Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:46
[quote:d44f15a5ee="moulle maman de LORIS"] Kakti :arrow: Si ca peut te soulager, moi non plus Loris ne fait pas ces nuits et j'en suis à 3 semaines de la reprise du boulot. Je commence à stresser un peu à l'idée de ne pas pouvoir faire mes nuits en sachant que je dois me lever tous les jours à 5h40 du mat pour des journée ardes de 10h d'affillées...Je me pose la question si je vais lui mettre un peu de blédine dans le bib' du soir d'içi 15jrs pour voir ce que ca donne..Mais je vois mon pédiatre le 2 juillet, je lui en parlerais avant...Car je ne suis pas trop pour non plus, je préfere laisser faire la nature quand il serra prêt il dormira toute la nuit mais je suis aussi tiraillée par le faite d'arriver reposée au boulot...et toi tu en penses quoi? [/quote:d44f15a5ee] A vrai dire je me tate un peu. Mes parents me le conseillent depuis un mois déjà, pour mieux le caler la nuit. Mais bon , j'ai déjà essayer de le réveiller à 23h et çà ne l'empêche pas de se réveiller à 4h alors bon. J'avoue que je n'ai pas penser à en parler à ma pédiatre. Mais la connaissant elle ne sera pas d'accord. Heureusement, nous en avons parlé avec Doudou ce matin et il est pret à se lever une nuit sur deux pour que l'on soit tous les deux sur le même rythme! cool!!! 8)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:49
:arrow: Moulle: tu reprends quand? Moi le 6 juillet! mais bon, le vendredi je ne travaille pas et après c'est le pont du 14 juillet et donc ne reprendrai que le 15 au matin.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:55
[quote:a94ab6fc52="Quiz&Thaïs"]Hello, Quelle nuit !! 19h30 - 5h45 :shock: :youpi: De mon côté, je suis toujours aussi naze... Pourtant je ne me suis pas couchée tard hier... Je devrai peut-être essayer de me coucher en même temps que bébé :wink: ça y est, la chambre de Thaïs est finie de tapisser... maintenant, il va falloir finir l'appart :lol: [/quote:a94ab6fc52] C'est ce que je me dis régulièrement: au dodo à 20h!!! :mdr: cool vous allez pouvoir installer la petite puce!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:59
[quote:07b05350d4="naneck"]Je suis dégoutée !!! Ewan va être affreux avec des lunettes. Je sais que c'est pour son bien mais j'ai vraiment pas envie qu'il les porte. Non mais les créateurs sont débiles ou quoi!!!!!! Pour son âge il n'y avait que des lunettes rondes en plastique :shock: . Moi je pensais qu'ils avaient eu l'idée de créer une ligne sympatique, de monture en "fer". C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas être à la mode. Il a pas le droit d'être beau mon loulou, peut être!!! Du coup pour 199 € à peu près j'ai trois paires. Deux rouge et 1 bleue. Je suis vraiment déçue. On va aller les chercher le 30. Dès qu'Ewan est en âge de porter des lunettes plus discrètes et surtout qui lui vont mieux je les change direct. Tans pis si c'est dans un an. Je suis vraiment en colère je vous jure :x :cop:[/quote:07b05350d4] Tu m'étonnes y'a de quoi!!! Et lui, il se trouve comment avec?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:52
Bonjour les filles, Et bien je suis naze on était partie en vadrouille depuis ce matin et on est rentrés il y a une heure. La nuit a été courte avec Ewan comme d'hab' mais bonne tout de même. Un peu en colère après mon mari qui a joué toute la nuit sur son PC :shock: mais bon , c'est lui qui est fatigué après pas moi! Ewan s'est réveillé à 6h ce matin, j'ai réussi à le tenir 1h dans ma chambre et après il fallait que je descende avec sinon il aurait réveillé tout le monde. Du coup à 07h15, j'ai mis Ewan dans la voiture et je suis allée passer le karcher ( il y en avait bien besoin) au magasin. Une fois partie j'ai même passé l'aspi dedans. Mon mari n'a même pas vu :gr: je vous jure. Voilà. Comme toujours j'ai une tonne de repassage à faire mais j'ai pas envie, je ferai ça demain. je vous mets une petite photo de ma bichette. j'ai enfin réussis à immortaliser un sourire. Pfff c'est pas facile [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003356,b73188ce0fd673aa5d97e020049d703f.jpg.html][img:7bff03da9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/b73188ce0fd673aa5d97e020049d703f.jpg[/img:7bff03da9a][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:54
