Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:24
[quote:444780363b="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=orange:444780363b]naneck [/color:444780363b] t'inquiètes pas ça va aller tiens nous au courant [/quote:444780363b] Du coup à cause de la voiture mon RDV est annulé et le prochain c'est le 15 juin...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:30
[quote:b1228d594d="virgi25"][color=indigo:b1228d594d]Nanek, en ce qui me concerne tu peux mettre mes photos en recap, mais je te le repréciserai si tu veux...[/color:b1228d594d][/quote:b1228d594d] C'est bon j'ai retrouvé les photos. je les ai toutes mises en récap :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:41
Décidemment Naneck, t'as pas de chance... bon, pour annuler le mauvais sort... j'ai un chat noir à te proposer... sait-on jamlais !! :mdr: Sans rire, bonne journée quand même !!... et j'espère que pour la voiture, ça ne sera pas trop grave ?!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:29
Naneck :arrow: met de l'ail autour de ton cou, on ne jamais tu pourrai aussi te faire attaquer par un vampire. :wink: Non serieux je suis navrée pour toi, et a ce que je ressens t'as le moral solide tant mieux continu Bon mission menage fini pour le bas, j'ai pris ma tite douche et je me suis bien préparé, la je vais préparé Tom Bonne journée sous le soleil
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:30
me revoilà impôts postés et bonne balade temps superbe [color=red:9765858ff5]Kakti[/color:9765858ff5] alors la journée de papa ? ça donne quoi ? [color=red:9765858ff5]pioou[/color:9765858ff5] bon week end à lamer je t'envie car j'adore la mer profites en bien [color=red:9765858ff5]naneck[/color:9765858ff5] et bah dis donc pas de chance ma pauvre; ton prochain rv est le jour de mon anniv j'espère que cela te portera chance
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:57
[quote:2cfb0b547e="pioou"]Décidemment Naneck, t'as pas de chance... bon, pour annuler le mauvais sort... j'ai un chat noir à te proposer... sait-on jamlais !! :mdr: Sans rire, bonne journée quand même !!... et j'espère que pour la voiture, ça ne sera pas trop grave ?![/quote:2cfb0b547e] :mdr: merci pour le chat ça ira. J'ai un chien noir ça peut pas marcher? :lol: Apparement pour la voiture rien de bien méchant normalement ouf on verra ce soir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:59
[quote:3a0982d65e="Kriscin"]Naneck :arrow: met de l'ail autour de ton cou, on ne jamais tu pourrai aussi te faire attaquer par un vampire. :wink: Non serieux je suis navrée pour toi, et a ce que je ressens t'as le moral solide tant mieux continu[/quote:3a0982d65e] Même pas peur des vampires. Bah j'essai d'avoir le moral solide mais je pète les plombs une bonne dizaine de fois dans la journée mais je suis toute seule donc personne peut le voir :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:01
[quote:f5a4329b5d="co38 (lounette) DPA 28/4"]me revoilà impôts postés et bonne balade temps superbe [color=red:f5a4329b5d]naneck[/color:f5a4329b5d] et bah dis donc pas de chance ma pauvre; ton prochain rv est le jour de mon anniv j'espère que cela te portera chance[/quote:f5a4329b5d] Quelle chance de pouvoir te ballader... chez moi il fait super beau mais à cause de mon grand j'ai renonçé à en faire quand je suis toute seule :cry: . Je penserai à toi le 15 juin alors :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:08
me voilà de retour!!! Bon ben je vois que la journée de Papa vous intéresse :wink: :lol: Alors à 10h, je m'en vais rdv chez le coiffeur (que çà fait du bien.!!!) J'apl sur les coup de 11h pour savoir si tout va bien!!! Il me dit nickel, le petit dort. (Cool c'est rare quand il dort). Je rentre à 13h: le petit au bib donc nickel chrome!!! et je lui dit: alors tout va bien çà s'est bien passé!! et là, il me dit non! le petit s'est réveillé juste après mon coup de fil et crise d'hystérie jusqu'au bib!!! (vers 12h!!!). hihihihi, je sais que c'est pas bien de se moquer mais bon, quelque part je suis contente qu'il voit que c'est pas facile tout le temps!! Alors là, monsieur Papa n'est pas douché (pas eu le temps :? ) et se sent fatigué. (et encore monsieur ne gère pas le ménage!!) Bon allez il a de la chance: le petit est au lit et semble être parti pour faire une bonne sieste!!! (et oui naneck! plus de souci, il s'endort maintenant au bout de 10minutes, trop contente et soulagée!!!). Et moi, je vais repartir pour l'ostéo!!! Bon je devrais être de retour pour le réveil du petit père! Enfin on verra!! :wink: :arrow: piouu: très bon week end à la mer! profitez en bien! :arrow: naneck: argg, pas cool la voiture!!! bon je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Bon courage avec ton petit monstre :cop: :zen:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:37
