Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:14
[quote:3f3f6f1333="Quiz&Thaïs"]Re, Me voila de retour de chez le gygy. Coté périnée tout va bien, d'après lui j'ai pas besoin de reéducation mais je préfère la faire quand même ! Coté uterus, tout s'est remis en place sauf que.... Il reste un morceaux de placenta calcifié... Pour le moment, tout va bien mais il faut que je surveille si ça s'infecte ou pas. Et du coup, je voulais changer de contraception, et ben je peux pas. Je suis obligée d'attendre 3 mois après le retour des règles et de rester sous pillule.. pff :? je suis dég, surtout que je l'oublie la pillule :? voila, j'vous laisse, la petite à faim :wink:[/quote:3f3f6f1333] tant mieux pour le périnée moi pareil par contre j'ai pas cherché a avoir des scéances (vu ce que disent les filles c'est pas super agréable) pour le bout de placenta c'est bizarre quand meme, le gygy s'en rend compte juste avec un touché par contre la sage femme l'a pas vu quand t'as accouché alors qu'on est super dilaté et elles sont censé tout "taté" :think: Sinon tout va bien ici sauf que j'ai l'impression que Tom ne fait pas autant de areu que les votres enfin bon je me rend pas bien compte Peut etre pouvez vous m'aider grosse question existencielle : ce soir je regarde les expert miami ou le prime de plus belle la vie :?: :?: :?: :mrgreen: bisous a plus tard
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:53
[quote:fbf553e726="Kriscin"] pour le bout de placenta c'est bizarre quand meme, le gygy s'en rend compte juste avec un touché par contre la sage femme l'a pas vu quand t'as accouché alors qu'on est super dilaté et elles sont censé tout "taté" :think: [/quote:fbf553e726] re, Il m'a fait un touché + une écho :wink: Le morceau peut partir comme il peut rester, c'est cool :? Pour ta question existentielle, je sais pas quoi te répondre.. "Les experts", ça me saoule, et "Plus belle la vie" j'y comprend que dalle :mrgreen: Pour nous ce soir, ça sera soit un DVD de South Park, soit Les Simpsons, soit je sais pas :mrgreen:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:29
Re les louloutes, aprem tranquille pour moi, j'ai pas fait grand chose :D . J'ai simplement rempli mes albums photos car j'avais pas mal de retard. Ce soir ma BS est venue manger (elle est toujours là) et m'a apporté du linge à laver ( c'est moi qui lui avait dit). Du coup demain c'est reparti pour des machines et du repassage :lol: Voilou. Je vais vous lire. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:31
[quote:680c035b94="Doralexploratrice"]Un pti coucou à toutes, ça fait longtemps que je me suis pas connectée (pb d'ordi :() Ca fait plaisir de vous lire même si j'ai bcp de retard lol Nathanaël va bien, rdv cet aprem chez le medecin car souci de constipation, et ça été très difficile de trouver le bon lait alors pas trop envie de changer. Je vais rattrapper un peu mon retard et vous lire ;) Bisous à toutes![/quote:680c035b94] Contente de te retrouver :yes: Mince pour la constipation, j'espère qu'il va vite aller mieux. Une petite photo pour qu'on voit la bouille de ton bout de chou ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:33
[quote:5cf45bce73="Kriscin"]coucou contente de terevoir parmi nous dora, tiens nous au courant pour nathanaël. mon petit chou avait pas fait depuis 5 jours mais il est au sein par contre une fois que s'est sorti :choc: :choc: :choc: et oui il en avait partout (et en plus c'était un body qu'on enfile par la tete :? ) naneck :arrow: cool pour ton fils, pour ta fille t'as raison attend d'avoir plus d'explication co :arrow: c'est cool pour les nuit de raphael bisous a toutes a plus tard mossieur est encore grognon[/quote:5cf45bce73] Ah les boules pour le body... c'est dans c'est moment là qu'on se demande pourquoi on lui a mis celui là :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:35
[quote:334f77b3a7="pioou"]Bonjour à toutes !! ... expédition CAF ici ce matin... la galère !!... j'ai mis 3/4 d'heure à me garer... tellement il y avait de monde... enfin... il fallait le faire car ils n'avaient pas enregistré la naissance de Louhann (je vous dis pas le retard !!)... à la sécu (c'est au même endroit chez moi), la nana m'avait qu'elle transmettait mon dossier à la CAF la dernière fois (donc pas besoin d'y aller... alors qu j'étais sur place, donc !!)... cool !!... seulement depuis, aucun changement dans mes versements... je trouvais ça bizarre, quand même... je ne touchais ni la prime pour jeune enfant, ni les alloc pour 4... depuis mars, donc... alors j'espère que mon dossier sera vité régularisé... Donc maintenant, Louhann est couchée et je vais pouvoir faire mon entraînement quotidien sur la WII (avec mon coach personnel)... Alors à tout' !![/quote:334f77b3a7] Rooooh la galère. C'est quand même une somme j'image§ Ton budget a du s'en ressentir. Des fois il se rendent vraiment pas compte :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:38
