Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:28
[quote:7384be6605="pioou"][quote:7384be6605="wolf53 maman de Maëlann"]alors, pour le stérilet, j'ai vu çà avec mon gygy lors de la viste post natale. Il m'a examinée et m'a dit qu'il pouvait me poser le stérilet qui n'est pas en cuivre (le plus fiable), il s'apelle Mirena. J'ai eu un rdv 2 semaines plus tard et il me l'a posé, sans aucune douleur. pour l'instant, j'ai encore quelques saignements (je précise que je n'ai pas eu de retour de couche car j'allaite), mais ils devraient s'arrêter au fur et à mesure du temps. Donc j'en suis contente, j'ai l'air de le supporter, je dois passer une visite de contrôle dans 6 mois pour voir si tout va bien tu as aussi unstérilet ou bien tu penses y passer? Ce qui est super c'est de ne plus avoir à penser à la pilule et d'être tranquille pour 5 ans. [/quote:7384be6605] ... le même que toi... c'est la 3ème fois que je le fais poser... et j'en suis très contente !!... je confirme, très vite, tu n'auras plus aucun saignements... le rêve !![/quote:7384be6605] Ah bon pas de saignements du tut avec un stérilet? :think:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:40
[quote:cfafebb597="Kakti Maman de Tomas"] Ah bon pas de saignements du tut avec un stérilet? :think:[/quote:cfafebb597] ... avec Mirena, non... c'est vraiment le top !!... et on peut le garder 5 ans en plus !!... 125 € pour 5 ans, donc... et remboursés en plus !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:36
Bonjour les filles, Pas eu le temps de poster hier ap; revenue de chez le dentiste, ai été faire des courses et fini mon repassage; comme Raphaël n'arrivait pas à s'endormir ballade chez mamie, retour à la maison et on était invité le soir chez mon amie du rdc Encore une bonne nuit 22h 7h avec réveil tétine à 5h15 [color=red:1e5b04651a]Doralexploratrice[/color:1e5b04651a] pour le lait, moi j'ai gardé un petit garçon qui était allergique et il a bu du lait de soja et bien il était aussi allergique au lait de soja car il paraît que c très allergène ; fais quand même la prise de sang pour être sûre et comme dit pioou il ne sentira rien [color=blue:1e5b04651a]Joyeux moisniversaire à Loris et Thais[/color:1e5b04651a] avec un peu de retard :oops: [color=red:1e5b04651a]naneck[/color:1e5b04651a] quelle énergie ! et effectivement quelle goulue elle prend combien de bib ? car Raphaël est toujours à 6 x 120ml des fois un 150 Je vois que vous parlez du stérilet, moi j'ai hésité donc du coup pour l'instant j'ai repris la pilule mais j'en parlerai à ma gygy la prochaine fois car s'il n'y a plus de saignements c cool ! allez je vais faire comme naneck un peu de repassage pour changer ! à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:49
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui? Moi toujours aussi fatiguée donc il ne faut pas que je m'arrête sinon je vais m'endormir debout :lol: la nuit a été bonne pour nous, courte mais bonne :lol: Ce soir c'est décidé je me couche tôt! ici le temps est redevenu moyen, espérons que le soleil va vite pointer son nez ! je vais faire un post pour les avrilettes qui ont "disparu", on verra bien si il y en a sur le fofo qui voudront bien revenir papoter avec nous. aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire pourtant c'est pas ce qui manque ici. Il faudrait que je trie mes chaussures, toute mon armoire, que je répare mon porte manteaux que mon adorable petit monstre m'a cassé,que je repasse (encore !!!!!).... mais je vraiment pas le courage. Bon allez j'arrête de raconter ma vie. Je file vous lire à toute'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:51
[quote:ea32f3596c="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:ea32f3596c]naneck[/color:ea32f3596c] quelle énergie ! et effectivement quelle goulue elle prend combien de bib ? car Raphaël est toujours à 6 x 120ml des fois un 150 [/quote:ea32f3596c] Oui tu as a vu ça. Quand je suis super fatiguée j'arrête pas, c'est bizarre !!!! Effectivement Anaëlle mange bien :D . Elle prend 5 bib de 165 ml
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:08
je viens de le faire. qu'est ce que vous en pensez, c'est nul ou pas ? N'ayez pas peur de me dire je ne suis pas succeptible :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126076&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:26
[color=red:1f4599d44a]naneck[/color:1f4599d44a] c parfait on verra si les avrilletes se manifestent
