Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:35
[quote:06328325de="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=blue:06328325de]naneck[/color:06328325de] oui t'as raison de vrais fées du logis ! :mdr: le pire c que j'ai deux machines qui vont tourner aujourd'hui donc demain rebelotte[/quote:06328325de] :shock: moi je suis presue à jour dans le linge à laver le repassage c'est demain. Par contre la semaine prochaine il faut que je lave les vêtement en 3 mois de a puce... elle a 15 tenues + les pyjamas :shock:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:37
[quote:8cde75d179="Kriscin"]coucou comment vont les mamans et leur baby nous ca va mais je desespere je m'explique: ca fait plusieurs jours que Tom prend une tétée vers 22h 22h30 et celle d'apres c'est entre 5h et 6h sauf que hier mossieur s'est décalé du coup tétée a 20h puis a 00h. je me dit peut etre qu'il va demander qu'entre 7et 8h; pas de bol il demande a 5h30 :roll: . J'espere qu'il ne va pas rester aussi matinal sinon mon homme est en arret car il a le dos en vrac : bassin decalé, radio du dos a faire et vla le traitement (la pharmacienne l'a regardé avec des gros yeux "mais vous avez quoi monsieur") il est content d'un coté il va etre plus avec nous deux temps pourri ici alors qu'hier soir avec un sale temps la journée super soleil le soir, ca va faire pareil aujourd'hui, ca me demoralise en tous cas un peu de ménage aujourd'hui, repassage fait pour moi jusqu'a la prochaine fois :? (on fait que ca ma parole) mes rrrrr sont de retour encore (je les ai eu ya 15 jours je crois) :( a plus tard bisous[/quote:8cde75d179]aë pour ton homme. Profites bien de lui
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:39
[quote:ba0e554b10="Quiz&Thaïs"]Hello, [quote:ba0e554b10="Kriscin"]sauf que hier mossieur s'est décalé du coup tétée a 20h puis a 00h. je me dit peut etre qu'il va demander qu'entre 7et 8h; pas de bol il demande a 5h30 :roll: . [/quote:ba0e554b10] Thaïs m'a fait exactement la même cette nuit ! Elle a fait dodo de 20h30 à 00h00 puis recouchée vers 2h00 et levée à 06h30 ! Je pense que ça vient du fait qu'elle n'a fait que dormir toute la journée hier :wink: Bon, avec Mr ça s'est arrangé.. même si je lui en veut encore pour sa phrase blessante d'hier ! Sale mec !! :evil: :lol: J'ai aussi du repassage à faire, mais j'aime pas ça.. peut-être qu'avec le fer vapeur je vaid y prendre gout :lol: Super soleil ici.. Je vous laisse, bisous les filles :wink: :cop:[/quote:ba0e554b10] Tans mieux si ça est arrangé avec to chéri
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:40
[quote:bb729aa013="annesodu86"]coucou ls filles jouyeux moisniversaire a milena avec du retard!!! j'ai pas pu poster plus tot mademoizelle avait decider de ne faire que pleurer pour ne dormir que dans mes bras du coup j'ai rien fais de la matinée. bonne nuit encore ici 21h30 - 6h00, je crois que sa y est elle est bien regler. j'ai du repassage aussi a faire si sa interesse les fans du repassage :D :D :D le temps n'est pas terrible, il fait gris et ya baucoup de vent mais plus de pluie.[/quote:bb729aa013] euh pour le repassage désolée mais j'ai assez du mien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:41
[quote:9c072be6c3="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles, desolée, j'ai pas le courage de tout lire, je viens juste vous faire un ti coucou, ici tout va bien, apres un ti coup de blues la semaine derniere, masi ca va mieux.... je vous fais de gros bisous.... j'espere que vous allez tous bien, maman et bébé!!! je vais repasser...a +[/quote:9c072be6c3] contente de te retrouver. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Quoiqu'il en soit je pense bien fort à toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:43
