Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 35)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:31
[quote:a0b46d9848="lunmil"]salut les filles!!! bonne fete a toutes en retard désolé j'ai pas eut le temps de venir hier j'ai était gatée ma fille ma offert un porte photo en coeur avec sa photos qu'elle a fait a l'école et mon chéri m'as fait un repas trés bon et trés beau j'ai eu un plateau de frui(j'adore sa) yavait de tout mangue fruit de la passion pamplemousse framboise fraise melon cerise mini banane etc... je me suis bien régaler :D et un bain detente avec massage et soins le pieds bon j'arrette là :lol: anneso: trés mimi ta puce Quiz&Thaïs: waouh bravo d'avoir garder ton calme c'est vrai quand c'est la famille c'est plus delicat a envoyer ch*** mais bon faut pas y faira attention naneck: ba c'est cool sa va vous faire du bien de vous retrouver en famille tiens bon pour le regime vaut mieux les perdre doucement et ne pas les reprendre[/quote:a0b46d9848]La chance ton homme a bien pris soin de toi à ce que je vois, c'est cool
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:32
[quote:847677f030="lunmil"]naneck: t'as le numéro de pioou pour car on a pas de nouvelle tu trouve pas sa bizarre?[/quote:847677f030] Elle avait un mariage apparement ce week-end. Si on a pas de news ce soir je lui enverrai un sms.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:35
[quote:04efce2372="Quiz&Thaïs"][quote:04efce2372="lunmil"] moi ma puce c'était hier deux moi déja sa passe trop vite [/quote:04efce2372] [size=18:04efce2372][color=violet:04efce2372]Joyeux 2ème moiniversaire Milena !! [/color:04efce2372][/size:04efce2372] (en retard :oops:) ça y est ! ça à pété avec mon homme ! parce que je lui ai dis que je suis déçue de ne rien avoir eu de sa part pour la fête des mères ! il m'a répondu que c'est trop commercial et qu'il n'aime pas ça !! Maintenant, il ne m'adresse plus la parole... Et quand on se parle, on crie.. Super, avec un bébé au milieu :cry: Il ne m'a pas sorti que ça, et ce qu'il m'a dis y'a pas longtemps m'a vraiment blessée !! j'suis à bout... Sinon, je reviens de la PMI (changeons de sujet, je suis en larmes la...) Thaïs pèse 4,250 kg et mesure 54 cm... Bon les filles, je vous laisse... Je vais supporter l'ambiance de m**** qu'il y a depuis ce matin... Heureusement que Thaïs est la :wink:[/quote:04efce2372] Allez ma poulette ça va aller mieux, fais moi confiance je sais de quoi je parle. C'est une crise passagère ne t'inquiète pas, courage ma belle.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:38
[quote:e4e5f4dbd0="Kakti Maman de Tomas"][quote:e4e5f4dbd0="lunmil"]anneso: joyeux moisniverssaire a leena!!! moi ma puce c'était hier deux moi déja sa passe trop vite bon je file a l'école sous la flotte super[/quote:e4e5f4dbd0] [size=24:e4e5f4dbd0] [color=indigo:e4e5f4dbd0] OUPS!!! JOYEUX MOISNIVERSAIRE A MILENA !!![/size:e4e5f4dbd0][/color:e4e5f4dbd0][/quote:e4e5f4dbd0] Oula moi aussi pas pensé je meratrape [size=24:e4e5f4dbd0][color=violet:e4e5f4dbd0]JOYEUX DEUX MOIS MILENA [/color:e4e5f4dbd0][/size:e4e5f4dbd0] :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:40
[quote:59f56b95b6="co38 (lounette) DPA 28/4"]salut les filles, Oh je suis la première ce matin et oui malgré une bonne nuit 22h30 5h45 d'où ma levée matinale ! j'en ai profité pour faire mon repassage Ici soleil après nuit d'averses donc on peut espérer faire une petite balade [color=blue:59f56b95b6]Quiz[/color:59f56b95b6] bon j'espère que vous vous êtes réconciliés avec ton homme car c pas marrant de s'engueuler ; courage Apparemment Thais va bien beau bb Et oui les hommes restent des hommes on ne les refera pas ; ceci dit moi c vrai que là dessus j'ai pas à me plaindre allez petit brin de ménage et je reviens[/quote:59f56b95b6] Je crois que toutes les deux on devrait avoir la palme d'or des "repasseuses" folles :mdr: :mdr: :mdr:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:43
