Posté le : 25-05-2009 à 19:27
hello !
il fait presque frais today, ça change des 33.8° d'hier........ :roll: heureusement demain ils annoncent moins chaud !! bon ça va j'ai passé l'aprèm dans le jardin d'une copine qui a un petit de 14 mois, adorable ! et moins chaud que dans mon appart !!
:arrow: Raphi : j'ai la chance d'avoir des amis qui ont des bébés super !! tout en imaginant bien que ça peut pas être tous les jours que des sourires, en effet je me réjouis tout plein... et à 31 SA, c'est un peu tard pour reculer !! hi hi... je connais pas Duillier, je connais Arzier, St-Cergue, Trelex... sinon jsui navrée pour toi des soucis que tu rencontres avec ton homme :-( j'espère que ça s'arrangera.
:arrow: Valais : excellent alors pour les couches !! c'est une bonne nouvelle :-) as-tu revu ton chat ? voui je bosse encore à 100%, mais c'est de plus en plus crevant !! la semaine prochaine, chez le gynéco, je vais lui demander de me mettre à 50% pour le 8 juin, pendant 2 semaines, puis j'arrête !!
:arrow: Webs, Valais : mon homme revient lundi de pentecôte. c'est loin mais je vais profiter pour me reposer encore plus :-)
:arrow: Petite Che : oki pour le MP. et désolée aussi pour toi de ta situation avec ton homme :-(
bonne soirée transpirante à toutes ! :lol: