Posté le : 25-05-2009 à 18:26
Coucou les filles,
Désolé de ne pas être passé depuis ce WE mais emploi du temps plus que chargé!! :wink: :wink: Donc je vais profiter de la semaine pour rattraper mon retard...
Grosse journée pour moi aujourd'hui, visite de suite de couche ce matin : J'ai droit à 10 séances de rééduc...Je n'en ai pas eu besoin pour ma 1ere, ca consiste en quoi exactement??? et il vaut mieux faire ça chez le kiné ou la sage-femme, mon gynéco ma dit que je pouvais choisir l'un ou l'autre, lequel est le mieux à votre avis???
Et cet AM, 1ere visite chez le pédiatre pour mon loulou : 3kg830, 54,5cm pour 1mois et 8 jours, bref il est en pleine forme...Pour la constipation, elle m'a dit de continuer avec 1/3 d'Hépar dans tous les bib' et si j'ai besoin d'augmenter les quantité, il fallait que je passe à un lait transit (genre Novalac Transit). Pour ces yeux qui se surinfecte c'est une immaturité du canal lacrymal, il faut attendre l'âge de 9mois pour une éventuel opération (j'espère que ca va se résoudre tout seul), elle m'a dit que c'était très fréquent 1 bébé sur 2 et que ca devrait rentrer dans l'odre tout seul.
Voili Voilou pour les nouvelles, je vais essayer de lire tout ça et je reviens papaotter avec vous, en espèrant que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé d'amour...
:cop: :cop: