Posté le : 16-06-2009 à 14:12
bonjour les miss,
Bon arrêtez de dire que vos petits font leur nuit :shock: :lol: :wink:
Moi il en est loin apparemment!!! :cry: Bon après malgré le réveil de 3h, il dort comme un ange 8) donc on va pas se plaindre mais je rêve d'une nuit entière :roll: sans réveil car même quand c'"est le papa qui s'en occupe (une fois toutes les deux ou trois semaines) , je me réveille quand même!
Je vois le truc gros comme une maison qu'il va les faire dès que je vais reprendre le boulot et que c'est le papa qui devrait s'en occuper (je reprends le boulot et le papa prend ses congés pater donc 2 semaines) !!! Je suis sure qu'ils sont de connivence :roll: :wink:
Bon allez j'arrête mes fabulations !! :hum: :fou:
Je vois que tout va à peu près pour vous.
:arrow: Naneck: contente que Ewan aille mieux, j'imagine le soulagement pour tous les deux! Et pour Anaelle, effectivement vivement que tu vois ton doc!
:arrow: Virgi 25 : Si tu as le temps de venir nous faire un coucou: pleins de gros bisous pour toi et bon courage pour la reprise! (houlala moins de 3 semaine spour moi!!! :cry: )
:arrow: Pioou: effectivement , on a perdu du monde.
Ah les joies de l'administration française!!! Au moins quand tu recevras le rappel: tu auras l'impression d'être riche :wink:
:arrow: Kriscin : T'as de la chance d'avoir ta nounou. On commence à peine les entretiens et j'avoue que là je suis un peu perdue.
:arrow: Quiz: bon courage pour la fin de la chambre!! Vivement la photo. J'ai hate que mon beau frère s'en aille pour installer la chambre de Tomas (mais ce n'est qu'en Octobre!)
Bon bien contente, le petit était grognon vers 13h et hop, je l'ai mis au lit pour la sieste. Il a grogné un peu mais finalement s'est endormi voilà 1h!! je l'avais mis de coté (c'est où il dort le mieux!!) et le petit bonhomme a voulu se retourner mais c'est coincé le bras du dessous. du coup il a hurlé et le papa l'a placé sur le ventre. 2minutes après il dormait!!! Du coup, je vais le voir régulièrement car j'ai peur qu'il s'étouffe (aucune raison il n'y a pas de coussin et pas de couverture, même pas la turbulette!!) mais bon...
Allez je vous souhaite une bonne après midi