Posté le : 14-06-2009 à 21:55
bonsoir les filles!!!!
merci pour els messages pour le moiniversaire de ma puce.... :D
naneck : bon courage pour ton ewan, le pauvre, c'est vraiment dur pour nous deja de ne pas se gratter quand ca nous demange, alors un tout petit, ...je lui envoie plein de bisous.....
lunmil : je suis contente que ta puce aille un peu mieux, quand aura lieu l'opération?...en tout cas, ca a du lui faire du bien de se changer les idées au cirque....
quizette : pour le bain, je sais vraiment pas quoi te dire, nous ça fait 3 jours qu'Eléonore pleure beaucoup pour le bain alors qu'elle ne disait rien avant, voire meme ca lui plaisait, j'y comprend rien, le 1er soir je me suis dis qu'elle devait etre enervée, ou fatiguée, ou pressée de manger, on lui donne le bib apres pour eviter les rejets, et jusque la ca allait parfaitement, le 2eme soir on s'est dit que c'etait un contre coup des vaccins, qu'elle n'allait pas bien, mais ce soir, vraiemnt je sais pas...en plus il fait mega lourd dehors, je me suis dit que ca lui ferait du bien, mais elle pleurait encore.... :( :( :( ....on verra demain, on croise les doigts!!!! sinon, moi je suis toujours entr ain de chanter des chansons de mon invention pour le bain, ou lui faire des ptites histoires,peut etre ca pourrait aider thais....
bon, les filles, je vous laisse pour ce soir, j'ai mon croques monsieur qui m'attends...a demain!!!!
bisous bisous