[quote:bbe76434e0="Quiz&Thaïs"] Quelle nuit !! 19h30 - 5h45 :shock: :youpi: [/quote:bbe76434e0] Super pour la nuit [quote:bbe76434e0]ça y est, la chambre de Thaïs est finie de tapisser... [/quote:bbe76434e0] Vivement la petite photo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:57
[quote:ed72fad51b="Kriscin"] Naneck :arrow: y'avait pas moyen d'aller chez un autre opticien? dit pas qu'il va etre affreux, le ptit chou voudra pas les mettre sinon et puis ca doit pas etre si catastrophique que ca. [/quote:ed72fad51b] Non ça sert à rien car apparemment pour les petits elle sont toutes commes ça. je suis allée chez Afflelou car il y avait trois paires pour pas trop cher. Je mettrai une photo quand il les aura. Mais on est tellement habitué à les voir sans que ça choque parce qu'elle ne sont pas discrètes du tout. En plus on voit plus ses beaux yeux avec
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 15:59
[quote:4349c1bd96="Kakti Maman de Tomas"][quote:4349c1bd96="naneck"]Je suis dégoutée !!! Ewan va être affreux avec des lunettes. Je sais que c'est pour son bien mais j'ai vraiment pas envie qu'il les porte. Non mais les créateurs sont débiles ou quoi!!!!!! Pour son âge il n'y avait que des lunettes rondes en plastique :shock: . Moi je pensais qu'ils avaient eu l'idée de créer une ligne sympatique, de monture en "fer". C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas être à la mode. Il a pas le droit d'être beau mon loulou, peut être!!! Du coup pour 199 € à peu près j'ai trois paires. Deux rouge et 1 bleue. Je suis vraiment déçue. On va aller les chercher le 30. Dès qu'Ewan est en âge de porter des lunettes plus discrètes et surtout qui lui vont mieux je les change direct. Tans pis si c'est dans un an. Je suis vraiment en colère je vous jure :x :cop:[/quote:4349c1bd96] Tu m'étonnes y'a de quoi!!! Et lui, il se trouve comment avec?[/quote:4349c1bd96] Je ne sais pas trop quand on lui a essayé il s'est mis devant le mirroir et il ne bougeait pas tu l'aurais vu il faisait peine à voir. Comme si porter des lunettes c'était une punition. Mais dès que je peux les changer pour des plus belles et plus discrètes je fonce.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:25
[quote:410ddb562d="naneck"][quote:410ddb562d="Kakti Maman de Tomas"][quote:410ddb562d="naneck"]Je suis dégoutée !!! Ewan va être affreux avec des lunettes. Je sais que c'est pour son bien mais j'ai vraiment pas envie qu'il les porte. Non mais les créateurs sont débiles ou quoi!!!!!! Pour son âge il n'y avait que des lunettes rondes en plastique :shock: . Moi je pensais qu'ils avaient eu l'idée de créer une ligne sympatique, de monture en "fer". C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas être à la mode. Il a pas le droit d'être beau mon loulou, peut être!!! Du coup pour 199 € à peu près j'ai trois paires. Deux rouge et 1 bleue. Je suis vraiment déçue. On va aller les chercher le 30. Dès qu'Ewan est en âge de porter des lunettes plus discrètes et surtout qui lui vont mieux je les change direct. Tans pis si c'est dans un an. Je suis vraiment en colère je vous jure :x :cop:[/quote:410ddb562d] Tu m'étonnes y'a de quoi!!! Et lui, il se trouve comment avec?