Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:11
[size=18:c5c2fc2ecd][color=violet:c5c2fc2ecd]Joyeux 3 mois à Eléonore !!!!!... ça passe tellement vite !![/color:c5c2fc2ecd][/size:c5c2fc2ecd] Bonne nuit à toutes !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:10
[quote:50ea49a0f3="Quiz&Thaïs"]Re, [b:50ea49a0f3]naneck[/b:50ea49a0f3]: merci pour ma puce. Oui, c'est bien moi qui ne veut pas que les photos soient dans la récap :wink: Allez, une petite part de clafoutis... ça peut pas te faire de mal :lol: :wink: [/quote:50ea49a0f3] Bon ma mémoire fonctionne bien :wink: Malheureusement le clafoutis c'est pas bon pour moi :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:11
[quote:c7be2f7a59="Kakti Maman de Tomas"][quote:c7be2f7a59="naneck"][quote:c7be2f7a59="Kakti Maman de Tomas"] Bon allez j'apl les nounous !!! Bisous et bonne journée![/quote:c7be2f7a59] Bon courage pour les nounous. Juste pour info j'ai trouvé la mienne grace au site. En page de garde tu as la rubrique "NOS THEMES", chapitre "Pratique" : annonces de garde. Tu as des critères à remplir selon ce que tu recherches et ça te dit si une nounou à proximité de chez toi a posté une annonce.[/quote:c7be2f7a59] Merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Bon, j'ai rien trouvé pour moi mais j'ai 4 RDV la semaine prochaine dont une qui a l'air super sympa et qui est à 2rues de chez moi. Par contre je ne connais pas ses tarifs alors bon, on verra... Une autre qui est au boulot de mon homme (on nous l'a conseillé!!) mais est plutot chere mais bon Roger me dit qu'elle est super et qu'elle a installé un parc pour les petits mais bon on la voit en fin de semaine!!! Javoue que financièrement çà me tue!!! je regrette de ne pas mettre inscrite en crèche le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte!!! :shock: (et encore heureusement que l'on a des aides!!!!) :roll:[/quote:c7be2f7a59] Espérons qu'il y en ai une sur les 4 qui te conviendra
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:12
[quote:e691a9d515="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: Naneck: bon courage avec tes petits cet aprèm!! Demain, j'ai deux monstres qui arrivent de bonne heure. ce sont les petits d'une copine et ils sont plutôt terribles. J'espère arriver à les canaliser avec un dessin animé, un peu de cuisine (on va faire un gâteau) et le nouveau super papa de la maison a décidé de les emmener jouer au basket s'ils étaient trop énervés!! je vous raconterai cette super expérience demain après-midi :wink:[/quote:e691a9d515] Oh ça va bien se passer. De toute façon en général les enfants sont plus calmes quand ils sont pas chez eux
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:13
[quote:2cd528a716="annesodu86"]je reviens de chez le pediatre, leena mesure 50cm et pese 3kg900, elle a pris 700g depuis le mois dernier et selon le pediatre c'est pas suffisa alors je dois la passer au lait epaissi pour qu'elle prenne plus de 90ml. sinon pour les vaccins elle a hurler pauvre cherie ça m'a fais de la peine.[/quote:2cd528a716] Ah mince mais le lait épaissi ça va la caler au contraire. Elle a des problèmes de régurgitation ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:15
[quote:b54d70e645="lybis , maman d'Eléonore"]coucou les filles!! j'ai reussi a tout lire :D je me suis pas absenté beaucoup, mais ca suffit pour avoir 4 pages a rattrâper! :? bon, cet aprem on a eu le rdv d'Eléonore pour ses 3 mois, et oui, 3 mois aujourd'hui meme!!!!!!!!! et tout va bien : 57 cm pour 5.350 kg...., par contre pour lesvaccins, ca a encore eté penible pour elle, c'est dur de la voir hurler comme , mais heureusement pour moi, papa etait la aussi, ca fait du bien, meme si ca aidde pas trop pepette :lol: .... bon, le seul truc,'est qu'il faut que je la mette de temps en temps sur le ventre pour pas que ca tete devienne trop plate, et pour lui faire travailler un