Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 13)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:12
Coucou :lol: WE courses et ménage chez nous :wink: :arrow: Valais merci pour les supers nouvelles de Petit Clown, génial :lol: :lol: :arrow: Sent, tu as bien raison de te reposer le dernier mois, en plus on bouge plus très bien et je sais pas toi mais j'étais super essouflée tout le temps :cry: :arrow: Webs, je sais plus coucou!!! :arrow: Raphi, ça va? j'ai lu sur FB que ça allait pas fort...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:58
:arrow: valais, cool!!!! ta journée a bien commencé... :arrow: petite che, ben je suis malade mais à part ça, tout va bien! et j'en ai marre de l'asthme, je ne peux plus me séparer de monsieur ventolin!!! :arrow: sent, oui c'est clair que ce ne sont que des estimations mais quand même noramlement ils ont une marge d'erreur de 5oogr soit disant...pour la tabac, je vais tenir encore quelques années mais je compte bien reprendre car je me sentais beaucoup mieux avec...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:27
Coucou! VALAIS :arrow: pareil, je suis en mode lessive et repassage... repassage fini et la dernière lessive tourne. Merci pour les nouvelles de petit clown. BRAVO Aurélien! Je vais lui mettre un sms. Raphi :arrow: génial le karaoké! Ben quelle journée chargée pour changer :wink: Sent :arrow: c'est joli aussi les carbes :lol: Là on est sur le GP F1 et on zappe sur Federer aussi après :wink: c'est pour lui cette fois j'espère!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:19
BRAVO Rodger!!! Très émouvant comme d'habitude. Mais quel grand champion! Evan est au dodo, Olivier au boulot...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:51
[size=24:9ca18233af]bravo Aurélien[/size:9ca18233af] bravo Rodger,j'esperais apres avoir elimine Monfils..... [color=violet:9ca18233af]sent[/color:9ca18233af] je lui mettais quasi trois mois sorti de la mater,mais taille française ici les tailles sont plus grande!!!! vous soulez bien parler des prenoms que vous avez choisi ou pas???? bon je vous laisse je vais manger j'ai super faim à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:19
:arrow: a.m, ben chez nous, si c'est un gars, çA sera sûrement benjamin...si c'est une fille, je penche pour clémence et lui pour justine! affaire à suivre... en ce qui concerne petit clown, elle dira rien jusqu'à la naissance! :arrow: webs, OH oui trop émouvant...j'en ai même versé ma larme!!! :arrow: valais, bravo à aurélien!!!!! bon sur ce, bonne nuit les filles!biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:54
Raphi :arrow: sympa les prénoms! Oui c'est vrai que petit clown veut garder secret... en même temps c'est bien de garder un truc secret quand même. Une amie savait que c'était une fille et disait déjà à tout le monde son prénom... elle trouvait ça magique :roll: chacun son truc... VALAIS :arrow: ah ben effectivement pas envie aujourd'hui! profites, ça fait du bien :wink: C'est sûr que c'est pas facile tous les jours avec les horaires, mais ça lui plait tellement ce boulot que ça lui fait rien :wink: a.m :arrow: coucou! Ben puisque ça cause prénom, nous on sait déjà aussi... en fait on avait beaucoup de choix qui nous plaisait aux 2 pour Evan... pour la fille ça nous plaît tellement que je pense qu'on va garder le même... Reste plus que monsieur vise juste :mdr:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:15
bonsoir ! grande journée pour le tennis suisse :-) c'est top !!! :arrow: Petite Che : niveau essoufflement pour le moment ça va ! mais c'est clair que la mobilité se réduit ! et avec mon métier parfois fait de moment speed avec les urgences qui débarquent, je ne me voyais pas bosser jusqu'au bout ! :arrow: Valais : du pipi sous la caisse ?? :shock: ben qu'est qu'ils font tes chats ?!? :arrow: Raphi : pour te poumons, je te souhaite que le jour où tu voudras te remettre à fumer, tu changes d'avis !! :-) :arrow: Webs : tu es une fan de F1 ? mon copain aussi, moi je regarde ça d'un oeil, mais juste parce qu'il y a un suisse !! :-) t'as vu mes chats sur facebook ! ils sont vraiment sympa comme tout, j'espère ça se passera bien avec le bébé... on fera au mieux en tout cas ! en tant que véto, j'ai intérêt ;-) ton homme travaille de nuit et le week-end ? il fait quoi comme job ? :arrow: a.m : pour ma part les prénoms restent secret... :P trop chou les 20 pas d'Aurélien !! ça doit être tellement émouvant ces moments-là !! comme je me réjouis de vivre tout ça ! arg, ce soir la peau de mon ventre me démange !! je vais prendre une bonne douche et me tartiner de crème... bon début de semaine à toutes !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:33
