Posté le : 23-06-2009 à 13:47
Coucou les filles,
:arrow: Naneck: oui mes beaux parents restent un mois et demi chez moi.i Ils habitent en colombie donc ce n'est pas facile pour eux de venir et venir pour 15 jours c'est vraiment pas intéressant pour eux!!! Mais bon, déjà avec le beau frère à la maison et maintenant les beaux-parents, j'avoue que j'ai prévenu doudou que je risquais de péter les plombs par moment!!! (quelque part , heureusement que je reprends le boulot :wink: )
:arrow: Chrys : pareil, Tomas approche des 6kg et ne fais pas ses nuits, il prend toujours un bib entre 1h et 4h du matin!! Cette nuit, c'était 1h30 du coup, à 5h il avait faim je suis arrivé à le faire patienter avec un calin dodo jusqu'à 6h mais même 6 heure c'est tôt!! J'ai beau lui dire que s'il ne se réveillait pas pendant la nuit, 6 heure me conviendrait mais il veut pas m'écouter :cry: :roll: :wink: bon d'un autre coté, il s'endort le soir facilement (vers 20h) et après le bib, pareil, il se rendort sans souci ! (ou il discute avec son mobil mais très très rarement des pleurs!)
donc voilà faut positiver!!
:arrow: Virgi: pas évident quand on a les horaires décalés!!! J'espère que çà va s'arranger!! Et bravo pour les kg!!! J'attends ma reprise pour m'y mettre!! effectivement les filles qui ont commencé un régime, quel courage!!!
j'ai de la chance car je bosse quand journée et que l'été mon activité se passe essentiellement au bureau à rédiger des bilans et de projets pour l'année prochaine. donc plutôt cool et je pourrais continuer à papoter avec vous :P