Posté le : 18-06-2009 à 21:41
[quote:378da05477="Kakti Maman de Tomas"][quote:378da05477="pioou"][quote:378da05477="wolf53 maman de Maëlann"]alors, pour le stérilet, j'ai vu çà avec mon gygy lors de la viste post natale. Il m'a examinée et m'a dit qu'il pouvait me poser le stérilet qui n'est pas en cuivre (le plus fiable), il s'apelle Mirena. J'ai eu un rdv 2 semaines plus tard et il me l'a posé, sans aucune douleur.
pour l'instant, j'ai encore quelques saignements (je précise que je n'ai pas eu de retour de couche car j'allaite), mais ils devraient s'arrêter au fur et à mesure du temps.
Donc j'en suis contente, j'ai l'air de le supporter, je dois passer une visite de contrôle dans 6 mois pour voir si tout va bien
tu as aussi unstérilet ou bien tu penses y passer? Ce qui est super c'est de ne plus avoir à penser à la pilule et d'être tranquille pour 5 ans.
[/quote:378da05477]
... le même que toi... c'est la 3ème fois que je le fais poser... et j'en suis très contente !!... je confirme, très vite, tu n'auras plus aucun saignements... le rêve !![/quote:378da05477]
Ah bon pas de saignements du tut avec un stérilet? :think:[/quote:378da05477]
Apparemment oui, comme l'a dit Pioou.
pour moi, c'est la première fois que j'essaie le stérilet.
C'est clair que ne plus avoir de saignements, c'est trop bien, c'était un des points super positif de la grossesse, alors, que çà continue grâce au stérilet, tant mieux.
Par contre, c'est juste avec ce stérilet là, car celui en cuivre (je ne connais pas son nom) provoque apparemment des règles abondantes et en plus il est moins fiable. Mais on ne doit pas toutes pouvoir avoir le mirena, car mon gygy m'a bien examiner avant de me dire que je pouvais avoir celui là, avant de m'examiner, il m'a dit que çà dépendait de plusieures choses (lesquelles, je ne sais pas).