[color=blue:c7fcb10916]naneck[/color:c7fcb10916] oui t'as raison de vrais fées du logis ! :mdr: le pire c que j'ai deux machines qui vont tourner aujourd'hui donc demain rebelotte
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:36
coucou comment vont les mamans et leur baby nous ca va mais je desespere je m'explique: ca fait plusieurs jours que Tom prend une tétée vers 22h 22h30 et celle d'apres c'est entre 5h et 6h sauf que hier mossieur s'est décalé du coup tétée a 20h puis a 00h. je me dit peut etre qu'il va demander qu'entre 7et 8h; pas de bol il demande a 5h30 :roll: . J'espere qu'il ne va pas rester aussi matinal sinon mon homme est en arret car il a le dos en vrac : bassin decalé, radio du dos a faire et vla le traitement (la pharmacienne l'a regardé avec des gros yeux "mais vous avez quoi monsieur") il est content d'un coté il va etre plus avec nous deux temps pourri ici alors qu'hier soir avec un sale temps la journée super soleil le soir, ca va faire pareil aujourd'hui, ca me demoralise en tous cas un peu de ménage aujourd'hui, repassage fait pour moi jusqu'a la prochaine fois :? (on fait que ca ma parole) mes rrrrr sont de retour encore (je les ai eu ya 15 jours je crois) :( a plus tard bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:27
Hello, [quote:8b9fbf9a7a="Kriscin"]sauf que hier mossieur s'est décalé du coup tétée a 20h puis a 00h. je me dit peut etre qu'il va demander qu'entre 7et 8h; pas de bol il demande a 5h30 :roll: . [/quote:8b9fbf9a7a] Thaïs m'a fait exactement la même cette nuit ! Elle a fait dodo de 20h30 à 00h00 puis recouchée vers 2h00 et levée à 06h30 ! Je pense que ça vient du fait qu'elle n'a fait que dormir toute la journée hier :wink: Bon, avec Mr ça s'est arrangé.. même si je lui en veut encore pour sa phrase blessante d'hier ! Sale mec !! :evil: :lol: J'ai aussi du repassage à faire, mais j'aime pas ça.. peut-être qu'avec le fer vapeur je vaid y prendre gout :lol: Super soleil ici.. Je vous laisse, bisous les filles :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:49
coucou ls filles jouyeux moisniversaire a milena avec du retard!!! j'ai pas pu poster plus tot mademoizelle avait decider de ne faire que pleurer pour ne dormir que dans mes bras du coup j'ai rien fais de la matinée. bonne nuit encore ici 21h30 - 6h00, je crois que sa y est elle est bien regler. j'ai du repassage aussi a faire si sa interesse les fans du repassage :D :D :D le temps n'est pas terrible, il fait gris et ya baucoup de vent mais plus de pluie.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:19
bonjour les filles, desolée, j'ai pas le courage de tout lire, je viens juste vous faire un ti coucou, ici tout va bien, apres un ti coup de blues la semaine derniere, masi ca va mieux.... je vous fais de gros bisous.... j'espere que vous allez tous bien, maman et bébé!!! je vais repasser...a +
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:42