[quote:ba84d23887="belolotte"]Salut les filles Je suis comme vous, repassage tous les jours ou presque .. on fait que ca ! Moi des que je sors mon loulou du bain, il fait pipi dans la serviette ! Hier la nuit a eté épique ! C'est le papa qui avait mis la couche du soir (pour une fois !) et ben à 3 h du mat, il se reveille , je me dis qu'il a faim meme si ca fait une semaine qu'il fait ses nuits..je le sors du lit, et la je me rends compte que sa cuisse de pyjama est trempée...de caca...la couche mal mise a fuit ! du caca du haut du ventre au bout des doigts de pied ! Je l'ai changé de haut en bas a 3h du mat alors qu'il avait faim, mon pauvre loulou a du reveiller l'immeuble avec ses cris ! enfin .. De mon coté, ca va tout doux, j'essaie d'accepter l'idée de retravailler debut juillet, je n'ai pas encore trouver le moyen de prolonger l'arret maternité, si vous avez des idées ! Quand je pense a ca, les larmes me montent encore..c'est trop tot pour laisser mon p'tit coeur.. Ce qui m'angoisse c'est comment gérer le fait de tirer mon lait et de donner assez de lait de réserve à la nourrice. Les horaires de Clément sont encore trop irréguliers, je continue a la demande et je ne sais pas du tout comment ca va se passer avec les biberons de mon lait.. A partir de quand est ce que je dois tirer mon lait, commencer le stock, commencer a donner des biberons a Clément? Tout ca m'angoisse et me donne encore envie de pleurer rien que de vous l'ecrire.. Je vais aussi devoir le confier a la nourrice, une heure de temps en temps pour l'habituer, mais la aussi ca me parait impossible aujourd'hui.. Je me demande si je suis normale, si je ne suis pas une mere trop "possessive" ou etouffante.. merci d'avoir lu mon pavé, et merci d'avance pour vos conseils Gros bisous a vous toutes[/quote:ba84d23887] contente de te retrouver. mais non ne t'inquiète pas tu es une super maman
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:45
[quote:b32ee13536="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles, matinée chargée pour moi: 9h pédiatre: Tomas mesure 59 cm pour 5kg320. C'est un beau bb de 2 mois!!! Tout va bien mais il n' a pas du tout aimé lesz vaccins. Il est super grognon. Je crois que c'est les coliques et les vaccins combinés c'est pas top. En effet, la pédiatre l'a piqué sur chaque cuisse et comme il plie souvent les jambes à cause des gaz je pense que çà doit lui frotter qsur les vaccins?! Car c'est un hurlement perçant qu'il me fiat à chaque fois! 10h: SF pour la rééduc et puis course car j'avais à 12h au boulot le pot de départ d'une copine (en fait ma remplaçante de CM) Oui étrange elle part un mois avant mon retour c'est pas dingue çà? ah qu'ils sont doués dans ma boite!! Ben j'ai même pas vu les kdos, bb était tellement mal, que je suis partie très tot!!! J'étais dégoutée mais encore plus triste pour mon petit loup qui hurlait!! Enfin, nous voilà de retour à la maison et après l'avoir rafraichi et mis au lit, çà va mieux, même s'il s'endort et hurle de temps en temps, au moins il est au calme et au frais !! Ah ces petits bouts, que d'émotions ils nous donnent!!! :arrow: anneso, je suis deg!!! ta petite a 2 jours de moins que le mien et elle dort bien, moi il se réveille toujours à 2h du mat!![/quote:b32ee13536] Un beau bb oui. rrr les vaccins c'est l'horreure, pauvre loulou :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:47
