rythme gentiment correct. On va aller faire des courses car il commence à être grinche. Bonne journée...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:23
:arrow: petit clown, essaie d'arrêter les siestes et tu verras ce que ça donne! fait gaffe avec tes contractions! :arrow: petite che, AAAHHH la pleine lune...ça explique pleins de choses! pour la fièvre, oui je pense à un petit virus car il pète la forme! ce matin au réveil 38.2 je l'ai laissé à poil! je reprendrai dans un moment pour voir mais il pète la forme! :arrow: webs, je sais pas ce qu'il a rien, mais rien de grave au vu des bêtises et de la sur-excitation!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:32
:arrow: Petit Clown, oui essaie de lui arrêter la sieste du matin moi j'arrive pas encore pour Clément, à 11h ça devient dramatique et du coup il mange pas à midi car trop naze :? alors je le met 30 à 45 minutes vers 10h30 mais j'avoue que le WE il l'a fait quasiment jamais car on profite de faire des trucs le matin et du coup il loupe la sieste :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:00
salut ! :arrow: Webs : merci pour le lien. faut que je regarde avec mon homme car une amie aurait une lampe à me donner, mais faut qu'elle lui plaise aussi ! :arrow: Petite Che : tu utilises l'anneau, tu en es satisfaite ? moi j'ai toujours eu un peu de réticence, mais prête à essayer... avant le 31 juillet 2008 (date où j'ai arrêter la contraception), j'utilisais le patch. ça me convenait bien ! mais pour après la grossesse, je me tâte... soit patch, soit j'essaie l'anneau ! :arrow: Petit Clown : ah faut que j'aille voir à confo et jumbo si jamais alors... :arrow: Raphi : heureusement tout va bien pour ma pression ! aucun souci et le mal de tête est passé ! en plus je dors bien... hier on était chez la sage-femme et elle me montrait comment me relaxer et respirer pendant les contractions, elle me dit "là vous sentez qu'une contraction arrive... vous avez mal... là vous avez très très mal...", je lui ai dit "ben ça va, vous êtes honnête au moins !!" ;-) hum... bon c'était pas nouveau que ça fait mal, mais sur le moment ça m'a fait rire qu'elle me sorte ça comme ça !! je rigolerai moins le jour-J... bonne matinée !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:18
:arrow: Sent, oui je suis contente avec l'anneau au moins pas de risque d'oublier car avec la pilule j'oubliais très très souvent :oops: Je crois que tu peux pas le mettre si tu allaite par contre :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:05
http://www.micasa.ch/images/database/$micasa/product/big/420436500000.jpg J'ai acheté cette lampe pour la petite ce matin à la mig! pas donnée mais je la trouve super chou et simple... Oui je le mets plus à la sieste mais il est dur dur, je suis allée aux courses, à la place de jeu et là ça râle en mangeant ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:47
Sent :arrow: moi je l'aurai baffée la sage femme qui me disait de respirer pendant les contractions!!!! :lol: Petite che :arrow: Aurélien aussi en aurait besoin de sa sieste, mais je préfère qu'il décale son dodo du matin on verra si ça change rien au bout de quelques temps... Je l'ai couché à 12h30, il tenait plus...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:39
:arrow: petit clown, super chou la lampe! :arrow: sent, tu verras, ces trucs de respiration ne serve pas à grand chose pour l'accouchement"ce qui compte c'est de respirer profondément point barre...de toute façon quand tu souffres, tu verras comme on respire! :roll: contente de savoir que ta TA est bonne...repose toi!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:43
Boouuuuh j'ai fait craqué un pantalon, moi qui ne veut pas investir dans des habits de grossesse je vais pas avoir le choix... :? Aurélien a déjà pleuré 2x depuis qu'il est à la sieste... super sommeil tout perturbé :cry:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:54
Valais :arrow: toi qui est experte en manduca, tu me le conseillerais? pour la petite? je me dis que c'est peut-être plus facile que l'écharpe, et plus stable vu que je vais devoir courir après le grand en même temps :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:10
Pour celles qui collectiennet les stickers de la Migros :roll: je suis allée ce midi faire des courses pour ma Grand mère et j'en ai eu un paquet, j'ai les numéros 191 156 4 153 42 Ca interesse quelqu'un? :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:13
:arrow: Sent, tu vas demander une péridurale? Moi aussi je l'aurais baffée la sage femme qui me disait allez poussez c'est la dernière fois, super elle me l'a dit au moins 30 fois avant que je vois Clément :roll: :arrow: Petit Clown, tu peux pas remettre ceux que tu avais pour Aurélien de pantalon?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:13
Coucou! une amie enceinte est venue cet aprèm, je lui ai donné deux trois trucs d'aurélien que je n'utilise plus... Petite che :arrow: pour aurélien j'étais enceinte en hiver, donc jeans pantalon et pull longues manches... :? demain je le laisse un peu à ma maman l'aprèm et je vais acheter un ou deux pantacourt au moins.... Pff les journées sont longues de 6h30 à 19h30 avec seulement une sieste de 1h30... vivement le coucher, je vais lui donner le bain ça va l'occuper :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:09
Coucou! Plus qu'un jour... Petit clown :arrow: super belle la lampe! T'as raison pour les pantalons de grossesse, fais-toi quand même plaisir :wink: et en plus ça se revend très bien! Raphi :arrow: ouais ben tant qu'il fait encore le fou ça doit pas être trop grave... Petite Che :arrow: ah oui la pleine lune! Merci pour les stickers, mais j'ai fini... par contre, y'a pas quelqu'un qui a le stickers spécial? Il paraît que c'est une petite pochette :roll: ils donnent ça à la place de une pochette :roll: VALAIS :arrow: j'ai oublié de poster les stickers pour ta maman de jour :oops: :oops: je le fais demain en A :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.