Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:28
[quote:c66387df1e="sweety78"]Coucou les filles !! Mon loulou a 2 mois aujourd'hui purée que sa passe vite ! j'ai pleurer cette nuit car je repenser a l'accouchement, c'etait si merveilleux, de le voir pour la premiere fois, de le sentir de le toucher, la joie de devenir parent jesais pas sa me manque je suis débile car maitnenant il est la mais bon c'est comme ca. cette nuit il a fait 21H 3H 7H c'est encore papa qui s'est levé cette nuit mmoi je l'ai meme pas entendu ! se soir se sera moi par ce que sinon je vais l'entendre llooll ! qu'allez vous faire aujourd'hui ? bisous a toutes[/quote:c66387df1e] [size=18:c66387df1e][color=blue:c66387df1e]Joyeux deux mois Alexi [/color:c66387df1e][/size:c66387df1e] :youpi: Une p'tite photo pour la récap' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:30
[quote:9b57970f18="lybis , maman d'Eléonore"]bon moiniversaire a ton ptit bout sweety!!!! merci les filles pour ma pepette, je vais essayer de mettre une tite photo recente : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5630,e69d6a8f23da74cd9e6ef4fb3df01260.jpg.html][img:9b57970f18]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e69d6a8f23da74cd9e6ef4fb3df01260.jpg[/img:9b57970f18][/url] la elle etait sur les genoux de papa, elle adore etre comme ca :wink: si tu veux naneck, tu peux la metter en recap.....je suis desolée pour ton ptit pere, j'espere que ca va vite passer l'envie de se gratter, ca doit pas etre facil :( aujorud'hui on va surement passer la journée a annecy, alors faut que je dejeune et que je prepare tout ca...alors a + les filles!!!! bon samedi!!!!! au fait, vous savez pas quoi? demain ca fera 9ans qu'on est ensemble avec mamoureux, et mardi 2 ans de mariage, ca passe vraiment vite, et maintenant avec pepette, c'est encore pire, le temps defile a une vitesse dingue!!!! :shock: bisous bisous!!![/quote:9b57970f18] Elle est migonne ta puce. La photo est en récap' :wink: je confirme c'est pas facile, ça le gratte surtout dans la tête mais ce soir ça avait l'air d'aller mieux, je croise les doigts. Bon anniversaire de mariage en avance :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:31
[quote:d689f99f25="belolotte"]Naneck :arrow: j'espere que ton bonhomme va mieux, plein de gros poutous pour lui [/quote:d689f99f25] Merci, ça va un peu mieux. Je lui ferai tes poutous promis :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:35
[quote:1cba4d1c9d="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:1cba4d1c9d]naneck[/color:1cba4d1c9d] j'espère que vous avez réussi à dormir avec ton p'tit bout et que le traitement va faire vite son effet [/quote:1cba4d1c9d] Et bien pas terrible du tout la nuit. Pleurs jusqu'à trois heures du mat et après gémissements. C'était horrible, il a des boutons dans la raie des fesses et et sur le zizi et à chaque fois que ça le grattait il se frottait les fesses sur le sol ou donnait des coups sur sa couche au niveau du zizi, ça faisait mal au coeur d'être impuissant comme ça :cry: . Le traitement commence juste à faire effet :shock: faut pas être pressé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:37
[quote:dd2933c754="annesodu86"]coucou les filles bon finalement leena a fait une bonne nuit 20h - 6h30 malgres les vaccins, pas de temperature pour le moment mais j'ai pris les devant je lui ai donner du doliprane hier et ce matin et je lui en redonnerai ce soir, du coup elle ne fais que dormir tite memere. naneck :arrow: j'espere que la nuit a pas été trop dure bisous[/quote:dd2933c754] Oui c'est une bonne nuit. Bon tans mieux si elle n'a pas de temparature. Bah ma nuit a été bien pourrie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:38
