Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 2)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:27
hello ! il fait presque frais today, ça change des 33.8° d'hier........ :roll: heureusement demain ils annoncent moins chaud !! bon ça va j'ai passé l'aprèm dans le jardin d'une copine qui a un petit de 14 mois, adorable ! et moins chaud que dans mon appart !! :arrow: Raphi : j'ai la chance d'avoir des amis qui ont des bébés super !! tout en imaginant bien que ça peut pas être tous les jours que des sourires, en effet je me réjouis tout plein... et à 31 SA, c'est un peu tard pour reculer !! hi hi... je connais pas Duillier, je connais Arzier, St-Cergue, Trelex... sinon jsui navrée pour toi des soucis que tu rencontres avec ton homme :-( j'espère que ça s'arrangera. :arrow: Valais : excellent alors pour les couches !! c'est une bonne nouvelle :-) as-tu revu ton chat ? voui je bosse encore à 100%, mais c'est de plus en plus crevant !! la semaine prochaine, chez le gynéco, je vais lui demander de me mettre à 50% pour le 8 juin, pendant 2 semaines, puis j'arrête !! :arrow: Webs, Valais : mon homme revient lundi de pentecôte. c'est loin mais je vais profiter pour me reposer encore plus :-) :arrow: Petite Che : oki pour le MP. et désolée aussi pour toi de ta situation avec ton homme :-( bonne soirée transpirante à toutes ! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:59
Coucou les filles! Raphi, Petite Che :arrow: ben alors c'est pas jojo chez vous :cry: :cry: :cry: VALAIS :arrow: merci pour les nouvelles de Petit clown :wink: Cool la piscine! on la sortira ce week-end si il fait autant beau :lol: Sent :arrow: encore une semaine à attendre pour le retour de ton homme... Cool l'après-midi avec ta copine! :mdr: trop tard pour reculer :lol: Petite Che :arrow: Evan va au lit à 20h le soir, les jours de crèche, on essaie à 19h, mais des fois avec le bain c'est pas possible. Là ce soir on vient de le mettre...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:04
RAPHI :arrow: mon dieu trop la honte!!! j'ai loupé ton anniversaire! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard :oops: gros bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 20:46
bon [color=violet:f14189d973]joyeux anniv Raphi[/color:f14189d973] bon je vois qu'il y en a certaine qui en on mare de leur mari ça m'arrive aussi :oops: je passe vite fait j'ai le dos en vrac......alors je vais me poser à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:51
merci les filles!!! c'était de toute façon pas un super anni... :arrow: sent, oui un peu tard pour reculer... :lol: mais c'est quand même cool d'être entourée de bb qui te font plutôt envie que le contraire!!! :arrow: valais, oui avec anthony çA va beaucoup mieux et depuis maintenant quasi 3 semaines, il est propre!!!! :D ça l'a aidé à mieux se comporter...maintenant c'est océane qui a pris le relais...elle nou crache dessus quand on lui dit non et est tout le temps entrain de nous frapper! cool que roane aime l'eau! faut que tu viennes chez moi alors!! pkoi elle se gratte??? :arrow: petite che, c'est entrain de s'aggraver avec mon homme...je lui ai dit ce que je pensais mais il est trop con! :arrow: webs, coucou!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:20
:arrow: valais, oui anthony faisait çA il y a quelques temps et elle a repris le flambeau en plus violent encore!!!! et quand on la punis, elle rigole et s'en fou complètement... je te dit que je vais voir de l'air avec elle...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:31
Coucou Chère Raphi, bon anniversaire, désolée d'avoir loupé ça :cry: Désolée pour ton homme :twisted: effectivement une petite séparation des fois ça fait pas de mal mais bon tu seras seule avec les 3 :? :arrow: Valais, moi aussi j'ai toujours des gratouilles dans le dos c'est très pénible :twisted: j'ai tout essayé rien n'y fait :arrow: Sent, merci pour ton MP je vais te répondre :lol: :arrow: Webs, Clém va aussi au lit à 20h, sauf hier soir il s'est endormi à 21h30 :roll: il faisait 30° dans sa chambre :twisted: Sinon avec Cédrick ça va mieux, il est tellement malheureux de ce que je lui ai dis :cry: On a bien discuté et on va essayer de faire chacun des efforts :wink: Sinon autre drame ma machine à laver a rendu l'âme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:40
