Posté le : 22-06-2009 à 11:38
coucou les filles
j'ai pas eu le temps de passer ce week end, 2 jours c'est trop court!!! mais heureusement doudou est en vacances vendredi pour 2 semaines et direction le sud :bravo: :bravo::bravo:
vendredi soir on a fait des photos de leena avec une photographe, elles sont trop bien, il y en a 160 et il faut qu'on en choisisse seulement 15 pour l'album, sa va etre dur dur!!!!!
sinon doudou etait content de sa 1ere fete des peres, je lui ai fais un cadre avec les empreintes des mains et des pieds de leena cela n'a pas été chause facile mais bon ça fais un ti cadeau perso...
kriscin :arrow: je suis comme toi leena est petite du coup on la prends pour une bébé de 2 semaines, j'ai été un peu vexé alors kel a 2 mois et demi, et je l'habille toujours en 1 mois, le 3 mois est 2 fois trop grand!!!!!!!
je connais le filtre que tu as poser, normalement c'est assez efficace, mes parents en avait mi chez eux.
pioou :arrow: leena avait hurler aussi pour ses vaccins, je suis comme toi la prochaine fois j'irai pas de bon coeur!!!!!
naneck :arrow: super pour ton regime, je te felicite, quelle volonté, faudrai aussi que je m'y mette mais je n'ai aucune volonté!!!!!
lounette :arrow: bon courage pour les vaccin, tu en aura besoin je crois...
virgi :arrow: trop mimi la petite louisie, on courage pour le boulot.