[quote:fce2c42d72="moulle maman de LORIS"]coucou les filles, Ca y est j'ai rattrapé mon retard de lecture mais je ne suis pas trop présente sur le fofo car comme vous j'ai une multitude de chose à faire. En plus, Monsieur papa est en congé donc toujours en train de me demander des trucs (pas 1 minutes tranquille avec ces hommes!! :twisted: :lol: :lol: ) Quiz :arrow: Bon il me semble que ca va mieux avec ton homme...Tant mieux, ne te mine pas le moral pour ça, ces mecs sont parfois très maladroit dans leurs attentions et dans leurs discours. Moi maintenant j'ai pris le partis de ne plus me focaliser sur ce qu'il me dit (sinon ce serrait dispute sur dispute) je laisse couler et ça va beaucoup mieux. Ta puce est née le même jour que mon loulou : elle pése et mesure combien déjà? et fait-elle ces nuits? lunmil :arrow: Mon fils est calée comme ton bébé, il se décale d'un jour sur l'autre mais à 12h pétante faut pas rigoler avec le bib'!! :D :D Depuis 2 jours, Loris ne dors pratiquement pas de la journée, il joue, se tortille, discute ou pleurniche...Je me suis dis que c'était bon signe pour les nuits : Que nénie!!! Toujours le réveil entre 02 et 03h du mat' puis entre 06 et 07h... Naneck :arrow: Super pour le départ de la BS, je pense que ton petit loulou va lui aussi retrouver ces marques en plus de SON canapé :lol: . Je trouve que tu te débrouilles bien au niveau de ton régime...Allez ma belle courrage... Pour le bib' du soir de Loris ça ne sert à rien pour l'instant que je l'augmente car je lui fais que des bib' de 150ml, qu'il finit plus ou moins. Mais celui du soir (entre 20 et 21h) il ne le finit jamais :cry: :cry: Mais merçi du conseil. Je sais qu'il arrêtera de réclamer son bib' de la nuit quand il serra prêt mais bon ma patience commence à être à rude épreuve. Lili :arrow: Les yeux de Loris vont mieux, ca commence à passer, merçi pour l'info je ne connaissait pas. Pioou :arrow: J'éspére que ton petit coup de blues est passé, que ton mariage était bien et que tu nous reviens en pleine forme...On est là si tu as besoin (pour une fois que ce n'est pas toi qui soutien, profites-en :wink: ) Je ne vais pas pouvoir passer pendant plusieurs jours, alors "no panique" les filles!! :D On pars demain dans le Sud chez mon papa pour 3 jours puis je fais l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur ce WE et après j'ai un début de semaine chargé entre mes RDV chez la SF pour ma rééduc, puis visite de reprise de travail sur mon lieu de travail (ça, ça me fou le bourdon car ca sent la reprise du boulot toute proche..Pff....). Donc je ne sais pas quand je vais pouvoir papotter avec vous mais dès que je rentre et que j'ai 5 minutes, elles sont pour vous.. :wink: Ce matin repassage (hier c'était ménage : et oui on ne fait que ça!!) et préparation des valises pour 4 : j'ai l'impression de partir 1 mois alors qu'on part seulement 3 jours!! Hier 1er RDV avec la SF pour la rééduc, mais elle ne m'a rien fait faire, juste remplir les papiers (j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps, mais bon faut bien qu'elles vivent!!) Bon ben, en voilà un beau pavé... A+ les filles :cop: :cop:[/quote:fce2c42d72] Courage pour le nuits d Loris et amuses toi bien pendant ces trois jours :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:34
salut les filles!!! j'avais pas de connexion ce matin donc je viens que maintenant journée un peu merd*** aujourd'hui entre ma grande qui arrette pas ses comédies et la petite qui me demande non stop ah oui ma machine a laver qui a peter un cable ma innonder ma cuisine enfin tout va bien quoi :lol: merci les filles pour le moisniverssaire a milena meme en retard je vou en veut pas :wink: naneck:j'avais oublier qu'elle était de mariage... lybis: tant mieux si sa va mieux mais n'hesite pas a venir si ta besoin de parler belolotte: je pourrai pas t'aider désolé j'avoue que si j'étais a ta place je réagirai pareil c'est pour sa qu' avec mon homme on a fait le choix que je reste a m'occuper des enfants pour l'instant et puis financièrement c'est jouable courage a toi le debut va etre dure certainement ya plein de maman qui rebosse sur le forum elle vont surement t'aider :wink: bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:33
coucou lybis :arrow: vient te faire consoler quand t'as un petit coup de blues on est la pour ca, pareil pour vous toutes les filles belolotte :arrow: moi je reprend debut aout et je commence le sevrage en juillet pour eviter a ma nounou de galérer. je sais deja que Tom aime bien le biberon et la tétine surtout car je lui donne de l'eau quand il fait trop chaud Je commence debut juillet pour trouver aussi le bon lait car contrairement a toi je veux pas tirer mon lait, j'ai fait qq bib de mon lait mais je trouve trop long par rapport a se que je recueillait Moi aussi je me trouve "possessive" mais avec la nounou ca va super j'appréhende moins que si je le laissé a ma belle mere car elle , elle va me le pourrir , elle veut faire comme elle l'entend comme si c'etait son fils car elle sait deja comment on fait vu qu'elle en a eu trois (selon elle mais elle a pas compris que j'ai pas envie d'elever mon fils comme elle l'a fait d'ailleur elle les a pas trop elever :roll: ) enfin bref kakti :arrow: pour les vaccins de tomas, et si tu vois que ca lui fait mal met lui des compresse d'alcool ca peut aider, regarde bien si ca s'infecte pas aussi mais t'inquiete ca passe tres vite moulle :arrow: profite bien de ton week end de trois jours eclate toi bien Concernant les valises je te comprend, nous 10 jours en normandie et c'etait un veritable demenagement et encore j'avais des choses sur place(transat, lit parapluie, baignoire) tychaa :arrow: quel courage pour le sport moi je peu en refaire depuis que j'ai fait ma visite post natale et ben pas le courage trop géniale ta puce, le mien fait qq fois "mort de rire" mais y'a pas de son qui sort Sinon, aux mamans qui on un petit mec, est ce que vous le décalotait? et si oui comment? je vais demander a la pediatre mais j'ai pas envie qu'il souffre plus tard si c pas fait maintenant Pour toutes les mamans maintenant, ma curiosité vous demande quel est votre metier? juste comme ca pour savoir POur ma part je suis aide a domicile et secretaire dans une societe de service a la personne et je suis a plein temps en CDI bonne soirée si je repasse pas avant demain :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:49
[quote:797b9ba0b3="Tychaa"]salut les filles!! dslée je nai pas pu passer pour vous souhaiter une bonne fete dimanche vu ke je me suis couchée a 5h25 le dimanche matin et que dès 9h jétais a pied doeuvre pour les petits! lol mais jai passé un excellent week-end! cet aprèm rv des 3mois de ma puce! et oui le jour de la fete des mères elle a fété ces mois déja....que le temps passe vite!!! elle aura droit a deux rappels dun coup vu ke le pédiatre ne veux pas kel parte sans etre protégée au max! et oui vendredi 1er voyage de la poupée....jappréhende un peu pour lavion mais surtout pour le grand frère...on verra!!! :arrow: lunmil jpeux pas taider pour les congés de ton zhom avec doudou on bosse tous les deux a lhosto et il y a une convention avec la sécu donc c top car c lhosto ki paye et la sécu rembourse donc pas de prob de retard! dire ke moi jétais censé reprendre samedi! merci les congés pathos!! lol :arrow: naneck comme toi je fais une méga allergie jai la main et lavant bras droit tout bourdouflés, avec pleins de ptits boutons et ça gratte++++ pareil sur mon cou et le haut de ma poitrine! jose rien prendre avec lallaitement! jespère que ça va vite sarreter.....je mets du beurre de cacao ça me soulage un peu... pour le régime tas de bon rédultats! bravo! moi jai fait quelques écart pour mon anniv mais je my remet! le sport je suis obligée de le faire a 20hkan tout le monde dort c ce qui me soule un peu c crevant mais bon je tiens le coup! :arrow: natou trop beaux tes petits!! lucas a lair detre un grand frère poule comme yanis! :arrow: lili trop