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:17
Hello, Beau temps ici mais nuit pas terrible. On devrait avoir 31° cet après-midi mais avec des orages... Thaïs a dormi de 22h à 3h30 (elle a été réveillée) puis s'est rendormie à 5h et s'est réveillée à 7h30. [quote:6f3143dcd9="naneck"]je viens de le faire. qu'est ce que vous en pensez, c'est nul ou pas ? N'ayez pas peur de me dire je ne suis pas susceptible :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126076&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/quote:6f3143dcd9] Parfait !! :wink: Rien de spécial ici mis à part que j'arrive pas à joindre la maternité pour avoir un rdv ! :gr: Mon linge est sec, il manque plus qu'a le repasser ! J'ai pas la motivation today, il fait trop chaud. @+ tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:21
[quote:30048155b7="naneck"]je viens de le faire. qu'est ce que vous en pensez, c'est nul ou pas ? N'ayez pas peur de me dire je ne suis pas succeptible :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126076&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/quote:30048155b7] Je trouve çà super!!! :bravo: C'est une très bonne idée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:25
Bon ben non, toujours pas de nuit pour mon petit bout Les nuits se suivent et se ressemblent. Là j'avoue que je suis naze car en plus réveil vers 5h/6h car mal de ventre du bout d'chou!!! j'ai hâte que çà se finissent. Demain soir, je crois que le Papa va se lever pour lui donner le bib!!!! nous aussi super chaud aujourd'hui alors après la séance chez la sf, directement retour maison !!! on ira se balader en fin de journée!!! Allez bonne journée les filles, j'essaierai de repasser plus tard!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:08
Salut les filles !! Encore une journée chargée chez moi... je n'aurai probablement pas le temps de revenir... et peut-être pas avant lundi, d'ailleurs... car demain soir, on part pour le WE dans notre future nouvelle maison... alors avec les préparatifs, je ne vous garantis rien... Enfin, bon WE à toutes si je n'ai pas le temps de repasser vous faire un coucou... Au fait, matinée aux urgences... Mathéo s'est encore "cassé" le doigt (l'auriculaire de la main gauche cette fois-ci)... en tombant bêtement sur les fesses... tout doucement en plus... son doigt a tappé contre le meuble à côté et a immédiatement doublé de volume... ce matin, il était toujours énorme et tout noir... donc j'ai préféré aller aux urgences... verdict... entorse !... bon, le bon côté, c'est que ce n'est pas cassé (parce que là, j'aurais commencé à me poser des questions... vraiment !!)... mais le traitement est le même...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:10
coucou ici il vient d epleuvoir je suis dégoutée moi qui viens d'etendre du linge je vais pas pouvoir le sortir et ca va mettre trois plombs a sécher naneck tres bien l'avis de recherche je sais pas si c'est le temsp qui fait ca mais je suis naze Bon je vous dit a plus C'est l'heure pour Tom bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 12:29
coucou les filles il fait super beau ici encore, je suis allée chercher le pain a pied avec leena dans le porte bébé elle s'est reveillé avec un oeil tout gonflé ce matin mais je ne vois pas de piqure, là sa a degonflé un peu mais je me tate a l'amener chez le medecin vous en pensez quoi? ça tombe mal on a RDV demain avec la photographe pour faire un album de belles photos... pioou :arrow: pas cool pour ton fils, il faut pas grand chose des fois, j'ai bien réussi à me casser le poignet en tombant de mon lit... kriscin :arrow: en général quand il fait pas beau sa donne envie de ne rien faire naneck :arrow: bien le post
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:38
[quote:9050a3c575="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:9050a3c575]naneck[/color:9050a3c575] c parfait on verra si les avrilletes se manifestent[/quote:9050a3c575] J espère aussi que ça va en décider certaines à revenir nous voir...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:40
[quote:f02dfc6a55="Quiz&Thaïs"]Rien de spécial ici mis à part que j'arrive pas à joindre la maternité pour avoir un rdv ! :gr: [/quote:f02dfc6a55] C'est bizarre que tu ne puisse pas les joindre! c'est une grande mater ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.