Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 17)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:49
Coucouuuuuuuuuuuuu!!!! J'ai commencé à lire toutes mes pages de retard puis je me suis découragée ;) désolée... pas d'internet encore en fait avec tous ces jours fériés ils bossent jamais cette équipe... alors j'espère la semaine prochaine car là j'en ai ras le bol!!! J'ai réussi à lire que... Valais :arrow: tu veux vendre Romane sur ricardo!! tu crois que si on fait un pack d'occasion avec aurélien en rpime ça se vendrait mieux? il est insupportable, se lève de nouveau vers 5h30 le matin et passe la journée entière à pleurer et à nous coller aux basques!! j'en peux plus je suis contente de me reposer à l'école aujourd'hui!! heureusement il fait 2 siestes nickel de 1h30 mais vu l'heure du lever encore heureux!! grrrrr Raphi :arrow: génial pour ton petit 4ème!!! moi c'est sûr je m'arrête à 2, le premier me mène déjà trop la vie dure :lol: la petite puce à nous bouge toujours aussi bien donc tout roule!! Sent :arrow: génial ta photo pour ton homme, quel beau ventre!! Petite che :arrow: ça marche pour les suppos... merci! Webs :arrow: j'ai pas suivi où tu partais en vacances mais profitez bien ;) A part ça Aurélien marche super bien il passe sa journée debout à faire des bêtises, il arrive à se lever sans appui, je pensais pas qu'il progresserait si vite c'est trop chou à voir, malgré qu'il est insupportable je l'aime fort ;) Bisous bon début de journée je repasse à midi!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:55
:arrow: Valais et Petit Clown, je vous donne le fils de chéri à vendre aussi :roll: Son père lui a passé le savon du siècle et il a rien su dire, il restait prostré comme un poulpe j'en ai marre de ces histoires :twisted: :twisted: J'ai un de ces mal de tête ce matin pffff :twisted: :twisted: demain on a le mariage d'un ami, Clément dort chez ma Maman pour la première fois 8) j'espère qu'il va pas faire de bazar :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:02
petite che :arrow: courage avec son fils... je suis pas psy mais agir comme ça montre un besoin qu'on s'occupe de lui j'imagine... si on se met à la place du petit même si je comprends que tu ne le supportes pas toujours) il a pas vécu des choses faciles... mais à ta place je trouverai ça super dur aussi!! tu as du mérite! matinée très tranquille... ça fait du bien! je vais être crevée après 2 mois de vacances à m'occuper à plein temps de bébé sans repos à l'école :lol: bonnap!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:52
:arrow: petite clown, coucou!!!super qu'aurélien fasse autant de progrès en si peu de temps!!!! c'est génial!!"tu vas voir quand il va marcher, après il va rapidément courrir et toi aussi par la même occasion!!! :lol: :lol: :arrow: petite che, nous aussi on doit laisser les enfants le 15 août toute la journée à ma maman...je suis déjà angoissée à l'idée qu'elle les couches le soir, mais heureusement elle les coucheras chez moi! :arrow: sent, j'en ai déjà eu beaucoup pour les 3 autres mais j'ai toujours décidé de ne rien prendre et d'essayer avec des remèdes de grands-mères...je suis pour éviter de prendre trop de médics et malheureusement cette année c'est déjà ma barré avec mon asthme alors pour ce qui est des remontées, je ne prendrai rien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:07
:arrow: Raphi, Clément dort ce WE chez ma mère et mardi soir aussi car nous allons voir Gad Elmaleh :wink: je me réjouis mais ça m'angoisse ++++ :cry: :cry: c'est la première fois en 18 mois que bibou ne dormira pas avec nous :cry: :cry: je dois être trop mère poule :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:38
:arrow: petite che, ça va vous faire du bien à tous les 2!!!!! même si moi je ne le ferai pas... :wink: :lol: mes enfants mis à part raphaël cette année n'ont jamais dormis ailleurs ou été couchés par d'autres personnes que moi ou papa...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:49
