Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 31)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:21
Raphi :arrow: ça y est, les habits sont lavés et l'armoire est déjà bien pleine... j'y ai mis beaucoup des petits body et pij que j'ai gardé d'aurélien, en fait j'âi donné au magasin de 2ème main que ce que je ne pouvais pas utiliser car saison inversée ou trop ptit mec ;) je ne vais rien acheter avant la naissance, il nous manque juste un matelas pour son lit et un matelas à langer... après on arrête les frais. Ok pour la fête de la jeunesse, j'imagine que c'est impressionnant les masques etc. pour un petit... la pauvre, mais elle va viet oublier et mieux dormir j'espère! Petite che :arrow: j'ai de la chance, il n'a jamais réclamé à boire la nuit... il fait bon frais dans sa chambre ouf.... Aurélien va pas tarder à se réveiller, l'eau de la piscine chauffe au soleil alors on va en profiter...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:52
Dnas la chambre de Clém il fait 28° :x :x :x :x
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:35
Me voilà de retour! J'ai trouvé 3paires super! Une monture métallique, une monture plastique transparent et une plastique noire avec les verres teintés... trop contente, elles seront prêtes pour la fin de la semaine normalement. Bon je vais continuer le montage du film pendant qu'Evan continue la sieste et après on ira profiter du soleil.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:43
Webs :arrow: nickel les lunettes! Petite che :arrow: wouhaou ça fait super chaud ça!!! On a eu droit à 10' de soleil puis ça s'est tout couvert avec menace d'un orage :? il jour quand même dehors...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:53
:arrow: Petit Clown, oui horrible cette chaleur car en fait il a du soleil dans sa chambre jusqu'au soir :cry: donc impossible d'aérer en fin de journée ça sert à rien :cry: et pour bien faire toutes les chambres sont de ce côté là de la maison :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:19
:arrow: petite che, j'ai la même température dans les chambres des enfants...surtout celle d'océane! c'est horrible...d'ailleurs à la sieste, je l'ai mise juste en pampers! :arrow: petit clown, ouahou super!!! je t'envie aussi de préparer...me réjouis trop trop! tu vas pas acheter quelques habits de nanas qui te plaisent?? nous aussi on s'est mis dehors et menace d'orages mais pas de pluie alors ils sont quand même restés dans la piscine jusqu'à 18h00! :arrow: webs, t'as été t'acheter des lunettes??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:28
:arrow: Valais, il dort mouais c'est beaucoup dire :? là il a de la peine à s'endormir donc il fait le clown complètement sur excité :? C'est chiant quand même :x Ils annoncent ça toute la semaine? :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:46
:arrow: petite che, oui toute la semaine!!!! fait chleu!!! :arrow: valais, courage! bonne nui à venir, j'espère qu'elle sera meilleurs que la précédente!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:09
:arrow: Petite Che : hé hé yep elle est super la piscine du Lignon, beaucoup de verdure, très agréable. étant petit, quand on n'était pas en vacances ailleurs, on passait notre été dans l'eau là-bas si on n'allait pas au lac ... de genève !!! :lol: euh non allez, on dira le léman !! pour pas s'attirer les foudres des vaudois ! je reprendrai à 100%, 2 jours de garde par ma maman, 2 jours nounou et 1 jour je verrai (le jeudi, soit je bosse pas, soit je bosse de 16h à 19h, 1 jeudi sur 2) :arrow: Petit Clown : moi aussi je fonds avec tous ces petits habits !! j'ai pu ranger dans la commode que mon homme a monté, trop chou ! :arrow: Raphi : non non pas la piscine !! cet hiver j'suis allée faire des traversées à la couverte, résultat MYCOSE :shock: et ça voulait pas me lâcher malgré les traitements du gynéco !!! maintenant que c'est parti, je replonge pas ! brumisateur, petite douche, ventilo et ça va bien ! le fait de plus bosser ça aide, je peux faire selon la fatigue et la chaleur ! dis donc c'était un sacré cheval pour ce prix là ! ça te manque pas trop ? pauvre Océane !! nous petits avec mon frère, c'était des masques de carnaval à Evolène qu'on avait super peur !!! autant jusqu'ici ça allait niveau humeur, autant maintenant à la moindre contrariété, j'ai presque les larmes qui montent !!! merci les hormones :-) sinon tout à l'heure ça bougeait trop dans mon ventre, c'était impressionnant ! demain matin 8h, rdv chez le gynéco !! le dernier avec lui après j'irai à la mat' ! :arrow: Petit Clown : c'est à quelle heure toi ? bonne nuit à toutes !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:58
