Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:41
bisous les filles bonne soirée! :wink: bon courage naneck avec ton monstre! :twisted: :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:01
Bonne journée les filles?! :arrow: Pauv'Naneck, je vois que ton petit monstre s'est défoulé aujourd'hui!!! Bon courage!!! Pareil pour toi lunmil et ta fille!!! :arrow: Vos filles sont adorables. Elles ont des bouilles que l'on a envie de croquer!!! :arrow: Pioou: désolée je vais dans les PO. Mais bon j'adore ton coin, l'atlantique me manque trop. C'est sympa la méditerranée mais calme!!! Prends un grand bol d'air iodé pour moi! :arrow: Naneck: j'imagine la frayeur que tu as du te faire avec la poussette et le petit sur la route!!! Je comprend que tu as hâte que le Papa arrive!! :arrow: Quizz: félicitations pour la cigarette!!! J'avoue qu'après 10 mois d'arrêt il y a parfois un peu d'envie mais quand on repense au galère de clop le dimanche soir, la bouche pateuse le matin, 'odeur sur les vêtements.... çà donne pas envie de recommencer. Surtout pour nos petits bouts!!! Bisous et bonne nuit les filles!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:24
[quote:fce9667a32="belolotte"]coucou les filles Je vois que vous allez toutes bien et que vos loulous et loulouttes sont en pleine forme, c'est cool! Moi ca va pas vraiment, vous allez dire que je ne poste que pour me plaindre, mais c'est surtout que ca me fait du bien d'ecrire..je ne fais que pleurer, tout le temps, pour rien Et ca m'enerve , je me pourris la vie sans savoir pourquoi J'ai des grosses crises de larmes que je ne controle pas, je me sens nulle l'impression de ne rien gérer, de tout faire mal J'enerve mon homme et le cercle vicieux se met en route..il me fait des reflexions ca me fait pleurer... Ma SF que j'ai vu hier pour la reeduc me dit que c'est une depression et que si ca continue il va falloir que j'arrete l'allaitement pour pouvoir prendre des antidepresseurs, mais JE VEU PAS !! J'essaie de me controler de retenir mes larmes de me dire que tout va bien que j'ai tout pour etre heureuse mais rien a faire d'un seul coup ca me prend et je pleure... Est ce que certaines d'entre vous on deja vecu ca ? A quoi c'est du, pourquoi j'ai ca et surtout, qu'est ce que je peux faire ?? Je gache la vie de tout le monde en pleurant comme ca ... Mon loulou pleure, je dois vous laisser...j'espere seulement qu'il ne ressent pas trop mon malaise PAssez une bonne soirée, merci de m'avoir écoutée Plein de gros bisous a toutes[/quote:fce9667a32] et bein ma belle, une chose est sure, tu ne peux pas rester comme ca!moi je n'ai pas fais de baby blues, mais je suis sujette aux depressions, j'en ai deja fais 2 qui ont necessité que je prennent des antidepresseurs, il arrive un moment ou la tristesse prend le dessus sur tout, et il faut de faire aider, sinon, la sophrologie m'a beaucoup aidé a un moment aussi.... si il faut arreter l'allaitement pour que tu puisse te soigner de cette depression, n'hesite pas, ton petit ressentira que tu vas mieux, et lui sera mieux si toi ca va meme si il est passé aux bibs :wink: enfin, ce n'est que mon avis.... :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:26
