Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:07
[quote:b2f8d3d511="chrys56"][quote:b2f8d3d511="naneck"]Coucou et bienvenue parmis nous. :youpi: T'inquiètes pas si tu postes pas tous les jours c'est pas grave :wink: félcitation pour ton loulou. Je vois que tu es du Morbihan, tu es où exactement si c'est pas indiscret ? Veux tu que je te mettes en récap' ? Si oui tu pourras aussi envoyer une photos de ton p'tit bonhomme pour que je puisse la mettre aussi.[/quote:b2f8d3d511] Effectivement j'habite dans le Morbihan à une dizaine de kilomètres d'Auray sur la route de Pontivy. Tu connais ? Pour la récap, Lylian est donc né le 17 avril à 1h16. Il pesait 3.355 kg pour 50.5 cm. A 1 mois, il pesait 4.120 kg pour 54cm. La visite du 2ème aura lieu demain donc je pourrais t'en dire plus. Comment on fait pour ajouter des photos à notre post :?:[/quote:b2f8d3d511] Mon mari est originaire de STE ANNE D'AURAY :D . On va là bas à peut près tous les deux mois pour voir ma belle famille. Voilou tu es en récap' :wink: Alors pour mettre une photo c'est pas dur. Juste en dessus du cadre où tu écris ton message tu as une rubrique[b:b2f8d3d511] "Ajouter une photo[/b:b2f8d3d511]". Tu cliques sur [b:b2f8d3d511]"parcourir[/b:b2f8d3d511]". Tu vas chercher la photo que tu as sur ton PC et que tu désires mettre. Une fois que c'est fait tu cliques sur [b:b2f8d3d511]"envoyer[/b:b2f8d3d511]". Tu es dirigée sur le site Hiboox qui télécharge ta photo. On te propose 4 liens, il faut choisir le dernier "[b:b2f8d3d511]Code Forum vignette[/b:b2f8d3d511]". Tu le copies et tu le colles dans le cadre où tu écris ton message. Voilà, j'espère avoir été assez clair :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:09
[quote:ac3239662d="mamandavrildemars !"]désolée d'avoir disparu, suis hyper occupée en ce moment mais pourtant je vous oublie pas! y a une nouvelle! bienvenue!!! bisous les filles, je suis contente que ce post marche toujours, on a se suivre pendant des années!!! :lol:[/quote:ac3239662d] Coucou mamandavrildemars :youpi: Ca fait plaisir de te retrouver. J'espère que tes petits et toi vous allez bien. Oui une nouvelle, c'est cool et une Bretonne en plus :lol: Longue vie aux avrilettes 2009 :yes:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:10
Allez cette fois ci je vous vous laisse vraiment je vais me coucher Bise mes louloutes :cop:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:41
[quote:378da05477="Kakti Maman de Tomas"][quote:378da05477="pioou"][quote:378da05477="wolf53 maman de Maëlann"]alors, pour le stérilet, j'ai vu çà avec mon gygy lors de la viste post natale. Il m'a examinée et m'a dit qu'il pouvait me poser le stérilet qui n'est pas en cuivre (le plus fiable), il s'apelle Mirena. J'ai eu un rdv 2 semaines plus tard et il me l'a posé, sans aucune douleur. pour l'instant, j'ai encore quelques saignements (je précise que je n'ai pas eu de retour de couche car j'allaite), mais ils devraient s'arrêter au fur et à mesure du temps. Donc j'en suis contente, j'ai l'air de le supporter, je dois passer une visite de contrôle dans 6 mois pour voir si tout va bien tu as aussi unstérilet ou bien tu penses y passer? Ce qui est super c'est de ne plus avoir à penser à la pilule et d'être tranquille pour 5 ans. [/quote:378da05477] ... le même que toi... c'est la 3ème fois que je le fais poser... et j'en suis très contente !!... je confirme, très vite, tu n'auras plus aucun saignements... le rêve !![/quote:378da05477] Ah bon pas de saignements du tut avec un stérilet? :think:[/quote:378da05477] Apparemment oui, comme l'a dit Pioou. pour moi, c'est la première fois que j'essaie le stérilet. C'est clair que ne plus avoir de saignements, c'est trop bien, c'était un des points super positif de la grossesse, alors, que çà continue grâce au stérilet, tant mieux. Par contre, c'est juste avec ce stérilet là, car celui en cuivre (je ne connais pas son nom) provoque apparemment des règles abondantes et en plus il est moins fiable. Mais on ne doit pas toutes pouvoir avoir le mirena, car mon gygy m'a bien examiner avant de me dire que je pouvais avoir celui là, avant de m'examiner, il m'a dit que çà dépendait de plusieures choses (lesquelles, je ne sais pas).
