Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 18)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:56
On regarde un petit film et on file au dodo... ça use ces journées dehors :lol: et demain, de nouveau de la visite... Bonne soirée et bonne nuit :wink: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:55
hello les filles!!! j'ai pas pu repasser car plus de connexion...fait chleu! bon sinon hier soir on a été chez des amis pour apprendre à jouer au toc...un jeu trop trop cool!!!! du coup on est rentré à 1h45 alors ce matin, on est raide!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:47
Coucou je suis comme une gourde toute seule à la maison, Cédrick est au boulot et Clém chez ma mère du coup lessives et repassage Le mariage était très beau, super temps, super romantique :lol: Je vais aller manger chez ma Maman tout à l'heure manger là bas, elle a une petite piscine pour Clément il adore et passerai sa journée dedans 8)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:09
coucou ! :arrow: Webs, Valais : je crois qu'on est bien équipé !! :-) encore quelques trucs à avoir et bébé pourra arriver quand il veut !!... ou presque !! euh, vous voulez vraiment ma liste ?! :-) alors vite fait, côté mobilier : 1 armoire, 1 étagère avec plan à langer et matelas, 1 commode, 1 étagère déco, 1 berceau, 1 lit (me manque des draps pour le matelas), 1 baignoire et 1 baby relax qu'une amie doit encore m'amener, 1 parc avec une couverture, 1 chaise haute, 1 fauteuil à bascule pour nous :-) il me manque 1 poubelle à couche, une jolie lampe pour le plafond et une petite de chevet et des stickers pour décorer tout ça ! et p'têtre d'autres trucs mais ça m'est pas venu à l'esprit ! côté "accessoires" : 1 biberon, 1 sac pour sortie, 3 doudou, des sucettes, 1 trousse de toilettes avec des échantillons de crème et gel douche, 1 tube de crème et 1 flacon de savon, des couches jetables (mais trop grandes) et [b:3feefb3eab]3 couches lavables :-) hi hi !![/b:3feefb3eab] je crois qu'il me manque en tout cas une brosse à cheveu, un thermomètre, un coupe ongle... côté habits : 1 turbulette, 1 cape de bain, des bavettes. En T50 j'ai 5 body, 3p de chaussettes et 1p de chausson tricoté par ma maman (mais elle en a encore plein chez elle). Après j'ai en T56 7 body, 4 pyjamas courts, 3 pyj. longs, 3 salopettes, 1 t-shirt, 1 gigoteuse et 1 gilet (tricoté par maman :-) !). T62 : 2 gilets en laine, 3 pyj. courts, 3 longs, 6 body. Après j'ai encore qques habits en T68... Pour les habits, tous achetés en 2ème main !! Pour les accessoires, quasi tous reçus et les meubles prêtés ou achetés ! Si y a des choses essentielles que je zappe et qui vous font tilt, merci de m'éclairer !! :-) Bon ben cette aprèm balade au bord du lac ! Bon dimanche :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:55
:arrow: sent, et ben quelle liste!!!!! t'as déjà pleisn de choses pour le bb c'est cool!!! quand tu connaîtras le sexe, tu pourras personnaliser les vêtements en fonction de fille ou garçon... bonne ballade au bord du lac! nous ça sera piscine après la sieste! :arrow: petite che, et comment ça s'est passé chez ta maman pour clém??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:50
:arrow: valais, hein dit que c'est bon??? au fait romane mange comme bous maintenant ou tu lui fais toujours des purées??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:54
Coucou les filles! Enfin on se pose, Evan était claqué de son week-end... pas une sieste correcte en 4 jours, du coup aujourd'hui il était un peu grinche, mais c'est pas de sa faute le pauvre loulou :lol: Les vacances se précisent, on se réjouit trop! Les amis nous ont parlé de quelques trucs à faire, mais ils visitent pas beaucoup quand ils vont là-bas parce qu'ils vont dire bonjour à la famille et ont jamais le temps de visiter... on verra bien sur place... Sent :arrow: ben quelle liste! je dirais comme VALAIS mais à part ça je vois pas ce qui pourrait te manquer... c'est con parce que j'ai amener une poubelle pour couches au troc y'a pas longtemps (quelques mois quand même... enfin avant de te connaître :wink: ) Je sais pas si elle est déjà vendue... VALAIS :arrow: génial pour le stickers! Merci BEAUCOUP!!! Ca a l'air génial 5 continents! Raphi :arrow: c'est quoi ce jeu? Connais pas... :oops: Petite Che :arrow: alors c'est allé la nuit chez ta maman? Evan a de la peine à s'endormir... trop fatigué je pense... on verra bien, suffit qu'il trouve son sommeil...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:07