Salut les filles Je suis comme vous, repassage tous les jours ou presque .. on fait que ca ! Moi des que je sors mon loulou du bain, il fait pipi dans la serviette ! Hier la nuit a eté épique ! C'est le papa qui avait mis la couche du soir (pour une fois !) et ben à 3 h du mat, il se reveille , je me dis qu'il a faim meme si ca fait une semaine qu'il fait ses nuits..je le sors du lit, et la je me rends compte que sa cuisse de pyjama est trempée...de caca...la couche mal mise a fuit ! du caca du haut du ventre au bout des doigts de pied ! Je l'ai changé de haut en bas a 3h du mat alors qu'il avait faim, mon pauvre loulou a du reveiller l'immeuble avec ses cris ! enfin .. De mon coté, ca va tout doux, j'essaie d'accepter l'idée de retravailler debut juillet, je n'ai pas encore trouver le moyen de prolonger l'arret maternité, si vous avez des idées ! Quand je pense a ca, les larmes me montent encore..c'est trop tot pour laisser mon p'tit coeur.. Ce qui m'angoisse c'est comment gérer le fait de tirer mon lait et de donner assez de lait de réserve à la nourrice. Les horaires de Clément sont encore trop irréguliers, je continue a la demande et je ne sais pas du tout comment ca va se passer avec les biberons de mon lait.. A partir de quand est ce que je dois tirer mon lait, commencer le stock, commencer a donner des biberons a Clément? Tout ca m'angoisse et me donne encore envie de pleurer rien que de vous l'ecrire.. Je vais aussi devoir le confier a la nourrice, une heure de temps en temps pour l'habituer, mais la aussi ca me parait impossible aujourd'hui.. Je me demande si je suis normale, si je ne suis pas une mere trop "possessive" ou etouffante.. merci d'avoir lu mon pavé, et merci d'avance pour vos conseils Gros bisous a vous toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:48
Coucou les filles, matinée chargée pour moi: 9h pédiatre: Tomas mesure 59 cm pour 5kg320. C'est un beau bb de 2 mois!!! Tout va bien mais il n' a pas du tout aimé lesz vaccins. Il est super grognon. Je crois que c'est les coliques et les vaccins combinés c'est pas top. En effet, la pédiatre l'a piqué sur chaque cuisse et comme il plie souvent les jambes à cause des gaz je pense que çà doit lui frotter qsur les vaccins?! Car c'est un hurlement perçant qu'il me fiat à chaque fois! 10h: SF pour la rééduc et puis course car j'avais à 12h au boulot le pot de départ d'une copine (en fait ma remplaçante de CM) Oui étrange elle part un mois avant mon retour c'est pas dingue çà? ah qu'ils sont doués dans ma boite!! Ben j'ai même pas vu les kdos, bb était tellement mal, que je suis partie très tot!!! J'étais dégoutée mais encore plus triste pour mon petit loup qui hurlait!! Enfin, nous voilà de retour à la maison et après l'avoir rafraichi et mis au lit, çà va mieux, même s'il s'endort et hurle de temps en temps, au moins il est au calme et au frais !! Ah ces petits bouts, que d'émotions ils nous donnent!!! :arrow: anneso, je suis deg!!! ta petite a 2 jours de moins que le mien et elle dort bien, moi il se réveille toujours à 2h du mat!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:59
[color=blue:f98afb5d37]Quiz&Thaïs[/color:f98afb5d37] tant mieux si ça s'est arrangé mais il t'a dit quoi si c pas indiscret pour être autant en colère [color=blue:f98afb5d37]Kriscin[/color:f98afb5d37] soigne bien ton homme [color=blue:f98afb5d37]annesodu86[/color:f98afb5d37] amène le ton repassage si tu veux [color=blue:f98afb5d37]belolotte[/color:f98afb5d37] tu devrais commener à le sevrer tétéé matin et soir et bib dans la journéé sinon la nounou va galérer je sais de quoi je parle j'en ai gardé un comme ça pas sevré et c'était très dur pour le bb aussi et tu n'es ni possessive et etouffante tu es juste une maman qui va confier son amour à qq'un qu'elle ne connaît pas si on était à côtéj'te le garderai bien :lol: allez heure du bib à tout
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:20
