Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:39
[quote:0848ecbe87="sweety78"]coucou !!! bon comme promis je viens vous mettre quelques photo d'alexi pour ses 2 mois, tu choisi celle que tu veu pour mettre en recap celle que tu trouve la plus belle voici les photos ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p140609-12-46-01,cf4787260419b7ef374b2c0b391abf65.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p140609-12-48,854d075e277a5f31e61d4d29d236284b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p140609-12-49,40f8367c163d885b9c0eddaa41f02867.jpg.html voillaa je les trouves trop belle ses photos ! il est trop beau mon fils !!! mdr[/quote:0848ecbe87] Tu as raison il est beau ton fils :D . J'ai pas pu choisir alors je les ai toutes mises :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:41
[quote:e53a348fab="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Naneck: désolée pour ta nuit!!! Bon, j'espère que la nuit prochaine sera mieux et que vous êtes arrivé à vous reposer aujourd'hui!!! Pour tes saignements, si t'es sous cérazette c'est peut être çà!!! Mon gygy m'a dit que çà pouvait etre un peu anarchique voir même ne pas avoir de règles ou qu'elles pouvaient être bizarre![/quote:e53a348fab] J'espère aussi que cette nuit ça va aller. Avec mon mari on a décider de prendre les devants et dormir directement au frais dans le canapé. ma pillule c'est trinordiol on verra bien ce que ça va donner à la fin de ma plaquette
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:45
[quote:d0c1656549="lunmil"]salut les filles!!! ma grande va mieux du moins sous antibiotique elle y restera jusqu'a opération donc dans son cas sa sera certainement silicone il vont reboucher les trous au niveau de ses reins avec :oops: sinon on a une nouvelle habitante chez nous depuis vendredi une chatte elle s'était planquer dans un coin a coter de notre porte et des que je l'ai ouvert elle s'est refugié a lintérieur j'ai déja deux chats alors je dit a mon homme on l'enmène chez le véto et on met une annonce il me dit: ah non si elle est venu la c'est le destin c'est qu'elle doit etre chez nous d'ailleurs on va l'appeler destinée:roll: d'un coté elle s'entend bien avec les autres mais nous on a du mal a s'approcher elle est traumatiser par les humains on dirait.... cet aprem mon homme et ma fille sont partis au cirque(un super beau dans notre ville) je me suis dit je vais en profiter pour me reposer avec ma petite puce eh ben elle a fait que chouiner elle vient de s'endormir et ils vont pas tarder a rentrer :twisted: naneck: ma fille aussi l'avait eut mais pas autant que ton petit homme le medeci m'avait prescrit un sirop et l'éosine j'avais pas eut de soucis j'espère que sa partira vite en epargant la petite soeur sweety78: trés beau ton ptit t'homme :wink:[/quote:d0c1656549] c'est déjà ça si ta grande va mieux. L'opératon est prévue pour quand ? Cool pour le cirque. Et mla sieste c'est chiant je comprends la mienne est pareille dès que mon fils dort je me dis chouette je vais en profiter tu parle elle se met à pleurer direct... à croire qu'ils se sont passé le mot :lol: J'ai du sirop pour pas qu'il se gratte mais maintent il donne plus d'éosine c'est un spray blanc pour assècher les boutons.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:46
[quote:e3ae9656da="lunmil"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/055,7bbb7e7c9c162f2d9c47f826b9d11e00.jpg.html][img:e3ae9656da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7bbb7e7c9c162f2d9c47f826b9d11e00.jpg[/img:e3ae9656da][/url] en mode tutute sur le papa :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/136,2104982db017ad3544041c165f9b9eb8.jpg.html][img:e3ae9656da]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/2104982db017ad3544041c165f9b9eb8.jpg[/img:e3ae9656da][/url] naneck pour la récap tu peut mettre la première si tu veut :wink:[/quote:e3ae9656da] Elle est mimi ta bichette. La première photo est en récap' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:47
