Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:00
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? Et vos p'tits bouts ? Bonne nuit chez nous il ne faut pas se plaindre Ewan est venu dans ma chambre à 7h. Hihi la seule qui parle des nuits de son aîné c'est moi :oops: :mdr: c'est vachement logique :D Aujourd'hui je rien prévu de particulier si ce n'est du repassage mais ça c'est pas une nouveauté !!! Il fait un peu frais mais il y a un beau soleil dommage que je ne puisse pas en profiterà cause de mon p'tit monstre :cry: Voilou je file vous lire A toute' :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:03
[quote:4c4616f328="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:4c4616f328]anneso[/color:4c4616f328] ah ton p'tit bout a battu le mien sur les horaires ! tant mieux que tu sois là aussi "plus on est de fou plus on rit" t'as pris un congé parental ?[/quote:4c4616f328] non en fait avant mon conges mat j'etais au chomage, donc apres le conges mat retour au chomage mais je ne vais pas chercher de travail pour le moment, comme doudou ne vit pas avec nous, j'ai droit a l'allocation de parent isolé et donc je compte en profiter un peu surtout que sa me fait gagner plus a rester chez moi que d'aller travaillé et de payer la nounou les frais d'essence ect
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
[quote:d5e2b65ad7="Kriscin"]déclenché, césarienne, avant ou après DPA...? [/quote:d5e2b65ad7] Ma pépette aurait pu s'appeler Désirée car elle est née à J-1 :lol: . Ma DPA était le 27/04 et Anaëlle a pointé le bout de son nez le 26/04 à 3h30.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
[color=blue:64b9b132e7]petite question[/color:64b9b132e7] : comme on fait pour reprendre ce que vous avez écrit afin d'y répondre ? et oui la douée de l'informatique c moi !! :lol:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:04
[quote:b078ef1dbc="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=blue:b078ef1dbc]petite question[/color:b078ef1dbc] : comme on fait pour reprendre ce que vous avez écrit afin d'y répondre ? et oui la douée de l'informatique c moi !! :lol:[/quote:b078ef1dbc] tu clic sur repondre, en haut a droite du post qui t'interesse, je sais pas si je suis claire?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
[color=red:61db01993e]anneso[/color:61db01993e] t'as bien raison d'en profiter si tu peux des tas d'autres le font
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
[quote:b421c86f76="Kakti Maman de Tomas"]En plus,la semaine prochaine mes beaux parents arrivent pour un mois et demi :shock: Enfin c'est plutot cool car mon mari ne les a pas vus depuis 4ans donc c'est les grandes retrouvailles!! [/quote:b421c86f76]Ils seront chez toi pendant un mois et demi ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:05
[quote:34ae79f9a9="annesodu86"][quote:34ae79f9a9="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=blue:34ae79f9a9]petite question[/color:34ae79f9a9] : comme on fait pour reprendre ce que vous avez écrit afin d'y répondre ? et oui la douée de l'informatique c moi !! :lol:[/quote:34ae79f9a9] tu clic sur repondre, en haut a droite du post qui t'interesse, je sais pas si je suis claire?[/quote:34ae79f9a9] si je pense ke j'ai compris c comme ça !
