Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:22
Bonjour les filles, C'est super naze que je commence ma journée. Ewan est debout depuis 05h30 :shock: . J'ai bien essayé de la faire dormir dans notre lit impossible. Alors je suis descendue pour qu'on s'allonge tous les deux dans le canapé, je lui est mis les clips à la TV mais ça n'a rien changé! On a tout essayé et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il reste au lit plus longtemps. Bref j'arrête de me plaindre il y a pire que moi :lol: Aujourd'hui il fait beau donc cet aprem petite balade en famille. :arrow:[color=red:bb99ff81d7] Kriscin [/color:bb99ff81d7]: Anaëlle me fait ça aussi. Je crois qu'elle est réveillée à 8h alors je fais le bib, je monte et je m'aperçois que finalement elle dort toujours :D C'est normal que tu ais tes règles tous les 15 jours :shock: ? :arrow: [color=red:bb99ff81d7]Kakti[/color:bb99ff81d7] : de toute façon il va bien faloir s'y habituer :D Voilou Bon dimanche les filles. :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 11:08
[quote:fe3276f17a="naneck"]Bonjour les filles, C'est super naze que je commence ma journée. Ewan est debout depuis 05h30 :shock: . J'ai bien essayé de la faire dormir dans notre lit impossible. Alors je suis descendue pour qu'on s'allonge tous les deux dans le canapé, je lui est mis les clips à la TV mais ça n'a rien changé! On a tout essayé et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il reste au lit plus longtemps. Bref j'arrête de me plaindre il y a pire que moi :lol: Aujourd'hui il fait beau donc cet aprem petite balade en famille. :arrow:[color=red:fe3276f17a] Kriscin [/color:fe3276f17a]: Anaëlle me fait ça aussi. Je crois qu'elle est réveillée à 8h alors je fais le bib, je monte et je m'aperçois que finalement elle dort toujours :D C'est normal que tu ais tes règles tous les 15 jours :shock: ? :arrow: [color=red:fe3276f17a]Kakti[/color:fe3276f17a] : de toute façon il va bien faloir s'y habituer :D Voilou Bon dimanche les filles. :wink:[/quote:fe3276f17a] Apparement ewan dors plus longtemps quand il est malade. Pour mes regles, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai dit a mon homme si dans 15 j je les ai encore je vais chez le gyné. Le pire c que j'allaite tjs (et je fait pas un allaitement mixte) Bon du coup j'ai fait 2 tournées de linge que j'ai etendu par chance ce soir il sera sec et je repasserais devant la télé Je vais aller prendre une bonne douche.et oui ma chambre est collé a la salle de bain et comme cheri s'est reveillé a 10h j'y suis pas allé avant par contre lui s'est pas posé la question si j'avais besoin de prendre ma douche ou pas il a dejeuné et direct sdb. j'aurais préférais qu'il prenne un peu Tom mais il a la crève :roll: enfin bref @+
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:55
bonjour à toutes, Alors ici tout va bien pas eu le temps de poster hier trop de choses à faire courses, lessive, shopping pour la fête des pères enfin la routine quoi ! Hier soir j'ai fêté mon anniv avec ma bande de copains on s'est couché tard donc ce matin pas la grande forme !! [color=red:e6a76846ab]naneck [/color:e6a76846ab] c vrai que les lunettes pour les petits ne sont pas terribles pauvre Ewan j'espère qu'il voudra bien les porter quand même trop belle ta puce avec son sourire [color=red:e6a76846ab]Kriscin [/color:e6a76846ab] pour les rrrr moi aussi j'ai le même problème que toi j'ai eu mon RDC le 5 juin je suis sous pilule et ça saignote encore demain j'appel ma gygy pour qu'elle me donne qq chose car j'en ai ras le bol (et y'a pas que moi :roll: ) bon dimanche à toutes bisous à vous et vos p'tits bouts
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:29
[quote:27171f2da3="Kriscin"][quote:27171f2da3="naneck"]Bonjour les filles, C'est super naze que je commence ma journée. Ewan est debout depuis 05h30 :shock: . J'ai bien essayé de la faire dormir dans notre lit impossible. Alors je suis descendue pour qu'on s'allonge tous les deux dans le canapé, je lui est mis les clips à la TV mais ça n'a rien changé! On a tout essayé et je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il reste au lit plus longtemps. Bref j'arrête de me plaindre il y a pire que moi :lol: Aujourd'hui il fait beau donc cet aprem petite balade en famille. :arrow:[color=red:27171f2da3] Kriscin [/color:27171f2da3]: Anaëlle me fait ça aussi. Je crois qu'elle est réveillée à 8h alors je fais le bib, je monte et je m'aperçois que finalement elle dort toujours :D C'est normal que tu ais tes règles tous les 15 jours :shock: ? :arrow: [color=red:27171f2da3]Kakti[/color:27171f2da3] : de toute façon il va bien faloir s'y habituer :D Voilou Bon dimanche les filles. :wink:[/quote:27171f2da3] Apparement ewan dors plus longtemps quand il est malade. Pour mes regles, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai dit a mon homme si dans 15 j je les ai encore je vais chez le gyné. Le pire c que j'allaite tjs (et je fait pas un allaitement mixte) Bon du coup j'ai fait 2 tournées de linge que j'ai etendu par chance ce soir il sera sec et je repasserais devant la télé Je vais aller prendre une bonne douche.et oui ma chambre est collé a la salle de bain et comme cheri s'est reveillé a 10h j'y suis pas allé avant par contre lui s'est pas posé la question si j'avais besoin de prendre ma douche ou pas il a dejeuné et direct sdb. j'aurais préférais qu'il prenne un peu Tom mais il a la crève :roll: enfin bref @+[/quote:27171f2da3] oui malheureusement c'est seulement lorsqu'il est malade qu'il me laisse dormir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:34
[quote:975cbf2769="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes, Alors ici tout va bien pas eu le temps de poster hier trop de choses à faire courses, lessive, shopping pour la fête des pères enfin la routine quoi ! Hier soir j'ai fêté mon anniv avec ma bande de copains on s'est couché tard donc ce matin pas la grande forme !! [color=red:975cbf2769]naneck [/color:975cbf2769] c vrai que les lunettes pour les petits ne sont pas terribles pauvre Ewan j'espère qu'il voudra bien les porter quand même trop belle ta puce avec son sourire [color=red:975cbf2769]Kriscin [/color:975cbf2769] pour les rrrr moi aussi j'ai le même problème que toi j'ai eu mon RDC le 5 juin je suis sous pilule et ça saignote encore demain j'appel ma gygy pour qu'elle me donne qq chose car j'en ai ras le bol (et y'a pas que moi :roll: ) bon dimanche à toutes bisous à vous et vos p'tits bouts[/quote:975cbf2769] hihi gueule de bois ou grosse fatigue ? :mdr: on va acheter un "attache" lunettes ( je ne sais pas comment ça s'apelle) pour qu'il les garde sur le nez :lol: Merci pour ma pépette. Je suis contente plus elle grandit moins on voit son nez de cochon :mdr:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:43
[color=red:77955f6f7b]naneck [/color:77955f6f7b] un peu des deux je crois :mdr: :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:48
[quote:9d7d45996e="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:9d7d45996e]naneck [/color:9d7d45996e] un peu des deux je crois :mdr: :oops:[/quote:9d7d45996e] oh tu a bien raison de t'amuser, ça fait du bien. Moi je bois pas du tout d'alcool donc gueule de bois je connais pas :lol: mais de toute façon ici il y en a un qui boit pour deux :mdr:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 16:58
co :arrow: t'as bien fait de t'amuser un peu ca fait du bien, moi c'est un peu comme naneck y'en a un qui boit pour deux si on sort nous tantot on a fait mission "pose filtre anti chaleur" dans la chambre de Tom car déjà les chambres sont sous les combles (on est en duplex) et en plus le soleil tape quasi toute l'apres midi jusqu'a ce que le soleil se couche dans la fenetre (pas une fenetre de toit une en pignon ca sauve un peu). Je vous dirais si ca marche ou pas, ca peut etre utile bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:43
Bon et bien pas de ballade cet aprem car môssieur était trop fatigué, génial!!!!!! Et comme j'ai renoncé à y aller toute seule et bien je suis restée à la maison. :arrow:[color=red:331b3b9864] Kriscin [/color:331b3b9864]: un filtre anti chaleur c'est comme un store :oops: ? Je ne connais pas. :arrow: [color=red:331b3b9864]chrys56[/color:331b3b9864] : super si le mariage c'est bien passé. Par contre pas cool pour ton grand. Soigne le bien. Et non de ce côté pas de progrès malheureusement :cry: Je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demian Bise :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:50
Hello, La nuit ici à été dure.. Thaïs s'est endormie hier à 22h00 et s'est réveillée à 4h30. Ensuite, je l'ai remise dans son lit à 6h15, elle m'a réveillée 1/4 d'heure plus tard... J'vous dis pas dans quel état j'étais :mrgreen: ... Ensuite, on a fait cododo sur le canapé de 7h à 10h45... ça fait du bien :wink: [quote:da6d019796="Kriscin"]Tite question pour celles qui allaitent : Tom prend 4tétées par 24h et je trouve qu'il n'a pas tant grossi que ca se mois ci? Est ce assez (sachant qu'il fait ses nuits et ca fait a peine 10 j qu'il est a 4)?[/quote:da6d019796] Pour te répondre, aujourd'hui Thaïs à pris 6 fois le sein (elle a dormi pas mal today)... et il y a des jours où elle va y être pendue (quand elle arrive pas à dormir à cause de la chaleur)... Pour la miss, la tétée se déroule en deux temps vu qu'elle à tendance à s'endormir dessus... Je suis obligée de la stimuler... Tu lui donnes à la demande à Tom? Peut-être que ça lui suffit 4 tétées par 24h :wink: Aujourd'hui, j'ai revu ma nièce de 6 ans que j'avais pas vu depuis le mois de décembre (quand le gygy m'a alitée)...Elle était comme une dingue de voir sa cousine :wink: Je vous laisse... Bonne soirée et bonne nuit :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:37
Le week end est déjà terminé et je n'ai pas eu le temps de vous lire que demain je retourne au boulot... Je n'avais pas mis la photo des 3 mois de Louisie, alors la voici. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0760,9ddb995da4c2400cb189aeb19977195a.jpg.html][img:9fb239bd7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/9ddb995da4c2400cb189aeb19977195a.jpg[/img:9fb239bd7f][/url] Même si je ne suis pas très présente en ce moment, je pense à vous! A bientôt.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:14
Salut les filles !! Je suis rentrée de WE... ça y est !!... super WE d'ailleurs !!... super beau temps et super ambiance !!... et vous ? Kriscin :arrow: Louhann n'est pas encore à 4 tétées... elle en prend encore 5... mais je trouve aussi qu'elle n'a pas beaucoup pris ce mois-ci... je te dirai ça mardi (rdv pédiatre)... comme elle ne pleure pas, je suppose qu'elle ne manque pas de lait... seulement, elle ralentit sa croissance, peut-être ?... côté poids, du moins, parce qu'elle a bcp grandi...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:10
bonjour les filles, Alors nuit pas top Raphaël s'est endormi à 20h15, on l'a réveillé à 22h pour le bib et après vers 4h30 il a pas arrêté de gémir jusqu'à 5h45 où il a bu son bib ce matin rv chez la pédiatre et premiers vaccins [color=red:c724f67afb]Kriscin[/color:c724f67afb] je ne connaissais pas ce filtre anti chaleur tu nous mettrais pas une photo car j'ai le même problème dans la chambre de Raphaël [color=red:c724f67afb]virgi25[/color:c724f67afb] bon courage pour la reprise je penserai bien à toi trop rigolote ta puce [color=red:c724f67afb]pioou[/color:c724f67afb] week end calme et temps pas génial couvert, soleil et beaucoup de vent froid donc pas de sortie poussette juste voiture pour aller souhaiter la fête des pères chez le père de mon homme (le mien habite à 600km) bon je vais me doucher à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:46
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi super :D . Ca y est je suis passée sous la barre des 70 kg, -1,5 kg pour ma 5ème semaine de régime :youpi: :youpi: :youpi: . Plus que 4 et c'est bon. La nuit a été bonne. Vers trois 3h du mat' j'ouvre les yeux car j'avais entendu un bruit et qui je vois debout devant moi bien réveillé et tout sourrire EWAN :shock: . Alors là je dis non 5h30 la veille c'était un peu tôt mais là c'est même pas la peine je l'ai mis au lit j'ai branché sa veilleuse (et oui il ne veut pas s'en séparer) il s'est rendormi et il ne s'est réveillé qu'à 7h50 ce matin :yes: :arrow: [color=red:7868254899]virgi25[/color:7868254899] : c'est normal ma pauvre avec la prise de ton travail que tu aies moins le temps de passer sur le fofo. La photo de ta puce est en récap' :wink: :arrow: [color=red:7868254899]pioou[/color:7868254899] : Génial si ton week-end s'est bien passé. De mon côté on va dire temps moyen et week_end bof dans l'ensemble mon homme a passé son temps sur l'ordi :x :arrow:[color=red:7868254899] co38 (lounette)[/color:7868254899] : petite question : pourquoi l'a tu réveillé à 22h ? Aïe bon courage pour les vaccins. A toute les louloutes :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:01
[color=red:c5f8aeb9ec]naneck[/color:c5f8aeb9ec]parce qu'il avait pris son bib à 18h30 et que l'autre jour il nous a fait le même coup et le lendemain il a été grognon toute la journée il lui manquait un bib
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.