peu le cou, mais son cou travaille deja pas mal sur le dos, alors ca va :D ...elle regarde tt le temps partout :D sinon, je suis bien contente que ca soit passé cette piqure, au prochain rdv dans un mois, il y aura encore 2 piqures de vaccins, et apres ca sera pas avant ses 1 an elle m'a dit...ouuuuuuuuuuuuuffffff! allez, bonne nuit les filles!!! a+ bisous[/quote:b54d70e645] [size=18:b54d70e645][color=violet:b54d70e645]Joyeux trois mois Eléonore [/color:b54d70e645][/size:b54d70e645] :youpi: Une petite photo pour la récap'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 01:18
Bon il est 1h15 et je suis pas couchée, pfff. Le petit a mal il n'arrête pas de vouloir se gratter les fesses et de se gratter la tête. C'est vraiment la galère, pauvre petit père. Du coup de dors avec lui dans le salon pour pas réveiller la petite soeur en haut. Bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 08:13
Coucou les filles !! Mon loulou a 2 mois aujourd'hui purée que sa passe vite ! j'ai pleurer cette nuit car je repenser a l'accouchement, c'etait si merveilleux, de le voir pour la premiere fois, de le sentir de le toucher, la joie de devenir parent jesais pas sa me manque je suis débile car maitnenant il est la mais bon c'est comme ca. cette nuit il a fait 21H 3H 7H c'est encore papa qui s'est levé cette nuit mmoi je l'ai meme pas entendu ! se soir se sera moi par ce que sinon je vais l'entendre llooll ! qu'allez vous faire aujourd'hui ? bisous a toutes
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:52
bon moiniversaire a ton ptit bout sweety!!!! merci les filles pour ma pepette, je vais essayer de mettre une tite photo recente : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5630,e69d6a8f23da74cd9e6ef4fb3df01260.jpg.html][img:1454f1cf2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e69d6a8f23da74cd9e6ef4fb3df01260.jpg[/img:1454f1cf2b][/url] la elle etait sur les genoux de papa, elle adore etre comme ca :wink: si tu veux naneck, tu peux la metter en recap.....je suis desolée pour ton ptit pere, j'espere que ca va vite passer l'envie de se gratter, ca doit pas etre facil :( aujorud'hui on va surement passer la journée a annecy, alors faut que je dejeune et que je prepare tout ca...alors a + les filles!!!! bon samedi!!!!! au fait, vous savez pas quoi? demain ca fera 9ans qu'on est ensemble avec mamoureux, et mardi 2 ans de mariage, ca passe vraiment vite, et maintenant avec pepette, c'est encore pire, le temps defile a une vitesse dingue!!!! :shock: bisous bisous!!!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:53
Salut les filles Sweety :arrow: , je suis comme toi je repense souvent a ces merveilleux moments de grossesse et d'accouchement, la maternité, tout ca, c'est tellement fort :arrow: Bon moinversaire a ton loulou et bon moiniversaire a Eleonore avec un peu de retard ! C'est vrai que le temps passe encore plus vite avec un enfant dans notre vie, c'est dingue.. Naneck :arrow: j'espere que ton bonhomme va mieux, plein de gros poutous pour lui Plein de gros bisous les filles et bon we ensoleillé
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:19
salut à toutes, alors bonne nuit pour nous encore 23h 6h30 un peu tôt pour un samedi surtout qu'il n'a pas voulu se rendormir avant 8h00 donc je me suis levée et direction les courses comme ça c fait ! aujourd'hui grand soleil alors je pense que l'on va aller se balader [color=red:b8800ecd93]Kakti[/color:b8800ecd93] bonne journée à toi et bon courage avec tes petits monstres ; j'espère qu'il fera beau que tu puisses les mettre dehors [color=red:b8800ecd93]lybis [/color:b8800ecd93] joyeux mois à Eleonore elle est trop mimi avec ses bonnes joues ; Annecy est pas loin de chez moi à 1/2h par l'autoroute ; bonne journée alors [color=red:b8800ecd93]naneck[/color:b8800ecd93] j'espère que vous avez réussi à dormir avec ton p'tit bout et que le traitement va faire vite son effet [color=red:b8800ecd93]sweety78[/color:b8800ecd93] bon 2ème moiniversaire à ton loulou bonne journée à toutes bisous à vos p'tits bouts