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:07
voui voilà, bien sur que je vais en profiter tampis pour la retraite toute façon y a peu de chance que j'en ai une vu comme c'est parti lolll et au moins je vois ma fille grandir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:09
[quote:24a62d232d="co38 (lounette) DPA 28/4"]Salut les filles, Bonne nuit pour nous (21h30 6h30) :top: Pas eu le temps de revenir hier ap car je suis allée à la permanence de la CAF et bien ils n'ont toujours pas enregistré Raphaël ; c pour ça que je n'ai pas mes alloc ; la dame que j'ai vu va s'en occuper mercredi ap et doit me rappeler ; ils sont débordés les pauvres !!! et après je me suis attelée à mon repassage (2H30) [color=red:24a62d232d]naneck [/color:24a62d232d] non elle est contre car c pas la piqûre qui fait mal c le produit quand elle l'injecte; moi aussi repassage fait (2h30) je suis à jour sauf si je compte les machines qui vont tourner aujourdhui !! C vrai que vous allez toutes reprendre le boulot moi je suis chez moi à qui je vais parler dans la journée :cryout: à Pioou qui je crois me souvenir ne retravaille pas et qui d'autre ?[/quote:24a62d232d] Super la nuit :youpi: Moi la CAF je dois les apeller ce matin. J'ai essayé à 8h58 ce matin mais il faut attendre 9h... fonctionnaires :mdr: Ah d'accord . Pfff ces médecins il n'y en a pas un qui est d'accord avec l'autre :lol: . Pareil pour le repassage, ce que j'ai étendu hier est sec maintenant il n'y a plkus qu'à. t'inquiète j'ai internet au travail :mdr: et puis je ne reprends que le 27 juillet j'ai encore un peu de temlps devant moi quand même :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:12
[quote:044253cf30="naneck"][quote:044253cf30="co38 (lounette) DPA 28/4"]Salut les filles, Bonne nuit pour nous (21h30 6h30) :top: Pas eu le temps de revenir hier ap car je suis allée à la permanence de la CAF et bien ils n'ont toujours pas enregistré Raphaël ; c pour ça que je n'ai pas mes alloc ; la dame que j'ai vu va s'en occuper mercredi ap et doit me rappeler ; ils sont débordés les pauvres !!! et après je me suis attelée à mon repassage (2H30) Super la nuit :youpi: Moi la CAF je dois les apeller ce matin. J'ai essayé à 8h58 ce matin mais il faut attendre 9h... fonctionnaires :mdr: [quote:044253cf30][color=red:044253cf30]naneck [/color:044253cf30] non elle est contre car c pas la piqûre qui fait mal c le produit quand elle l'injecte; moi aussi repassage fait (2h30) je suis à jour sauf si je compte les machines qui vont tourner aujourdhui !![/quote:044253cf30]Ah d'accord . Pfff ces médecins il n'y en a pas un qui est d'accord avec l'autre :lol: . Pareil pour le repassage, ce que j'ai étendu hier est sec mainteant il n'y a plkus qu'à. C vrai que vous allez toutes reprendre le boulot moi je suis chez moi à qui je vais parler dans la journée :cryout: à Pioou qui je crois me souvenir ne retravaille pas et qui d'autre ?[/quote:044253cf30] t'inquiète j'ai internet au travail :mdr: et puis je ne reprends que le 27 juillet j'ai encore un peu de temlps devant moi quand même :lol:[/quote:044253cf30] ah bah tant mieux alors :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:12
[quote:d08754f2c4="annesodu86"]coucou les filles super nuit ici 21h30 - 8h!!!!! [/quote:d08754f2c4]Effectivement c'est une bonne nuit :yes:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:28
[color=indigo:3195039c00]Salut les avrilettes, vous avez été pipelettes mais j'ai tout lu! Pour la reprise du boulot, moi j'y suis depuis 1 semaine. Honnetement je pense à ma princesse tout le temps mais en même temps ça me fais un bien fou de retrouver une vie "sociale"... Oui, c'est dure de laisser nos petits mais quel bonheur de les retrouver le soir!En plus j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine je rentre à nouvau dans mes pantalons :wink: . Je suis la premiere avrilette a avoir accouché avec 1 mois et 1 jour d'avance et j'avais le col court depuis le début du 4e mois de grossesse. J'ai mis 12h alors que pour le premier j'avais mis 2h! Point +, j'ai accouché sur le coté et s'était merveilleux. Je réveille Louisie le matin à 7h30 pour emmener Maxime à l'école et si je travaille du matin s'est mon chéri qui s'en occupe. Elle dort toujours aussi bien de 21h à 9h30 si je ne la