bonsoir les filles!!!!
desolée de ne pas etre venue, masi la ca y est , ca va mieux, en fait on s'etatit disputait avevc ma mere ce week end quand on est remonté, et c'est tres dur pour moi de me disputait avec elle, elle est ma meilleure amie, ma confidente....un peu bizar hein???? :? ..enfin, c'est commec a chez moi, ...et puis on est revenue aussi, c'es pas facil, mais maintenant ca va mieux, on s'est expliqué avec ma mere, j'ai retrouvé ma maison, ma fille aussi retrouvé ses reperes, bref, c'est rentré dans l'ordre! :wink: ...sauf mon regime, aprce que j'ai pas du tout fait attention ce week end, et le boudin noir, les pommes de terres sautés, les sauces barbecue, et tout ca tout ca, bref, j'ai repris 500 g....mais je vais vite les reperdre!!!!!!! :oops:
sinon, aujourd'hui moi aussi j'ai repassé, je ne le faisait plus car avec le seche linge, on en a pas trop besoin, masi j'ai bien vu aujourd'hui que c'est beaucoup mieux quand on repasse..... sinon, je suis degouté, mon mari a laissé un stylo dans un pantalon qui est passé a la machine, en fait, tout s'est bien passé apres la machine, mais le seche linge n' apas apprecié du tout...., il y a plein de fringue d'abimés, et surtotu des fringues d ema pepette qui etait tout neuf, jamais mis, j'an ai refait une crise de pleurs :cryout: :cryout: ...bon, je vais voir si je trouve pas un produit miracle, mais j'espsere plus trop...; :roll: ....
pour les vaccins, eléonore n'a pas etait trop perturbé apres, juste un peu capoute...elle a beaucoup dormi apres, mais c'est tout, pas grognon, pas de fievre..... mais bon, faut dire que la pediatre m'avait dit de donné du doliprane en preventif......
bon, voila..... je vous laisse, vosu fait un gros bisous!
a demain!!