marrante ta pèpette! quelles jolies joues! c'est clair que c'est un beau modèle de ptite fille par rapport a ma crevette...lol :arrow: quiz contente que thais aille mieux! jcomprends que ça tai angoissé! moi g de la chance: yanis na jamais vomi et kyara non +... pour lambiance avec ton hom jsuis dslée....moi jai bien cru ke jallais péter un plomb aussi jétais a 2doigts de le laisser en plan mais il sest repris, sest excusé de ne pas avoir assuré pouyr ma grossesse et les 1è semaines de sa fille et depuis c génial...parfois il faut etre o + bas pour remonter en flèche...courage ma belle! :arrow: kakti dslée que tu nai pas été gatée....moi de doudou et desj enfants jai eu la friteuse sans fil que je voulais et une chevillère! en plus du superbe tableau que je voulais pôur mon anniv... de ma mère le clic clac que javais pas les moyens de macheter pour la chambre damis et mon frère a préparé le déjeuner et sest occupé de mon fils+++!!! pour le fete des pères on ne sera pas encore rentrés! didier est dégouté mais jvais lui laisser une boite a papa kelkpart pour le gaté kan meme..... dslée pour le pavé.......bisous les cops! jreviens + tard vous donner les mensurations de mon ptit ange......... une photo de la pèpette en pleine conversation avec papa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2459,63c85f1df2655a38f068bc99a7c49b2f.jpg.html][img:797b9ba0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/63c85f1df2655a38f068bc99a7c49b2f.jpg[/img:797b9ba0b3][/url] la conversation en gros plan lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2475,b10b5fb04f42c52db040ff5fe6f65387.jpg.html][img:797b9ba0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/b10b5fb04f42c52db040ff5fe6f65387.jpg[/img:797b9ba0b3][/url] et léclat de rire qui a suivi....une merveille! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2472,936d57d4e3b5f2369527baf5e6f4eec8.jpg.html][img:797b9ba0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/936d57d4e3b5f2369527baf5e6f4eec8.jpg[/img:797b9ba0b3][/url][/quote:797b9ba0b3] Super les photos j'adore :love: . Elles sont en récap' :wink: . Tu devrais quand même allez voir le doc pour qu'il te donne une crême. Ca doit bien exister pour les femme squi allaitent, non ? En tout cas j'espère que ça va vite aller mieux.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:53
[quote:37fbb2f34f="lunmil"]salut les filles!!! j'avais pas de connexion ce matin donc je viens que maintenant journée un peu merd*** aujourd'hui entre ma grande qui arrette pas ses comédies et la petite qui me demande non stop ah oui ma machine a laver qui a peter un cable ma innonder ma cuisine enfin tout va bien quoi :lol: merci les filles pour le moisniverssaire a milena meme en retard je vou en veut pas :wink: naneck:j'avais oublier qu'elle était de mariage... lybis: tant mieux si sa va mieux mais n'hesite pas a venir si ta besoin de parler belolotte: je pourrai pas t'aider désolé j'avoue que si j'étais a ta place je réagirai pareil c'est pour sa qu' avec mon homme on a fait le choix que je reste a m'occuper des enfants pour l'instant et puis financièrement c'est jouable courage a toi le debut va etre dure certainement ya plein de maman qui rebosse sur le forum elle vont surement t'aider :wink: bisous[/quote:37fbb2f34f] Ici pareil sauf pour la machine à laver ça ça m'est arrivée quand j'étais enceinte, bref. Mon fils en plus de ses colères quotidiennes commence à être méchant avec la petite. Il lui a donner deux "claques" :shock: . La il a réussit à me péter un bib en plastique dur :shock: :shock: :shock: . je sais vraiment plus quoi faire avec lui :cry: Courage ma belle.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:57