:arrow: webs, le pauvre...il doit être crevé... pour les vacances, vous allez rester tout le temps ensemble avec vos amis ou aussi faire des trucs juste vous?? perso on a toujours dit qu'on parrtirai en vacances avec mon beau-frère et sa femme mais on veut rester indépendant et pouvoir garder certains moments en famille! pour le jeu, c'est un peu comme le hâte-toi-lentement en vachement plus complexe et stratégique car ça se joue avec des cartes...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:10
coucou les filles [color=violet:61ab8ee47a]webs [/color:61ab8ee47a]ah les vacances moi aussi j'aimerai bien partir,j'espere l'annee prochaine prendre des billets d'avion pour aller au soleil je ne cours pas apres mais defois c'est quand meme bien!!!! [color=violet:61ab8ee47a]sent[/color:61ab8ee47a] t'as liste est bien pour commencer [color=violet:61ab8ee47a]ptitche[/color:61ab8ee47a] vous avez profite chez ta maman? [color=violet:61ab8ee47a]raphi[/color:61ab8ee47a] vous avez une vie de fou!!!! [color=violet:61ab8ee47a]valais[/color:61ab8ee47a] c'etait en ville les 5 continents bon bien bonne soiree à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:55
Raphi :arrow: les amis nous prêtent l'appart mais viennent pas avec, on serra que nous 3 :wink: a.m :arrow: l'avion ça me branche pas plus que ça... les prochaines vacances ça sera la Corse. On est allé en 2006 et on a tellement adoré qu'on y retournera dès que possible :wink: Je vous laisse... je vais m'affaler sur le canapé... y'a pas qu'Evan qui est claqué du week-end :lol: Bonne nuit, :cop: et à demain :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:04
:arrow: valais, moi je suis en pleine bagarre avec océane car elle refuse de manger des fruits sous une autre forme qu'en purée mais j'en ai marre...elle va avoir 2 ans et je trouve que maintenant elle peut manger normalement! d'autant plus que les légumes, la viande et les féculents elle les manges comme nous!!! du coup, ça fait plusieurs jours qu'elle passe jusqu'à 2h00 d'affilée à table!!! elle me saoûle vraiment! :arrow: webs, ok je vois alors c'est cool!!! profitez bien de vos vacances!! :arrow: a.m, oui une vie de fou... bonne nuit les filles! biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:44
Coucou :lol: Ca se'st super bien passé chez ma Maman il a pas bougé de la nuit par contre cette nuit :twisted: on est resté réveillé de minuit à 2h :twisted: il a super mal aux dents, les canines sortent :cry: :arrow: Sent, alors tu est arrêtée là? ou tu travaille encore? :arrow: Raphi, moi c'est la viande que Clément veut pas en morceau :roll: il recrache tout :roll: :arrow: Valais, bon boulot :lol: :lol: :arrow: webs, hé ben sacré WE, bonnes vacances!!!! vous partez aujourd'hui? :arrow: Petit Clown, tes suppos sont partis ce matin :wink: encore désolée pour le délai :oops: La journée va être longue mon dieu :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:26
:arrow: peite che, AH les canines...les plus douloureuses!!! moi à ta place, j'hésiterais pas à lui mettre un dafalgan avant d'aller au lit! cool pour la nuit chez ta maman...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:36
:arrow: raphi, il avait eu déjà un cocktail anti douleur dafalgan et Algi for en se couchant mais le probléme c'est que ça lui a pas fait effet toute la nuit :cry: donc à 2h je lui ai redonné et c'était bon jusqu'à ce matin :wink: mais de minuit à 2h il poussait des cris, se rendormait, se re-réveillait enfin la misère quoi et je pense qu'il va faire les 4 en même temps, les pré molaires sont toutes sorties en même temps :wink: et pour bien faire il faisait 28° dasn sa chambre :roll: :roll: demain il redort chez ma Maman car nous allons voir Gad Elmaleh j'espère que ça ira :oops:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:23
salut pas terrible ce temps!!!!! merci [color=violet:3174b19f39]Raphi[/color:3174b19f39] j'essaie de repasser plus tard,voir si vous avez ete plus bavarde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.