Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:58
[quote:27adcb668a="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:27adcb668a="virgi25"][color=indigo:27adcb668a]Salut les avrilettes, vous avez été pipelettes mais j'ai tout lu! Pour la reprise du boulot, moi j'y suis depuis 1 semaine. Honnetement je pense à ma princesse tout le temps mais en même temps ça me fais un bien fou de retrouver une vie "sociale"... Oui, c'est dure de laisser nos petits mais quel bonheur de les retrouver le soir!En plus j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine je rentre à nouveau dans mes pantalons :wink: . Hier Louisie a bcp pleuré chez ma maman et elle n'a pas bu son bib du soir (avec son papa), il l'a couchée à 20h, elle était super fatiguée et ce matin sa couche était toute sêche! A chaque fois que je suis du soir la petite pleure bcp et s'est très dure.. Je crois queje continue encore cette semaine et s ça continue je vais en parler à mon doc pour qu'il m'arrete!vous en pensez quoi? [/color:27adcb668a][/quote:27adcb668a] félicitations pour tes kilos ! Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à Louisie et quand tu es là le soir laisse quand même ton homme s'en occuper comme ça elle prendra le rythme en se disant le soir c papa ; c ta maman qui la garde tout le temps quand vous êtes au boulot ? ou vous alternez avec une nounou ? car ça aussi ça peut la perturber[/quote:27adcb668a] [color=indigo:27adcb668a]Ma maman la garde le lundi car elle ne bosse pas, sinon s'est la nounou! Mais elle pleure aussi chez la nounou... et le soir si mon chéri s'en occupe et que je suis à la maison ça va, la semaine dernire ça a été aussi lorsqu'ils étaient tout les 2... On verra ce soir mais déjà j'appréhende![/color:27adcb668a] [color=indigo:27adcb668a]Merci pour vosréponses![/color:27adcb668a]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:08
[quote:10f02d197f="virgi25"][quote:10f02d197f="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:10f02d197f="virgi25"][color=indigo:10f02d197f]Salut les avrilettes, vous avez été pipelettes mais j'ai tout lu! Pour la reprise du boulot, moi j'y suis depuis 1 semaine. Honnetement je pense à ma princesse tout le temps mais en même temps ça me fais un bien fou de retrouver une vie "sociale"... Oui, c'est dure de laisser nos petits mais quel bonheur de les retrouver le soir!En plus j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine je rentre à nouveau dans mes pantalons :wink: . Hier Louisie a bcp pleuré chez ma maman et elle n'a pas bu son bib du soir (avec son papa), il l'a couchée à 20h, elle était super fatiguée et ce matin sa couche était toute sêche! A chaque fois que je suis du soir la petite pleure bcp et s'est très dure.. Je crois queje continue encore cette semaine et s ça continue je vais en parler à mon doc pour qu'il m'arrete!vous en pensez quoi? [/color:10f02d197f][/quote:10f02d197f] félicitations pour tes kilos ! Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à Louisie et quand tu es là le soir laisse quand même ton homme s'en occuper comme ça elle prendra le rythme en se disant le soir c papa ; c ta maman qui la garde tout le temps quand vous êtes au boulot ? ou vous alternez avec une nounou ? car ça aussi ça peut la perturber[/quote:10f02d197f] [color=indigo:10f02d197f]Ma maman la garde le lundi car elle ne bosse pas, sinon s'est la nounou! Mais elle pleure aussi chez la nounou... et le soir si mon chéri s'en occupe et que je suis à la maison ça va, la semaine dernire ça a été aussi lorsqu'ils étaient tout les 2... On verra ce soir mais déjà j'appréhende![/color:10f02d197f] [color=indigo:10f02d197f]Merci pour vosréponses![/color:10f02d197f][/quote:10f02d197f] et bien dis toi alors que c'était pas son jour ils ont le droit d'être grognons comme nous y'a des jours où ça va pas et bien eux ce doit être pareil bon courage pour le boulot