Ca y est la visite des 1 mois est passée. Ma pépette a bien profité. Elle pèse 3,990kg et mesure 53,5 cm. Elle a donc pris 1,055kg et 4 cm en 1 mois :choc: Tout va bien elle se porte comme un charme. Il y a juste son oeil qui est infecté donc j'ai du produit pour le nettoyer et si dans un mois pas d'amélioration je dois prendre un RDV chez l'ophtalmo pour qu'il débouche le canal lacrymal. :arrow: [color=red:5d8565961b]pioou[/color:5d8565961b] : merci pour ma pépette et oui elle ressemble à son frère...j'espère qu'elle n'aura pas son caractère par contre. :arrow: [color=red:5d8565961b]titedadou[/color:5d8565961b] : j'ai beau chercher je les trouve pas les piles :lol: . merci pour ma pépette. :arrow:[color=red:5d8565961b] Kakti [/color:5d8565961b]: Des journées pareilles ça me décourage d'en avoir un troisième. Et oui j'ai vraiment eu peur que la poussette ne se renverse, heureusement j'ai encore des réflexes :lol: J'ai soufflé un peu quand mon mari est arrivé. Sur ce les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bise :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:42
[quote:4d63e5b0f4="mamandavrildemars !"][quote:4d63e5b0f4="pioou"] Au fait, c'est décidé... 3 jours à la mer ce WE !!... ils ont prévu du beau temps... alors on va en profiter... Mathéo fêtera ses 5 ans à la mer !![/quote:4d63e5b0f4] fais moi signe si c'est vers chez moi :wink:[/quote:4d63e5b0f4] Biensûr, oui, mais non... ce n'est pas vers chez toi... dommage !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:44
[quote:fd08779c9a="lunmil"]je sais pas pour vous mais le fait de pas encore avoir eut mon rdc me perturbe je me demande "est ce que je suis enceinte" malgré que je sais que c'est du a l'allaitement j'arrive pas a enlever ses doutes je doit etre folle :lol:[/quote:fd08779c9a] ah je vous avez pas dis, moi je l'ai eu deux mois apres l'accouchement, malgré un moi et demi d'allaitement...je trouve que c'est revenu bien vite :( ...c'est plutot agréable de na pas les avoir, mais bon, c'est vrai que ca rassure quand meme... :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:01
Bonjour les filles, Nuit pas mal sauf le réveil de bonne heure comme d'hab'. La même journée qu'hier s'annonce pour moi car le petit fait que brailler depuis qu'il est réveillé. Du coup je suis sur les nerfs. Je vous laisse je vais pas polluer le post avec ma mauvaise humeur. Bise
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:08
salut à toutes, [color=red:8a9a87c69f]naneck[/color:8a9a87c69f] oh ma pauvre décidément il est terrible ce p'tit garçon ! je pense qu'il doit faire sa petite crise de jalousie ; et non tu ne pourris pas le post on est là pour ça courage ; en tout cas ta petite puce est trop mimi et elle a de grands yeux bien bleus bon j'ai rattrapé mon retard de lecture mais pas tout retenu désolée pour les autres Donc pour moi ici ça va pas le temps de faire grand chose entre Raphaël et les aller-retour collège, lycée, courses, repassage, ménage .... je me demande comment je vais faire quand je vais reprendre le boulot début septembre avec un autre bb et une petite de 2 ans (je rappelle que je suis nounou) il va falloir que je trouve une organisation d'ici là Raphaël tousse depuis cette nuit j'espère qu'il n'a pas pris froid je vais appeler la pédiatre pour prendre un rv ; ça y est ça commence !!! bon pendant qu'il dort je vais faire mes impôts :cryout: à plus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:10
Bonjour !! :arrow: Souffle un bon coup Naneck... Ici, nuit étonnante... Louhann a demandé à téter à 1h... 3 fois rien... mais elle a tété quand même !!... donc elle a fait 21h... 1h... 5h... ça doit être un coup du vaccin... en même temps, elle n'a pas fait de fièvre, mais hier, en fin d'après midi, elle n'était vraiment pas en forme... et elle a mal à sa cuisse, la pauvre... :arrow: Les votres aussi ont eu 2 grosses boules dures et rouge (plus l'une que l'autre) à l'endroit des impacts de piqûre ? Parce que la mienne, c'est impressionnant... j'espère qu'elle ne va pas faire un abcès... Sinon, chez moi, plein soleil !!... c'est cool !!... le WE à la mer s'annonce bien... plein soleil prévu les 3 jours par Météo Frane... pourvu qu'elle ne se soit pas trompée cette fois-ci... Je commence à préparer doucement...
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:12
[color=indigo:e1f9235c80]Salut, je suis la première ce matin, c'est rare, ça veut dire que vos petits ont fait de bonne nuit j'espère!! :wink: Merci aux filles qui m'ont répondus pour la stérilisation des biberons, je pense que je vais faire comme toi Naneck, dès que Louisie mettra des choses dans sa bouche j'arreterai! Cete nuit, Louisie a dormi pour la premiere fois dans sa chambre qu'elle partage avec Maxime, ça s'est bien passé, juste un petit réveil vers 6h, je la soupsonne d'avoir entendu son papa partir, je lui ai remis la sucette et elle a redormi jusqu'à 7h30, heure à laquelle je la lève! En tout cas , Maxime était très fièer de veiller sur sa petie soeur! [b:e1f9235c80]titedadou maman d'ylann[/b:e1f9235c80], Ton petit dort de miex en mieux.. tu dois etre contente! [b:e1f9235c80]Lybis[/b:e1f9235c80], s'est vrai que s'est revenue vite... moi toujours rien. J'ai arreté l'allaitement il y a 3 semaines. Pour le premier s'était revenue 2 mois apres l'allaitement alors on verra... [b:e1f9235c80]Nanek,[/b:e1f9235c80] ta petite pousse bien, bravo :P ; pour ton fils, quelqu'un ne pourrait pas te le garder de temps en temps que tu puisses souffler un peu? Ou tu peux pas le mettre un peu à la halte garderie? Je pense qu'il se calmera quand il ira à l'école! Allez courage en attendant! [size=18:e1f9235c80] :yes: Pioou, joyeux aniversaire à ton fils![/size:e1f9235c80] :yes: [b:e1f9235c80]Maman de mars[/b:e1f9235c80], comment vas tu? Milo va mieux? Je repasse tout à l'heure, je vous mettrais une petit photo de Louisie...[/color:e1f9235c80]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:26
coucou les filles je suis pas venu hier, pas eu le temps, et la je passe en coup de vent ce matin j'ai rdv chez la sage femme pour la reeduc, je dois faire des courses pour ce soir parce ke ma famille viens manger pour l'anniv de ma maman et d'ailleur faut que je lui trouve un cadeau et j'ai pas la moindre idee de ce que je vais lui prendre... bon courage a toutes avec vaut ptit bout qui vous en font voir de toute les couleurs ou pas allé je vais preparer la petite. bonne journee anne so
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:26
[quote:8d93b55467="virgi25"][size=18:8d93b55467] :yes: Pioou, joyeux aniversaire à ton fils![/size:8d93b55467] :yes: [/quote:8d93b55467] Merci pour lui !!... il est super content d'avoir 5 ans !! Pour la stérilisation... c'est bien de le faire jusqu'à ce qu'elle porte tout à sa bouche... tu as raison !!... moi je continue à le faire après, de temps en temps... ça ne fait pas de mal... Pour le rdc, on dit entre 4 et 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement... mais il n'y a pas de règle... chaque femme réagit différemment... Moi, en allaitant 4 mois mon second, j'ai eu mon rdc, mon fils avait 11 mois... alors?!!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:34
salut les filles!!! je suis un peu énerver depuis hier soir mon cher et tendre que j'aime beaucoup a eu la charmante attention de m'offrir un livre devinez sur quoi?! "SPECIAL CREME AMINCISSANTE"! :evil: je lui dit ba t'es sympa toi il me répond oh j'avais pas vu je croyais que c'était pour la cellulite ! encore pire :evil: :roll: j'ai encore 3 kilos a perdre (meme si je veut perdre plus je sais au fond que j'ai besoin de creme mais pas besoin qu'il me le dise je me sens déja pas bien niveau corps alors là :oops: naneck: oui je crois qu'on a les memes en deux versions ya du avoir un probleme lors de la conception je pense :mdr: non mais sérieusement je te comprends a toujours etre sur les nerfs bon là sa va elle est parti a l'école sa fait du bien :D bon courage elle est trop belle ta puce :wink: pioou: joyeux anniversaire a ton fils! j'espère que sa ira mieux pour ta puce pour la boule c'est déja arriver mais pas rouge par contre...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:12
:youpi: [size=24:1a3f88ce68][color=blue:1a3f88ce68]Joyeux anniversaire à ton fils pioou[/color:1a3f88ce68][/size:1a3f88ce68] :youpi:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:13
:arrow: [size=18:bb53977d34][color=violet:bb53977d34] Merci pour lui !!![/color:bb53977d34][/size:bb53977d34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.