[quote:1a524ddf0e="Kakti Maman de Tomas"]bonjour les miss, Bon arrêtez de dire que vos petits font leur nuit :shock: :lol: :wink: Moi il en est loin apparemment!!! :cry: Bon après malgré le réveil de 3h, il dort comme un ange 8) donc on va pas se plaindre mais je rêve d'une nuit entière :roll: sans réveil car même quand c'"est le papa qui s'en occupe (une fois toutes les deux ou trois semaines) , je me réveille quand même! Je vois le truc gros comme une maison qu'il va les faire dès que je vais reprendre le boulot et que c'est le papa qui devrait s'en occuper (je reprends le boulot et le papa prend ses congés pater donc 2 semaines) !!! Je suis sure qu'ils sont de connivence :roll: :wink: Bon allez j'arrête mes fabulations !! :hum: :fou: Je vois que tout va à peu près pour vous. :arrow: Naneck: contente que Ewan aille mieux, j'imagine le soulagement pour tous les deux! Et pour Anaelle, effectivement vivement que tu vois ton doc! [/quote:1a524ddf0e] T'inquiètes pas ma poulette il va bien finir par les faire ses nuits :) . S'il se réveil c'est parce qu'il veut voir sa petite maman chérie. Et s'il fait ses nuit avec papap c'est pas juste. On verra si c'est un petit coquin. Allez qui c'est cette nuit sera peut être la bonne.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:39
[quote:d10b626c61="annesodu86"]coucou les filles naneck :arrow: tan mieu pour ton fils parce que c'st vraiement pas cool la varicelle, je me rapelle encore de la mienne et d'ailleur j'avais contaminé mon frere qui avait a peine 1an...[/quote:d10b626c61] J'espère que la petite ne l'a pas choppée. je guette le moindre bouton.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:40
[quote:8f328ad584="Quiz&Thaïs"]Re, Me voila de retour de chez le gygy. Coté périnée tout va bien, d'après lui j'ai pas besoin de reéducation mais je préfère la faire quand même ! Coté uterus, tout s'est remis en place sauf que.... Il reste un morceaux de placenta calcifié... Pour le moment, tout va bien mais il faut que je surveille si ça s'infecte ou pas. Et du coup, je voulais changer de contraception, et ben je peux pas. Je suis obligée d'attendre 3 mois après le retour des règles et de rester sous pillule.. pff :? je suis dég, surtout que je l'oublie la pillule :? voila, j'vous laisse, la petite à faim :wink:[/quote:8f328ad584] Ah ouais c'est pas génial tout ça ! J'espère que ça va aller.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:42
[quote:904f1597d2="Kriscin"][quote:904f1597d2="Quiz&Thaïs"]Re, Me voila de retour de chez le gygy. Coté périnée tout va bien, d'après lui j'ai pas besoin de reéducation mais je préfère la faire quand même ! Coté uterus, tout s'est remis en place sauf que.... Il reste un morceaux de placenta calcifié... Pour le moment, tout va bien mais il faut que je surveille si ça s'infecte ou pas. Et du coup, je voulais changer de contraception, et ben je peux pas. Je suis obligée d'attendre 3 mois après le retour des règles et de rester sous pillule.. pff :? je suis dég, surtout que je l'oublie la pillule :? voila, j'vous laisse, la petite à faim :wink:[/quote:904f1597d2] tant mieux pour le périnée moi pareil par contre j'ai pas cherché a avoir des scéances (vu ce que disent les filles c'est pas super agréable) pour le bout de placenta c'est bizarre quand meme, le gygy s'en rend compte juste avec un touché par contre la sage femme l'a pas vu quand t'as accouché alors qu'on est super dilaté et elles sont censé tout "taté" :think: Sinon tout va bien ici sauf que j'ai l'impression que Tom ne fait pas autant de areu que les votres enfin bon je me rend pas bien compte Peut etre pouvez vous m'aider grosse question existencielle : ce soir je regarde les expert miami ou le prime de plus belle la vie :?: :?: :?: :mrgreen: bisous a plus tard[/quote:904f1597d2] allez plus belle la vie parce que les expert ils passent ça en boucle... mais vu l'heure je pense que tu as déjà fait ton choix :lol:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:15
coucou tout le monde, merci quiz de m'avoir invitée à donner de mes nouvelles, c'est vrai que j'ai vraiment décroché du forum depuis la naissance de Maëlann. J'espère que vous m'excuserez de ne pas avoir lu mon retard, car une 50aine de pages, c'est beaucoup trop long et du coup, je n'aurais plus le temps de poster. J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits bouts. Pour ma part, tout va bien, Maëlann se porte à merveille et pousse super bien. Elle dort beaucoup, pour les nuits, elle dort d'environ 23h30 à 6h30, elle tète et repart pour un dodo de 7h00 à 10 ou 11h. Après, elle fait une sieste d'environ 4 heures l'après midi (environ 13h / 17h) et encore une petite sieste de 21h à 22h. Vous me direz, pourquoi pas la coucher dès 21h? Et bien, là elle se réveillerait en pleine nuit pour la tétée, trop dur, j'ai besoin de dormir :D De mon côté, j'ai commencé les cours de rééducation du périnée avec une sage-femme, et çà se passe très bien. Ma visite avec le gygy s'est bien passée aussi, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu avoir la pose d'un stérilet, donc je suis super contente, plus besoin de penser à la pilule. Je vous joins une petite photo de Maëlann prise ce week end. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/047,1df53a6af13cc2a45a8d4d74a7953049.jpg.html][img:53a992a0a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/1df53a6af13cc2a45a8d4d74a7953049.jpg[/img:53a992a0a9][/url] Elle était dans sa balancelle, et c'est super, elle commence à beaucoup jouer avec les petits doudous qui sont sur l'arche. Bon désolée pour la tartine, et c'est promis, je vais essayer de venir vous voir de temps en temps. biz à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:09
Wolf ! Contente de te lire et merci de donner de tes news :wink: ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi ! A bientôt :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:49
Salut les filles !! Wolf :arrow: contente que tu aies pu nous donner des news !!... c'est sympa !!... et contente que tout se passe bien pour vous !!... pour le stérilet, tu as fait poser lequel ?... et quand ?... tu en es contente ? Bonne journée à toutes... sous le soleil ici !!!... vous aussi ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:00
bonjour à toutes, Je n'ai pas eu le temps de repasser hier car ap chargée 16h rv chez l'orthophoniste pour Manon, et 17h je l'ai emmené à la Fitdance après retour bain de Raphaël et retour à la Fitdance pour voir le spectacle de Manon c'était super Aujourd'hui plus calme et vu le temps gris je pense que l'on va rester à la maison ; 14h rv dentiste et ce soir invitée chez mon amie du rdc [color=red:de9d8f511e]annesodu86[/color:de9d8f511e] hum les confitures ! [color=red:de9d8f511e]Quiz&Thaïs[/color:de9d8f511e] pas cool pour le morceau de placenta; c bizarre qu'à la mat ils aient rien vu [color=red:de9d8f511e]Doralexploratrice [/color:de9d8f511e] contente de te retrouver et de voir que tout va bien. Continue bien et reviens quand tu veux [color=red:de9d8f511e]pioou[/color:de9d8f511e] pour moi c pareil la caf n'a toujours rien fait j'essaye de les appeler mais je n'arrive pas à les joindre et je leur ai envoyé des mails et pas de réponse ! il faut que je vois s'il y a une permanence à côté de chez moi car sinon il faut que j'aille à Grenoble [color=red:de9d8f511e]wolf53 [/color:de9d8f511e] ravie de te revoir et de voir que tout se passe bien ; Maëlann est une jolie petite puce ; Continue bien et reviens quand tu veux allez je vais essayer de repasser ! j'ai pas le courage mais il faut bien à tout
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:12
[quote:4083ce14e3="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:4083ce14e3]pioou[/color:4083ce14e3] pour moi c pareil la caf n'a toujours rien fait j'essaye de les appeler mais je n'arrive pas à les joindre et je leur ai envoyé des mails et pas de réponse ! il faut que je vois s'il y a une permanence à côté de chez moi car sinon il faut que j'aille à Grenoble [/quote:4083ce14e3] Pour les mails, tu passes par le site de la CAF ?... pour moi, ça a toujours été rapide... c'est bizarre quand même... As-tu envoyé l'extrait d'acte de naissance ?... parce que c'est ce qu'ils m'ont demandé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.