[/quote:410ddb562d] Je ne sais pas trop quand on lui a essayé il s'est mis devant le mirroir et il ne bougeait pas tu l'aurais vu il faisait peine à voir. Comme si porter des lunettes c'était une punition. Mais dès que je peux les changer pour des plus belles et plus discrètes je fonce.[/quote:410ddb562d] Le pauvre!!! Il devra les porter tout le temps? C'est pas évident mais il faut lui montrer le bon coté: superman il en portait pour pas qu'on le reconnaisse... car s'il prend cà pour une punition, il les enlèvera et sa vue ne s'arrangera pas! et il va grandir vite (malheureusement) et tu pourras lui changer rapidement!!(heureusement!!! :wink: )
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:29
[quote:d81860ffea="naneck"]Bonjour les filles, Et bien je suis naze on était partie en vadrouille depuis ce matin et on est rentrés il y a une heure. La nuit a été courte avec Ewan comme d'hab' mais bonne tout de même. Un peu en colère après mon mari qui a joué toute la nuit sur son PC :shock: mais bon , c'est lui qui est fatigué après pas moi! Ewan s'est réveillé à 6h ce matin, j'ai réussi à le tenir 1h dans ma chambre et après il fallait que je descende avec sinon il aurait réveillé tout le monde. Du coup à 07h15, j'ai mis Ewan dans la voiture et je suis allée passer le karcher ( il y en avait bien besoin) au magasin. Une fois partie j'ai même passé l'aspi dedans. Mon mari n'a même pas vu :gr: je vous jure. Voilà. Comme toujours j'ai une tonne de repassage à faire mais j'ai pas envie, je ferai ça demain. je vous mets une petite photo de ma bichette. j'ai enfin réussis à immortaliser un sourire. Pfff c'est pas facile [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003356,b73188ce0fd673aa5d97e020049d703f.jpg.html][img:d81860ffea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/b73188ce0fd673aa5d97e020049d703f.jpg[/img:d81860ffea][/url][/quote:d81860ffea] Ahhh ces mecs!!! Moi hier soi,le papa m'a dit qu'il se levait pour le petit cette nuit et pour une fois, je l'ai réveillé (le pauvre: il s'est couché vers minuit trente et le petit a pleuré à 1h 30) :? :lol: et le plus beau, c'est qu'en plus il s'est levé aussi pour celui de 7h!! trop mignon!!! mais bon, j'avais assez dormi donc du coup je me suis levée aussi!! Bon allez là çà se réveille de la sieste !!!(car faut pas déconner : le papa était fatigué de sa nuit :roll: )
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:51
[quote:858190e0b7="Kakti Maman de Tomas"][quote:858190e0b7="naneck"][quote:858190e0b7="Kakti Maman de Tomas"][quote:858190e0b7="naneck"]Je suis dégoutée !!! Ewan va être affreux avec des lunettes. Je sais que c'est pour son bien mais j'ai vraiment pas envie qu'il les porte. Non mais les créateurs sont débiles ou quoi!!!!!! Pour son âge il n'y avait que des lunettes rondes en plastique :shock: . Moi je pensais qu'ils avaient eu l'idée de créer une ligne sympatique, de monture en "fer". C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas être à la mode. Il a pas le droit d'être beau mon loulou, peut être!!! Du coup pour 199 € à peu près j'ai trois paires. Deux rouge et 1 bleue. Je suis vraiment déçue. On va aller les chercher le 30. Dès qu'Ewan est en âge de porter des lunettes plus discrètes et surtout qui lui vont mieux je les change direct. Tans pis si c'est dans un an. Je suis vraiment en colère je vous jure :x :cop:[/quote:858190e0b7] Tu m'étonnes y'a de quoi!!! Et lui, il se trouve comment avec?[/quote:858190e0b7] Je ne sais pas trop quand on lui a essayé il s'est mis devant le mirroir et il ne bougeait pas tu l'aurais vu il faisait peine à voir. Comme si porter des lunettes c'était une punition. Mais dès que je peux les changer pour des plus belles et plus discrètes je fonce.[/quote:858190e0b7] Le pauvre!!! Il devra les porter tout le temps? C'est pas évident mais il faut lui montrer le bon coté: superman il en portait pour pas qu'on le reconnaisse... car s'il prend cà pour une punition, il les enlèvera et sa vue ne s'arrangera pas! et il va grandir vite (malheureusement) et tu pourras lui changer rapidement!!(heureusement!!! :wink: )[/quote:858190e0b7] oui il devra les porter tout le temps :cry:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 20:56