Hello! on a eu les voisins à souper... un couple de retraité qui habite juste en face... sympa mais bon, j'ai eu droit aux ragots du village etc... :lol: heureusement ils ont pas trainé! Aurélien a été horrible depusi 16h.. :.cry: suppo chamomilla et dafalgan 1h après car aucun effet! vraiment dur, à 19h10 je l'ai couché il a calé direct. En plus il nous fait une vie pas possible pour manger maintenant car il veut manger seul avec la cuillère, et même pas question qu'on lui mette nous la nourriture dedans, il criiiiise. J'ai dû le gronder 10x ce soir, il a quasi rien manger avec son cirque :x et je pense qu'il va toujours vouloir manger seul dès maintenant :? Demain gynéco à 12h puis contrôle des nourrissons à 17h... je me réjousi que mes deux mecs viennent à l'cého mais j'espère qu'aurélien va être plus ou moins calme! je prévois le pan pour l'occuper!!!et je lui donner son diner avant !! Sent :arrow: donne nous des nouvelles aussi de ton écho demain! Valais :arrow: roooh mais quelle saleté de dents!!! pourvu que cetet njuit soit meilleure pour vous !! Raphi :arrow: et ben, ils aiment l'eau, Aurélien joue avec la piscine mais ne reste pas dedans ;) petite che :arrow: dur en effet de dormir à 28° :? Webs :arrow: super el montrage vidéo.. moi je me suis pas encore remise d'avoir tout perdu depuis sa naissance alors j'arrête de filmer, dégoûtée!!! :cry: Bonen nuit, je me fais bouffer par les moustiques car fenêtres grandes ouvertes... pourtant sans lumière!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:06
:arrow: petit clown, tu viendras vite nous doner des news demain!!!!! me réjouis déjà... pour la piscine, oui c'est 2 poissons que j'ai...ils ne veulent jamais sortir! ocpéane a réussi à faire caca dans sa petite piscine... :twisted: :arrow: sent, ben écoute ça me manque les concours mais tout le reste pas...la ballade c'est quelque chose qui me convenait moyennement(très trouillarde) et les concours, trop d'organisations et de temps à consacrer...alors il fallait faire un choix! peut-être qu'un jour je reprendrai mais ça sera le jour où mes enfants seront grands! pour la piscine, oui je comprends...n'y va pas alors! je savais pas que t'avais choppé cette mycose en allant à la piscine! AH les hormones...courage! bonne nuit les filles! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:59
Coucou! Désolée, pas eu le temps de repasser hier soir, j'étais en plein montage du film, et comme je voulais le finir pour aujourd'hui parce qu'on va chez mes parents à midi et chez mes BP ce soir, je voulais le finir pour leur montrer :wink: Raphi :arrow: oui, suis myope depuis toute petite. Chez Afflelou il ont une offre ou tu paies la première paire de lunettes et tu as 2ème et 3ème pour 1frs de plus... du coup j'ai profité :wink: Bon, je vous laisse, Evan se réveille. J'espère que vous avez toutes bien passé la nuit :oops: A ce soir :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:59
Salut! Réveil à 6h50, belle grasse mat! je viens de le recoucher... il est super ronchon à cause de ses dents, les canines qui gonflenet gentiment sous la gencive :? j'espère que ça va aller à l'écho! Les moustiques m'ont dévorées cette nuit, on est super bien au milieu de la nature mais y'a quelques inconvénients :lol: Sent :arrow: alors cette écho? bébé va bien? redis moi juste la date du terme (mémoire courte :oops: ;)) Raphi :arrow: sympa le caca dans l'eau :lol: webs :arrow: il se réveille déjà????? :lol: :lol: [size=18:2ff1f05b08][color=indigo:2ff1f05b08]Pour dimanche? on se fixe une heure et un lieu de rdv? je connais pas du tout le signal....[/color:2ff1f05b08][/size:2ff1f05b08] alors je m'en remets entre les conseils des connaisseurs!! :lol: A ce soir...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:01
[size=24:3029887fec][color=blue:3029887fec]BON ANNIVERSAIRE EVAN!!!!!!!!!!!![/color:3029887fec][/size:3029887fec] C'est juste? en tout cas c'est écrit sur la bannière ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:41
Coucou Finalement on a bien dormi :lol: :arrow: Petit Clown, Clément est pareil il veut manger tout seul et si tu lui donne il y a pas moyen :wink: :arrow: Sent, moi j'ai pleuré toute ma grossesse affreux :x :arrow: Raphi, arffff caca dans la piscine on y a eu droit aussi!!! :arrow: Webs, bon anniversaire Evan, c'est le vrai jour? :arrow: Valais, coucou comment a été la nuit? Pour dimanche on peut dire je sais pas 16h? c'est histoire qu'il fasse moins chaud :? ou plutot ça nous est égal et le point de rencontre heu.... j'y suis allée il y a très longtemps :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.