Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 15)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:21
:arrow: Valais, moi c'est soit je le met au lit et il hurle et je veux pas trop qu'il prenne son lit en grippe :roll: ou alors je le met dans sa chambre et il joue :roll: :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:35
:arrow: petite che, faut pas le mettre dans le lit, mais dans la chambre, c'est très bien et même s'il joue! une punition ne veut pas dire que l'enfant doit pleurer, au contraire! c'est ce que m'avais expliquer la pédopsy, s'il ne pleure pas, c'est souvent qu'il donne raison aux parents et sait qu'il a fait quelque chose qu'il ne devait pas et qu'il comprend sa punition! moi océane je la punis dans sa chambre, elle pleure 2 min puis elle joue tranquille! bon allez je file me préparer et je pars...j'ai rendez-vous à 14h15!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:07
:arrow: raphi bonne chance :lol: :lol: :lol: Je pense à toi!!! Je savais pas pour la punition alors, je ferais comme ça, dans sa chambre et pas dans le lit :wink: Ces temps j'ai plus eu besoin de le punir en fait, il suffit de lui dire non et ça va pas plus loin, pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:00
C'et vrai que j'ai beaucoup de chance car il est très raisonnable, il fait le coquin de temps en temps mais obéit très bien :roll: et comprend tout ce que tu lui dis :roll: j'en suis même étonnée des fois Bon il parait que vers 2 ans, c'est la période de provocation ça changera peut être à ce moment là! :arrow: Raphi allez des nouvelles :lol: :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:13
couocu les filles! je repars aussitôt mais je viens juste vous dire que tout va bien! il est magnifique!!! il pèse 250gr et mesure environ 22 cm et tout va bien...je vous raconterai plus en détail ce soir! je pars faire mes ongles!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:38
:bravo: :youpi: Super Raphi, voilà un beau soulagement Tu as des faux ongles aussi?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:25
Coucou les filles! Raphi :arrow: génial, je suis contente que tout aille bien! petite Che :arrow: oui 2ans c'est la provocation... on est en plein dedans, mais on a quand même de la chance parce qu'il obéit encore pas mal... à part quand il est fatigué :lol: VALAIS :arrow: désolée, mais ça m'a fait rire d'imaginer Romane qui se balade dans l'appartement avec le canard WC :lol: même si c'est pas drôle pour toi... mais j'ai le même à la maison, il adore jouer dans les toilettes :evil: J'ai aussi reçu les tiens, Merci beaucoup! Il m'en manque plus que 8!!! 48, 69, 104, 128, 138, 163, 171, 195... si jamais :wink: j'ai aussi de nouveau pas mal de doubles, mais je les ai oublié au bureau, je te dirai ce que j'ai demain. Sent :arrow: il existe pas des crèmes contre les démangeaisons? Je sais plus laquelle je mettais, mais j'ai jamais eu la gratouille :roll: Encore un jour... et week-end qui s'annonce super chargé... jeudi, amener la voiture au service et commis en espérant que la bagnole sera pas au garage toute la journée... vendredi, dîner chez mes parents... samedi, dîner chez mes BP pour amener le lapin pour les vacances... dimanche, les amis qui nous prêtent l'appart viennent dîner pour régler encore quelques questions... pfffiouffff... puis lundi, mardi, mercredi boulot, jeudi bagages et vendredi départ en vacances :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:50
:arrow: webs, et ben dis donc quel week-end chargé de nouveau!!!!! tu t'arrêtes jamais toi??? tu dois avoir hâte de partir en vacances!!! :arrow: petite che, non pas de faux ongles, j'ai en fait une maladie aux ongles de pieds qui les rendent moches...même extrêmement moches! alors je vais chez une prothésiste ongulaire qui me les soignent et me fait des prothèses ongulaire ou plutôt de la reconstruction! elle est super douée... :arrow: valais, moi aussi je suis contente! ça te donne pas envie??? :wink: bon alors comme je le disais, tout va bien...j'ai juste comme je le pensais pris bien assez de poids(3kg en 6 semaines) mais je m'en fous! sinon je dois prendre rendez-vous rapidément chez une pneumologue pour mon asthme, car il veut pas que je reste comme ça... et puis il m'a donné du fer et du magnésium! Ah oui et c'est marrant car de profil, il ressemble aux 3 autres! un petit front bombé et un petit nez en trompette...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:57
Raphi :arrow: ben c'est "l'inconvénient" d'être plus loin de la famille... Mais ça me dérange pas, mais vivement les vacances quand même :wink: Génial! c'est rigolo le petit nez en trompette :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:53
VALAIS :arrow: c'est cool, merci :wink: Raphi :arrow: j'espère que le pneumologue pourra t'aider :wink: Mon homme vient de rentrer. Je vous laisse. Bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:51
Coucou :lol: :arrow: Valais et bien moi c'est le contraire, j'ai hâte de faire bb2 8) Clément est tellement super et adorable et j'aimerai bien tenter ma chance pour avoir une fille :oops: enfin pas avant 2 ans on a décidé car on aimerait attendre que Clément soit à l'école :wink: :arrow: raphi, j'espère que tu auras vite rendez vous, la grossesse doit pas aider à respirer je pense :? :arrow: Webs, cool vous partez ou déjà? Moi c'est fin juillet les vacances 8) :arrow: Sent, coucou comment va? :wink: :arrow: Petit Clown si tu nous lis, j'ai tes suppos, j'attend juste de recevoir des trucs pour Valais et je te les envoie en même temps, je pense en début de semaine prochaine :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:26
coucou ! je suis retournée chez l'ostéo ce matin, mmm il m'a fait un bien fou ! et avec la réduction de mon temps de travail, je sens la différence, je suis moins fatiguée le soir et puis je n'ai plus de douleur au bassin ! cool ! :arrow: Raphi : tu te grattes avec un cure-dent !! :-) mdr ! non aux jambes, à part quand les poils repoussent, ça ne me gratte pas ! ouf... :arrow: Valais : ça va mieux avec Romane ? :arrow: Webs : je ne sais pas s'il existe des crèmes contre les démangeaisons... mon gynéco m'a dit que ça venait de la peau qui se tend... moi j'me tartine de crème hydratante ou d'huile pour bien assouplir, mais tout d'un coup, le soir ça gratte !! et après quand on pense plus qu'à ça... :-) mais sinon je m'en sors bien, jusqu'ici, pas de vergéture !! :arrow: Petite Che : tout va bien ;-) je vais aller faire ma ptite sieste avant d'aller bosser ! ça va toujours avec ta dogue ? tu vas partir où en vacances fin juillet ? bonne après-midi !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:42
:arrow: Sent, oui ça va toujours bien avec la dogue :lol: :lol: :!: Nous partons dans le Sud de la france au même endroit que nous sommes allés au mois de mai mais 2 semaines cette fois
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:18
:arrow: Valais, c'est clair que ça peut encore changer :lol: il y aura sûrement des périodes difficiles c'est clair :wink: On a déjà pas mal galéré toute la première année entre le RGO, l'intolérance au lait, les nuits blanches alors maintenant que tout ça sest calmé, je déguste 8) 8) 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:11
Peut être que bb2 n'aura pas tous les soucis que Clément a eu, qu'il fera ses nuits à 3 semaines, que je pourrais l'allaiter 6 mois :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.