Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:51
naneck :arrow: joyeux moiniversaire a annaelle!!!! piouu :arrow: je peu pas te dire nous les vaccins sa sera a la prochaine visite, le pediatre me fait en plus le vaccin pour la gastro je reviens de l'echographie, le medecin a dit qu'elle des hanches aussi belle qu'elle!!!! donc pas de soucis a se faire!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:37
:arrow: Tant mieux si elle n'a pas de problème de hanche !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:00
Hello les filles, Ca y est j'ai reussi à tout lire, bon je vois que le WE c'est bien passé pour tout le monde. A part quelques petites questions techniques au vue de la chaleur caniculaire que nous avont toutes eu, mais moi j'adore ça!!....Il faut que j'aille vivre dans les îles!! :lol: :lol: Pioou :arrow: Effectivement 1 point pour toi!! :D :D Naneck :arrow: félicitation pour les 3kg!! :yes: :yes: et joyeux moiniversaire pour ta pepette, ce que ca passe vite...tu étais une des dernières avrillette et voilà que ta puce à déjà 1 mois, tout ça nous rapproche de plus en plus du boulot...Pfff.... Question repassage, c'est à mon tour aujourd'hui je ne peux pas faire marche arrière mon homme n'a plus de chemise pour aller au boulot (j'en ai une montagne à repasser)..J'ai tout installé et je regarde ma table à repasser depuis tout à l'heure...Courage, Courage... :cry: :cry: Bon les filles, faut vraiment que j'aille faire chauffer le fer avant que mon loulou ce réveil et après je vais chercher la grande chez la nounou.. Au fait merci à vous toutes pour vos réponses à mes questions : J'ai opté pour les séance de rééduc avec ma Sage-femme, je commence le 8 juin et je masse l'oeil de mon poussin en espérant que son canal se débouche. Qui va bientôt reprendre le boulot? Moi c'est pour le 9 juillet, j'ai l'impression que c'est demain. J'ai en plus l'impression d'être une des 1ere à y retourner chez les avrilettes, non??? Bisous à vous toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:44
:arrow: bonjour les filles, Bon allez vous me faites culpabiliser: je vais aller repasser le peu que j'ai (et oui, chez moi, je ne repasse que si vraiment nécessaire!! Bon en été il ya un peu plus!!!) Nuit comme les 3 dernières: réveil vers 1h30 puis recoucher et re réveil à 5h pour mal de ventre et rendormi jusqu'à 7h30: c'est le réveil de papa qui nous a réveillé ce matin!!!! Bon le truc est qu'il dors sur moi de 5h à 8h donc pas terrible mais bon au moins il se repose!!! Là, je l'ai mis dans son lit et il regarde son mobile en rigolant, j'attends qu'il s'endorme!!! J'ai lu sur un forum hier, qu'on pouvait mettre de l'eau de fleur d'oranger dans le bib de bb pour le détendre (qq gouttes), c'est ce que j'ai fait à midi et bb a bu ses 180ml :roll: de bib (lui qui ne le finissait jamais à midi :shock: ). Apparemment il a aimé !! Et là il est plus calme que d'hab à cette heure-ci mais bon on verra!!! :arrow: Bon moiniversaire Anaëlle !!! Quelle chance pour ta maman que tu fasse tes nuits!!! :wink: :arrow: piouu: contente que tout aille bien pour ta puce! Moi, les vaccins sont dans deux semaines. :arrow: moulle: moi je reprends le 6 juillet!! Et le pire est que je n'ai pas de crèches pour l'instant. Bon pour juillet, çà va j'ai ma belle mère qui vient mais bon, pour aout et septembre, çà va être une autre histoire!!! Va falloir que je trouve une assistante maternelle : bouhhh! :arrow: anneso: bonne nouvelle pour les hanches!!! Bon allez zou, j'ai sorti le linge!!! Courage à moi et à toutes les filles qui repassent aujourd'hui!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:49
[quote:893b37602d="moulle maman de LORIS"]Qui va bientôt reprendre le boulot? Moi c'est pour le 9 juillet, j'ai l'impression que c'est demain. J'ai en plus l'impression d'être une des 1ere à y retourner chez les avrilettes, non???[/quote:893b37602d] ... Je reprends 1 mois après toi... enfin, je n'ai toujours pas pris ma décision... peut-être congé parental, quand même... mais la fin de mon congé maternité, c'est le 9 août :cry: ...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:51
[quote:9c1533c6fa="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: moulle: moi je reprends le 6 juillet!! Et le pire est que je n'ai pas de crèches pour l'instant. Bon pour juillet, çà va j'ai ma belle mère qui vient mais bon, pour aout et septembre, çà va être une autre histoire!!! Va falloir que je trouve une assistante maternelle : bouhhh! [/quote:9c1533c6fa] Je te le garde, hein :wink: si tu veux !!... avec grand plaisir :wink: !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:52
Pas de repassage ici, aujourd'hui... je suis dans les cartons d'invitations pour mon 3ème... il aura 5 ans jeudi !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:20
[quote:7dbf9d3bd2="pioou"]Hello les filles !! [size=18:7dbf9d3bd2][color=violet:7dbf9d3bd2]Joyeux moinniversaire à Anaëlle !!...[/color:7dbf9d3bd2][/size:7dbf9d3bd2] Naneck :arrow: ta fille est du même genre que la mienne... elles n"ont pas de cuisses, ni de mollets... ça leur fait des cannes !! :wink: Visite du 2ème mois passée !!... Louhann va très bien !!... vaccins faits (pendant la tétée... ouf !!)... reste plus qu'à attendre pour voir si elle va faire de la fièvre ou non... la pauvre... :arrow: Comment ont réagi les votres ?... fièvre ou non ?... grognons ? elle mesure 60cm et pèse 5kg400... pour un PC de 40cm... une belle petite fille, donc !![/quote:7dbf9d3bd2] Oui et en plus je trouve qu'elle a de grands pieds :lol: C'est super que tout aille bien pour Louhann. Pour les vaccins mon fils n'a jamais eu de fièvre après et ma pépette ça sera le mois prochain. J'espère que ça ira pour ta fille.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:21
[quote:42fdc67b06="annesodu86"]naneck :arrow: joyeux moiniversaire a annaelle!!![/quote:42fdc67b06] Merci :wink: Super pour l'écho de la hanche moi c'est vendredi.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:26
[quote:8fdd6c2d9e="moulle maman de LORIS"]Hello les filles, Ca y est j'ai reussi à tout lire, bon je vois que le WE c'est bien passé pour tout le monde. A part quelques petites questions techniques au vue de la chaleur caniculaire que nous avont toutes eu, mais moi j'adore ça!!....Il faut que j'aille vivre dans les îles!! :lol: :lol: Pioou :arrow: Effectivement 1 point pour toi!! :D :D Naneck :arrow: félicitation pour les 3kg!! :yes: :yes: et joyeux moiniversaire pour ta pepette, ce que ca passe vite...tu étais une des dernières avrillette et voilà que ta puce à déjà 1 mois, tout ça nous rapproche de plus en plus du boulot...Pfff.... Question repassage, c'est à mon tour aujourd'hui je ne peux pas faire marche arrière mon homme n'a plus de chemise pour aller au boulot (j'en ai une montagne à repasser)..J'ai tout installé et je regarde ma table à repasser depuis tout à l'heure...Courage, Courage... :cry: :cry: Bon les filles, faut vraiment que j'aille faire chauffer le fer avant que mon loulou ce réveil et après je vais chercher la grande chez la nounou.. Au fait merci à vous toutes pour vos réponses à mes questions : J'ai opté pour les séance de rééduc avec ma Sage-femme, je commence le 8 juin et je masse l'oeil de mon poussin en espérant que son canal se débouche. Qui va bientôt reprendre le boulot? Moi c'est pour le 9 juillet, j'ai l'impression que c'est demain. J'ai en plus l'impression d'être une des 1ere à y retourner chez les avrilettes, non??? Bisous à vous toutes[/quote:8fdd6c2d9e] Rrrhhh les chemises c'est la galère à repasser. Je connais ça avec mon ancienne tenue... maintenant on a des polos :youpi: Bon courage pour le repassage moi c'était ce matin entre deux crises de pleurs. Pour la reprise du travail moi normalement c'était le 06 juillet mais j'ai posé trois semaines de vacances à l'issue donc pour moi la reprise c'est le 27 juillet. Mais n'y pense pas ma cocotte tu vas te faire du mal :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:31
[quote:483a28cd59="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Bon moiniversaire Anaëlle !!! Quelle chance pour ta maman que tu fasse tes nuits!!! :wink: [/quote:483a28cd59] Merci :wink: Oui je reconnais que j'ai de la chance.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:38
Je sais pas chez vous mais ici on est loin du temps d'hier. Depuis cette nuit il pleut. Bon il est vrai que je préfère ce temps car il ne fait pas chaud mais la plus c'était pas nécessaire. Ma pépette n' arrête pas de pleurer depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'elle a... désolée de l'avouer mais ça devient usant à force. En plus j'ai une migraine carabinée je vous dis pas. Heureusement mon fils a troqué son costume de petit démon contre celui de petit ange, ouf. Allez je vous laisse mon fils me réclame et il fuat que je fasse ma vaisselle. A toute' :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:35
[quote:73d06e2fdb="pioou"][quote:73d06e2fdb="mamandavrildemars !"]ce sont des sachets à dileur dans 100ml d'eau. ils en ont donné à la mater à ma fille alors que c'est pas avant 5 mois (c'est marqu" sur les boites)![/quote:73d06e2fdb] ... ça me rappelait vaguement qq chose... dès la mater ?!!... c'est pas un peu tôt, quand même ?...[/quote:73d06e2fdb] si je trouve aussi! mais quand c'est le 1er et que bébé pleure tout le temps, bah tu laisses faire... :roll:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:36
[quote:4dde1928ad="Kakti Maman de Tomas"][quote:4dde1928ad="pioou"][quote:4dde1928ad="mamandavrildemars !"]ce sont des sachets à dileur dans 100ml d'eau. ils en ont donné à la mater à ma fille alors que c'est pas avant 5 mois (c'est marqu" sur les boites)![/quote:4dde1928ad] ... ça me rappelait vaguement qq chose... dès la mater ?!!... c'est pas un peu tôt, quand même ?...[/quote:4dde1928ad] J'ai effectué qq recherches sur internet et apparemment çà a l'air plutôt pas mal. Sur certains forums, des mamans disent que çà a calmé des coliques car il y en a au fenouil!! Pour l'âge indiqué sur les boite , c'est du au fait que ce soit un produit légèrement sucré. Il conseille de le diluer plus qu'indiquer pour les plus jeunes (ce qu'ils ont du faire à la mater ) bon après je pense que ce n'est pas à donner systématiquement. Je vais sans doute tenter car mon loulou est vraiment nerveux dans la journée, il lutte contre le sommeil, et je voudrais qq chose qui le détende. Bon allez je vais me coucher car normalemnt, réveil à 1h30! Bonne nuit à toutes[/quote:4dde1928ad] ma fille adorait celle au fenouil effectivement!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:37
[quote:f0500076c4="pioou"]Hello les filles !! [size=18:f0500076c4][color=violet:f0500076c4]Joyeux moinniversaire à Anaëlle !!...[/color:f0500076c4][/size:f0500076c4] Naneck :arrow: ta fille est du même genre que la mienne... elles n"ont pas de cuisses, ni de mollets... ça leur fait des cannes !! :wink: Visite du 2ème mois passée !!... Louhann va très bien !!... vaccins faits (pendant la tétée... ouf !!)... reste plus qu'à attendre pour voir si elle va faire de la fièvre ou non... la pauvre... :arrow: Comment ont réagi les votres ?... fièvre ou non ?... grognons ? Elle mesure 60cm et pèse 5kg400... pour un PC de 40cm... une belle petite fille, donc !![/quote:f0500076c4] pas de fièvre pour milo mas ma grande en avait eu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.