Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:00
bonjour à toutes, record battu 22h 7h avec un bib de 150ml hier soir le 120 n'a pas suffit! [color=red:20655a13dc]pioou[/color:20655a13dc] merci ; et oui c vrai qu'on en a perdu mais certaines ont peut être repris le boulot donc pas facile de trouver du temps; c vrai que c dommage [color=red:20655a13dc]naneck[/color:20655a13dc] pas cool la radiologue mais parfait pour ta puce elle n'a pas a porter de culotte spéciale et ton fils ça va mieux ses boutons ? [color=red:20655a13dc]kriscin[/color:20655a13dc] c bien d'avoir confiance et que la nounou plaise c plus rassurant de laisser son petit bout [color=red:20655a13dc]Quiz&Thaïs[/color:20655a13dc] une p'tite photo de la chambre quand elle sera finie ? allez je vais laver par terre le temps qu'il dort encore à tout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:30
bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? moi pas trop mal :D . Ewan a bien dormi, il s'est réveillé à 07h donc il ne faut pas se plaindre. Sinon ça y est les démangeaisons ne sont plus qu'un mauvais souvenir et c'est tans mieux. Je continue le traitement jusqu'à dimanche et après je ne veux plus entendre parler de la varicelle :lol: je pense que ce week-end on va enfin pouvoir aller choisir ses lunettes. Ici il y a un beau soleil et un peu de vent (hier de la pluie toute la journée, il faut vraiment pas chercher) mais je pense que je vais tout de même rester à la maison. Sinon j'ai bazardé les vêtements en un mois maintenant Anaëlle porte du 3 mois :youpi: c'est encore un peut grand mais ça va quand même. Ah oui petite pensée pour [size=18:70795e58e0][color=violet:70795e58e0]Virgi25 [/color:70795e58e0][/size:70795e58e0]qui a repris le travail hier. Courage :cop: Voilou pour moi. Je vais vous lire. je repasserai dans l'aprem. A toute'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:34
[quote:96771f05d5="Kriscin"]Coucou ce matin on a été chez la nounou pour qu'il s'habitue aux autres enfants, impec et j'adore ma nounou [/quote:96771f05d5] Tans mieux car la bonne entente c'est super important... je sais de quoi je parle :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:42
[quote:5fd8b7bf23="Quiz&Thaïs"]Les travaux ont bien avancés hier... La moitié de la chambre de Thaïs à de la tapisserie, il ne reste plus qu'a poser l'autre... Un bon coup de nettoyage, un peu de moustiquaire et sa chambre est opérationnelle. [/quote:5fd8b7bf23]Super. Tu nous mettras des photos une fois finie ? pour qu'on voit comment vous avez bien travaillé :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:47
[quote:f55b8b8f40="co38 (lounette) DPA 28/4"] record battu 22h 7h avec un bib de 150ml hier soir le 120 n'a pas suffit! [color=red:f55b8b8f40]naneck[/color:f55b8b8f40] pas cool la radiologue mais parfait pour ta puce elle n'a pas a porter de culotte spéciale et ton fils ça va mieux ses boutons ? à tout[/quote:f55b8b8f40] :youpi: et bien voilà ton petit Raphaël nous fait ses nuits, cool. C'est clair que c'était vraiment limite. Mais je vais attendre d'avoir les clichés et de voir mon doc pour qu'elle m'explique mieux tout ça on ne sait jamais . Tu sais elle ne savait pas faire fonctionner la machine alors est ce qu'elle a su bien interpréter les clichés????? J'ai RDV au 4 mois d'Anaëlle pour une radio du bassin j'espère que ça ne sera pas elle! Les boutons sont pratiquement secs pour certains. Ceux qui sont dans les endroits styles les aisselles, l'aine et la raie des fesses ont un peu plus de mal mais je continue à mettre le spray pour les assècher. Le principal c'est que ça ne le démange plus :D
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 10:41
Un pti coucou à toutes, ça fait longtemps que je me suis pas connectée (pb d'ordi :() Ca fait plaisir de vous lire même si j'ai bcp de retard lol Nathanaël va bien, rdv cet aprem chez le medecin car souci de constipation, et ça été très difficile de trouver le bon lait alors pas trop envie de changer. Je vais rattrapper un peu mon retard et vous lire ;) Bisous à toutes!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 12:20
coucou contente de terevoir parmi nous dora, tiens nous au courant pour nathanaël. mon petit chou avait pas fait depuis 5 jours mais il est au sein par contre une fois que s'est sorti :choc: :choc: :choc: et oui il en avait partout (et en plus c'était un body qu'on enfile par la tete :? ) naneck :arrow: cool pour ton fils, pour ta fille t'as raison attend d'avoir plus d'explication co :arrow: c'est cool pour les nuit de raphael bisous a toutes a plus tard mossieur est encore grognon
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:44
Bonjour à toutes !! ... expédition CAF ici ce matin... la galère !!... j'ai mis 3/4 d'heure à me garer... tellement il y avait de monde... enfin... il fallait le faire car ils n'avaient pas enregistré la naissance de Louhann (je vous dis pas le retard !!)... à la sécu (c'est au même endroit chez moi), la nana m'avait qu'elle transmettait mon dossier à la CAF la dernière fois (donc pas besoin d'y aller... alors qu j'étais sur place, donc !!)... cool !!... seulement depuis, aucun changement dans mes versements... je trouvais ça bizarre, quand même... je ne touchais ni la prime pour jeune enfant, ni les alloc pour 4... depuis mars, donc... alors j'espère que mon dossier sera vité régularisé... Donc maintenant, Louhann est couchée et je vais pouvoir faire mon entraînement quotidien sur la WII (avec mon coach personnel)... Alors à tout' !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:31
[b:5d5ad3b95b]Co & naneck[/b:5d5ad3b95b]: oki ! Dès que tout est fini et installé, je vous met ça. [b:5d5ad3b95b]Dora[/b:5d5ad3b95b]: contente de te revoir, reviens plus souvent. :cop: [b:5d5ad3b95b]pioou[/b:5d5ad3b95b]: La caf à mis 1 mois pour envoyer un papier d'une caf à l'autre. J'espère pour toi que ça sera plus rapide :wink: Les filles, j'ai envoyé un mp à Alexiel et Wolf pour leur dire qu'on voudrait bien avoir de leurs nouvelles.. J'ai, d'ailleurs, entraperçu titouline qui à posté hier sur le forum :) Voilou, je file voir si il faut réveiller bb, elle veut manger avant de partir pour le gygy :wink: @++ tard ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:58
[quote:348dd38aa8="Quiz&Thaïs"][b:348dd38aa8]pioou[/b:348dd38aa8]: La caf à mis 1 mois pour envoyer un papier d'une caf à l'autre. J'espère pour toi que ça sera plus rapide :wink: [/quote:348dd38aa8] ... moi aussi, parce que je n'ai pas changé de CAF... alors il ne faudrait pas abuser quand même...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:12
bonjour les miss, Bon arrêtez de dire que vos petits font leur nuit :shock: :lol: :wink: Moi il en est loin apparemment!!! :cry: Bon après malgré le réveil de 3h, il dort comme un ange 8) donc on va pas se plaindre mais je rêve d'une nuit entière :roll: sans réveil car même quand c'"est le papa qui s'en occupe (une fois toutes les deux ou trois semaines) , je me réveille quand même! Je vois le truc gros comme une maison qu'il va les faire dès que je vais reprendre le boulot et que c'est le papa qui devrait s'en occuper (je reprends le boulot et le papa prend ses congés pater donc 2 semaines) !!! Je suis sure qu'ils sont de connivence :roll: :wink: Bon allez j'arrête mes fabulations !! :hum: :fou: Je vois que tout va à peu près pour vous. :arrow: Naneck: contente que Ewan aille mieux, j'imagine le soulagement pour tous les deux! Et pour Anaelle, effectivement vivement que tu vois ton doc! :arrow: Virgi 25 : Si tu as le temps de venir nous faire un coucou: pleins de gros bisous pour toi et bon courage pour la reprise! (houlala moins de 3 semaine spour moi!!! :cry: ) :arrow: Pioou: effectivement , on a perdu du monde. Ah les joies de l'administration française!!! Au moins quand tu recevras le rappel: tu auras l'impression d'être riche :wink: :arrow: Kriscin : T'as de la chance d'avoir ta nounou. On commence à peine les entretiens et j'avoue que là je suis un peu perdue. :arrow: Quiz: bon courage pour la fin de la chambre!! Vivement la photo. J'ai hate que mon beau frère s'en aille pour installer la chambre de Tomas (mais ce n'est qu'en Octobre!) Bon bien contente, le petit était grognon vers 13h et hop, je l'ai mis au lit pour la sieste. Il a grogné un peu mais finalement s'est endormi voilà 1h!! je l'avais mis de coté (c'est où il dort le mieux!!) et le petit bonhomme a voulu se retourner mais c'est coincé le bras du dessous. du coup il a hurlé et le papa l'a placé sur le ventre. 2minutes après il dormait!!! Du coup, je vais le voir régulièrement car j'ai peur qu'il s'étouffe (aucune raison il n'y a pas de coussin et pas de couverture, même pas la turbulette!!) mais bon... Allez je vous souhaite une bonne après midi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:41
[quote:e0c313275c="Kakti Maman de Tomas"]Ah les joies de l'administration française!!! Au moins quand tu recevras le rappel: tu auras l'impression d'être riche :wink: [/quote:e0c313275c] ... oui, mais alors ce ne sera qu'une impression... parce que dès qu'on paye ce qu'on a à payer... il ne reste plus rien...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:02
[quote:92c0a6e568="pioou"][quote:92c0a6e568="Kakti Maman de Tomas"]Ah les joies de l'administration française!!! Au moins quand tu recevras le rappel: tu auras l'impression d'être riche :wink: [/quote:92c0a6e568] ... oui, mais alors ce ne sera qu'une impression... parce que dès qu'on paye ce qu'on a à payer... il ne reste plus rien...[/quote:92c0a6e568] Effectivement, c'est une impression fugitive :roll: :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:20
coucou les filles je ne poste que maintenant j'ai pas arreter de la journee enfin du moins juque là. je suis levée depuis 9h enfin ya eu un reveil pour le biberon a 6h mais je me recouche apres(chui feneante) et depuis menage, rdv avec la photographe pour faire des photos souvenir de Leena, puis cette aprem j'ai fais de confitures de cerise et de fraises. pioou :arrow: pas cool pour la caf, ah la la ses fonctionnaires... kakti :arrow: tinkiete sa va venir tomas va finir par faire ses nuits... dora :arrow: bon retour parmi nous naneck :arrow: tan mieu pour ton fils parce que c'st vraiement pas cool la varicelle, je me rapelle encore de la mienne et d'ailleur j'avais contaminé mon frere qui avait a peine 1an...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:03
Re, Me voila de retour de chez le gygy. Coté périnée tout va bien, d'après lui j'ai pas besoin de reéducation mais je préfère la faire quand même ! Coté uterus, tout s'est remis en place sauf que.... Il reste un morceaux de placenta calcifié... Pour le moment, tout va bien mais il faut que je surveille si ça s'infecte ou pas. Et du coup, je voulais changer de contraception, et ben je peux pas. Je suis obligée d'attendre 3 mois après le retour des règles et de rester sous pillule.. pff :? je suis dég, surtout que je l'oublie la pillule :? voila, j'vous laisse, la petite à faim :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.