Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 14)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:08
Coucou! Je suis chez ma maman alors je vous lis.. j'ai tout lu mais pas retenu grand chose ;) vivement que je puisse vous suivre un peu mieux... si tout va bien on est connecté dès mercredi mais c'est pas sûr... Aurélien a marché un paquet hier et il était fier et vraiment de longs longs bouts de plus de 20 pas mais aujourd'hui il fait un peu la grève ;) ça reviendra quand il sera sûr de lui. Il fait juste 5-6 pas de temps en temps. Pour les grasse mat c'est fini... il se réveille de nouveau à 6h15... mais fait toujours ses 2 siestes ouf! Valais et webs :arrow: je garde les stickers et dès que j'ai internet je vous mets les n° que j'ai et si vous les voulez je les envoie. Gros bisous à toutes désolée depas vous répondre perso mais fat que j'y aille! A mercredi ou jeudi ou vendredi hihi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:16
Coucou Petit Clown :lol: :lol: :lol: Contente d'avoir de tes nouvelles et vivement que tu ai le net à la maison :lol: :lol: Clément aussi se lève plus tôt ces jours enfin je me plains pas c'est 7h45 mais avant il dormait facile jusqu'à 8h30 :roll: je pense que c'est le jour qui le réveille :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:31
:arrow: petie che, AH ok... et tu fumes beaucoup?? oui c'est long pour l'attente entre les échos! :arrow: petit clown, génial pour aurélien!!!! c'est cool! il va décrocher maintenant...dommage pour les grassees mat!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:53
Coucou les filles! J'ai pas vu passer la journée tellement y'a du boulot... c'est cool! Raphi :arrow: c'est vrai que ça fait long 2mois sans voir BB! tu nous diras alors? Nous aussi pour les parrain-marraine y'aura un souci... enfin je pensais parce que j'avais dans l'idée que mon homme voudrait prendre sa soeur pour un 2ème, mais son copain c'est sûr que c'est exclu... et l'autre jour on en a parlé ben il veut pas prendre sa soeur comme marraine. Il m'a dit qu'elle était déjà pas capable de venir voir Evan, c'est pas un filleul qu'elle va trouver plus de temps... je suis bien contente du coup parce qu'on prendrait un couple d'amis qu'on voit plus beaucoup depuis qu'on habite sur Neuchâtel... du coup on se verrait + :lol: Enfin, c'est comme pour les prénoms, manque plus qu'une petite crevette dans bidou :lol: Fête des papas comme dit VALAIS, officiel depuis 3ans il paraît, mais j'ai aussi loupé ça... d'ailleurs il me semble qu'il y avait pas beaucoup de pub pour cette Fête il me semble :oops: VALAIS :arrow: alors t'as rien fait aujourd'hui? C'est vrai que le temps fait pas envie :lol: L'enveloppe est partie en courrier A... j'espère qu'elle arrive demain :wink: Petit clown :arrow: ben vivement que tu ai de nouveau internet alors :wink: mince pour les dodos... :cry: mais génial la marche! Sent :arrow: j'ai oublié de répondre à une de tes questions hier je crois... mon mari est pilote de locomotive, c'est pour ça qu'il a des horaires comme ça irréguliers... des fois il bosse du matin au plus tôt 3h et il fini en début d'après-midi et des fois du soir au plus tard 17h et il fini vers 1h du matin... ce qui est pas évident c'est que quand il bosse du soir ben je le vois pas et quand il bosse du matin ben il va se coucher très tôt (vers 20h-21h)... mais c'est cool parce que ça lui plaît son boulot, il est ravi et ça fait du bien :wink: Petite Che :arrow: c'est toujours les effets de vaccin?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:19
:arrow: webs, c'est vraiment pas un choix facile les parrains marraines...nous on s'est planté 2 fois alors on veut faire gaffe mais je ne voudrai pas attendre encore trop longtemps avant de faire notre choix! et alors bb n'est pas décidé à s'installer??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:38
Raphi :arrow: on a bien bossé ce week-end juste avant qu'il reprenne le boulot le soir... on verra :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:44
:arrow: webs, et c'était le bon moment??? j'espère en tout cas!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:47
Raphi :arrow: ben oui je crois... mais c'est quand même pas sûr que ça marche... on verra bien dans 2 semaines :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:54
Je repasse juste pour vous dire bonne nuit! et à demain :cop: Hé j'y pense... y'a quelqu'un qui a mit un message à Titelfe pour notre rencontre? j'ai pas son numéro de portable... :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:10
salut ! :arrow: Webs : un de mes chats (le goutière) tripe trop sur les odeurs, il se roule dans le t-shirt de mon homme quand il est tout transpirant et puis il a voulu me voler une couche lavable (qu'une dame m'a donné pour que je puisse essayer le moment venu), hop dans la bouche et il est parti avec !! j'étais MDR :lol: donc lui, il va être méga intrigué avec le bébé et les odeurs... l'autre chat lui est moins intéressé par ça mais est beaucoup plus speed, à sauter partout ! on verra bien... cool pour le job de ton homme, pilote de loco ! il fait le trafic passager ou marchandise ? j'ai toujours vu des gens passionnés qui faisaient ce métier. tout de bon pour le futur bébé !!! :P :arrow: Raphi : qu'est-ce que t'as comme astuce pour les démangeaisons ?!? parce que ouais c'est un peu galère !! pour le tabac, moi je suis bien contente de jamais avoir commencé !! :-) bonne échographie !! :arrow: Valais : elle s'est calmée ta puce ? bisous à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:23
:arrow: sent, comme astuce??? ben je me gratte...des fois à l'aide d'un curdent!!!!ça te fais pas les jambes aussi??? moi c'est l'horreur!!!! :arrow: webs, bon ben espérons que ça joue et que bb décide de venir s'installer! pour titelfe, je n'ai pas son num! :arrow: valais, oui je vous raconterai! me réjouis...j'aijuste peur qu'il m'annonce quelque chose qui ne va pas mais bon faut pas penser à ça! j'espère que ça va aller avec romane...c'est pas facile quand ils sont grinches et qu'en plus on y peut pas grand chose parce que c'est à caus de la douleur! bonne nuit les filles! bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:35
je viens vous sohaitez bonne nuit je n'ai pas arretee et en meme tps j'ai l'impression de n'avoir rien fait :shock: à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:08
:arrow: valais, oui je vais profiter un max...j'ai hâte de voir si il a le même profil que les 3 autres car mes 3 bb se ressemblait beaucoup de profil! j'espère que tu trouveras quelque chose au magasin!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:57
:arrow: Raphi, c'est à quelle heure :wink: Vite vite des nouvelles!!! :lol: :lol: :arrow: Webs, ah!!!!! pourvu que ça soit la bonne :lol: :lol: :arrow: Sent, rhoooo MDR la couche et le chat :lol: :lol: mes deux chiens ont pas fait grand cas de Clément maintenant ils le suivent par tout car il leur donne ses biscuits :lol: ou ramassent les miettes derrière lui :lol: :lol: :arrow: Valais, c'était la pleine Lune aussi je crois, Clément a pas super bien dormi :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:08
:arrow: Valais, Clément fait pareil, il jette tout dans les WC ou patoge dedans :twisted: du coup on a prit l'habitude de fermer la porte :roll: Quand tu la punis dans sa chambre tu l'as met dans son lit? Tu la laisse longtemps? Elle pleur ou elle joue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.