bon je vous laisse pour aujourd'hui. demain aprem c'est l'écho des hanches de la petite, je vous dirai ce que ça a donné. Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bise :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 19:22
merci pour mon fils !!! [quote:a87529f565="pioou"]Sweety :arrow: trop mignon ton petit bonhomme !!... il fait déjà grand !! Au fait, je ne suis pas passée loin de chez toi la semaine dernière... enfin, je suppose !!... je suis allée dans les Yvelines en tout cas !!... tu es dans quel coin ?[/quote:a87529f565] oui c'est vrai que pratiquement tout le monde nous di qu'il fait plus grand, qu'on dirai un bébé de 3 4 mois, , je suis a coté de mantes la jolie , a Limay exactement tu es allé ou, enfin tu es passé ou ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:50
[quote:67cb6c089e="sweety78"]je suis a coté de mantes la jolie , a Limay exactement tu es allé ou, enfin tu es passé ou ?[/quote:67cb6c089e] J'ai grandi à Versailles, puis La Celle Saint Cloud... Donc, après le mariage, je suis allée chez mes parents (LCSC)... et ma meilleure amie habite à Chatou... je suis allée manger chez elle mardi soir... Je ne suis pas passée loin de chez toi, donc !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:55
bonsoir les filles!!!! merci pour els messages pour le moiniversaire de ma puce.... :D naneck : bon courage pour ton ewan, le pauvre, c'est vraiment dur pour nous deja de ne pas se gratter quand ca nous demange, alors un tout petit, ...je lui envoie plein de bisous..... lunmil : je suis contente que ta puce aille un peu mieux, quand aura lieu l'opération?...en tout cas, ca a du lui faire du bien de se changer les idées au cirque.... quizette : pour le bain, je sais vraiment pas quoi te dire, nous ça fait 3 jours qu'Eléonore pleure beaucoup pour le bain alors qu'elle ne disait rien avant, voire meme ca lui plaisait, j'y comprend rien, le 1er soir je me suis dis qu'elle devait etre enervée, ou fatiguée, ou pressée de manger, on lui donne le bib apres pour eviter les rejets, et jusque la ca allait parfaitement, le 2eme soir on s'est dit que c'etait un contre coup des vaccins, qu'elle n'allait pas bien, mais ce soir, vraiemnt je sais pas...en plus il fait mega lourd dehors, je me suis dit que ca lui ferait du bien, mais elle pleurait encore.... :( :( :( ....on verra demain, on croise les doigts!!!! sinon, moi je suis toujours entr ain de chanter des chansons de mon invention pour le bain, ou lui faire des ptites histoires,peut etre ca pourrait aider thais.... bon, les filles, je vous laisse pour ce soir, j'ai mon croques monsieur qui m'attends...a demain!!!! bisous bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 23:09
Hello, La, je crois qu'on a un miracle :lol: Thaïs à vomit cet après-midi, après avoir réclamé à téter... J'ai dis à mon homme de préparer le bain, il était 15h00. Il en a profité pour mettre l'eau à 34 - 35°. Thaïs n'a pas pleuré du tout, elle a même sourit :youpi: Y'a pas à dire mais ça fait du bien aux oreilles !! :oops: :lol: Elle préfère peut-être le bain dans la journée plutôt que le soir ! Puis aujourd'hui, elle a été "Miss sourires" :love: Pour la visite de mes beaux parents, ça s'est moins bien passé.. :cpa: Du coup, ça m'a gavé et je suis allée aider Mike à peindre dans la chambre de BB :wink: Voila, bonne nuit les nanas :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:49
bonjour à toutes bon encore une bonne nuit 22h 6h15 cette fois c bon c acquis hier bonne journée chez mes beaux-parents on a profité du jardin Par contre il a fait super chaud alors raphaël a été un peu pénible et n'arrivait pas à trouver son sommeil aujourd'hui visite au relais assistante maternelle pour voir mes cop's et la petite que je garde qui est chez une autre nounou le temps de mon congé [color=red:e3bd84172e]Quiz[/color:e3bd84172e] les maternelles parlent des enfants qui ont peur de l'eau ce matin si tu as l'occas d'y regarder bonne matinée à tout à l'heure
