Posté le : 24-05-2009 à 11:28
[color=indigo:8abf8e9288]Salut,
Je vois que c'est calme en ce moment toutle monde pofite du beau temps...
Ca fait 2 matins que Louisie se réveille vers 9h30 :P , c'est le rêve pour les grands week ends! Je crois que s'est la même marmotte que son frère!
[b:8abf8e9288] Lili la chouette[/b:8abf8e9288], ta fille tete toujours autant ou est ce que cela va mieux? Bb 2 pour bientot, félicitations! Tu es courageuse! :yes:
[b:8abf8e9288]Pioou[/b:8abf8e9288], ici aussi temps bien lourd, Louisie est en petite robe,elle supporte pas trop mal, n'oublie pas de bien t'hydrater et utilise un brumisateur pour rafraichir sa peau si besoin...
Nous avons la chance d'habiter une vieille maison très fraiche, alors ça va .
Au fait bb5 ou pas? Je trouve que tu es au top avec 4 alors 1 de plus...si tu en as envie! :)
[b:8abf8e9288]Naneck[/b:8abf8e9288], j'espère que tu profites bien de ton week end sans ta BS!!! Pas troop de folie quand même! :mdr:
Bon dimanche, moi je suis seule avec les enfants, papa est au rugby en 16e de final de la coupe de France... Je ne peux pas aller le voir, s'est trop loin et avec la chaleur , pfff :evil:
Je lui ai promis d'y aller dimanche prochain si il gagne, alors allez les bleus, :youpi:
bisous :cop: [/color:8abf8e9288]