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:19
Bonsoir les filles, Pas eu le temps de poster beaucoup aujourd'hui et pourtant je n'ai pas fait grand chose mais le petit bout a eu de l'énergie à revendre!!! :arrow: Merci pour vos réponses pour le stérilet. Je devais m'en faire poser un en septembre mais comme on a décidé de mettre bb2 en route dès les 1 an de Tomas (donc en avril 2010 pour le début des essais!!), je me demande si c'est bien utile d'en faire poser un maintenant pour l'enlever qq mois après?! :arrow: Chrys56: Bienvenue parmi nous!!! Et Merci de me rassurer : le mien n'est pas le seul à ne pas faire de longues nuits!!! Et ton petit bout est super mignon!!! Une bonne bouille de coquinou! :arrow: Naneck: t'as bien raison de prendre du temps pour toi!!! Même si c'est quelques heures (et encore !! plutôt qq demi_heure!!) çà fait du bien!! Moi il n'a pas voulu dormir cet aprèm et du coup j'ai pas eu le temps de venir vous voir! :roll: Allez bonne nuit à toutes!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:29
Bonjour à toutes, Thaïs à dormi de 22h à 6h15 ce matin. Par contre, j'arrive pas à récupérer. Je suis claquée de bon matin, et pourtant je vais au dodo 1 heure et demi maxi après Thaïs. Hier, Mlle nous a fait des micro-siestes. C'est dû à la chaleur parce qu'en plein après-midi, il faisait 30° dans l'appartement. On arrive quand même à maintenir notre chambre à peu près fraîche. Chrys56: Il est trop mignon Lylian ! mamandavrildemars: ravie de te revoir ! j'espère que tout le monde va bien chez toi :wink: Tiens, au fait je vous ai pas dis... Mon homme m'a parlé de mariage :shock: :lol: pas tout de suite, d'ici 3 - 4 ans..
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:38
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? moi ça va un peu mieux au niveau fatigue vu que j'ai pu me coucher un peu plus tôt que l'habitude hier soir, et mon fils est gentil avec sa maman en ne se levant qu' à 7h :D ce matin malgré qu'il ne fasse pas beau je vais aller sur le marché avec mes loulous, sinon j'irai jamais! Bien couvert ça devrait aller. Je vais mettre Anaëlle dans le porte BB comme ça j'aurai les mains libres pour Ewan. Je vous dirai si j'ai galèré ou pas :lol: Voilà sinon rien de particulier à part que ce soir on va choisir les lunettes d'Ewan. Allez je vais vous lire à toute'. :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:41
Bonjour à toutes, Bon toujours bonne nuit 21h30 6h45 et là il redort [color=red:96f5b82ebe]mamandavrildemars ![/color:96f5b82ebe] contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien [color=red:96f5b82ebe]chrys56[/color:96f5b82ebe] trop mimi ton p'tit bout [color=red:96f5b82ebe]naneck[/color:96f5b82ebe] moi non plus j'ai rien fait hier ap d'abord trop chaud et mon p'tit père avait du mal à dormir ; ça fait du bien de temps en temps de se la couler douce [color=red:96f5b82ebe]Quiz&Thaïs[/color:96f5b82ebe] super la nuit pour Thaïs et moi aussi j'ai beau dormir 8h j'ai les yeux qui ont du mal à rester ouvert par moment ; je pense que c la fatigue que l'on a accumulé ces derniers mois Cool pour le mariage !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:43
[quote:c5b63b2209="chrys56"][quote:c5b63b2209="naneck"][quote:c5b63b2209="chrys56"][quote:c5b63b2209="naneck"]Coucou et bienvenue parmis nous. :youpi: T'inquiètes pas si tu postes pas tous les jours c'est pas grave :wink: félcitation pour ton loulou. Je vois que tu es du Morbihan, tu es où exactement si c'est pas indiscret ? Veux tu que je te mettes en récap' ? Si oui tu pourras aussi envoyer une photos de ton p'tit bonhomme pour que je puisse la mettre aussi.[/quote:c5b63b2209] Effectivement j'habite dans le Morbihan à une dizaine de kilomètres d'Auray sur la route de Pontivy. Tu connais ? Pour la récap, Lylian est donc né le 17 avril à 1h16. Il pesait 3.355 kg pour 50.5 cm. A 1 mois, il pesait 4.120 kg pour 54cm. La visite du 2ème aura lieu demain donc je pourrais t'en dire plus. Comment on fait pour ajouter des photos à notre post :?:[/quote:c5b63b2209] Mon mari est originaire de STE ANNE D'AURAY :D . On va là bas à peut près tous les deux mois pour voir ma belle famille. Voilou tu es en récap' :wink: Alors pour mettre une photo c'est pas dur. Juste en dessus du cadre où tu écris ton message tu as une rubrique[b:c5b63b2209] "Ajouter une