Posté le : 08-06-2009 à 11:30
Hello les fifilles,
Je ne vous oublie pas, mais non seulement je n'ai pas le temps de vous lire mais en plus je n'ai pas le temps de poster!!!Désolé...
J'éspère que vous allez bien, je vais tous lire pour voir si c'est vrai...
Sinon pour moi ça va, Loris n'arrive toujours pas à faire c'est nuits, il est réglé comme une horloge : Bibi toutes les 4h, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!Pfff...je commence à déséspérer...
Hier on a fait la fête des mamans (j'ai reçu 8 personnes à la maison : tu parles d'une fête!! :? :? ) mais j'arrête de râler car j'ai été super gâtée, ma pepette m'a fait plein de trucs à l'école (1 gobelet à crayon, une assiette porte-lettre et un poème..). Quand à mon homme, il m'a offert la super belle bague de chez "Garel", que je voulais mais que je ne pensais pas avoir car elle avait un prix indéscent :shock: :shock: ...Bref, je suis comme une dingue, il faut que j'aille la faire resserer mais elle est vraiment magnifique... :D :D :D
J'ai eu mon retour de couche avant-hier, le corps se remet vite en place...
Et j'ai mon 1er RDV de rééduc périnéale cette AM, j'éspère que ca va bien ce passé, vu que c'est l'inconnue pour moi, je stresse un peu à l'idéé d'avoir un truc coincé là où je pense!! :lol: :lol: Heureusement c'est avec ma SF qui m'a suivi à la fin de ma grossesse et qui est super sympa, j'aurais vraiment pas pu avec un mec je crois...je suis un peu pudique
Sinon je me suis réellement mis au régime depuis 1 semaine et j'ai perdu 2kg (pourvu que ca dure), il m'en reste encore un certains nombre!! :cry:
Et toi ma Naneck???? Ca ce passe bien le régime, tu géres???Allez courage, on va bientôt rentrer dans nos tenues de boulot!! :shock: :lol:
Bon j'arrête de vous racontez ma life, je lis mon retard et essaye de venir avant mon départ chez mon papa dans le sud pour quelques jours dès mercredi..