[b:d3408e658c]nanec[/b:d3408e658c]k alors ton fils a des lunettes affreuses? bah c'est bizarre parce que comme je te l'avais deja dis ma petite soeur en a porté à l'age de 4 ans et elle étaient vraiment mignonne c'etait des winnie l'ourson... elles étaient en dur et pas en plastique... alors peut etre que ton fils est encore un peu petit et je pense qu'ils n'ont pas fait de beaux modèles pour les petits de deux ans... mais je trouve que c'est pas normal le pauvre bonhomme deja qu'il doit porter des lunettes alors si elles sont affreuses ça n'arrange rien... :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:16
Et bien aujourd'hui il n'y a pas grand monde dites donc ! :arrow: [color=red:5e4aee8d66]titedadou[/color:5e4aee8d66] : il est encore trop petit pour avoir les lunettes avec une monture en "fer". Je pense qu'il faut attendre encore au moins deux ans avant qu'il puisse en avoir des commes ça :shock:. On verra. Disons qu'il n'est pas si affreux que ça quand même :oops: c'est mon fils après tout :lol: mais ça nous choquent énormément mon mari et moi car elle ne sont vraiment pas discrètes. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 07:54
coucou pour une fois je suis la premiere a poster ce matin, je me suis levée a 7h j'entendais Tom chouiner mais quand je suis arriver il était dans un reve a mon avis Du coup j'ai dejeuné tranquille et détendu mon petit linge, j'aurais bien l'aspi a passer mais je vais réveiller mes hommes (surtout papa qui a été du matin toute la semaine) J'aurais besoin encore de dormir mais ca va etre l'heure de casser la croute pour mon ti chou. Ca m'epuise ces fichues rrrr et tous les 15 j en plus Tite question pour celles qui allaitent : Tom prend 4tétées par 24h et je trouve qu'il n'a pas tant grossi que ca se mois ci? Est ce assez (sachant qu'il fait ses nuits et ca fait a peine 10 j qu'il est a 4)? A plus tard :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:28
Bonjour les filles, Effectivement Kriscin t'es bien matinale. Moi aussi mais Tomas avait faim à 7h!!!(et pourtant il a mangé à 2h)ou sinon j'aurais bien dormi un peu plus! (je me plains pas c'est le papa qui s'est levé cette nuit! et oui, deux nuits de suite!!). Pareil je ferais bien du ménage mais je vais réveiller les hommes de la maison!!! Donc je crois que je vais aller avec mon petit bout faire un tour au marché! [quote:69682d5f75="naneck"]Et bien aujourd'hui il n'y a pas grand monde dites donc ! :arrow: [color=red:69682d5f75]titedadou[/color:69682d5f75] : il est encore trop petit pour avoir les lunettes avec une monture en "fer". Je pense qu'il faut attendre encore au moins deux ans avant qu'il puisse en avoir des commes ça :shock:. On verra. Disons qu'il n'est pas si affreux que ça quand même :oops: c'est mon fils après tout :lol: mais ça nous choquent énormément mon mari et moi car elle ne sont vraiment pas discrètes. :cop:[/quote:69682d5f75] Zut, s'il doit les garder tout le temps mais çà doit être pour des raisons de sécurité qu'elles sont en plastique et si elles ne sont pas discrètes c'est peut être pour pas qu'il les perde facilement :roll: Allez, vous allez vous habituer (ton mari, ton fils et toi!!!) et je suis sure que dans qq semaines vous ne trouverez pas cela si moche :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.