[quote:88fc24cf19="Kakti Maman de Tomas"]me voilà de retour!!! Bon ben je vois que la journée de Papa vous intéresse :wink: :lol: Alors à 10h, je m'en vais rdv chez le coiffeur (que çà fait du bien.!!!) J'apl sur les coup de 11h pour savoir si tout va bien!!! Il me dit nickel, le petit dort. (Cool c'est rare quand il dort). Je rentre à 13h: le petit au bib donc nickel chrome!!! et je lui dit: alors tout va bien çà s'est bien passé!! et là, il me dit non! le petit s'est réveillé juste après mon coup de fil et crise d'hystérie jusqu'au bib!!! (vers 12h!!!). hihihihi, je sais que c'est pas bien de se moquer mais bon, quelque part je suis contente qu'il voit que c'est pas facile tout le temps!! Alors là, monsieur Papa n'est pas douché (pas eu le temps :? ) et se sent fatigué. (et encore monsieur ne gère pas le ménage!!) Bon allez il a de la chance: le petit est au lit et semble être parti pour faire une bonne sieste!!! (et oui naneck! plus de souci, il s'endort maintenant au bout de 10minutes, trop contente et soulagée!!!). Et moi, je vais repartir pour l'ostéo!!! Bon je devrais être de retour pour le réveil du petit père! Enfin on verra!! :wink: :arrow: piouu: très bon week end à la mer! profitez en bien! :arrow: naneck: argg, pas cool la voiture!!! bon je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Bon courage avec ton petit monstre :cop: :zen:[/quote:88fc24cf19] Et oui les papas ne se rendent pas compte pafois à quel point c'est pas évident à gérer seul un BB et qu'on peut vite être dépassé. Le mien me fait quelques petites réflexions du style t'énerve pas c'est pas si terrible, profite du calme pour faire une sieste et j'en passe. On verra bien quand il se retrouvera tout seul avec les deux quand je reprendrai le travail parce qu'il aura à gérer les week-end et les nuits où je bosse et tous les soirs. Génial pour les sièste je suis contente pour toi. Ma pépette aujourd'hui c'est pas son cas elle braille depuis e matin, pfff impossible de la faire dormir.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:58
:arrow: Naneck: et ton petit monstre? J'espère qu'il est plus calme car si ta pépette te fait des misères, les deux en même temps? aiieaie!!! Retour de chez l'ostéo: et ben le papa et le fiston dorment tous les deux!!! Le papa est un tricheur!!!! pas de ménage même pas un début de valisette de préparer pour demain?! ahhhlallala !!! Bon allez je vais m'y mettre. Bisous les filles à plus
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 18:57
petite balade tantot trop bien mais bcp de vent naneck, tu fais quoi comme metier? kakti :arrow: ah les hommes, je vais pas trop meplaindre mais il est pareil pour la sieste , c vrai que g que ca a faire entre deux tétes, le linge ert le menage ca se fait tout seul enfin bref :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:26
[quote:6c90e6e3f7="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: Naneck: et ton petit monstre? J'espère qu'il est plus calme car si ta pépette te fait des misères, les deux en même temps? aiieaie!!! [/quote:6c90e6e3f7] Il a été horrible comme d'hab' mais il j'ai eu de la chance à 16h30 il s'est endormi sur le canapé jusqu'au retour de son père, ouf Par contre la petite m'a fait des vocalises tout l'aprem encore.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:26
[quote:b2607f20ac="Kriscin"] naneck, tu fais quoi comme metier? [/quote:b2607f20ac] gendarme pourquoi ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:31
ce soir on va passer la soirée chez des amis qui fêtent leurs anniversaires. On y va avec tout notre petit monde. Comme c'est à 5min à pieds de chez moi je pourrai venir les coucher et y retourner. Ma BS est là elle les gardera il faut bien qu'elle serve à quelque chose à part foutre le bordel chez moi, vider le frigo.... roooh je suis méchante, allez j'arrête. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.