Posté le : 14-06-2009 à 11:09
coucou !
:arrow: Webs, Valais : je crois qu'on est bien équipé !! :-) encore quelques trucs à avoir et bébé pourra arriver quand il veut !!... ou presque !! euh, vous voulez vraiment ma liste ?! :-) alors vite fait,
côté mobilier : 1 armoire, 1 étagère avec plan à langer et matelas, 1 commode, 1 étagère déco, 1 berceau, 1 lit (me manque des draps pour le matelas), 1 baignoire et 1 baby relax qu'une amie doit encore m'amener, 1 parc avec une couverture, 1 chaise haute, 1 fauteuil à bascule pour nous :-)
il me manque 1 poubelle à couche, une jolie lampe pour le plafond et une petite de chevet et des stickers pour décorer tout ça ! et p'têtre d'autres trucs mais ça m'est pas venu à l'esprit !
côté "accessoires" : 1 biberon, 1 sac pour sortie, 3 doudou, des sucettes, 1 trousse de toilettes avec des échantillons de crème et gel douche, 1 tube de crème et 1 flacon de savon, des couches jetables (mais trop grandes) et [b:3feefb3eab]3 couches lavables :-) hi hi !![/b:3feefb3eab] je crois qu'il me manque en tout cas une brosse à cheveu, un thermomètre, un coupe ongle...
côté habits : 1 turbulette, 1 cape de bain, des bavettes.
En T50 j'ai 5 body, 3p de chaussettes et 1p de chausson tricoté par ma maman (mais elle en a encore plein chez elle).
Après j'ai en T56 7 body, 4 pyjamas courts, 3 pyj. longs, 3 salopettes, 1 t-shirt, 1 gigoteuse et 1 gilet (tricoté par maman :-) !).
T62 : 2 gilets en laine, 3 pyj. courts, 3 longs, 6 body.
Après j'ai encore qques habits en T68...
Pour les habits, tous achetés en 2ème main !! Pour les accessoires, quasi tous reçus et les meubles prêtés ou achetés !
Si y a des choses essentielles que je zappe et qui vous font tilt, merci de m'éclairer !! :-)
Bon ben cette aprèm balade au bord du lac !
Bon dimanche :-)