[quote:7d0b68b316="Kakti Maman de Tomas"]Bon alors avec les deux petits monstres çà a été !!! Ils ont été adorables (ils étaient déjà venus à la maison et çà avait été assez terrible!). mais bon, là, super!!! Je crois que cela est du à 1: Ils ont muri et 2 : avec le petit, ils comprenaient bien qu'ils ne devaient pas faire trop de bruit!!! (surtout cet aprèm avec le petit à la sieste!) :arrow: Naneck: comment a été votre nuit? Pauv'Bout de chou!!! Allez courage et bisous à tous les deux! [/quote:7d0b68b316] Impeccable si ça s'est bien passé avec les deux petits :wink: Nuit pourrie, le petit était pas bien du tout :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:41
[quote:7d77ef7011="Quiz&Thaïs"]Hello, Ici nuit comme hier 21h-5h30 ! Mission ménage ce matin, puis braderie de porcelaine chez Revol (si certaines connaissent). Pour le bain elle continue à pleurer (même à hurler malgre l'immersion totale du corps de bb) et moi ça me stresse, et je fini par avoir les larmes qui montent à force de l'entendre pleurer tous les soirs... Demain, visite des beaux-parents... ça tombe mal, je suis claquée et j'ai envie de voir personne et de rester chez moi tranquille.. pff, j'en ai marre en ce moment... A plus tard les filles...[/quote:7d77ef7011] Je comprends il y a des jours comme ça où on a envie d'être tranquille. Mince pour le bain je ne sais pas quoi te dire. Peut être qu'elle ne se snet pas rassurée quand elle est dans l'eau, tout simplement. Habituellement c'est toi ou le papa qui donne le bain ? Est ce que tu en a parlé à son doc ?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 22:13
[quote:56e4784523="Quiz&Thaïs"]Hello, Ici nuit comme hier 21h-5h30 ! Mission ménage ce matin, puis braderie de porcelaine chez Revol (si certaines connaissent). Pour le bain elle continue à pleurer (même à hurler malgre l'immersion totale du corps de bb) et moi ça me stresse, et je fini par avoir les larmes qui montent à force de l'entendre pleurer tous les soirs... Demain, visite des beaux-parents... ça tombe mal, je suis claquée et j'ai envie de voir personne et de rester chez moi tranquille.. pff, j'en ai marre en ce moment... A plus tard les filles...[/quote:56e4784523] coucou peut etre que on te l'a deja proposé mais as tu essayé de lui donner son bain le matin? juste apres une tétée (en general les bebe sont plus detendus)? tu la met dans une petite baignoire? esperons qu'on te trouve une solution, ça serait bien pour toute les deux courage
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 22:35
naneck :arrow: j'espere que ton loulou n'aura pas trop de marques.j'envoi plein de bisous qui guerissent (je sais ca marche que dans les films :wink: ) lybis :arrow: [color=violet:e667735db6][size=18:e667735db6]joyeux moiniversaire a eleonore[/size:e667735db6][/color:e667735db6] en retard :oops: sweety :arrow: [size=18:e667735db6]joyeux moiniversaire a alexi[/size:e667735db6][color=violet:e667735db6][/color:e667735db6] Bon ici bonne journée mes parents sont venus aujourd'hui (300km aller et 300km retour) avec ma mamie j'etais contente de les voir mais ils sont repartis vers 17h30 et a 21h pas de news :shock: j'arrive a avoir ma mere et la elle me dit on est avec le depanneur :shock: et oui l'embrayage s'est bloqué le cable a pete un plomb parce que apres ca remarchait :roll: enfin l'essentiel c'est qu'ils soient rentrés bonne nuit a toutes :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 23:20
merci les filles !!! aujourd'hui journée sympa pour Alexi, il a fait une sieste d'au moins plus de3 heures je ne sais pas si c'est bien mais j'ai pas voulu le reveiller alors tite photo d'alexi et moi , mais ne la met pas en recap jen metrai une demain de lui tout sule une plus belle, la le pyj que je lui ai mis c'est du 6 mois ppfff jlui ai a peine mis le 3 mois , bon le 3 mois lui va toujours hein mais les pij commence a etre petit http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p130609-21-17-01,46daf74903b756616743aaee710e760e.jpg.html gros bisous a toutes et bonne nuit !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:03