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:51
[quote:c29804f11b="chrys56"]salut les filles, pffffff j'ai lu un peu partout qu'un bébé faisait ses nuits à partir du moment où il pesait 5kg, le mien en fait 5kg700 et réclame toujours un bib à 3-4 h le matin :? Hier il a pris son 4è bib à 18h15, je l'ai réveillé à 22h pour qu'il prenne son 5è biberon. Est-ce que vous l'auriez laissé dormir ou pas ? 18h15, je trouve ça tôt pour commencer sa nuit.... Qu'en pensez-vous ? [/quote:c29804f11b] Ca se trouve meme couché depuis 18h15 il aurait pu dormir jusqu'a 4h au moins il aurait fait un dodo plus long et puis y'a plus qu'a le decaler dans la journée Je sais que je faisais comme toi, je le mettais au sein pour dormir "tranquille" mais il se réveillé quand meme jusqu'au jour ou il s'est decalé dans la journée. Du coup derniere tétée a 20h au lieu de 22h et ben il a dormi jusqu'a 7h30 le lendemain :lol: :lol: a toi de voir bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:08
[quote:23df94ddab="virgi25"][color=indigo:23df94ddab]Salut les avrilettes, vous avez été pipelettes mais j'ai tout lu! Pour la reprise du boulot, moi j'y suis depuis 1 semaine. Honnetement je pense à ma princesse tout le temps mais en même temps ça me fais un bien fou de retrouver une vie "sociale"... Oui, c'est dure de laisser nos petits mais quel bonheur de les retrouver le soir!En plus j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine je rentre à nouvau dans mes pantalons :wink: Hier Louisie a bcp pleuré chez ma maman et elle n'a pas bu son bib du soir (avec son papa), il l'a couchée à 20h, elle était super fatiguée et ce matin sa couche était toute sêche! A chaque fois que je suis du soir la petite pleure bcp et s'est très dure.. Je crois queje continue encore cette semaine et s ça continue je vais en parler à mon doc pour qu'il m'arrete!vous en pensez quoi? .[/color:23df94ddab][/quote:23df94ddab]super pour les kilos bravo :youpi: C'est trop triste pour ta puce tu dois lui manquer. je pense que tu fais bien d'en parler au doc
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:15
[quote:2aa4f75583="chrys56"]salut les filles, pffffff j'ai lu un peu partout qu'un bébé faisait ses nuits à partir du moment où il pesait 5kg, le mien en fait 5kg700 et réclame toujours un bib à 3-4 h le matin :? Hier il a pris son 4è bib à 18h15, je l'ai réveillé à 22h pour qu'il prenne son 5è biberon. Est-ce que vous l'auriez laissé dormir ou pas ? 18h15, je trouve ça tôt pour commencer sa nuit.... Qu'en pensez-vous ? [color=blue:2aa4f75583]naneck[/color:2aa4f75583] :arrow: moi ça me rassure quand tu parles des nuits de ton grand car je me sens moins seule ! lol. Le mien s'est réveillé à 6h30 en criant "MAMAN-PAPA" :shock: Il m'a dit qu'il pensait qu'on était parti travailler car personne ne lui avait répondu !!!! Du coup je l'ai recouché avec moi jusqu'à 7h, il ne voulait pas mais je lui ai dit que c'était soit son lit soit le mien mais qu'il n'irait pas regarder la TV !!!! Il s'est allongé à côté de moi mais n'a pas arrêté de parler..... je suis naze, j'ai la tête dans le c*** :oops: Nous avons emmené Lylian chez l'ostéo hier et il a été super agréable... Il avait juste une tension dans le cou à droite et entre l'oreille et le crâne à droite aussi. Sur le haut de la tête, il était en compression mais vraiment pas grand-chose. J'ai trouvé l'ostéo super car il nous expliquait tous ses gestes avant de commencer et à quoi ça servait. Il souhaite le revoir dans 3 mois.... Juste encore quelques mots pour féliciter toutes les mamans qui font un régime... vous êtes bien courageuse. Moi j'espère que la reprise du boulot m'aidera à perdre....