coucou les filles, Ca y est j'ai rattrapé mon retard de lecture mais je ne suis pas trop présente sur le fofo car comme vous j'ai une multitude de chose à faire. En plus, Monsieur papa est en congé donc toujours en train de me demander des trucs (pas 1 minutes tranquille avec ces hommes!! :twisted: :lol: :lol: ) Quiz :arrow: Bon il me semble que ca va mieux avec ton homme...Tant mieux, ne te mine pas le moral pour ça, ces mecs sont parfois très maladroit dans leurs attentions et dans leurs discours. Moi maintenant j'ai pris le partis de ne plus me focaliser sur ce qu'il me dit (sinon ce serrait dispute sur dispute) je laisse couler et ça va beaucoup mieux. Ta puce est née le même jour que mon loulou : elle pése et mesure combien déjà? et fait-elle ces nuits? lunmil :arrow: Mon fils est calée comme ton bébé, il se décale d'un jour sur l'autre mais à 12h pétante faut pas rigoler avec le bib'!! :D :D Depuis 2 jours, Loris ne dors pratiquement pas de la journée, il joue, se tortille, discute ou pleurniche...Je me suis dis que c'était bon signe pour les nuits : Que nénie!!! Toujours le réveil entre 02 et 03h du mat' puis entre 06 et 07h... Naneck :arrow: Super pour le départ de la BS, je pense que ton petit loulou va lui aussi retrouver ces marques en plus de SON canapé :lol: . Je trouve que tu te débrouilles bien au niveau de ton régime...Allez ma belle courrage... Pour le bib' du soir de Loris ça ne sert à rien pour l'instant que je l'augmente car je lui fais que des bib' de 150ml, qu'il finit plus ou moins. Mais celui du soir (entre 20 et 21h) il ne le finit jamais :cry: :cry: Mais merçi du conseil. Je sais qu'il arrêtera de réclamer son bib' de la nuit quand il serra prêt mais bon ma patience commence à être à rude épreuve. Lili :arrow: Les yeux de Loris vont mieux, ca commence à passer, merçi pour l'info je ne connaissait pas. Pioou :arrow: J'éspére que ton petit coup de blues est passé, que ton mariage était bien et que tu nous reviens en pleine forme...On est là si tu as besoin (pour une fois que ce n'est pas toi qui soutien, profites-en :wink: ) Je ne vais pas pouvoir passer pendant plusieurs jours, alors "no panique" les filles!! :D On pars demain dans le Sud chez mon papa pour 3 jours puis je fais l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur ce WE et après j'ai un début de semaine chargé entre mes RDV chez la SF pour ma rééduc, puis visite de reprise de travail sur mon lieu de travail (ça, ça me fou le bourdon car ca sent la reprise du boulot toute proche..Pff....). Donc je ne sais pas quand je vais pouvoir papotter avec vous mais dès que je rentre et que j'ai 5 minutes, elles sont pour vous.. :wink: Ce matin repassage (hier c'était ménage : et oui on ne fait que ça!!) et préparation des valises pour 4 : j'ai l'impression de partir 1 mois alors qu'on part seulement 3 jours!! Hier 1er RDV avec la SF pour la rééduc, mais elle ne m'a rien fait faire, juste remplir les papiers (j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps, mais bon faut bien qu'elles vivent!!) Bon ben, en voilà un beau pavé... A+ les filles :cop: :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:34
bon et bien il y a avait un moment que je n'avais pas mis le nez dans mon armoire à pharmacie :oops: il va falloir la regarnir un peu maintenant. Je n'ai pas fait grand chose depuis tout à l'heure j'ai une grosse flemme. En plus il fait un temps pourri ici.... il y a de l'orage Sinon mon fils commence à être méchant avec sa soeur il veut lui donner des tapes sur le visage :shock: Je file vous lire... a toute'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.