Posté le : 27-05-2009 à 21:24
[quote:fce9667a32="belolotte"]coucou les filles
Je vois que vous allez toutes bien et que vos loulous et loulouttes sont en pleine forme, c'est cool!
Moi ca va pas vraiment, vous allez dire que je ne poste que pour me plaindre, mais c'est surtout que ca me fait du bien d'ecrire..je ne fais que pleurer, tout le temps, pour rien Et ca m'enerve , je me pourris la vie sans savoir pourquoi J'ai des grosses crises de larmes que je ne controle pas, je me sens nulle l'impression de ne rien gérer, de tout faire mal J'enerve mon homme et le cercle vicieux se met en route..il me fait des reflexions ca me fait pleurer...
Ma SF que j'ai vu hier pour la reeduc me dit que c'est une depression et que si ca continue il va falloir que j'arrete l'allaitement pour pouvoir prendre des antidepresseurs, mais JE VEU PAS !! J'essaie de me controler de retenir mes larmes de me dire que tout va bien que j'ai tout pour etre heureuse mais rien a faire d'un seul coup ca me prend et je pleure...
Est ce que certaines d'entre vous on deja vecu ca ?
A quoi c'est du, pourquoi j'ai ca et surtout, qu'est ce que je peux faire ?? Je gache la vie de tout le monde en pleurant comme ca ...
Mon loulou pleure, je dois vous laisser...j'espere seulement qu'il ne ressent pas trop mon malaise
PAssez une bonne soirée, merci de m'avoir écoutée
Plein de gros bisous a toutes[/quote:fce9667a32]
et bein ma belle, une chose est sure, tu ne peux pas rester comme ca!moi je n'ai pas fais de baby blues, mais je suis sujette aux depressions, j'en ai deja fais 2 qui ont necessité que je prennent des antidepresseurs, il arrive un moment ou la tristesse prend le dessus sur tout, et il faut de faire aider, sinon, la sophrologie m'a beaucoup aidé a un moment aussi.... si il faut arreter l'allaitement pour que tu puisse te soigner de cette depression, n'hesite pas, ton petit ressentira que tu vas mieux, et lui sera mieux si toi ca va meme si il est passé aux bibs :wink:
enfin, ce n'est que mon avis.... :lol: