Posté le : 18-06-2009 à 07:33
Coucou!
Je vois que tout le monde est toujours en pleine forme! super!!
J'ai commencé à vous lire puis j'ai plus eu le courage ;) crevant des rattraper les pages loupées :lol:
Raphi :arrow: génial la réaction d'Anthony pour les dents ;) trop chouette papa qui sent bouiger bébé, hier soir on s'est fait un ciné, la petite a pas arrêté de sursauter à chaque bruit dans le film (jeux de pouvoir). Papa a adoré ;)
webs :arrow: décidément j'ai rien suivi ;) tu pars aujourd'hui en vacances pour deux semaine? où ça? désolée... j'ai loupé un passage :oops: mais profitez bien!!
Valais :arrow: oui j'y vais chaque année d'habitude aux 5 continents mais là on a eu un peu trop de choses, j'aime beaucoup aussi!
Petite che :arrow: mdr le zizi ;) le mien n'a pas encore trop remarqué que quelque chose lui poussait entre les jambes :lol:
Sent :arrow: ça va mieux les contractions? mon mari bossait dans l'entreprise de transport pour personnes handicapées et âgées fondées par mon papa... mais lae boulot en famille est dangereux!
a.m :arrow: tu me redis quand tu viens à Saillon, t'y étais allée pour finir?
Pour nous tout roule, Aurélien court grimpe partout est en super forme, se lève toujours à 6h30... hier aprèm j'ai gardé le petit d'une copine avec aurélien, 11 mois et 14 mois j'ai bien ri ils ont les 2 dormi puis piscine sur la terrasse, je vous mets des photos dès que j'ai internet!! ce soir normalement!!! j'espère!
Bon début de journée, faut que je bosse un peu, encore 1 semaine après celle là!!
Bisous