:arrow: Ce qui me rassure c'est qu'il va chez ma Maman et donc il connait bien, il y est tous les mercredis et fait ses siestes là bas sans problème mais j'ai déjà dit à ma Maman que si problème je viendrai le rechercher au milieu de la nuit :lol: Ca va nous faire du bien, mon pauvre Cédrick est tout retourné par l'histoire avec son fils Hier il lui a mis une gifle, la mère a rien trouvé de mieux à faire que de l'emmener chez le médecin pour constater que son père usait de violence :shock: et elle l'a menacée d'aller aux flics :shock: :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:23
:arrow: petite che, AIE AIE AIE!!!! faut vraiment aller voir une psy de famille tous ensemble ou je sens que c'est une histoire qui va mal finir...¨ courage à toi et ton homme et essaie de l'entourer dans ces moment difficiles qu'il traverse en ce moment...le pauvre, ça ne doit pas être facile!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:50
je veins vous faire un coucou les journeee sont trop courte pour que j'aille le tps de tout faire à demain bonne soiree
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:58
Coucou! Petite Che :arrow: ben quelle histoire! Faut vite faire quelque chose là, c'est pas possible quand même que sa mère réagisse comme ça!!! Faut qu'elle aille oir un psy cette nana! VALAIS :arrow: alors il me manque plus qu'un stickers!!! la 171! Et j'ai reçu un paquet de mes parents je te dis pas la pile que j'ai. Et je vais peut-être encore en reçevoir demain depuis mes BP. Dis-moi ceux qu'il te manque. Il y a pas beaucoup de soldes chez H&M, juste quelques gondoles. Tu avais trouvé le sac pour Romane? J'en ai vu chez Manor et aussi à la Mig... Petit clown :arrow: ben mince pour les nuits, mais quels progrès il fait c'est génial! On part à Bergame en Italie (à côté de Milan, vers les lacs de Côme et de Garde) Raphi :arrow: coucou... je sais plus :oops: Super journée ici chez mes parents! Y'a Manor qui ferme à Moutier ou habitent mes parents, du coup il font des soldes à 50%. Je vous dis pas les affaires que j'ai fais pour Evan!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:17
:arrow: webs, tu t'es fournie jusqu'à l'adolescence ou bien???? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:03
:arrow: valais, comme hier...c'est supportable et c'est pas en permanence, heureusement! bonne journée demain! j'espère que çA va aller!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:23
hello ! :arrow: Petit Clown : merci :-) c'est rigolo, j'ai une amie enseignante qui me racontait que pour ses collègues parents c'est aussi parfois plus reposant au boulo que chez eux ! pourtant avec tous les élèves ça doit pas forcément être tous les jours des pti anges !! il doit être trop chou Aurélien quand il marche :-) :arrow: Petite Che : avec une mère pareil, pas étonnant que le fils soit perturbé... :( bon courage ! bon je vais faire l'inventaire de ce qu'on a déjà pour le bébé :lol: enfin, après ma sieste !! :-) a+
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:48
ben dis donc journee calme bon je file faire manger les enfants... à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:38
Coucou! De retour de chez les BP, on vient de mettre Evan au dodo, il est en forme le bougre, on a bien rigolé toute la journée. On est passé au troc, et j'ai trouvé des t-shirt pour Evan et des bonnes chaussures de marche pour les vacances... il avait que des baskets, je pensais pas lui en acheter, mais comme il y en avait des quasi neuves pour 5.- ben j'ai profité :lol: et des super ART pour moi à 30.- VALAIS :arrow: génial que tu ai fini! Ben moi aussi alors avec celle que tu m'envoies :wink: j'espère que les mamans t'enverrons, sinon tu me diras :wink: Raphi :arrow: ben heureusement que c'est pas tout le temps ces remontées :cry: a.m :arrow: ah ben oui c'était calme, on voit qu'il fait beau :wink: Sent :arrow: alors t'as tout pour BB?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.