[quote:293571c91c="Kriscin"]coucou lybis :arrow: vient te faire consoler quand t'as un petit coup de blues on est la pour ca, pareil pour vous toutes les filles belolotte :arrow: moi je reprend debut aout et je commence le sevrage en juillet pour eviter a ma nounou de galérer. je sais deja que Tom aime bien le biberon et la tétine surtout car je lui donne de l'eau quand il fait trop chaud Je commence debut juillet pour trouver aussi le bon lait car contrairement a toi je veux pas tirer mon lait, j'ai fait qq bib de mon lait mais je trouve trop long par rapport a se que je recueillait Moi aussi je me trouve "possessive" mais avec la nounou ca va super j'appréhende moins que si je le laissé a ma belle mere car elle , elle va me le pourrir , elle veut faire comme elle l'entend comme si c'etait son fils car elle sait deja comment on fait vu qu'elle en a eu trois (selon elle mais elle a pas compris que j'ai pas envie d'elever mon fils comme elle l'a fait d'ailleur elle les a pas trop elever :roll: ) enfin bref kakti :arrow: pour les vaccins de tomas, et si tu vois que ca lui fait mal met lui des compresse d'alcool ca peut aider, regarde bien si ca s'infecte pas aussi mais t'inquiete ca passe tres vite moulle :arrow: profite bien de ton week end de trois jours eclate toi bien Concernant les valises je te comprend, nous 10 jours en normandie et c'etait un veritable demenagement et encore j'avais des choses sur place(transat, lit parapluie, baignoire) tychaa :arrow: quel courage pour le sport moi je peu en refaire depuis que j'ai fait ma visite post natale et ben pas le courage trop géniale ta puce, le mien fait qq fois "mort de rire" mais y'a pas de son qui sort Sinon, aux mamans qui on un petit mec, est ce que vous le décalotait? et si oui comment? je vais demander a la pediatre mais j'ai pas envie qu'il souffre plus tard si c pas fait maintenant Pour toutes les mamans maintenant, ma curiosité vous demande quel est votre metier? juste comme ca pour savoir POur ma part je suis aide a domicile et secretaire dans une societe de service a la personne et je suis a plein temps en CDI bonne soirée si je repasse pas avant demain :cop:[/quote:293571c91c] Pour le décalotage je te dirai que ça dépend des médecins et des parents. Nous notre doc nous a conseillée de le faire alors on essai depuis qu'il a environ 1 an. On y arrive encore pas totalement car il a une petite adhérence sur le côté droit. Mais on ne désepère pas :lol: Alors moi je suis gendarme en brigade (il y a 7 ans j'étais à St NAZAIRE :D )
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:03
voila je vous ai toutes lu. bon et bien une journée bien épuisante de plus. Demain ça va encore être du sport pour moi car j'ai RDV chez l'ophtalmo pour mon fils. Il fait un fond de l'oeil pour savoir combien il lui manque exactement dans chaque oeil. Ca va être la galère je dois lui mettre des gouttes 45, 35 et 25 min avant le rdv. Vous verriez la taille de la pipette il faut pas gaspiller. En plus avec ça il va avoir la vision troublée pendant 12h :shock: , génial. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:56
[quote:92ba7150b3="moulle maman de LORIS"]Ta puce est née le même jour que mon loulou : elle pése et mesure combien déjà? et fait-elle ces nuits?[/quote:92ba7150b3] Alors, j'ai fais peser Thaïs à la pmi hier... Elle pèse 4.250 kg et mesure 54 cm. Et non, elle ne fait toujours pas ses nuits.. Tout dépend de l'heure à laquelle elle s'endort le soir... Plus elle s'endort tard, moins elle me réveille la nuit. J'ai trouvé pour le bain... Elle a froid, tout simplement... Du coup, on rempli la baignoire à ras bord pour lui immerger tout le corps et elle se calme. Par contre, je peux pas mettre le chauffage car ils nous l'ont coupé (on est en hlm). Sur ce, passez une bonne soirée et une bonne nuit ! :cop: les filles
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.