Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:45
bonjour à toutes, Alors bonne nuit de 22h à 3h30 et de 4h30 à 8h30 ; hier il n'a pris que 5 bib d'où le réveil à 3h30 ! Ici temps gris donc je pense pas de ballade aujourd'hui car il va surement pleuvoir et ça c'est rafraichi Pour la fête des mères ma grande m'a offert un livre qu'elle a fait elle même avec des photos de notre mariage, ma deuxième un poême et Raphaël, par l'intermédiaire de son papa, des boucles d'oreilles [color=red:d5dd9d86df]annesodu86[/color:d5dd9d86df] bon moiniversaire à ta puce [color=red:d5dd9d86df]Quiz[/color:d5dd9d86df] c terrible les gens qui donnent leur avis sur tout et qui ne savent rien ; comme dit virgi envoies la ch*** comme ça tu auras la paix ou bien parles en à ton père qu'il la calme allez je vous laisse je vais repasser pendant qu'il dort à plus tard
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:36
Hello, [size=18:8ae00ec2e8][color=violet:8ae00ec2e8]Joyeux 2ème moiniversaire Leena ![/color:8ae00ec2e8][/size:8ae00ec2e8] Pour la compagne à mon beau-père, je l'ai pas envoyée ch*** par respect pour mon beau-père (qui est adorable lui) mais si elle continue ça va pas tarder!! Elle nous sort ses sales réflexions par jalousie : [color=red:8ae00ec2e8]Mlle n'a pas d'enfants mais elle les adore alors elle sait tout ![/color:8ae00ec2e8] :hum: [color=red:8ae00ec2e8]Ensuite selon elle, mon homme aurait du passer son diplôme pour avoir du boulot stable surtout avec un bébé !![/color:8ae00ec2e8] :think: Elle le traite de feignant quasi de feignant la !!:shock: J'ai du lui répondre qu'avec 2 diplômes, j'ai pas de CDI non plus.. C'est clair que elle, a part bosser dans son usine et ouvrir sa gueule, elle fait rien d'autre !! C'est facile de parler quand on a du taff et un salaire qui rentre :hinhin: Bon j'arrête d'en parler parce que rien que d'écrire ça, ça me met encore plus les nerfs contre elle et je vais péter un câble.. Pff, je suis dég de voir que vous avez eu des cadeaux de vos ptits derniers et de vos hommes et de voir que le mien n'y a même pas pensé !! Bon ok, il m'a offert ma fille mais quand même ! Première fête des mères, j'ai que dalle ! :nul: Je suis déçue :cry:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:56
coucou quiz :arrow: la compagne de ton beau pere faut pas que l'ecoute en général c'est ceux qui "savent mieux que tout le monde " qui se plantent rigole lui au nez ou ignore la ca peut etre pas mal aussi moi non plus rien pour ma fete des mere par mon homme un peu deg aussi quand je vois que la majorité ont été gatée. Par contre et la j'hallucine, on a mangé chez les beau parent et ma bele mere m'a offert une belle montre pour ma 1ere fete des mere. sinon, bonne nuit pour Tom 22h30 6h30 mais je me suis rtecouchée, comment je vais faire quand je vais reprendre le taf? J'ai l'impression d'etre une locque le matin c'est dingue. Mais quand je vois le temps qui fait ca donne pas envie. a plus tard bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:30
Hello les fifilles, Je ne vous oublie pas, mais non seulement je n'ai pas le temps de vous lire mais en plus je n'ai pas le temps de poster!!!Désolé... J'éspère que vous allez bien, je vais tous lire pour voir si c'est vrai... Sinon pour moi ça va, Loris n'arrive toujours pas à faire c'est nuits, il est réglé comme une horloge : Bibi toutes les 4h, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!Pfff...je commence à déséspérer... Hier on a fait la fête des mamans (j'ai reçu 8 personnes à la maison : tu parles d'une fête!! :? :? ) mais j'arrête de râler car j'ai été super gâtée, ma pepette m'a fait plein de trucs à l'école (1 gobelet à crayon, une assiette porte-lettre et un poème..). Quand à mon homme, il m'a offert la super belle bague de chez "Garel", que je voulais mais que je ne pensais pas avoir car elle avait un prix indéscent :shock: :shock: ...Bref, je suis comme une dingue, il faut que j'aille la faire resserer mais elle est vraiment magnifique... :D :D :D J'ai eu mon retour de couche avant-hier, le corps se remet vite en place... Et j'ai mon 1er RDV de rééduc périnéale cette AM, j'éspère que ca va bien ce passé, vu que c'est l'inconnue pour moi, je stresse un peu à l'idéé d'avoir un truc coincé là où je pense!! :lol: :lol: Heureusement c'est avec ma SF qui m'a suivi à la fin de ma grossesse et qui est super sympa, j'aurais vraiment pas pu avec un mec je crois...je suis un peu pudique Sinon je me suis réellement mis au régime depuis 1 semaine et j'ai perdu 2kg (pourvu que ca dure), il m'en reste encore un certains nombre!! :cry: Et toi ma Naneck???? Ca ce passe bien le régime, tu géres???Allez courage, on va bientôt rentrer dans nos tenues de boulot!! :shock: :lol: Bon j'arrête de vous racontez ma life, je lis mon retard et essaye de venir avant mon départ chez mon papa dans le sud pour quelques jours dès mercredi..
