Posté le : 26-05-2009 à 13:44
:arrow: bonjour les filles,
Bon allez vous me faites culpabiliser: je vais aller repasser le peu que j'ai (et oui, chez moi, je ne repasse que si vraiment nécessaire!! Bon en été il ya un peu plus!!!)
Nuit comme les 3 dernières: réveil vers 1h30 puis recoucher et re réveil à 5h pour mal de ventre et rendormi jusqu'à 7h30: c'est le réveil de papa qui nous a réveillé ce matin!!!! Bon le truc est qu'il dors sur moi de 5h à 8h donc pas terrible mais bon au moins il se repose!!!
Là, je l'ai mis dans son lit et il regarde son mobile en rigolant, j'attends qu'il s'endorme!!! J'ai lu sur un forum hier, qu'on pouvait mettre de l'eau de fleur d'oranger dans le bib de bb pour le détendre (qq gouttes), c'est ce que j'ai fait à midi et bb a bu ses 180ml :roll: de bib (lui qui ne le finissait jamais à midi :shock: ). Apparemment il a aimé !! Et là il est plus calme que d'hab à cette heure-ci mais bon on verra!!!
:arrow: Bon moiniversaire Anaëlle !!! Quelle chance pour ta maman que tu fasse tes nuits!!! :wink:
:arrow: piouu: contente que tout aille bien pour ta puce! Moi, les vaccins sont dans deux semaines.
:arrow: moulle: moi je reprends le 6 juillet!! Et le pire est que je n'ai pas de crèches pour l'instant. Bon pour juillet, çà va j'ai ma belle mère qui vient mais bon, pour aout et septembre, çà va être une autre histoire!!! Va falloir que je trouve une assistante maternelle : bouhhh!
:arrow: anneso: bonne nouvelle pour les hanches!!!
Bon allez zou, j'ai sorti le linge!!! Courage à moi et à toutes les filles qui repassent aujourd'hui!!!!