[/quote:2aa4f75583] Ma pépette a fait ses nuits à 15 jours donc elle était bien loin des 5 kg !!! :D ça fait du bien hein de sentir qu'on est pas seule à avoir un gosse qui se lève comme les poules :lol: . J'espère que lorsqu'il retournera chez la nounou et par la suite à l'école il dormira plus. Je te comprends moi il vient se coucher 5 minutes entre nous, après il se lève pour allumer la tv et regarder les dessins animés et après il vient me voir et me répète "maman lolo" jusqu'à ce que je me lève :x pour l'osto je n'y suis pas encore aller je pense' que j'irai dans quinze jours. Tu vas ou toi ? pour ewan j'étais allée à AURAY pour le régime je suis assez contente du mien, je perds 1 kg par semaine. Plus que 4!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:54
[quote:d2c1ed18b5="chrys56"]salut les filles, pffffff j'ai lu un peu partout qu'un bébé faisait ses nuits à partir du moment où il pesait 5kg, le mien en fait 5kg700 et réclame toujours un bib à 3-4 h le matin :? Hier il a pris son 4è bib à 18h15, je l'ai réveillé à 22h pour qu'il prenne son 5è biberon. Est-ce que vous l'auriez laissé dormir ou pas ? 18h15, je trouve ça tôt pour commencer sa nuit.... Qu'en pensez-vous ? [/quote:d2c1ed18b5] leena est bien loin des 5kg, elle fait 3kg 900 et pourtant elle fait ses nuit depuis un mois
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:06
[quote:86d83936c5="chrys56"]salut les filles, pffffff j'ai lu un peu partout qu'un bébé faisait ses nuits à partir du moment où il pesait 5kg, le mien en fait 5kg700 et réclame toujours un bib à 3-4 h le matin :? Hier il a pris son 4è bib à 18h15, je l'ai réveillé à 22h pour qu'il prenne son 5è biberon. Est-ce que vous l'auriez laissé dormir ou pas ? 18h15, je trouve ça tôt pour commencer sa nuit.... Qu'en pensez-vous ? [/quote:86d83936c5] Idem que les filles Raphaël a fait ses nuits avant ses 5kg Ne désespère pas ça va venir ; il faudrait décaler les bib ou t'as essayé d'augmenter les quantités ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:23
je pence pas qu'augmenter les quantité change quelque chose, enfin faut essayer... je sais que leena ne prends pas plus que la journee, par contre depuis que le pediatre m'a dit de passer au lait epaissi, elle mange mieu on est enfin passer au biberon de 120ml voir 150ml parfois !!!!!!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:30
[quote:b15541b7c1="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:b15541b7c1]belolotte [/color:b15541b7c1] c sur que c un cap à passer de reprendre le boulot et confier son bb à qq'un d'autre mais je ne pense pas que les antidépresseurs y fasse qq chose, un psy oui peut plus t'aider et commence maintenant à faire prendre le bib par papa ou d'autres personnes qui te rendent visite pour qu'il se coupe de toi [/quote:b15541b7c1] Le papa donne le bib quand il est là..c'est dur pour moi, mais je le fait pour mon loulou Ce matin il a passé deux heures chez Nounou, ca a ete , mais moi j'avais l'impression d'etre en apnée.. Plein de bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:47
Coucou les filles, :arrow: Naneck: oui mes beaux parents restent un mois et demi chez moi.i Ils habitent en colombie donc ce n'est pas facile pour eux de venir et venir pour 15 jours c'est vraiment pas intéressant pour eux!!! Mais bon, déjà avec le beau frère à la maison et maintenant les beaux-parents, j'avoue que j'ai prévenu doudou que je risquais de péter les plombs par moment!!! (quelque part , heureusement que je reprends le boulot :wink: ) :arrow: Chrys : pareil, Tomas approche des 6kg et ne fais pas ses nuits, il prend toujours un bib entre 1h et 4h du matin!! Cette nuit, c'était 1h30 du coup, à 5h il avait faim je suis arrivé à le faire patienter avec un calin dodo jusqu'à 6h mais même 6 heure c'est tôt!! J'ai beau lui dire que s'il ne se réveillait pas pendant la nuit, 6 heure me conviendrait mais il veut pas m'écouter :cry: :roll: :wink: bon d'un autre coté, il s'endort le soir facilement (vers 20h) et après le bib, pareil, il se rendort sans souci ! (ou il discute avec son mobil mais très très rarement des pleurs!) donc voilà faut positiver!! :arrow: Virgi: pas évident quand on a les horaires décalés!!! J'espère que çà va s'arranger!! Et bravo pour les kg!!! J'attends ma reprise pour m'y mettre!! effectivement les filles qui ont commencé un régime, quel courage!!! j'ai de la chance car je bosse quand journée et que l'été mon activité se passe essentiellement au bureau à rédiger des bilans et de projets pour l'année prochaine. donc plutôt cool et je pourrais continuer à papoter avec vous :P
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:57
[b:82b09e67f3][size=18:82b09e67f3]Ewan a fait pipi dans les toilettes [/size:82b09e67f3][/b:82b09e67f3] :youpi: :youpi: :youpi: :oops:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:27
[quote:ab30cb9756="naneck"][b:ab30cb9756][size=18:ab30cb9756]Ewan a fait pipi dans les toilettes [/size:ab30cb9756][/b:ab30cb9756] :youpi: :youpi: :youpi: :oops:[/quote:ab30cb9756] [size=24:ab30cb9756][color=indigo:ab30cb9756]FELICITATIONS A EWAN !!!![/size:ab30cb9756][/color:ab30cb9756] Apparemment sa maman est très fière de lui :wink: çà me rappelle la scène de "allo maman ici bb 2" quand le petit il va au pot et que les parents chantent et dansent dans le salon!!! :P
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:42
me revoilou j'ai profité que les ptits soient couchés pour faire mon repassage. Quelle chaleur ici ça change :lol: et pourvu que ça dure c'est tellement plus agréable que la pluie. J'ai les boules, je me plains ENCORE désolée les louloutes :oops: . Mon mari m'appelle il y a une heure pour me dire qu'il a failli se planter avec la voiture :shock: Il avait l'impression qu'il allait perdre les roues :shock: . Du coup il l'a emmené chez le garagiste et en attendant on a une 205. Ma voiture c'est un ZAFIRA on a perdu de la place d'un coup là :mdr: alors j'espère qu'il ne va pas la garder longtemps et que c'est pas trop grave . Bref j'en saurai plus ce soir. Je me demande bien combien ça va nous couter ça encore!!! Je coz je coez mais je vous ai pas lu alors j'y vais A toute' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:43
[quote:d4b2d8f19a="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, :arrow: Naneck: oui mes beaux parents restent un mois et demi chez moi.i Ils habitent en colombie donc ce n'est pas facile pour eux de venir et venir pour 15 jours c'est vraiment pas intéressant pour eux!!! Mais bon, déjà avec le beau frère à la maison et maintenant les beaux-parents, j'avoue que j'ai prévenu doudou que je risquais de péter les plombs par moment!!! (quelque part , heureusement que je reprends le boulot :wink: ) [/quote:d4b2d8f19a] effectivement c'est pas la porte à côté. je comprends que 15 jours c'est trop peu. Alors je te souhaite bon courage pour cette cohabitation :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:45
[quote:51b2500da4="Kakti Maman de Tomas"][quote:51b2500da4="naneck"][b:51b2500da4][size=18:51b2500da4]Ewan a fait pipi dans les toilettes [/size:51b2500da4][/b:51b2500da4] :youpi: :youpi: :youpi: :oops:[/quote:51b2500da4] [size=24:51b2500da4][color=indigo:51b2500da4]FELICITATIONS A EWAN !!!![/size:51b2500da4][/color:51b2500da4] Apparemment sa maman est très fière de lui :wink: çà me rappelle la scène de "allo maman ici bb 2" quand le petit il va au pot et que les parents chantent et dansent dans le salon!!! :P[/quote:51b2500da4]oui je suis trop contente. Et pour tout te dire mon mari était à la maison ce midi et c'était un peu ça oui une remake du film :mdr: Ewan avait l'air très fièr de lui aussi pourvu que ça l'encourage à continuer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.