Hello, Oh la nuit de fou !! 22h - 7h non stop ! :lol: Avec un petit chouinage à 5h30 mais elle s'est rendormie de suite. J'ai enfin trouvé une pédiatre. Dès demain j'appelle pour prendre rdv. j'ai rien contre les docs mais quand ils préfèrent faire passer une mamie avant un bb de 1 mois qui hurle... :? [quote:f6f9a79a1a="naneck"]Mince pour le bain je ne sais pas quoi te dire. Peut être qu'elle ne se sent pas rassurée quand elle est dans l'eau, tout simplement. Habituellement c'est toi ou le papa qui donne le bain ? Est ce que tu en a parlé à son doc ?[/quote:f6f9a79a1a] J'en ai parlé au doc généraliste à la visite du 1er mois... A part me conseiller les trucs habituels, rien de plus... J'ai impliqué le papa à lui faire prendre le bain le dernier jour à la maternité.. :wink: Mais on lui donne tout les deux parce qu'avec sa baignoire, sa tête n'est pas calée, il faut avoir au moins 2 mains libres pour la laver tellement elle gigote et s'enerve :? [quote:f6f9a79a1a="kriscin"]peut etre que on te l'a deja proposé mais as tu essayé de lui donner son bain le matin? juste apres une tétée (en general les bebe sont plus detendus)? tu la met dans une petite baignoire? [/quote:f6f9a79a1a] Avant, on la lavait dans une baignoire integrée à une table à langer... mais avec la salle de bain qu'on à... de 3m²... impossible de rentrer la table à langer dedans et de l'ouvrir. Donc on la lavait dans le couloir mais ça caillait grave (puis c'est merdique). on a donc acheté ça : -> http://www.aubert.fr/toilette/baignoire-ergonomique-aubert-concept,fr,2888561.html peut-être trop grande? J'ai essayé 1 fois ou 2 le bain le matin... Il faudrait que je réessaye :wink: Je reviens dans un moment ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:14
salut les filles, Alors nous aussi nuit non stop dernier bib à 19h45 couché 22h réveil 6h30 :youpi: du coup il n'a pris que 5 bib hier Ici grand beau et déjeuner chez mes beaux-parents au jardin à midi [color=red:cbe86ae5ec]naneck[/color:cbe86ae5ec] pauvre p'tit père j'espère que la nuit a été meilleure [color=red:cbe86ae5ec]sweety78[/color:cbe86ae5ec] vous êtes bien tous les 2 sur la photo [color=red:cbe86ae5ec]Quiz&Thaïs[/color:cbe86ae5ec] et oui moi aussi ça m'arrive les jours pas envie de bouger ni de voir du monde ça va passer et pour la baignoire j'ai presque la même donc non elle n'est pas trop grande car raphaël aime bien le bain; elle n'aime peut être pas l'eau ! ce serait bizarre mais bon faut des exceptions j'espère ke tu vas truver une solution allez je vous laisse je vais ranger mon linge que j'ai repassé à la fraîche à tout à l'heure
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:39
Bonjour à toutes !! [size=18:0416028b58][color=violet:0416028b58]Joyeux 2 mois à Alexi !!... [/color:0416028b58][/size:0416028b58]je te comprends Sweety... on est toutes nostalgiques de ces moments magiques... Quelle chaleur hier... la folie !!... et vous ?... Allez, bon dimanche à toutes !!... WE chargé ici, encore...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:47
Quizette :arrow: à quelle température lui fais-tu prendre le bain ?... Louhann aussi pleurait beaucoup... mais maintenant, je lui ai baissée la température et elle s'éclate !!... en fait, je lui prépare à peine tiède... l'installe dedans... et augmente la température ensuite (une fois qu'elle est dans le bain, donc...)... et tout se passe très bien depuis que je fais comme ça... Je ne pense pas que la taille de la baignoire y soit pour qq chose ?!... as-tu un transat de bain souple ?... plus agréable pour elle, je pense... Maintenant, certains enfants n'aiment pas le bain... peut-être fait-elle partie de ceux-là ?... je ne te le souhaite pas... ni à elle, d'ailleurs... mais bon... A part la rassurer quand elle prend son bain et lui parler calmement en la carressant, je ne vois pas bien quoi te conseiller ?... désolée... Bon courage...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:53
Je vous souhaite un bon dimanche on part chez mes beaux parents à ce soir ou à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.