Sent :arrow: ça va bien se passer avec les chats! En tout cas ils sont magnifiques! Nous on a pas de chats... juste un lapin nain J'ai lu sur plusieurs post que beaucoup de parents font sentir un habit avec l'odeur de BB de sa première tenue à la maternité aux animaux pour les habituer à l'odeur quand tu rentres de la mat... y'a des autres astuces comme ça? Oui fan de F1 depuis plusieurs année, mais pas au point de s'enfermer dedans si il fait beau alors on enregistre et on regarde plus tard... on est allé une fois à Magny-Cours, c'était super génial!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:41
je vais me coucher... Bonne nuit! :cop: et à demain :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:55
Coucou les filles! :arrow: Sent, tu verras il y a des moments tellement magique avec ces bébés :lol: le premier sourire, le premier éclat de rire, le premier bisou c'est tellement émouvant 8) :arrow: Raphi, ça va mieux avec ton homme? moi ça va pas mal 8) :arrow: Valais, alors tu fais grève :lol: allez hop au repassage :lol: moi je me motive en me mettant un bon film du coup ça passe mieux et j'en avais pas beaucoup je vais te répondre à ton MP :wink: :arrow: Webs, ah ben oui vous êtes toujours en essai? Cédrick a aussi un peu les mêmes horaires que ton homme je crois sauf qu'il fait plus de nuits :arrow: Petit Clown, oh super les petits pas d'Aurélien quel grand garçon :lol: :lol: :lol: Allez je vais prendre un petit café et m'y mettre il y a déjà mille trucs qui m'attendent sur mon bureau :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:16
:arrow: petite che, contente que ça aille p'as trop mal avec ton homme...moi toujours plutôt bof! vivement le 16 qu'on aille chez la psy! :arrow: valais, je savais même pas que c'était la fête des pères hier! c'est pas officiel?? j'en ai jamais entendu parler! :arrow: sent, je ne pense pas changer d'avis car j'ai perdu tellement de monde autours de moi brusquement et jeune(encore un suicide d'un jeune que je connaissais samedi) comme le neurochirurgien dans l'avion, la meilleure amie de ma mère etc...que je me dit que la vie est bien trop courte pour se priver de tout!!! mais sait-on jamais... :wink: pour la penau du ventre qui gratte, moi çA commence aussi! fait chleu! :arrow: webs, merci pour les prénoms! on verra ce qu'on choisit, de toute façon, comme a dit mon mari, jusqu'au bout on peut changer d'avis!!! par contre on est embêté pour les parrains-marraines!!!j'espère qu'on va bientôt trouver car j'ai envie qu'il ai des parrains-marraines comme les 3 autres! bon ben j-1 et écho!!! vivement!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:07
:arrow: Raphi, je suis un peu comme toi avec le tabac mais c'est vrai que depuis que j'ai Clément je réfléchis un peu différemment :? Cool l'écho demain c'est là ou tu vas à Lausanne?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:33
:arrow: valais, pourtant personne n'en fait cas!!! à part toi biensûre en bonne épouse que tu es... :wink: :arrow: petite che, tu fumes plus??? non demain c'est chez mon gyné...à lausanne, ça sera le 1er juillet! mais vu que celle du 1er juillet sera à 22 semaines, il trouvait un peu tard alors il a préféré me voir avant pour faire un premier inventaire et être sûre qu'il n'y ai à première vue pas de graves malformations...et pis c'est aussi parce que je lui ai dit que je ne pouvais pas attendre presque 2 mois sans savoir comment va mon bb!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:03
:arrow: Raphi, si je fume toujours :cry: J'ai repris quand Clément avait 4 mois environ :cry: Je te comprend pour l'écho déjà un mois je trouvais long des fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.