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:38
coucou les filles super nuit ici 20h30-8h30, je ne suis pas passer hier, leena etait grognon toute la journee certainement a cause de la chaleur. ce matin j'ai reçu ma balancelle, le gars klaxonnais a 8h du matin tous sa parce qu'il a peur des chiens, y en a vraiement, n'importe quoi. J'ai monter la balancelle mais j'ai pas prevu les piles du coup on a pa pu l'essayer, sa sera pour tout à l'heure... je vais allé acheter des piles et en meme temps echanger ma livebox, elle a pas aimé l'orage d'hier matin, j'ai internet mais plus de tonalité pour le telephone... bon allé j'arrete de raconter ma vie quiz :arrow: ben tant mieu si le bain c'est bien passé
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:43
Bonjour les filles, Toute la famille a bien dormi cette nuit, ouf. Ewan a dormi d'une traite et il ne s'est réveillé qu'à 8h en plus. Je lui avait donné du doliprane avant de le coucher alors je pense que ça du faire son effet. Au niveau de ses boutons c'est sur la bonne voie car il sont entrain de sècher. Côté régime c'est pas mal aussi - 1,5kg :youpi: . J'ai perdu 6,5kg en 4 semaines donc il m'en reste encore 5,5kg. Après un week-end ensoleilé et chaud le debut de semaine c'est la cata pluie à gogo depuis que je suis levée. Du coup ce matin j'ai fait mon repassage mais pas de ménage avec ce temps c'est pas la peine. cet aprem RDV pour écho des hanches d'Anaëlle et ensuite on reste tranquille à la maison. Voilou. Je vais aller vous lire et après préparer à manger car le RDV est à 14h Ah oui avant que j'oubli :youpi: [size=24:fa2fadf41b][color=violet:fa2fadf41b]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUNETTE[/color:fa2fadf41b][/size:fa2fadf41b] :youpi: (euh c bien aujourd'hui dis moi :oops: )
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:46
[quote:69c0960e7d="lybis , maman d'Eléonore"]naneck : bon courage pour ton ewan, le pauvre, c'est vraiment dur pour nous deja de ne pas se gratter quand ca nous demange, alors un tout petit, ...je lui envoie plein de bisous..... [/quote:69c0960e7d] Ca m'a l'air des bon les boutons commencent à sécher tans mieux.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:48
[quote:26df6633c9="Quiz&Thaïs"]Hello, La, je crois qu'on a un miracle :lol: Thaïs à vomit cet après-midi, après avoir réclamé à téter... J'ai dis à mon homme de préparer le bain, il était 15h00. Il en a profité pour mettre l'eau à 34 - 35°. Thaïs n'a pas pleuré du tout, elle a même sourit :youpi: Y'a pas à dire mais ça fait du bien aux oreilles !! :oops: :lol: Elle préfère peut-être le bain dans la journée plutôt que le soir ! Puis aujourd'hui, elle a été "Miss sourires" :love: Pour la visite de mes beaux parents, ça s'est moins bien passé.. :cpa: Du coup, ça m'a gavé et je suis allée aider Mike à peindre dans la chambre de BB :wink: Voila, bonne nuit les nanas :cop:[/quote:26df6633c9] Super :youpi: Ca c'est une bonne nouvelle. je suis contente que vous ayez trouvé la solution. Désolée pour tes beaux parents :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:49
[quote:d9c45373c5="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes bon encore une bonne nuit 22h 6h15 cette fois c bon c acquis hier bonne journée chez mes beaux-parents on a profité du jardin Par contre il a fait super chaud alors raphaël a été un peu pénible et n'arrivait pas à trouver son sommeil aujourd'hui visite au relais assistante maternelle pour voir mes cop's et la petite que je garde qui est chez une autre nounou le temps de mon congé [color=red:d9c45373c5]Quiz[/color:d9c45373c5] les maternelles parlent des enfants qui ont peur de l'eau ce matin si tu as l'occas d'y regarder bonne matinée à tout à l'heure[/quote:d9c45373c5] Super :youpi: :yes: effectivement là je pense aussi que c'est bon :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.