:arrow: petite che, pareil chez moi...on a un peu discuté hier et il est vraiment mal, il dit m'aimé mais j'aimerai des preuves un peu et pas seulement des mots! je n'ai jamais de reconnaissance de ce que je fais, on dirait que tout est normal... j'aimerai que de temsp en temps il me dise des choses gentilles mais ça n'arrive jamais! enfin bref, on a pas fini notre discution mais ça ne saurait tardé... j'espère que toi avec ton homme çA ira!!! vous avez bien fait de discuter... :arrow: valais, oui nous aussi on attend l'orage, apparément en début d'après midi! je vais profiter de sortir ce matin avec les petits on ira chercher les grands à l'école... et puis cet après-midi, y a petit clown qui vient chez moi! me réjouis de la revoir et aurélien aussi!!!!!! :D
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:13
salut ! :arrow: Valais : oui j'avoue que là je commence à avoir moins la motiv pour aller bosser... j'avais donc pris congé hier, et mon cher patron m'a donné aussi ce matin, mais cet après-midi faut recommencer... jusqu'à samedi !! heureusement le repos arrive bientôt !! :-) cool pour ton chat, tu es à quel étage ?? moi au 14ème... alors tu vois si un de mes chats tombe du balcon... hum !! :arrow: Webs : à part ça on est juste trop impatient avec mon homme d'avoir notre petit bébé dans les bras ! je suis encore dans une période où je suis trop contente d'être enceinte, mais avec la chaleur et mon ventre qui grossit et la fatigue, je me dis que d'ici 1 mois, j'aurai qu'une envie : accoucher !! :arrow: Raphi : à part les soucis avec ton homme, ta grossesse se passe bien ? bonne journée ! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:31
:arrow: sent, oui pas trop mal à part que je fais de grosses allergies au graminées etc...et en ce moment c'est violent et à force d'éternuer en premanence, ça me faisait des douleurs dans le bas ventre voir contractions alors le gyné m'a prescrit du zirtec...j'en prends depuis hier et ça à l'air d'aller mieux quand même! par contre je suis embêtée car il me semble qu'on a pas le droit pendant la grossesse de prendre du triofan parce que c'est un vasoconstricteur mais moi je n'ai pas le choix car étant asthmatique, si je respire mal, je fais des crises d'angoisses! je ne sais pas à quel point c'est mauvais de prendre ce genre de médics...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:36
:arrow: Raphi, je prenais aussi du Zyrtec pendant ma grossesse car super méga rhume des foins :cry: demande au gyné pour le Triofan :roll: si jamais il y a peut être autre chose... Sinon fais des gros bisouxxx à Petit clown de ma part!!! :lol: :lol: :arrow: Swnt, tu travaille encore à 100%? Moi je m'étais arrêtée deux mois avant et j'ai eu raison :lol: Il est ou ton cabinet à Genève? Je connais bien les bords du Rhône, c'est tellement beau :lol: :lol: J'ai habité 2 ans à St Jean j'ai trouvé ça trop génial!!! Mon labrador s'éclatait dans le Rhône même en hiver :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:45
:arrow: valais, meci tu me rassures, car j'utilise le triofan quand j'ai les narines bouchées sinon j'ai l'impression que je vais mourrir et apparéemtn mon gyné ne veut pas que je l'utilise! tu me rassures! :arrow: petite che, çA marche, je l'attends elle va pas tarder alors je lui passerai tes bisous!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:47
Youpie j'ai un nouveau sèche linge et lave linge :lol: :lol: :lol: :lol: Je reçois la machine à laver ce soir et le sèche linge jeudi Je suis trop contente ça me changera de mon vieux clou!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:46
:arrow: Valais, j'immagine bien avec lse couches lavables ce que ça doit faire :shock: moi même sans couche lavable je fais un nombre incalculable de machines par semaine, entre les body, les chausettes, les bavettes :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:06
Les couches tu en a combien à laver par jour? ça sèche vite? Je pense que tu dois en avoir beaucoup pour pouvoir tourner et ne pas être à court non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.