photo[/b:c5b63b2209]". Tu cliques sur [b:c5b63b2209]"parcourir[/b:c5b63b2209]". Tu vas chercher la photo que tu as sur ton PC et que tu désires mettre. Une fois que c'est fait tu cliques sur [b:c5b63b2209]"envoyer[/b:c5b63b2209]". Tu es dirigée sur le site Hiboox qui télécharge ta photo. On te propose 4 liens, il faut choisir le dernier "[b:c5b63b2209]Code Forum vignette[/b:c5b63b2209]". Tu le copies et tu le colles dans le cadre où tu écris ton message. Voilà, j'espère avoir été assez clair :oops:[/quote:c5b63b2209] Eh bien je passes à Ste Anne d'Auray tous les jours quand je vais au boulot !!! J'habite à côté, à Pluvigner exactement... Sinon nos fils aînés ont le même prénom et apparemment le même caractère :wink: (d'après ce que j'ai lu dans tes posts !). Voici une photo de Lylian à la maternité (merci pour les explications qui étaient très claires) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03396,739114294969f970d63331661287b6b0.jpg.html][img:c5b63b2209]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/739114294969f970d63331661287b6b0.jpg[/img:c5b63b2209][/url] Une autre photo plus récente : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03852,c5c850cc17b6ccbe8477c861055a6937.jpg.html][img:c5b63b2209]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/c5c850cc17b6ccbe8477c861055a6937.jpg[/img:c5b63b2209][/url] Bonne nuit et à demain[/quote:c5b63b2209] Hihi Pluvigner, c'est ce qu'avait dit mon mari, il ne s'est pas trompé :lol: Nos aînés ont presque le même nom effectivement moi c'est un "w" mais les origines sont les mêmes. En même temps avec pour origine le "nom du dieu de la guerre gaulois" il ne fallait pas s'attendre à avoir des anges :mdr: :mdr: :mdr: Et tu asraison mon fils est une terreur !!!! moi qui pensais qu'il allait se calmer un peu avec l'arrivée de sa soeur, tu parles !!!!! Super mimi ton petit bonhomme :oui: J'ai mis les photos dans la récap'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:44
arf ma pépette pleure je vous laisse. :cop:
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:19
Coucou les filles! [color=red:4531e358ec]Piou[/color:4531e358ec] J'espere que mathéo va mieux, c 'est pas cool une entorse :/, j'ai bien lu ton message la derniere fois à propos du lait de soja et c'est vrai que le medecin m'a parlé de d'autres détracteurs (je pensais sur le coup à la constipation) et en lisant un peu des articles oui il a certainement des défauts (enfin je pense que le lait de vache en a aussi), hier j'ai pris mon courage, enfin c surtout mon pti bonhomme qui a été courageux, et j'ai fait la la prise de sang, au moins on sera fixé et je ne lui rendrai pas du lait de vache s'il est allergique. Donc c'est envoyé sur paris et j'aurais les résultats debut de la semaine prochaine. [color=red:4531e358ec]Colounette[/color:4531e358ec] oui j'ai lu aussi que le soja pouvait etre allergisant mais sa maman lui donnait quoi alors? [color=red:4531e358ec]Naneck[/color:4531e358ec] merci pour l'astuce je vais essayer ça ;), je vois pas, pas douée la fille lol, il faut s'inscrire sur hibox?
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:23
[color=red:8d4eb33bf4]Naneck[/color:8d4eb33bf4] bon marché sportif hihi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:24
Salut les filles !! Kakti :arrow: effectivement, te faire poser un stérilet pour 6 mois, ça ne vaut pas la peine... enfin, l'embêtant, c'est que tu devras retourner chez gygy pour te le faire enlever... alors que la pilule, tu peux l'arrêter sans personne... Enfin, à toi de voir...
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:30
est ce que ca va marcher héhéhé
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:40
Re, Je les ai eu !! A la maternité ! Je lui demande un rendez-vous... Le 1er Octobre :shock: Je lui ai expliqué que j'avais un morceau de placenta oublié dans l'utérus, elle m'a demandé ou j'avais accouché... me met en attente... me reprend au tel pour me dire que j'ai rendez-vous mardi matin à 10h30 :lol: Dora : tu peux t'inscrire si tu le souhaites, te créer un album, etc.. et tu peux très bien héberger des photos en étant non inscrite mais dans ce cas la, il vaut mieux pour toi les mettre en marque page pour les retrouver plus facilement :wink: Ma pepette vient de se réveiller ! Je vous laisse, Thaïs me réclame :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.