Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:55
[quote:3c12b11c3f="lunmil"]salut les filles!!! désolé de pas trop venir mais a chaque fois j'ai pas le temps de tout ratraper le retard alors j'ose pas m'incruster :oops: naneck: j'ai la meme a la maison ma fille est super dur en ce moment, en plus elle a une angine et depuis 3 nuits elle dort a peine j'en peut plus pioou: bon weekend alors t'as de la chance de pouvoir faire des petit weekend comme sa moi va falloir que j'attende aout pour sa :x kakti: bienvenue au club j'ai une chouineuse aussi que du bonheur :lol: belolotte: pour ma part j'ai eut un petit blues mais c'était du a un manque de confiance en moi (pas en qualité de mère mais de femme) maintenant sa va mieux essaye de trouver la cause fait toi aider surtout bon courage naneck e pioou en effet vos filles ont de fine jambe moi c'est tout le contraire petite mais potelé :lol: sinon petite question on est tous malade a la maison angine nez pris donc ma puce a le nez pris peut elle avoir mal a la gorge question peut etre bete bisous[/quote:3c12b11c3f] C'est pas grave si tu n'arrives pas ratrapper ton retard de lecture...c'est notre faute aussi on est trop bavardes. Contente de te retrouver en tout cas :wink: C'est rassurant de savoir que mon fils n'est pas le seul enfant terrible :lol: Pour le mal de gorge je sais pas trop je drai que oui elle peut avoir mal mais sansgrande certitude.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:00
[quote:b7e5e574df="virgi25"][color=indigo] [b:b7e5e574df]Naneck[/b:b7e5e574df], le matin , il aime pas les dessins animés ton fils? Enfin je sais pas si il y en a à 6h... Nous ce matin ,Maxime est venue me rejoindre à 8h10 dans le lit et Louisie s'est réveillée à 9h et là elle redort... [/quote:b7e5e574df] Disons que les dessins animés avec Ewan ça va 5 minutes après ça le saoule j'ai l'impression. Il ne tient pas en place. Donc il vient à 6h dans notre lit, dort allé 15 minutes et après il fait le foin. Du coup obligée de me lever sinon il réveille la petite. J'en ai fait la mauvaise expérience ce matin :x . Le seul truc qu'il adore c'est les clips sur W9 mais le problème c'est que c'est sur la télé en bas et que ma BS dort dans le canapé :twisted: Ele me fait ch*** celle là
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:06
[quote:970f052107="lunmil"]voici ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milena,9db08ae436e625d1398bad544363b5ee.jpg.html][img:970f052107]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9db08ae436e625d1398bad544363b5ee.jpg[/img:970f052107][/url][/quote:970f052107] Elle est trop mimi ta puce J'ai les deux photos en récap :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:07
[quote="naneck"][quote:e732995a83="pioou"]Sinon tu veux que je te l'envoi par la poste ? :mdr: Je te mets une boite de doliprane avec :lol:[/quote:e732995a83] Oui... mets une boîte de doliprane avec, surtout... parce qu'il ne rentre pas dans ma boîte aux lettres... alors le facteur va devoir "lui tapper sur la tête" pour le faire passer :mdr: ... le doliprane ne sera pas de trop, je crois... :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:21
[quote:1c75634c6a="lunmil"]je reviens staprem car là ma fille fait tout pour réveiller sa soeur sa m'épuise je sais plus quoi faire :evil:[/quote:1c75634c6a] Mon fils est pareil. Déjà que la petite a du mal à s'endormir :twisted: . Je crois que je vais finir par la bailonner si ça continu!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:21
je file ça crie et ça pleure de partout, pffff
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:23
[quote:d54f2ffd26="lunmil"]je sais pas pour vous mais le fait de pas encore avoir eut mon rdc me perturbe je me demande "est ce que je suis enceinte" malgré que je sais que c'est du a l'allaitement j'arrive pas a enlever ses doutes je doit etre folle :lol:[/quote:d54f2ffd26] Je te rassure... mes rdc arrivent à presqu'un an... alors zen...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:34
bonjour les filles.... je n'ai lu que les derniers messages et pareil que lunmil, jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) sinon n'oubliez pas vos impôts......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink:

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:56
Salut !! [quote:871059aa65="pouss1 et sa nouillette"] je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) :arrow: Non, pareil pour moi !!... j'y vais le 8 juin ! sinon n'oubliez pas vos impôts......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) :arrow: Et par internet, tu n'y as pas pensé ?... c'est vachement plus simple !! du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink: :arrow: Oui, c'est sûr... ça t'a fait faire du sport !! [/quote:871059aa65]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:58
salut piouu pas pu par internet car c'était ma première déclaration.... :wink:

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:40
[quote:80cb5d7d3b="pouss1 et sa nouillette"]salut piouu pas pu par internet car c'était ma première déclaration.... :wink:[/quote:80cb5d7d3b] L'année prochaine, alors ?!!...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:55
[quote:6f28e73ae2="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles.... je n'ai lu que les derniers messages et pareil que lunmil, jme pose des questions quant au rdc car depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons...et hier c'était bien rouge et le soir douleur de rrrr mais là plus rien....je ne prends plus cerazette (jlai trop oubliée du coup ça servait a rien) je vais me faire poser un stérilet le 4 juin (c'est pas trop tôt?) sinon n'oubliez pas vos impôts......c'est jusqu'à vendredi.......moi j'ai du faire 5km a en poussette pour aller les déposer car mon homme vient de retrouver un boulot alors je n'avais pas de voiture (mais c'est un mal pour un bien) du coup ça m'a fait faire du sport et c'est pas plus mal :wink:[/quote:6f28e73ae2] Pour le RDC moi c'est bon en plus j'ai repris ma pilulle hier soir Normalement tout est rentrer dans l'ordre. C'est cool pour ton homme. Moi les impôts c'est fait. 5 km et bien dites donc...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:57
allez je vais faire ma vaisselle et je part en vadrouille après car ma petite n'arrête pas de pleurer et mon fils ne tient pas en place Bon aprem les filles et à ce soir Au fait à 18h15 j'ai le RDV du premier mois, je vous raconterai A + bise
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:17
Hello les filles, RDV du 1er mois hier: Thaïs pèse envion 4 kg et mesure 53 cm. [b:2959225fff]Naneck[/b:2959225fff]: Ne les mets pas en récap, ste plaît. Le papa et moi-même, nous voulons éviter de laisser des photos de la miss (avec tout ce qu'il se passe maintenant). J'enlèverai les liens dans qques jours :wink: Au fait, je vous pas dis !! J'ai stoppé la clope depuis le 17 Avril ! :youpi: ça à été le déclic quand la sf à posé bb sur mon ventre ! Ma fille est ma motivation :oops: :love: Je file faire un brin de menage pour accueillir notre nouveau canapé d'angle (en occasion) @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:23
:arrow: Quizette, elle est dans sa balancelle ta fille (sur la 2ème photo) ?... parce que si c'est ça, nous avons la même balancelle !! Elle a l'air bien éveillée ta puce aussi... et ces grands yeux qu'elle a !!... ils sont marrons, non ?... on dirait ceux de Mathéo au même âge !!... elle est bien mignonne en tout cas !!... félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.