réveille pas :D . belotte, si tu peux trouver une autre solution que les anti depresseurs fais le, esaies de reprendre le travail et si ça ne va pas arret toi mais essaies peut etre que cela te fera du bien! Les enfants ont besin d'apprendre à se séparer de nous aussi... Hier Louisie a bcp pleuré chez ma maman et elle n'a pas bu son bib du soir (avec son papa), il l'a couchée à 20h, elle était super fatiguée et ce matin sa couche était toute sêche! A chaque fois que je suis du soir la petite pleure bcp et s'est très dure.. Je crois queje continue encore cette semaine et s ça continue je vais en parler à mon doc pour qu'il m'arrete!vous en pensez quoi? Je vous laisse j'ai du repassage le repas à préparer et je bosse à 13h30 jusqu'à 21h.[/color:3195039c00]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:40
[quote:5ece4dcd17="virgi25"][color=indigo:5ece4dcd17]Salut les avrilettes, vous avez été pipelettes mais j'ai tout lu! Pour la reprise du boulot, moi j'y suis depuis 1 semaine. Honnetement je pense à ma princesse tout le temps mais en même temps ça me fais un bien fou de retrouver une vie "sociale"... Oui, c'est dure de laisser nos petits mais quel bonheur de les retrouver le soir!En plus j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine je rentre à nouveau dans mes pantalons :wink: . Hier Louisie a bcp pleuré chez ma maman et elle n'a pas bu son bib du soir (avec son papa), il l'a couchée à 20h, elle était super fatiguée et ce matin sa couche était toute sêche! A chaque fois que je suis du soir la petite pleure bcp et s'est très dure.. Je crois queje continue encore cette semaine et s ça continue je vais en parler à mon doc pour qu'il m'arrete!vous en pensez quoi? [/color:5ece4dcd17][/quote:5ece4dcd17] félicitations pour tes kilos ! Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à Louisie et quand tu es là le soir laisse quand même ton homme s'en occuper comme ça elle prendra le rythme en se disant le soir c papa ; c ta maman qui la garde tout le temps quand vous êtes au boulot ? ou vous alternez avec une nounou ? car ça aussi ça peut la perturber
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:51
[quote:2b9e272ee6="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:2b9e272ee6="virgi25"][color=indigo:2b9e272ee6]Salut les avrilettes, vous avez été pipelettes mais j'ai tout lu! Pour la reprise du boulot, moi j'y suis depuis 1 semaine. Honnetement je pense à ma princesse tout le temps mais en même temps ça me fais un bien fou de retrouver une vie "sociale"... Oui, c'est dure de laisser nos petits mais quel bonheur de les retrouver le soir!En plus j'ai déjà perdu 2 kg en 1 semaine je rentre à nouveau dans mes pantalons :wink: . Hier Louisie a bcp pleuré chez ma maman et elle n'a pas bu son bib du soir (avec son papa), il l'a couchée à 20h, elle était super fatiguée et ce matin sa couche était toute sêche! A chaque fois que je suis du soir la petite pleure bcp et s'est très dure.. Je crois queje continue encore cette semaine et s ça continue je vais en parler à mon doc pour qu'il m'arrete!vous en pensez quoi? [/color:2b9e272ee6][/quote:2b9e272ee6] félicitations pour tes kilos ! Je pense qu'il faut un temps d'adaptation à Louisie et quand tu es là le soir laisse quand même ton homme s'en occuper comme ça elle prendra le rythme en se disant le soir c papa ; c ta maman qui la garde tout le temps quand vous êtes au boulot ? ou vous alternez avec une nounou ? car ça aussi ça peut la perturber[/quote:2b9e272ee6] Coucou les filles Je suis tout a fait ok avec co pour les kilos et pour Louisie Peut etre que papa n'avait pas l'habitude de lui donner le bib? En tout cas, les experiences de toutes m'interressent car au moins j'appréhenderais mieux la reprise du boulot Je ne reprend que le 4 aout donc j'ai encore un peu de temps pour etre piplette mais meme avec le taf j'espere avoir le temps pour vous :) Tantot je pense aller au lavomatique pour laver ma couette et puis apres la sieste de mon homme (et oui encore du matin cette semaine donc sieste l'aprem) on va faire nos courses Ca aussi quelle corvée j'ai l'impression qu'on passe notre vie au supermarché, faut que j'investisse dans un grand congél au moins si ca pouvait espacer les courses Bon a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.