Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 10)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:01
:arrow: Sent, on l'a stérilisée il y a 2 mois environ et c'est vrai que là elle est super :lol: je redécouvre mon chien 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:36
Soit c'est moi qui suis crevée et moins patiente, soit c'est les enfants qui sont de vraies piles avant les vacances... :? :lol: Raphi :arrow: euh moin fils un vrai petit ange je suis pas sûre mais un adorable petite diablotin oui hihi Sent :arrow: super l'écho demain tiens nous au courant, c'est bien que tu baisses à 50%! je travaille avec des 1ère et 2ème primaire dans la même classe (7-8 ans) J'ai trop faim mes sandwichs je vais en faire qu'une bouchée ;) Bonnap!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:32
:arrow: petite clown, les enfants sont souvent sur-excités avant les vacances!!!! courage! :arrow: sent, donne nous des news de ton rendez-vous demain! c'est bien que tu bosses plus qu'à 50%! ça va te faire du bien de te reposr un peu... au fait t'as un présentiment de ce que t'attends comme sexe ou pas??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:34
Coucou! Ce matin, on est allé chez Top Tip acheter le cadeau d'anniversaire de mon mari, on a profité avec Evan puisque mon homme était au boulot... c'est une chaise de bureau parce que la sienne est dans un état lamentable. Du coup on l'a vite montée avant qu'il arrive et j'ai mis une couverture dessus avec un beau dessin d'Evan... on est un peu en avance mais c'est pas grave :lol: petit clown :arrow: ah ouais c'est une longue semaine! tu as tout englouti tes sandwichs alors? :lol: Sent :arrow: cool le jour de congé! On attend de tes nouvelles pour l'écho! Génial le papa qui sent les bosses que fait BB, ça me rend toute nostalgique :wink: VALAIS :arrow: Ca va au boulot? Vous avez du monde? Petite Che :arrow: ben c'est cool que ta chienne aille mieux! C'est le week-end, Ca fait du bien! Olivier est vite allé à la sieste en même temps qu'Evan et on a un week-end ensembles vendredi, samedi et dimanche il commence à 17h. ca fait presque 4 jours du coup :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:50
:arrow: webs, chouette la chaise!!! il l'a vue?? profite bien de ton week-end en famille!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:54
Raphi :arrow: oui il l'a vue, c'était trop chou, j'ai demandé à Evan de dire à papa ou on était allé ce matin et il a dit cadeau papa shuuuutttt :lol: alors j'ai dis qu'il pouvait montrer à papa ou est caché son cadeau et il est allé dans le bureau lui montrer :lol: Y'a quand même des amis qui viennent samedi, on les a plus vus depuis nouvel an, je me réjouis. Ils ont 2 enfants, 4ans et 2ans bientôt comme Evan.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:23
:arrow: webs, cool!!! il devait être content...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:10
je passe vous faire signe pour vous dire que je suis là que tout va bien mais que je n'ai pas le courage d'ecrire!!!! mais je pense bien à vous quand mme àdemain bonne soiree au fait la date c'est le 28 juin à Aigle avec mos hommes????le mien va essayer!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:30
Raphi :arrow: oui il était super heureux! a.m :arrow: euuuu j'ai loupé quelque chose...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:49
coucou ! :arrow: Petite Che : bon ben c'est top !! :-) nickel :arrow: Raphi : beaucoup de gens me disent garçon (par rapport au ventre, au fait que j'ai pas vomi...), juste par reproduction de mon schéma familial (j'ai un grand frère), je suis tentée par garçon ! mais bon je préfère pas trop me focaliser là-dessus ! en tout cas, ce sera top, fille ou garçon bien sûr ! par contre, avec mon copain, on a trouvé un prénom qui nous plaît pour un pti mec, mais toujours pas pour une fille !!! ;-) on cherche, on cherche... :arrow: Webs : trop chou le cadeau pour le papa avec ton fils !! Mmmm ben j'ai bien profité moi aujourd'hui ! :-) je vous tiens au courant demain !! bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:53
:arrow: sent, de toute façon on prend ce qui vient hein!!! :wink: en tout cas c'est cool d'avoir gardé la surprise...tu verras comme ton accouchement va être magique! la tête sortira et tu ne sauras pas encore qui est ce petit être...c'est trop génial!!! :arrow: a.m, petit soucis car moi je suis restée sur 5 ou 12 juillet au signal de bougie ou chez moi... et d'ailleurs vous avez décidé??
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:01
Raphi :arrow: c'est égal pour la date... 5 c'est sans mon homme et 12 avec :lol: Sent :arrow: on avait aussi gardé la surprise et c'est vrai que c'était génial, mais j'ai eu bien du mal parce que je suis super curieuse... et en même temps, je sentais que c'était un garçon alors quand Evan est né, j'ai même pas demandé et j'ai même pas regardé... en plus ça se voyait au visage :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:11
:arrow: valais, quelle tata admirable!!!!!! :lol: va te coucher maintenant! :arrow: webs, égal pour moi... à voir avec le reste des nanas! bonne nuit biz les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:55
Coucou! Quel bonheur de retrouver bébé hier soir! je l'aime trop et je sens que je vais savourer mes 2 mois de vacances pusi 6 mois de congé avec mes 2 enfants!!! ;) Il a dormi 1h30 hier matin chez ma maman et 2h30 hier aprèm chez elle aussi, et 12h cette nuit en se réveillant à 7h20!! quel ange en effet il sent les vacances? :lol: Mon homme est tout heureux de l'avoir rien que pour lui aujourd'hui, j'adore les voir ensemble avec une telle complicité! dieu sait avec sa future fille il va en être fou :lol: Bref voilà pour la minute bonheur hihi! Moi je suis à l'école prête pour ma dernière journée de la semaine... Sent :arrow: vite vite un prénom pour une fille car on sait jamais ;) Raphi :arrow: oui mais les élèves sentent les vacances 2 mois à l'avance ;) Webs :arrow: trop chou evan qui dit chuuut cadeau papa ;) profitez de votre long week-end les 3! hey au fait tu veux toujours qu'on te garde les stickers ou ce sera trop tard d'ici qu'on se voit en juillet? Petite che :arrow: coucou ;) Valais :arrow: t'es chou d'avoir fait l'album pour ta nièce? mais ils font quoi ses parents?? Pour la rencontre c'est égal pour moi j'ai vérifié je suis aussi là le 5 et le 12... Bisous à midi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:26
:arrow: petit clown, tu vois, je te l'avais bien dit que cet enfant est un petit ange!!!!! :wink: allez plus que quelques semaines et t'auras finis!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.