Posté le : 09-06-2009 à 20:25
Coucou les filles!
Raphi :arrow: génial, je suis contente que tout aille bien!
petite Che :arrow: oui 2ans c'est la provocation... on est en plein dedans, mais on a quand même de la chance parce qu'il obéit encore pas mal... à part quand il est fatigué :lol:
VALAIS :arrow: désolée, mais ça m'a fait rire d'imaginer Romane qui se balade dans l'appartement avec le canard WC :lol: même si c'est pas drôle pour toi... mais j'ai le même à la maison, il adore jouer dans les toilettes :evil:
J'ai aussi reçu les tiens, Merci beaucoup!
Il m'en manque plus que 8!!! 48, 69, 104, 128, 138, 163, 171, 195... si jamais :wink: j'ai aussi de nouveau pas mal de doubles, mais je les ai oublié au bureau, je te dirai ce que j'ai demain.
Sent :arrow: il existe pas des crèmes contre les démangeaisons? Je sais plus laquelle je mettais, mais j'ai jamais eu la gratouille :roll:
Encore un jour... et week-end qui s'annonce super chargé... jeudi, amener la voiture au service et commis en espérant que la bagnole sera pas au garage toute la journée... vendredi, dîner chez mes parents... samedi, dîner chez mes BP pour amener le lapin pour les vacances... dimanche, les amis qui nous prêtent l'appart viennent dîner pour régler encore quelques questions... pfffiouffff... puis lundi, mardi, mercredi boulot, jeudi bagages et vendredi départ en vacances :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: