Posté le : 22-05-2009 à 18:07
[quote:05cf54f386="mamandavrildemars !"][quote:05cf54f386="Kakti Maman de Tomas"][quote:05cf54f386="mamandavrildemars !"][quote:05cf54f386="lililachouette_Maona'smum"]J'allais oublier !!!!! :shock:
hier, on a discuté avec Frédéric, et on a décidé de faire bébé2 dans la foulée, :D j'étais pas très chaude au début, mais je me suis laissée convaincre. Donc pas de contraception pour nous (en même temps, on a pas mis de capote une seule fois depuis l'accouchement .... :roll: )[/quote:05cf54f386]
super ça félicitations! bienvenue dans le monde merveilleux des bébés rapprochées!!!!
on devait faire pareil mais chéri s'est dégonflé au début... j'ai du attendre que ma fille ait 5 mois pour qu'il me donnele feu vert ,et zou milo s'est incrusté le soir meme !!![/quote:05cf54f386]
houlalla !! moi je ne sais pas si j'aurais le courage. Avec Doudou, on s'est pourtant tâté mais bon, on se dit qu'avec une césarienne on préfère attendre et puis [color=red:05cf54f386]on veut profiter de tomas[/color:05cf54f386], donc on attend un an minimum (mais je ne crois pas que ce sera plus!!! :lol: )[/quote:05cf54f386]
ça m'ennuie cet argument parce que je trouve que ça donne aux parents d'enfants rapprochés l'impression de délaissé l'aîné! et pourtant je vous assure que ce n'est pas le cas!
en comparant avec ma voisine dont les enfants ont + de 2 ans d'écart, elle couve d'ailleurs bien + le dernier en délaissant l'ainée sous prétexte qu'elle est grande et autonome[/quote:05cf54f386]
Fallait absolument pas le prendre dans ce sens. Moi je trouve çà bien les enfants rapprochés, et on a hésité avec Doudou mais bon dans mon cas, je préfère prendre mes repères avant de faire le 2ème mais c'est moi qui suis comme çà, et non je ne trouve pas du totu que les parents d'enfants rapprochés délaissent les ainés, du moins ce n'est absolument pas le sentiment que vous me donnez!!! bien au contraire !!! JE trouve que vous avez beaucoup de courage de faire les deux aussi vite!!! :wink: :cop: