Posté le : 09-06-2009 à 15:20
coucou les filles,
Ca y est j'ai rattrapé mon retard de lecture mais je ne suis pas trop présente sur le fofo car comme vous j'ai une multitude de chose à faire. En plus, Monsieur papa est en congé donc toujours en train de me demander des trucs (pas 1 minutes tranquille avec ces hommes!! :twisted: :lol: :lol: )
Quiz :arrow: Bon il me semble que ca va mieux avec ton homme...Tant mieux, ne te mine pas le moral pour ça, ces mecs sont parfois très maladroit dans leurs attentions et dans leurs discours. Moi maintenant j'ai pris le partis de ne plus me focaliser sur ce qu'il me dit (sinon ce serrait dispute sur dispute) je laisse couler et ça va beaucoup mieux.
Ta puce est née le même jour que mon loulou : elle pése et mesure combien déjà? et fait-elle ces nuits?
lunmil :arrow: Mon fils est calée comme ton bébé, il se décale d'un jour sur l'autre mais à 12h pétante faut pas rigoler avec le bib'!! :D :D
Depuis 2 jours, Loris ne dors pratiquement pas de la journée, il joue, se tortille, discute ou pleurniche...Je me suis dis que c'était bon signe pour les nuits : Que nénie!!! Toujours le réveil entre 02 et 03h du mat' puis entre 06 et 07h...
Naneck :arrow: Super pour le départ de la BS, je pense que ton petit loulou va lui aussi retrouver ces marques en plus de SON canapé :lol: .
Je trouve que tu te débrouilles bien au niveau de ton régime...Allez ma belle courrage...
Pour le bib' du soir de Loris ça ne sert à rien pour l'instant que je l'augmente car je lui fais que des bib' de 150ml, qu'il finit plus ou moins. Mais celui du soir (entre 20 et 21h) il ne le finit jamais :cry: :cry: Mais merçi du conseil. Je sais qu'il arrêtera de réclamer son bib' de la nuit quand il serra prêt mais bon ma patience commence à être à rude épreuve.
Lili :arrow: Les yeux de Loris vont mieux, ca commence à passer, merçi pour l'info je ne connaissait pas.
Pioou :arrow: J'éspére que ton petit coup de blues est passé, que ton mariage était bien et que tu nous reviens en pleine forme...On est là si tu as besoin (pour une fois que ce n'est pas toi qui soutien, profites-en :wink: )
Je ne vais pas pouvoir passer pendant plusieurs jours, alors "no panique" les filles!! :D On pars demain dans le Sud chez mon papa pour 3 jours puis je fais l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur ce WE et après j'ai un début de semaine chargé entre mes RDV chez la SF pour ma rééduc, puis visite de reprise de travail sur mon lieu de travail (ça, ça me fou le bourdon car ca sent la reprise du boulot toute proche..Pff....).
Donc je ne sais pas quand je vais pouvoir papotter avec vous mais dès que je rentre et que j'ai 5 minutes, elles sont pour vous.. :wink:
Ce matin repassage (hier c'était ménage : et oui on ne fait que ça!!) et préparation des valises pour 4 : j'ai l'impression de partir 1 mois alors qu'on part seulement 3 jours!!
Hier 1er RDV avec la SF pour la rééduc, mais elle ne m'a rien fait faire, juste remplir les papiers (j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps, mais bon faut bien qu'elles vivent!!)
Bon ben, en voilà un beau pavé...
A+ les filles :cop: :cop: