Posté le : 28-05-2009 à 14:18
bonjour les filles,
Bon matinée bien chargé pour moi: rdv chez la sf pour la réeduc. Beurk, ben c'est pas agréable du tout!! J'ai détesté la sonde!! Enfin plus que 8 fois!!!! Bon en tout cas, la sf était sympa c'est la collègue de celle qui m'a suivie pour la grossesse. C'est déjà çà!!! et puis comme çà on peut en profiter pour poser pleins de questions sur nos bout'de choux alors bon... puis retour chez ma copine chez qui j'étais hier car j'y avais oublié le couvre cosy !!!( mon mari m'a dit qu'un de ces jours j'allais oublier mon fils qq part!!! :mdr: )
Et là, bb fiat sa sieste, après qq pleurs, je crois que çà y est : il dort :youpi:
:arrow: lunmil: non je ne connais pas du tout ce film.
Argg, ces hommes!!! Vraiment trop maladroits!!! Le mien est du même genre!!! Mais bon, ils savent se faire pardonner aussi!!!
Bravo pour ta fille, elle doit être fière d'elle!!!
:arrow: Pioou: bon anniversaire à ton fils!!!
Pour le rdc, ben je ne sais pas. Je suis en allaitement mixte et sous cérazette, et mon gygy m'a dit que je risquais de ne pas avoir de règles avec cette pilule. Ce qui dans mon cas, veut dire que je n'en aurais pas ! Du coup, je ne sais pas. J'ai eu qq pertes cette semaine (mais très très minime!!!:oops: désolée des détails!!)(ce qui correspondrait à la pilule)
:arrow: Kriscin: je ne pense pas que cela gêne l'allaitement!!
:arrow: virgi25: et oui, à croquer tous les deux!!!!