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:28
Bonjour les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Moi impec ma BS est partie ce matin :youpi: du coup j'ai pu terminer mon grand ménage au rez de chaussé. J'ai pas été méchante car je lui ai dis de m'apporter son linge pour que je lui lave et le repasse au lieu d'aller dans une laverie et porter des fringues froissées. Ca va nous faire du bien de nous retrouver. Enfin notre vie à 4 peut commencer!! Sinon côté régime -1 kg donc en trois semaines -5kg. Il m'en reste encore 7 à perdre, c'est pas gagnée mais je suis motivée. Ce soir à 18h30 j'ai RDV suite de couches avec ma gygy. Je verrai si j'ai besoin de rééduc ou pas ... Je vous lis tout après, c'est l'heure du bib ma pépette réclame.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:01
[quote:5cd895b61d="Quiz&Thaïs"]Hello les filles, [size=18:5cd895b61d][color=green:5cd895b61d]Bonne fête à toutes ![/color:5cd895b61d][/size:5cd895b61d] [color=darkblue:5cd895b61d]Bonne nuit ici... 22h - 6h ! Hier après-midi, visite du père de mon homme et de sa compagne !! Devinez à quoi on a eu droit... Des réflexions !! Chez moi !! Alors qu'elle ne fait pas partie de la famille !! Mais pour qui elle se prend ! Elle a osé dire que "mon lait n'est pas bon" :shock: (mon homme leur a dis que Thaïs avait vomi deux fois le matin) J'ai failli lui répondre "Tu veux gouter?" :oops: :mdr: Puis ça à été le tour de mon homme, qui s'en ai pris plein la tronche !! J'ai été obligée de hausser le ton (limite de gueuler) pour qu'elle arrête! J'ai failli la mettre dehors (:oops:) Je n'ai rien eu non plus comme cadeau de la part de mon homme... de toute façon je m'y attendais. Mais il m'a offert le plus beau cadeau du monde le 17/04 :wink: Aujourd'hui, nous avons été invités à manger chez mes parents, c'est raté pour le régime entre une tarte au thon, des lasagne, une côte de porc, et en dessert des gateaux de la boulangerie !! :oops: C'est pas comme ça que je vais perdre du poids :P Je vous laisse, je repasserai peut-être plus tard !! Bisous les filles :wink: [/color:5cd895b61d][/quote:5cd895b61d] Sympa les réflexions... te laisse pas faire ma poulette!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:01
[quote:bd12412ca0="mamandavrildemars !"]bonne fête les mamans!!! vous avez eu de jolis cadeaux?[/quote:bd12412ca0] RIEN du tout :gr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:04
[quote:81b5e4c404="virgi25"][color=indigo:81b5e4c404]Salut Je n'ai pas pu passer hier alors bonne fête des meres en retard! Mon fils m'a offert très fierement une boite en forme de coeur fabriqué de ses petites mains à l'école... J'ai une une plante acheté par son papa et un petit panier en osier avec un nounours acheté pr ma BM ( là j'ai pas tout compris)!! [b:81b5e4c404]Quiz[/b:81b5e4c404], envoies la ch*** la compagne de ton beau pere, non mais pour qui elle se prend! Qu'elle s'occupe d'elle, aller dire que ton lait n'ai pas nourrissant, franchement n'importe quoi, elle a fait medecine peut etre? [b:81b5e4c404]Naneck,[/b:81b5e4c404] même le jour de la fête des meres tu fais ton ménage... T'es trop courageuse! Pour le régime, accroches toi... [b:81b5e4c404]Co[/b:81b5e4c404], cool la nuit... et sympa les areu moi aussi j'adore! Allez je vous laisse, j'ai du boulot aujourd'hui, linge, rangement, réeducation du perinée ( pfff!!!) Bonne journée![/color:81b5e4c404][/quote:81b5e4c404] Tu as été gâtee dis moi. Et oui même le jour de la fête des mères je fais mon ménage :lol: j'ai surtout profité que ma BS soit encore là pour s'occuper des petits. Dur dur le régime mais je ne perds pas espoir j'ai encore jusqu'au 27/07 pour perdre 7 Kg. Bon courage pour cette journée passionante alors.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:06
ahhhh lalal ces hommes qui ne pensent à rien!!! Moi, Chéri a eu la tête toute la journée!!! Et je déteste quand il me sort "fallait me le dire que tu voulais qq chose! et qu'est-ce que tu veux, je vais te le chercher demain!" ARgghhg :twisted: [size=18:3fe9451aec]UNE SURPRISE, UN PETIT GESTE, UNE ROSE !!![/size:3fe9451aec] Ils sont long à comprendre ces mecs!! Par contre, moi je lui ai dit que pour la fête des pères il pouvait aller se gratter!!! :roll: :wink: Apart çà tout va bien. Tomas a comme d'hab: 20h/3h/et là 7h45!!! J'étais assez contente car en plus il n'a pas pleuré à 5h et du coup est resté dans son lit jusqu'au réveil!!! Trop bien. :arrow: Naneck: j'imagine ton soulagement, ce matin!!! çà y est vous allez pouvoir vous retrouver avec ton mari!! :wink: Courage pour tn régime t'es en bonne voie!! Moi, je me dis que tant que je ne peux pas reprendre le sport je m'en fiche (mais c'est pas bien!!!) :oops: car après je pleure quand je fais les magasins!!! :cry: :arrow: QUiz, je connais çà avec ma belle famille (heureusement ils sont loin!!! du coup, je ne réponds pas (en plus ils parlent espagnol et officiellement je ne comprends pas et ne parle pas l'espagnol! du coup, ils n'insistent pas et c'est doudou qui gère). Mais comme je lui dis, je gère mon coté de la famille et c'est déjà pas mal!!! Bon la dernière lubie de ma BM : mettre du talc au petit. Alors Doudou lui dit qu'ici on n'en trouve pas et qu'on n'en met pas aux bb, mais comme elle vient le mois prochain elle a décidé d'en ramener!! :evil: Donc Doudou lui dit gentiment c'est pas la peine, çà ne se fait plus d'en mettre. Elle lui a répondu qu'elle savait encore s'occuper d'un bb!!! argghhh. JE préviens il est hors de question qu'elle mette du talc sur mon fils ou sinon je le lui fais manger!!! Je l'aime beaucoup mais je déteste quand on passe outre mesure des consignes des parents!!! J'accepte les conseils mais pas les critiques !!! :wink: :D :arrow:[size=24:3fe9451aec] [color=violet:3fe9451aec]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LEENA[/color:3fe9451aec][/size:3fe9451aec] Allez je me suis encore lâchée et je vous ai fait une tartine, alors bonne lecture et bonne journée les filles!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:06
[quote:f92bb7771a="annesodu86"]coucou les filles week end trop court encore mais bon va falloir s'y faire. pour ma 1ere fete des meres Leena portait un body marqué bonne fete maman et papa m'a offert un cadre photo numérique!!!!! aujourd'hui mademoizelle a 2 mois, comme le temp passe vite, j'ai l'impression d'avoir accouché hier... ici encore une belle nuit, je pence que sa y est c'est parti. on a un temp pourri, il pleut des cordes du coup on va pas trop bougé sauf pour la reeduc cet aprem.[/quote:f92bb7771a] [size=24:f92bb7771a][color=violet:f92bb7771a]Joyeux deux mois Leena[/color:f92bb7771a][/size:f92bb7771a] :youpi: Cool le body et super le cadeau Une p'tite photo pour la récap' ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:08
[quote:4d6c990cc6="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes, Alors bonne nuit de 22h à 3h30 et de 4h30 à 8h30 ; hier il n'a pris que 5 bib d'où le réveil à 3h30 ! Ici temps gris donc je pense pas de ballade aujourd'hui car il va surement pleuvoir et ça c'est rafraichi Pour la fête des mères ma grande m'a offert un livre qu'elle a fait elle même avec des photos de notre mariage, ma deuxième un poême et Raphaël, par l'intermédiaire de son papa, des boucles d'oreilles [color=red:4d6c990cc6]annesodu86[/color:4d6c990cc6] bon moiniversaire à ta puce [color=red:4d6c990cc6]Quiz[/color:4d6c990cc6] c terrible les gens qui donnent leur avis sur tout et qui ne savent rien ; comme dit virgi envoies la ch*** comme ça tu auras la paix ou bien parles en à ton père qu'il la calme allez je vous laisse je vais repasser pendant qu'il dort à plus tard[/quote:4d6c990cc6] Toi aussi tu as été bien gâtée pour la fête des mamans, la chance... je suis jalouse :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:11
[quote:45ecc6f4e7="Quiz&Thaïs"]Hello, [size=18:45ecc6f4e7][color=violet:45ecc6f4e7]Joyeux 2ème moiniversaire Leena ![/color:45ecc6f4e7][/size:45ecc6f4e7] Pour la compagne à mon beau-père, je l'ai pas envoyée ch*** par respect pour mon beau-père (qui est adorable lui) mais si elle continue ça va pas tarder!! Elle nous sort ses sales réflexions par jalousie : [color=red:45ecc6f4e7]Mlle n'a pas d'enfants mais elle les adore alors elle sait tout ![/color:45ecc6f4e7] :hum: [color=red:45ecc6f4e7]Ensuite selon elle, mon homme aurait du passer son diplôme pour avoir du boulot stable surtout avec un bébé !![/color:45ecc6f4e7] :think: Elle le traite de feignant quasi de feignant la !!:shock: J'ai du lui répondre qu'avec 2 diplômes, j'ai pas de CDI non plus.. C'est clair que elle, a part bosser dans son usine et ouvrir sa gueule, elle fait rien d'autre !! C'est facile de parler quand on a du taff et un salaire qui rentre :hinhin: Bon j'arrête d'en parler parce que rien que d'écrire ça, ça me met encore plus les nerfs contre elle et je vais péter un câble.. Pff, je suis dég de voir que vous avez eu des cadeaux de vos ptits derniers et de vos hommes et de voir que le mien n'y a même pas pensé !! Bon ok, il m'a offert ma fille mais quand même ! Première fête des mères, j'ai que dalle ! :nul: Je suis déçue :cry:[/quote:45ecc6f4e7] J'ai rien eu non plus si ça peut te rassurer. Pourtant c'est ma deuxième fête des mamans alors il aurait pu y penser. Mais comme je suis pô gentil histoire de le mettre mal à l'aise je vais lui faire un super cadeau pour la fête de père, pour lui montrer que je ne l'ai pas oublié MOI!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:20
[quote:ae814c73d3="moulle maman de LORIS"]Hello les fifilles, Je ne vous oublie pas, mais non seulement je n'ai pas le temps de vous lire mais en plus je n'ai pas le temps de poster!!!Désolé... J'éspère que vous allez bien, je vais tous lire pour voir si c'est vrai... Sinon pour moi ça va, Loris n'arrive toujours pas à faire c'est nuits, il est réglé comme une horloge : Bibi toutes les 4h, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente!!!Pfff...je commence à déséspérer... Hier on a fait la fête des mamans (j'ai reçu 8 personnes à la maison : tu parles d'une fête!! :? :? ) mais j'arrête de râler car j'ai été super gâtée, ma pepette m'a fait plein de trucs à l'école (1 gobelet à crayon, une assiette porte-lettre et un poème..). Quand à mon homme, il m'a offert la super belle bague de chez "Garel", que je voulais mais que je ne pensais pas avoir car elle avait un prix indéscent :shock: :shock: ...Bref, je suis comme une dingue, il faut que j'aille la faire resserer mais elle est vraiment magnifique... :D :D :D J'ai eu mon retour de couche avant-hier, le corps se remet vite en place... Et j'ai mon 1er RDV de rééduc périnéale cette AM, j'éspère que ca va bien ce passé, vu que c'est l'inconnue pour moi, je stresse un peu à l'idéé d'avoir un truc coincé là où je pense!! :lol: :lol: Heureusement c'est avec ma SF qui m'a suivi à la fin de ma grossesse et qui est super sympa, j'aurais vraiment pas pu avec un mec je crois...je suis un peu pudique Sinon je me suis réellement mis au régime depuis 1 semaine et j'ai perdu 2kg (pourvu que ca dure), il m'en reste encore un certains nombre!! :cry: Et toi ma Naneck???? Ca ce passe bien le régime, tu géres???Allez courage, on va bientôt rentrer dans nos tenues de boulot!! :shock: :lol: Bon j'arrête de vous racontez ma life, je lis mon retard et essaye de venir avant mon départ chez mon papa dans le sud pour quelques jours dès mercredi..[/quote:ae814c73d3] Encore une qui a été gâtée hier. Moi j'ai rien eu il est nul mon homme !!! :nul: :cpavre: :bou: T'inquiètes il va bientôt les faire ses nuits ton loulou. As tu essayé d'augmenter la dose du dernier bib pour voir ? Pour la rééduc au début c'est sûr ça va te faire bizarre mais bon on s'habitue :lol: moi je saura ça ce soir si j'ai besoin de rééduc ou pas. Pour ce qui est du régime c'est dur dur j'en suis à -5 kg en 3 semaines et il m'en reste encoire 7 à perdre!!!! Je m'acdcroche mais je t'avoue que c'est vraiment difficile.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 15:25
merci les filles pour Leena!!! moi pas de probleme avec la BM, elle est super. Je serais a vos place je l'enverais se faire voire!!!! une tite photo avec le body a la demande de naneck: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/7-juin-2009,ba7188944a2009ea1a0d78c9e39016cf.jpg.html][img:6ba8520c14]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/ba7188944a2009ea1a0d78c9e39016cf.jpg[/img:6ba8520c14][/url] et aujourd'hui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6080773,68089a1420291ec7a0da0813ac8dd990.jpg.html][img:6ba8520c14]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/68089a1420291ec7a0da0813ac8dd990.jpg[/img:6ba8520c14][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6080777,51e4cf90e628e128ffea62d47c8ee946.jpg.html][img:6ba8520c14]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/51e4cf90e628e128ffea62d47c8ee946.jpg[/img:6ba8520c14][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:26
[quote:63694def64="Kakti Maman de Tomas"]ahhhh lalal ces hommes qui ne pensent à rien!!! Moi, Chéri a eu la tête toute la journée!!! Et je déteste quand il me sort "fallait me le dire que tu voulais qq chose! et qu'est-ce que tu veux, je vais te le chercher demain!" ARgghhg :twisted: [size=18:63694def64]UNE SURPRISE, UN PETIT GESTE, UNE ROSE !!![/size:63694def64] Ils sont long à comprendre ces mecs!! Par contre, moi je lui ai dit que pour la fête des pères il pouvait aller se gratter!!! :roll: :wink: Apart çà tout va bien. Tomas a comme d'hab: 20h/3h/et là 7h45!!! J'étais assez contente car en plus il n'a pas pleuré à 5h et du coup est resté dans son lit jusqu'au réveil!!! Trop bien. :arrow: Naneck: j'imagine ton soulagement, ce matin!!! çà y est vous allez pouvoir vous retrouver avec ton mari!! :wink: Courage pour tn régime t'es en bonne voie!! Moi, je me dis que tant que je ne peux pas reprendre le sport je m'en fiche (mais c'est pas bien!!!) :oops: car après je pleure quand je fais les magasins!!! :cry: :arrow: QUiz, je connais çà avec ma belle famille (heureusement ils sont loin!!! du coup, je ne réponds pas (en plus ils parlent espagnol et officiellement je ne comprends pas et ne parle pas l'espagnol! du coup, ils n'insistent pas et c'est doudou qui gère). Mais comme je lui dis, je gère mon coté de la famille et c'est déjà pas mal!!! Bon la dernière lubie de ma BM : mettre du talc au petit. Alors Doudou lui dit qu'ici on n'en trouve pas et qu'on n'en met pas aux bb, mais comme elle vient le mois prochain elle a décidé d'en ramener!! :evil: Donc Doudou lui dit gentiment c'est pas la peine, çà ne se fait plus d'en mettre. Elle lui a répondu qu'elle savait encore s'occuper d'un bb!!! argghhh. JE préviens il est hors de question qu'elle mette du talc sur mon fils ou sinon je le lui fais manger!!! Je l'aime beaucoup mais je déteste quand on passe outre mesure des consignes des parents!!! J'accepte les conseils mais pas les critiques !!! :wink: :D :arrow:[size=24:63694def64] [color=violet:63694def64]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LEENA[/color:63694def64][/size:63694def64] Allez je me suis encore lâchée et je vous ai fait une tartine, alors bonne lecture et bonne journée les filles!![/quote:63694def64] Ah les belles mères je crois qu'elles sont toutes pareilles finalement. Tu as bien raison de t'affirmer c'est toi la maman un point c'est tout! Tu as raison ma poulette :D Le mien m'a fait le même coup pour la deuxième fois. Il voulait aller m'acheter des fleurs dans la journée mais je lui ai dis que c'était pas la peine si c'était pas d'initiative.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.