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:08
coucou les filles bon finalement leena a fait une bonne nuit 20h - 6h30 malgres les vaccins, pas de temperature pour le moment mais j'ai pris les devant je lui ai donner du doliprane hier et ce matin et je lui en redonnerai ce soir, du coup elle ne fais que dormir tite memere. mission menage ce matin, et là j'attends mes beaux parents, ils viennent voir leena puisque doudou ne rentre pas ce week end il fait beau c'est dommage j'aurais pu allé me promener avec leena, peu etre apres si ils ne partent pas trop tard naneck :arrow: j'espere que la nuit a pas été trop dure lybis :arrow: jouyeux moiniversaire a eleonore!!!! sweety78 :arrow: joyeux moiniversaire a alexi!!!! je repasserai tout a l'heure bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:31
:arrow: [size=24][color=indigo:13ea990d45] JOYEUX MOISNIVERSAIRE A ELEONORE(en retard) et A ALEXI /size][/color:13ea990d45] Effectivement moi aussi je trouve que le temps passe plus vite avec un enfant. J'ai l'impression d'avoir le temps de ne rien faire !!! Bon alors avec les deux petits monstres çà a été !!! Ils ont été adorables (ils étaient déjà venus à la maison et çà avait été assez terrible!). mais bon, là, super!!! Je crois que cela est du à 1: Ils ont muri et 2 : avec le petit, ils comprenaient bien qu'ils ne devaient pas faire trop de bruit!!! (surtout cet aprèm avec le petit à la sieste!) :arrow: co: on a pu les sortir ce matin, on a regardé un dessin animé et puis on est allé au parc, ils ont joué au basket avec mon homme mais il faisait déjà super chaud !!! Du coup cet aprèm, on a refusé de sortir: trop chaud (et pis le petit dormait!). Donc on a regardé un deuxième dessin animé! :arrow: Naneck: comment a été votre nuit? Pauv'Bout de chou!!! Allez courage et bisous à tous les deux! :arrow: Anneso: super si la petite n'a pas de réactions au vaccins! :arrow: Sweety: pareil, je me suis fais un coup de déprime, il ya qq jours !!! J'avais envie de revivre le jour de l'accouchement et de la découverte!!! mais bon, faudra attendre le prochain pour repasser par là!!! :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:32
Hello, Ici nuit comme hier 21h-5h30 ! Mission ménage ce matin, puis braderie de porcelaine chez Revol (si certaines connaissent). Pour le bain elle continue à pleurer (même à hurler malgre l'immersion totale du corps de bb) et moi ça me stresse, et je fini par avoir les larmes qui montent à force de l'entendre pleurer tous les soirs... Demain, visite des beaux-parents... ça tombe mal, je suis claquée et j'ai envie de voir personne et de rester chez moi tranquille.. pff, j'en ai marre en ce moment... A plus tard les filles...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:26
Bonsoir les filles, Pas le temps de poster plus tôt car j'ai pas eu une minute à moi depuis ce matin. Et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien eu le temps de faire :shock: . La varicelle c'est vraiment la galère je pensais franchement pas que c'était comme ça !!! Bien évidement la nuit a été terrible. Ewan a pleuré jusqu'à 3 heures du matin et après on a eu droit aux gémissements :? , c'était affreux pauvre loulou. Aujourd'hui il était très grognon et n'a pas arrêté de se gratter. Là ce soir ça avait l'air d'aller mieux. J'espère ne pas me porter la poisse en disant ça :D La petite va bien mais je guette le moindre bouton j'ai tellement peur qu'elle l'ai attrappé :cry: Sinon j'ai commencé à laver les vêtements en trois mois, donc la semaine prochaine je vais pouvoir commencer à lui mettre des petites robes d'été... si il fait beau (ça c'est pas gagné) :D Voilou pour ma journée. je file vous lire Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.